| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - The BAC is Back |
|---|---|
Baby_Skate Back. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Baby_Skate le 31-05-2006 à 20:17:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|
Baby_Skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Baby_Skate Back. |
Message cité 1 fois Message édité par Baby_Skate le 31-05-2006 à 20:22:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant |
Baby_Skate Back. | Quoi ? Et notre desendance bougre ! ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant | deja trop de goss en cours --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Baby_Skate Back. | Han, tu me trompes en plus ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
|
Hark Paradoxe vivant |
bon belle etalon Message édité par Hark le 31-05-2006 à 21:45:16 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Baby_Skate Back. |
|
Tetlis Profil : Modérateur | me tente pas je pourrais le faire |
Baby_Skate Back. | Nan mais jor quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sefk | plop les keupoing!!!
Message édité par Sefk le 31-05-2006 à 22:17:38 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Baby_Skate Back. | @Sefk tais toi gay ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Baby_Skate Back. |
|
|
Baby_Skate Back. | SCNL le makou je crois Message édité par Baby_Skate le 31-05-2006 à 22:34:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Royskop ........ | Bande de flooder |
SynYsTeR :ack: | Plop vous --------------- |
SynYsTeR :ack: | On dirait --------------- |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Je post ici ma modeste contribution pour infliger une honte sans borne à ces sucka paloufs ( et surtout pjt et zibiolo |
SynYsTeR :ack: | lawl --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Petit bizoire de passage, je vais voir le Da vinci code! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sephil دافيد | nan toi tu comptes pas --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sefk |
Message édité par Sefk le 01-06-2006 à 03:13:59 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sephil دافيد | neunuit --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 01-06-2006 à 08:53:56 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | que estas toluob --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |