| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - The BAC is Back |
|---|---|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 31-05-2006 à 16:59:37 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
FaZeR BP style |
|
Sephil دافيد | ouais en plus sur msn tu lis 1 reponse sur 5 et tu la laisses spamer --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
FaZeR BP style | Wé puis tu fais :
|
Hark Paradoxe vivant | no mais lol quoa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
gaara93 Jeune padawan :ack: | reuh |
Hark Paradoxe vivant | tain j'ai perdu le reflexe de passer sur le fofo assass^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
baby_skate Back. |
Message cité 2 fois Message édité par baby_skate le 31-05-2006 à 18:48:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
FaZeR BP style | Dirigé par qui ?
|
baby_skate Back. | Moi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 31-05-2006 à 19:10:56 |
baby_skate Back. | BAH DTC ? Message cité 1 fois Message édité par baby_skate le 31-05-2006 à 19:12:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | C'était de l'élevage Message édité par FaZeR le 31-05-2006 à 19:13:18 |
|
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | a mort les paloufs1!! >.<
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
baby_skate Back. | Vive les amas ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
|
Tetlis Profil : Modérateur | OSEF des autres ! On est là et puis c'est tout. Contentez vous de vos fesses et pas de celles des autres |
Eisenheit La Lune te regarde | Et les tiennes... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
baby_skate Back. |
Tetlis Profil : Modérateur | Mes fesses elles vont très bien, d'ailleurs elle vous passent le bonjour bande de nioubz |
baby_skate Back. | Han, je suis un nioubz, revient par là tetlis, baisse ton froque c'est sa et laisse passer le camion --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
baby_skate Back. | Han --------------- ![]() ![]() ![]()
|
|
Vivi_Orunitia | Salut je suis nouveau sur cette section du forum |
|
baby_skate Back. |
Message cité 1 fois Message édité par baby_skate le 31-05-2006 à 20:10:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
|
baby_skate Back. | Diversitée
Message cité 1 fois Message édité par baby_skate le 31-05-2006 à 20:10:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
|
baby_skate Back. | Je n'ai pas envie de lui parler --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
baby_skate Back. | Nan ils sont mochent les paloufs !
Message cité 1 fois Message édité par baby_skate le 31-05-2006 à 20:17:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
|