| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - The BAC is Back |
|---|---|
FaZeR BP style |
Message édité par FaZeR le 31-05-2006 à 07:42:24 --------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant |
2 h de math...ça fiat chier edit : jtente l'invocation de Raspoune normalement ça marche Message édité par Hark le 31-05-2006 à 08:37:28 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | Je suis à la bourre Message cité 1 fois Message édité par Royskop le 31-05-2006 à 10:10:10 |
FaZeR BP style | Bon j'ai fini les cours (séchage de 2 h d'espagnol vu qu'on va regarder un film) Et je commence les révisions. --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
FaZeR BP style |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Tetlis : Message édité par gaara93 le 31-05-2006 à 12:23:08 |
FaZeR BP style | Pourquoi la philo ? --------------- Le sapin de nowel |
gaara93 Jeune padawan :ack: | chay pas peut etre parceque cay nul que je t'ai dit de révisay ca
Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 31-05-2006 à 12:44:32 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | salut les baceux
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | rien il est pas encore fait --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
---------------
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Sesshomaru TRON momentum |
Message édité par Sesshomaru le 31-05-2006 à 12:57:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
---------------
Sephil دافيد |
Message cité 2 fois Message édité par Sephil le 31-05-2006 à 12:58:30 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
IceDeal Graphiste Hype | Pulpe a tous et Message édité par IceDeal le 31-05-2006 à 12:59:18 |
Message édité par linux le 31-05-2006 à 13:02:58 ---------------
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|
Royskop ........ | Les autres matières, je rox Message édité par Royskop le 31-05-2006 à 13:24:01 |
FaZeR BP style |
gaara93 Jeune padawan :ack: | moi jss pas en premier ca c'est sure |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | ALLELUJAH C'est reouvert --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par motebax le 31-05-2006 à 13:57:48 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
---------------
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | vlad je sais pas du tout j'suis pas passé sur d2 depuis une semaine cuz level service et j'ai vu qu'hier il parlait drolement avec ghost donc j'en sais pas plus --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | je n'ai pas floodé, ne me compare pas a eux, mais si ma présence te dérange je peux effectivement ne pas poster --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Message édité par linux le 31-05-2006 à 14:05:36 ---------------
vl4d two beer or not two beer. | Pas de probléme, c'est juste que j'ai vu faith posté ici et qu'un pote commun c'est fait voler un item a diablo 2, alors pour 1 item il aurait envie d'arréter Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 31-05-2006 à 14:08:45 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |