online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  826  827  828  829  830  831
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La Boîte à conneries - The BAC is Back

n°4677847
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 30-05-2006 à 14:13:24  profilanswer

Ayant eu l'honneur de fermer la BAC numéro 6, et d'avoir privé cette section de tout topic à flood pendant environ 4 mois (et voui pouvoir de modo toussa  [:ackdeblonde:6] ), j'ai l'immense plaisir de vous annoncer le retour de notre BAC bien aimée [:ackdeblonde:6] (voui voui vos yeux ne bugent pas :ack:).

Alors pourquoi une nouvelle BAC et pas une réouverture de l'ancienne ? Bah là c'est une question de modération en faite. J'ai un outil appelé "corbeille" qui m'affiche tous les messages supprimés sur le topic. Mais le problème c'est que sur l'ancienne, cette corbeille est tellement chargée, que au final elle fait complètement planter tous les PC de ceux qui veulent la consulter (admin et modo uniquement [:ackdeblonde:6] ) Donc dans mon infinie pouvoir de chieur né (A n'en point douter je suis un chieur et tout le monde le sait [:ackdeblonde:6] ) je prends les dispositions pour recréer cette oh grande et noble lignée de topics à Flood [:ackdeblonde:6] (ouais je sais je raukse inutile de le dire [:ackdeblonde:6] et je TTrais tout ceux qui dirons le contraire :razz:)

Toute fois cette édition sera limitée aux 100k [:ackdeblonde:6]

Alors quand même vu les dérapages de la précédente édition, je vais tout de même vous fixer quelques règles élémentaire :

-Pas d'engueulade (Sinon je TT 1 mois sans chercher à comprendre toutes personnes impliquées)
-Pas d'insulte (Là c'est Ban et je cherche pas à savoir qui a raison ou tord hein :o )
-Pas de multi post (On est là pour flooder mais pour flooder intelligent donc si je vous prend à faire ça ce sera au gré de mes envies alors priez pour que j'ai pas mes ragnagnas [:tetlis-le-tueur:7] )
-Pas de post monosmileique (pareils qu'au dessus hein on est la pour discuter pas pour faire des associations d'images ou des rébus hein [:malacath:5] )
-Pas de trip "izi pk kk np cry noob" (ou dérivé, c'est pas jean kevin land ici :o)
-Pas de gueguerre assa/palouf (y'a déjà un topic pour ça fait par olive et sorti de ce topic c'est franchement super lourding)
-On respect les conventions niveau correction de langue (ici y'a pas de champollion et il est hors de question qu'on s'arrache la gueule à vous déchiffrer :o on est feignant pour flooder :o)
-Pas de discussions de politique ou de religion ici (ça fait chauffer mes neuronnes et ça engendre trop souvent un manquement de la règle 1)
-Pas de remarque sur mon avatar sinon c'est sanction à la con avec durée à la sauce luky luke :o
-Pas de Flood ( Ahahah la bonne blague :mdr25: )

Remarque niveau double post : Vous avez droit à 1 doublon par tranche de 10k.
Si vous vous rendez compte que vous avez fait un doublon (ça peut arriver) sans le vouloir, éditez vos message pour n'en faire qu'un. Si vous utilisez encore des doublons après votre joker, vous vous exposez à des sanctions.

Je n'aime pas ce genre de méthode mais c'est le moyen le plus efficace pour que ce topic reste agréable. Donc soyez intelligent et faites en sorte que je n'ai pas à intervenir ;)

Merci d'en prendre bonne note.

Donc ce coup-ci je lockerais pas, sauf si ça part trop en live ... mais j'hésiterais pas à TT à la chaîne hein. Donc gare à vos fesses [:malacath:5]

Donc sans plus tarder voici mon cadeau de vacances ...

The BAC is BACK !!!

Les liens des anciennes BAC sont en haut juste au dessus, là vous voyez la pagination ... bah c'est là :ack: (en faite y'a pas assez de cases pour foutre toutes les BAC donc je mets quand même les liens vers les précédentes édition ^^

Voici les liens vers les anciennes boîtes :
- La boite à Conneries (Créée par Deamonis)
- La boite à Conneries 2 (Créée par Dante)
- La boite à Conneries 3 (Créée par Melchidiek)
- La boite à Conneries 4 (Créée par Möbius)
- La boite à Conneries 5 (Créée par Hears_Hunter)
- La boite à Conneries 6 (Créée par IceDeal)

Allez gogo mes chéris choux ^^

NB : Si vous avez des examens qui ne sont pas encore passé, bac, partiel, brevet, il suffit de demander, je peux vous TT pour vous obliger à réviser (il sera bien évidement noté sur votre casier que c'est une sanction alakon :ack: ) Un post sur ce topic suffit pour activer cette fonction  [:malacath:5]

Message cité 8 fois
Message édité par Tetlis le 27-04-2007 à 18:23:40
n°4677848
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 30-05-2006 à 14:17:01  profilanswer

oO ze topic a flood est de retour

La section assa va se repeupler de tout ses flooders donc :razz:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4677849
Tetlis
Posté le 30-05-2006 à 14:19:36  profilanswer

Ouai mais là je veille à ce que ça parte pas en live hein :o  

Si ça flood n'importe comment comme chez les palouf, ça sera kick ban sodo gravier croissant et tout et tout hein :o

n°4677850
vl4d
Posté le 30-05-2006 à 14:21:45  profilanswer

Yes, j'avais trop envie qu'un modo limite le flood sur palouf forever, sa me saoulait un topic de discussion comme sa, avec multiposts et tout et tout :o
Jte fais confiance pour que sa parte pas en live lol

tetlis le serial TTer :ack:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4677851
Tetlis
Posté le 30-05-2006 à 14:24:12  profilanswer

Serial sodomiseur ouai :o

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je parle à Sharas voir si y'aurai moyen qu'un modérateur soit nomé là bas histoire de pacifier cette section ^^

n°4677852
vl4d
Posté le 30-05-2006 à 14:26:41  profilanswer

+1 :ack:
Sa serait une bonne idée, ya du ""ménage"" a faire :o
en plus sefk a mon avis, sa le brancherait bien :whistle:

question qui a rien a voir, mais tu joue encore a dédeuh ? :ack:

---------------
n°4677853
Tetlis
Posté le 30-05-2006 à 14:27:46  profilanswer

C'est pas à moi de dire qui est capable d'être modérateur ou non ^^  

Et ouai je joue encore ^^ mais faut que je me remonte une ama ^^

n°4677854
vl4d
Posté le 30-05-2006 à 14:30:49  profilanswer

Ouaip je sais pour les modos, c'est les admins toossa :ack:

Tu jouais sur quel league ? ep ?

---------------
n°4677855
Tetlis
Posté le 30-05-2006 à 14:33:40  profilanswer

Ep et AOW ^^

n°4677856
vl4d
Posté le 30-05-2006 à 14:35:52  profilanswer

aow is teh only way cuz gosu bvb league [:ackdeblonde:6]

En tout cas je sens que tu va faire des heureux avec ce toupic [:ackdeblonde]

---------------
n°4677857
Sephil
دافيد
Posté le 30-05-2006 à 14:39:47  profilanswer

[:tamamanquitaime:4]

:hello: Toitoine et vl4d

Alors ces exams ma tatave ? [:malacath]
Moi j'ai chié 4 matières [:ackdeblonde:6] vive le rattrappage en septembre :/

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4677858
vl4d
Posté le 30-05-2006 à 14:43:18  profilanswer

:hello:
Comme sa t'a rompu avec ton "habitude de recevoir les points que tu mérite" ? :evil:
'Fin jme tait avec mon bac de nioubie a passer dans 2 semaines :lol:

---------------
n°4677859
Tetlis
Posté le 30-05-2006 à 14:46:45  profilanswer

AOW j'aime bien mais problème c'est en allemand et j'y capte pas grand chose :ack: ^^

Sephil a écrit :

[:tamamanquitaime:4]

:hello: Toitoine et vl4d

Alors ces exams ma tatave ? [:malacath]
Moi j'ai chié 4 matières [:ackdeblonde:6] vive le rattrappage en septembre :/

Bisou mon grand ^^

Bah moi ça s'est passé quoi ^^ bien ou pas bien je sais pas on verras les résultats :p

n°4677860
Sephil
دافيد
Posté le 30-05-2006 à 14:46:54  profilanswer

Houla spas mon habitude ça :p

je méritais jamais de point moi dans mes DS de physique en sup :D

m'enfin la phrase nous a tellement éclaté quand le prof l'a sortie en rendant un DS que c'est devenu culte ^^

@ Toine : :bisou:

Message édité par Sephil le 30-05-2006 à 14:47:25

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°4677861
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 30-05-2006 à 14:55:10  profilanswer

Je risque de ne pas poster beaucoup ici pour cause de taff :o
Et oui je ne suis plus en stage ni à l ecole :ack:

Par contre je reste dans l ombre pour les Xk :evil:

Amusez vous bien tous !

ps : les paloufs ont bien cru qu'ils allaient nous ratraper ... montrons leurs de quoi on se chauffe !!!!!!!!!

Message édité par FaTaLiS le 30-05-2006 à 14:55:23

---------------
          (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)©                        
[:fatalis:1][:fatalis:2][:fatalis:3][:fatalis:8]©DTK
  ==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <==
n°4677862
vl4d
Posté le 30-05-2006 à 14:56:46  profilanswer

Les paloufs voulaient vous rattraper a coups de "plop" [:ackdeblonde]
Sa a plus de classe de faire des phrases quand même :o

---------------
n°4677863
Tetlis
Posté le 30-05-2006 à 15:11:13  profilanswer

Osef des palouf on fait pas la course ^^

n°4677864
vl4d
Posté le 30-05-2006 à 15:12:00  profilanswer

Eux, si [:ackdeblonde]

---------------
n°4677865
Tetlis
Posté le 30-05-2006 à 15:17:41  profilanswer

Ouai mais eux ils jouent au jeu de "kikitoudur" ^^

n°4677866
vl4d
Posté le 30-05-2006 à 15:21:22  profilanswer

Je sais pas a quoi ils jouent, mais comme dit pasterisator c'est la "garderie de JH"  [:ackdeblonde:6]

---------------
n°4677867
Tetlis
Posté le 30-05-2006 à 15:32:25  profilanswer

Bah dans la section modérateur, j'ai qualifié la section paladin de "Décharge à Flood du forum".

J'ai pas trouvé une section aussi infame niveau flood. Pour dire même "La Taverne" en section Thème est moins immonde ;)

Et donc si je vois un flooder de la section pala qui commence à flooder comme sur pala, bah il se mange un TT dans la gueule ;) C'est pas une poubelle ici :p

n°4677868
vl4d
Posté le 30-05-2006 à 15:37:20  profilanswer

Bah +1 :d
Sur ce, laissons les flooders dans leur décharge et floodons intelligement :ack: !

---------------
n°4677869
kingjeanle​f
Epsilon Warr UD 70 Illidan
Posté le 30-05-2006 à 15:38:14  profilanswer

Boîte à conneries
on peut y allez franco ?

Tetris ! le modo roxor
[avec une la musique de tetris :s)

j'ai compri ---> [- ]

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4677870
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 30-05-2006 à 15:39:01  profilanswer

Tetlis a écrit :

Ayant eu l'honneur de fermer la BAC numéro 6, et d'avoir privé cette section de tout topic à flood pendant environ 4 mois (et voui pouvoir de modo toussa  [:ackdeblonde:6] ), j'ai l'immense plaisir de vous annoncer le retour de notre BAC bien aimée [:ackdeblonde:6] (voui voui vos yeux ne bougent pas :ack:).

Alors pourquoi une nouvelle BAC et pas une réouverture de l'anncienne ? Bah là c'est une question de modération en faite. J'ai un outils appelé "corbeille" qui m'affiche tous les messages suprimés sur le topic. Mais le problème c'est que sur l'anncienne, cette corbeille est tellement chargée, que au final elle fait complètement planter tous les PC de ceux qui veulent la consulter (admin et modo uniquement [:ackdeblonde:6] ) Donc dans mon infinie pouvoir de chieur né (A n'en point douter je suis un chieur et tout le monde le sait [:ackdeblonde:6] ) je prends les dispositions pour recréer cette oh grande et noble lignée de topics à Flood [:ackdeblonde:6] (ouai je sais je raukse inutile de le dire [:ackdeblonde:6] et je TTrais tout ceux qui dirons le contraire :razz:)

Toute fois cette édition sera limitée aux 100k [:ackdeblonde:6]  

Alors quand même vu les dérapages de la précédente édition, je vais tout de même vous fixer quelques règles élémentaires :

-Pas d'engueulade (Sinon je TT 1 mois sans chercher à comprendre toutes personnes impliquées)
-Pas d'insulte (Là c'est Ban et je cherche pas à savoir qui a raison ou tord hein :o )
-Pas de multi post (On est là pour flooder mais pour flooder intéligement donc si je vous prend à faire ça ce sera au gré de mes envies alors priez pour que j'ai pas mes ragnagnas [:tetlis-le-tueur:7] )
-Pas de post monosmileique (pareils qu'au dessus hein on est la pour discuter pas pour faire des associations d'images ou des rébus hein [:malacath:5] )
-Pas de Flood ( Ahahah la bonne blague :mdr25: )

Donc ce coup-ci je lockerais pas, sauf si ça part trop en live ... mais j'hésiterais pas à TT à la chaine hein. Donc gare à vos fesses [:malacath:5]  

Donc sans plus tarder voici mon cadeau de vacances ...

The BAC is BACK !!!

Les liens des anciennes BAC sont en haut juste au dessus, là vous voyez la pagination ... bah c'est là :ack: (en faite y'a pas assez de cases pour foutre toutes les BAC donc je mets quand même les liens vers les précédentes édition ^^

Voici les liens vers les anciennes boîtes :
- La boite à Conneries (Créée par Deamonis)
- La boite à Conneries 2 (Créée par Dante)
- La boite à Conneries 3 (Créée par Melchidiek)
- La boite à Conneries 4 (Créée par Möbius)
- La boite à Conneries 5 (Créée par Hears_Hunter)
- La boite à Conneries 6 (Créée par IceDeal)

Allez gogo mes chéris choux ^^

:evil:
et encore je te laisse corriger les autres fautes :o

quant aux paloufs on va les laisser sur le carreau
nous on floode proprement et avec classe :sol:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4677871
vl4d
Posté le 30-05-2006 à 15:41:52  profilanswer

C'est limite ce qui s'appelle être un emmerdeur :razz:

---------------
n°4677872
Tetlis
Posté le 30-05-2006 à 15:46:58  profilanswer

vl4d a écrit :

C'est limite ce qui s'appelle être un emmerdeur :razz:

Ouai mais il a raison :o

Je corrige ça :p

:bisou: novice ^^

n°4677873
foxxy
girl powaaaaaaaa
Posté le 30-05-2006 à 15:47:10  profilanswer

:bisou: Tétlis !

et :bisou: aux autres bien évidement !!!  :)  

Quelle bonne surprise !  
Ceci me met de bonne humeur pour aller réviser !

Spoiler :

[:sisicaivrai] C'est pas vrai  ... j'ai pas envie !!!

A bientôt !!!  :)  

---------------
Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu,Puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendre.    
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.
n°4677874
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 30-05-2006 à 15:47:56  profilanswer

foxxy a écrit :

:bisou: Tétlis !

et :bisou: aux autres bien évidement !!!  :)  

Quelle bonne surprise !  
Ceci me met de bonne humeur pour aller réviser !

Spoiler :

[:sisicaivrai] C'est pas vrai  ... j'ai pas envie !!!

A bientôt !!!  :)

:bisou: toi !  

comment vas tu ?

---------------
          (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)©                        
[:fatalis:1][:fatalis:2][:fatalis:3][:fatalis:8]©DTK
  ==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <==
n°4677875
Tetlis
Posté le 30-05-2006 à 15:48:41  profilanswer

Oh tien une miss :p :bisou: toi ^^  

bon courrage pour tes révisions ^^ et merde pour tes partiels hein ;) Et n'oublie pas ma formule :razz:

n°4677877
Bygirz
Retired
Posté le 30-05-2006 à 16:19:51  profilanswer

Ahhhh!!!

C'était pas mort ça? :ack:
(désolé je passe sur la section assa environ une fois tout les 2 mois :lol: )

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9] ©Nood Merci!                          :heink: WW-sin PvM :heink:
Contexte : LOD 1.11 SOLO HC MOD LADDER 4 de Myrdinn
Liste de drops HC solo avec  photos de famille de mes persos :razz:  // Testez le faucheur en HC GUARDIAN NOW!!!  // Présentation du Faucheur
n°4677878
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 30-05-2006 à 16:24:11  profilanswer

Tu pouvais pas ouvrir ce truc un autre jour ? ^^
J'ai pas fini mes exams moi :bluecry:

Recoucou à tous ceux qui étaient là avant, et salut pour les nouveaux que je connais pas :p

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°4677879
Tetlis
Posté le 30-05-2006 à 16:40:39  profilanswer

pwazon a écrit :

Recoucou à tous ceux qui étaient là avant, et salut pour les nouveaux que je connais pas :p

Bah tu peux drapoter ma poutrelle d'amour ^^

n°4677880
Sephil
دافيد
Posté le 30-05-2006 à 17:02:36  profilanswer

:hello: fataloose, novice, pwapwa :p

:bisou: foxxy

ça fait plaisir de retrouver les bons vieux assas :ack:

|   edit : hello Fazouille :D
 |
 V

Message édité par Sephil le 30-05-2006 à 17:04:21

---------------

n°4677881
FaZeR
BP style
Posté le 30-05-2006 à 17:02:52  profilanswer

pwazon a écrit :

Comme moi :o

Pis Tetlouze veut même pas me TT 2 semaine :kaola:

---------------
Le sapin de nowel

n°4677882
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 30-05-2006 à 17:12:27  profilanswer

Ouai y'a le BAC bientôt là :o

---------------
.:. Trade Liste .:.

n°4677884
FaZeR
BP style
Posté le 30-05-2006 à 17:35:06  profilanswer

Tu vois Tetlouz allez TT massif de tout ceux qui le demande avec masquage sodo gravier si ca peut te faire plaisir aussi :ack:

---------------
Le sapin de nowel

n°4677885
linux
Libre... comme Max
Posté le 30-05-2006 à 17:38:09  profilanswer

Tiens, tiens, tiens.
Bon bin puisque la bac est revenu je reviens aussi  :o  

merci Tetlouze  ;)  

alors ça va tout le monde?

Message édité par linux le 30-05-2006 à 17:38:48

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

n°4677886
tania
Posté le 30-05-2006 à 17:47:47  profilanswer

[:captain_bart:1]  

Content de voir que la section Assassin retrouve une BAC ....

.... Même si je n'y jamais les pieds  [:malacath]  

Ok! Ok!   :jesors:

Message édité par tania le 30-05-2006 à 17:48:13
n°4677887
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 30-05-2006 à 17:49:41  profilanswer

OMG  :o

jme retiendrai pas jvous violerai tous Un a Un   [:ackdeblonde:6]  
surtout l'autre tatave de pseudo modo qui la toute dur  :ack:

c'est avec une joix immense que je vous annonce que grace a tetmouze jvai niker mon bac de francais gg mon coeur   :ack:

edit : tain taniounette te voila :bisou:    

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 30-05-2006 à 17:50:13

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4677888
FaZeR
BP style
Posté le 30-05-2006 à 17:51:48  profilanswer

Hark a écrit :

OMG  :o  

jme retiendrai pas jvous violerai tous Un a Un   [:ackdeblonde:6]  
surtout l'autre tatave de pseudo modo qui la toute dur  :ack:  

c'est avec une joix immense que je vous annonce que grace a tetmouze jvai niker mon bac de francais gg mon coeur   :ack:  

edit : tain taniounette te voila :bisou:

lololo²

Tu l'aurais niqué sans ça  [:fazer:5]  

---------------
Le sapin de nowel

Page :  1  2  3  4  5  ..  826  827  828  829  830  831
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse