| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - The BAC is Back |
Tetlis Profil : Modérateur | Ayant eu l'honneur de fermer la BAC numéro 6, et d'avoir privé cette section de tout topic à flood pendant environ 4 mois (et voui pouvoir de modo toussa Alors pourquoi une nouvelle BAC et pas une réouverture de l'ancienne ? Bah là c'est une question de modération en faite. J'ai un outil appelé "corbeille" qui m'affiche tous les messages supprimés sur le topic. Mais le problème c'est que sur l'ancienne, cette corbeille est tellement chargée, que au final elle fait complètement planter tous les PC de ceux qui veulent la consulter (admin et modo uniquement Toute fois cette édition sera limitée aux 100k Alors quand même vu les dérapages de la précédente édition, je vais tout de même vous fixer quelques règles élémentaire : -Pas d'engueulade (Sinon je TT 1 mois sans chercher à comprendre toutes personnes impliquées) Remarque niveau double post : Vous avez droit à 1 doublon par tranche de 10k. Je n'aime pas ce genre de méthode mais c'est le moyen le plus efficace pour que ce topic reste agréable. Donc soyez intelligent et faites en sorte que je n'ai pas à intervenir Merci d'en prendre bonne note. Donc ce coup-ci je lockerais pas, sauf si ça part trop en live ... mais j'hésiterais pas à TT à la chaîne hein. Donc gare à vos fesses Donc sans plus tarder voici mon cadeau de vacances ... The BAC is BACK !!! Les liens des anciennes BAC sont en haut juste au dessus, là vous voyez la pagination ... bah c'est là Voici les liens vers les anciennes boîtes : Allez gogo mes chéris choux ^^ NB : Si vous avez des examens qui ne sont pas encore passé, bac, partiel, brevet, il suffit de demander, je peux vous TT pour vous obliger à réviser (il sera bien évidement noté sur votre casier que c'est une sanction alakon Message cité 8 fois Message édité par Tetlis le 27-04-2007 à 18:23:40 |
vl4d two beer or not two beer. | oO ze topic a flood est de retour
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur | Ouai mais là je veille à ce que ça parte pas en live hein |
vl4d two beer or not two beer. | Yes, j'avais trop envie qu'un modo limite le flood sur palouf forever, sa me saoulait un topic de discussion comme sa, avec multiposts et tout et tout --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | +1 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur | C'est pas à moi de dire qui est capable d'être modérateur ou non ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Ouaip je sais pour les modos, c'est les admins toossa --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur | Ep et AOW ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | aow is teh only way cuz gosu bvb league --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur | AOW j'aime bien mais problème c'est en allemand et j'y capte pas grand chose
|
Sephil دافيد | Houla spas mon habitude ça Message édité par Sephil le 30-05-2006 à 14:47:25 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Je risque de ne pas poster beaucoup ici pour cause de taff Message édité par FaTaLiS le 30-05-2006 à 14:55:23 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
vl4d two beer or not two beer. | Les paloufs voulaient vous rattraper a coups de "plop" --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur | Osef des palouf on fait pas la course ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Eux, si --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur | Ouai mais eux ils jouent au jeu de "kikitoudur" ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Je sais pas a quoi ils jouent, mais comme dit pasterisator c'est la "garderie de JH" --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah +1 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
vl4d two beer or not two beer. | C'est limite ce qui s'appelle être un emmerdeur --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
FaTaLiS Poulpe is bacK |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Tetlis Profil : Modérateur | Oh tien une miss |
Bygirz Retired | Ahhhh!!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ©Nood Merci! Contexte : LOD 1.11 SOLO HC MOD LADDER 4 de Myrdinn Liste de drops HC solo avec photos de famille de mes persos |
pwazon Madness? This is Sparta! | Tu pouvais pas ouvrir ce truc un autre jour ? ^^
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 30-05-2006 à 17:04:21 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
greenleesh Ogame Uni 47. |
FaZeR BP style | Tu vois Tetlouz allez TT massif de tout ceux qui le demande avec masquage sodo gravier si ca peut te faire plaisir aussi --------------- Le sapin de nowel |
linux Libre... comme Max | Tiens, tiens, tiens.
Message édité par linux le 30-05-2006 à 17:38:48 ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
tania |
Message édité par tania le 30-05-2006 à 17:48:13 |
Hark Paradoxe vivant | OMG jme retiendrai pas jvous violerai tous Un a Un
edit : tain taniounette te voila Message cité 1 fois Message édité par Hark le 30-05-2006 à 17:50:13 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Page Précédente |