| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - The BAC is Back |
|---|---|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Reprise du message précédent : Message édité par noviceferatu le 30-05-2006 à 22:36:09 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Flolou Less is More | Ça fait deux fois que j'oublie de drapeauter... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant | tes un peu mauvais tigrou --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Hark Paradoxe vivant | d'ailleurs vla l'autre ordure de la taverne necroman --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Sephil دافيد | mon bac
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Hark Paradoxe vivant | oue faudrai pas qu'on s'ennuie de toi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Ban sodo gravier gros sel verre pile? Message édité par Hark le 30-05-2006 à 23:31:39 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
|
Eisenheit Virginie <3 | OUAIIIIIIIIIS xD
Message cité 2 fois Message édité par Eisenheit le 31-05-2006 à 00:34:13 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
Message édité par Sefk le 31-05-2006 à 01:18:34 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sephil دافيد | OMG Seyfque and Airehouane Message édité par Sephil le 31-05-2006 à 01:41:15 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Belzeth Spé Ninja | |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | la bac a sable on dit belz.. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Belzeth Spé Ninja | Jmef, tant que la BàC est la! |
SynYsTeR :ack: | Oh je viens juste de remarquer --------------- |
Belzeth Spé Ninja | Remerci le pas, tu vas te faire ban! |
SynYsTeR :ack: | En plus tetlouze me ban bien Message édité par SynYsTeR le 28-06-2006 à 02:56:10 --------------- |
Belzeth Spé Ninja | Héhé! |
SynYsTeR :ack: |
Belzeth Spé Ninja | Ouais! |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Belzeth Spé Ninja | T'en est meme pas capable! |
SynYsTeR :ack: | Si c'est ca, je me suicide --------------- |
Belzeth Spé Ninja | Mouais |
SynYsTeR :ack: | LawL --------------- |
Belzeth Spé Ninja | Tu pourries ma taverne adoré et je t'égorge! |
SynYsTeR :ack: | C'est ce que je vais faire --------------- |
Belzeth Spé Ninja | Bye! |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Belzeth Spé Ninja | |
|
Belzeth Spé Ninja |
|
Message édité par Sefk le 31-05-2006 à 03:15:14 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Belzeth Spé Ninja | Arf je le savais! |
Tetlis Profil : Modérateur | Mais donne le nom Sefk, ce n'est pas grave de dire ce mot |