| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - The BAC is Back |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 31-05-2006 à 14:08:45 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|
FaZeR BP style |
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Mote tu viens pas faire une leche a ton thon ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
vl4d two beer or not two beer. | Wow c'est comme diablo 2, sur didi tu fais des baalruns, bah sur wow tu fais des molten core --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 31-05-2006 à 14:28:49 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
---------------
FaZeR BP style | Spa un MMo...
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | raaa, on m'avait pas mentit, c'est rouvert, mais pourquoi pas l'autre --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Baby_Skate Back. | Car Tetlis voulait la bàc pour lui tout seul --------------- ![]() ![]() ![]()
|
---------------
FaZeR BP style | Ca sera avec des démon dans le futur |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Baby_Skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
FaZeR BP style | Je suis grand, vous moins |
makouzine Laisse Madeleine ... © | tu as l'âge de mon frère, autant dire que je te mate facilement à une main --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
FaZeR BP style | Mon frère à 3 ans de moins de moi et fait ma taille |
Hark Paradoxe vivant | en faite chui sur qu'il a recree pour avoir son nom comme createur du futur plus grand topic de jh --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
FaZeR BP style | Trop, le 1er topic a dépassé les 300k |
Hark Paradoxe vivant | tiens parlant de ça pk on se limiterai a 100k ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | Parce que après ca plante chez tetlis |
Baby_Skate Back. | Car si non ca rame trop, et que les modos/admins ont des bug etc, expliquations en première page Message édité par Baby_Skate le 31-05-2006 à 15:43:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
---------------
FaZeR BP style | En fait c'est juste qu'il a repris le principe de la décharge mais l'a adapté à notre productivité
Message édité par FaZeR le 31-05-2006 à 15:48:02 |
Hark Paradoxe vivant | fu --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
---------------
noviceferatu a mort louis croix v bâton | hark t'es qu'un sale traitre doublé d'un lâche Message édité par noviceferatu le 31-05-2006 à 16:39:49 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Hark Paradoxe vivant | par msn stp --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | Si c'était sur msn t'avais qu'a joeur en fenetré |
Hark Paradoxe vivant | na j'arrive pas a suivre ^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | t'es qu'une tatave hark
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 31-05-2006 à 16:59:37 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |