| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - The BAC is Back |
|---|---|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Reprise du message précédent : --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | poitiers-paris-lyon tgv --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | et alors ... ça vaut pas le coup pour un long week-end prolongé ? Message édité par noviceferatu le 30-04-2008 à 22:02:10 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kyjja Forrest-ssin | T'avais triplé la commande y a trois mois? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | D'aller voir Novice, de plus avoir de beuze, ou de lire mes blagues de merde? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Ehfull | Message édité par Ehfull le 01-05-2008 à 02:01:42 |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | salut les anciens.
Message cité 3 fois Message édité par motebax le 01-05-2008 à 03:45:58 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Royskop ........ | Masta orthographe est parmi nous --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Belzeth Spé Ninja | What! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 01-05-2008 à 10:32:15 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kyjja Forrest-ssin | Ehfull => J'avais en tête un truc plus traditionnel, mais ça fera l'affaire.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Ehfull | Je peux te proposer la même avec des dents tronçonneuses. Un poil plus rigolo, le sang gicle partout avec un délicieux bruit. |
Kyjja Forrest-ssin | C'est lourd et j'ai pas la str requise, jsuis pas un barbouze, moi --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Ehfull | En effet, tu tiens plutôt de la tarlouze alors. |
Kyjja Forrest-ssin | File moi un .45 et reviens me dire ça, mon chéri --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Gimmick Lament of the Highborne. |
Motééééééééééééééééééé ! Ca me manque de plus te lire, toi qui passais le plus clair de ton temps sur la Bac pendant que tu bossais à la gare...
Message édité par Gimmick le 01-05-2008 à 12:36:27 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Ehfull |
|
Kyjja Forrest-ssin | "Guns over swords. Nuclear bombs over guns. If we had one of those, i'd be great. But it's set so only politicians get 'em."
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Ehfull | On peut régler ça par un duel aussi. ;o |
Kyjja Forrest-ssin | Ben techniquement, vu que j'ai --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Tetlis Profil : Modérateur | Un p'tit coucou, avec un salutation spéciale à notre bonne vieille branche qu'on croyait morte.
|
Flolou Less is More | Motobasque is a bot ! --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Kyjja Forrest-ssin | Putain, y a toutes les antiquités qui débarquent, j'ai cru un moment à un remake foireux de la nuit des morts vivants --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Hark Paradoxe vivant | Hey, ma couille Message édité par Hark le 01-05-2008 à 18:57:38 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Royskop ........ | Cono d'Antoine, au lieu de venir uniquement saluer Mote, tu peux pas aussi répondre à ma proposition --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Touffu en Vadrouille | Surtout pour ceux qui arrivent de la droite. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |