online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur
 Sujet :

La Boîte à conneries - The BAC is Back

n°4719912
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 30-04-2008 à 20:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah t'as qu'à ramener ta fraise aussi :grin:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4719913
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-04-2008 à 20:44:23  profilanswer

S'pas très bien foutu pour venir de Poitiers à Lyon  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4719914
novicefera​tu
Posté le 30-04-2008 à 21:30:29  profilanswer

poitiers-paris-lyon tgv :p
et en 12-25 pour toi, si tu t'y prends assez tôt c'est peau de zob

---------------

n°4719915
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-04-2008 à 21:53:11  profilanswer

Heu, j'y crois pas trop là au peau de zob ^^
Sachant que l'allé retour pour Paris me coute un poil moins de 50€ il me semble pour Lyon je risque d'en avoir dans les 90-100 facile ^^

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4719916
novicefera​tu
Posté le 30-04-2008 à 21:58:23  profilanswer

et alors ... ça vaut pas le coup pour un long week-end prolongé ?  
où tu n'aurais que les frais de transport à ta charge ... :o
arrête la beuze et tu verras que tu le trouveras le pognon :o
:bisou: pour ma dernière phrase ;)

Message édité par noviceferatu le 30-04-2008 à 22:02:10

---------------

n°4719917
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-04-2008 à 23:58:46  profilanswer

genre, j'ai rien acheté depuis au moins 1 mois (même plutôt 2 :ack: )

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4719918
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 00:00:57  profilanswer

n°4719919
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-05-2008 à 01:38:17  profilanswer

c'était une blague ?  :indiff:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4719920
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 01:45:04  profilanswer

n°4719921
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-05-2008 à 01:49:53  profilanswer

c'est chaud  :/

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4719922
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 01:56:04  profilanswer

D'aller voir Novice, de plus avoir de beuze, ou de lire mes blagues de merde? :indiff:

---------------

Putain de résidences universitaires, je crois que je vais finir par craquer et aller expliquer la vie à mes voisins et leurs invités. A coups de hache. :indiff:

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4719923
Ehfull
Posté le 01-05-2008 à 02:01:30  profilanswer

Cadeau

Message édité par Ehfull le 01-05-2008 à 02:01:42
n°4719924
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 01-05-2008 à 03:22:37  profilanswer

salut les anciens.

toujours au rendez vous a se que je vois :love:  
ca fait plaisir que cette BAC est bien tenu.

j'espere que tous se passe bien pour vous....  [:ashura:3]   [:hcgab:8]  [:dc_godrage:5]  [:yatoub:1]   [:la_limas:1]  
et pour ma part mm si vous vous en foutez  :D  j'aime bien raconter ma vie   [:amel_the_white:6]   je suis avec une charmante femme(mimine koi :love: )depuis 1 an environ, j'ai un bon taf enfin tous va bien koi!!!!!!!!

Sur ceux gros kikoo a tous le monde. je vous embrasse tous pour ceux qui me reconnaitrons.

roooooooooh :ouch:  :ouch:  Gimmmmmmmmick mon POOOOOOOoooooooooooooooooooooottttte, hark, novice et Makouzinnnnnnnneeeee, j'avais pas vu tous se beau monde. et biensur notre modo, tetlis!!!! CA VA grand? qui sans lui il n'y aurait pas eu de BAC. celle juste avant été pas mal aussi.....??? hein les mecs???

PS : par contre une quiche en ortho, hein makou??? corrige moi tu aime ca. [:cthulu:2]

Message cité 3 fois
Message édité par motebax le 01-05-2008 à 03:45:58

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4719925
Royskop
........
Posté le 01-05-2008 à 03:41:05  profilanswer

Masta orthographe est parmi nous :grin: (mais il est bien trop tard pour ça, flemme toussa)

@Novice : faut voir avec Antoine, et vite, parce que la fois dernière j'avais déjà mis 100 euros, là je crains le pire pour cette période de pont :/

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4719926
motebax
Posté le 01-05-2008 à 03:44:55  profilanswer

salut mon grand.
on fait pas un beko a tonton moté [:ashura:3]

---------------
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4719927
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 01-05-2008 à 03:51:30  profilanswer

What!  
Salut Mote ^^

n°4719928
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-05-2008 à 10:26:49  profilanswer

motebax a écrit :

salut les anciens.

[...]

PS : par contre une quiche en ortho, hein makou??? corrige moi tu aime ca. [:cthulu:2]

:what:   :eek2:

OMG motebax la résurrection qui est le nécro qui a lancé un sort de revive là ? Qu'il se dénonce  :d

PS : je ne vais pas corriger ton post, juste la dernière phrase on écrit un s à la deuxième personne du singulier et une cédille à ça  :razz:

:bisou:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4719929
novicefera​tu
Posté le 01-05-2008 à 10:31:02  profilanswer

motebax a écrit :

salut les anciens.

j'espere que tous se passe bien pour vous....  [:ashura:3]   [:hcgab:8]  [:dc_godrage:5]  [:yatoub:1]   [:la_limas:1]  
et pour ma part mm si vous vous en foutez  :D  j'aime bien raconter ma vie   [:amel_the_white:6]   je suis avec une charmante femme(mimine koi :love: )depuis 1 an environ, j'ai un bon taf enfin tous va bien koi!!!!!!!!

Sur ceux gros kikoo a tous le monde. je vous embrasse tous pour ceux qui me reconnaitrons.

roooooooooh :ouch:  :ouch:  Gimmmmmmmmick mon POOOOOOOoooooooooooooooooooooottttte, hark, novice et Makouzinnnnnnnneeeee, j'avais pas vu tous se beau monde. et biensur notre modo, tetlis!!!! CA VA grand? qui sans lui il n'y aurait pas eu de BAC. celle juste avant été pas mal aussi.....??? hein les mecs???

:eek2:

:love:

:bounce:

:sol:

@Roy : ouais je vais l'appeler aujourd'hui on verra ;)

Message édité par noviceferatu le 01-05-2008 à 10:32:15

---------------

n°4719930
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 11:04:57  profilanswer

n°4719931
Ehfull
Posté le 01-05-2008 à 12:07:32  profilanswer

Je peux te proposer la même avec des dents tronçonneuses. Un poil plus rigolo, le sang gicle partout avec un délicieux bruit. :love:

n°4719932
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 12:16:58  profilanswer

n°4719933
Ehfull
Posté le 01-05-2008 à 12:21:43  profilanswer

En effet, tu tiens plutôt de la tarlouze alors. :ack:

n°4719934
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 12:23:45  profilanswer

n°4719935
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 01-05-2008 à 12:35:25  profilanswer

motebax a écrit :

salut les anciens.

:eek:

:eek2:

:love:

Motééééééééééééééééééé !  :love:

Ca me manque de plus te lire, toi qui passais le plus clair de ton temps sur la Bac pendant que tu bossais à la gare...  :'(
Content que tout se passe bien de ton côté. :)
J'espère que tu repasseras nous voir de temps en temps ! :razz:
(En tout cas, t'as pas oublié le code de tes smileys préférés, ça prouve que t'es toujours apte à poster ici ! :D)

Message édité par Gimmick le 01-05-2008 à 12:36:27

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4719936
Ehfull
Posté le 01-05-2008 à 12:36:42  profilanswer

Kyjja a écrit :

File moi un .45 et reviens me dire ça, mon chéri :)

Les armes à feu, c'pour les faibles. :o

n°4719937
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 12:41:18  profilanswer

"Guns over swords. Nuclear bombs over guns. If we had one of those, i'd be great. But it's set so only politicians get 'em."

Revy, in Black Lagoon

Vu que je suis pas politicien, je me contenterais des guns :o

Ou pour faire plus simple : c'est comme assa > all > n44p > Barb [:makouzine]

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4719938
Ehfull
Posté le 01-05-2008 à 12:44:01  profilanswer

On peut régler ça par un duel aussi. ;o

n°4719939
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 12:46:08  profilanswer

Ben techniquement, vu que j'ai stoppé fais une longue pause daydeuh il y a un ou deux mois, ce sera un duel à poil, j'ai tout free :D

Et ce sera à partir de juillet :o

---------------
n°4719940
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 01-05-2008 à 14:13:21  profilanswer

Un p'tit coucou, avec un salutation spéciale à notre bonne vieille branche qu'on croyait morte.

Alors Mote tu reviens nous faire un p'tit coucou furtif ? ^^

n°4719941
Flolou
Less is More
Posté le 01-05-2008 à 14:27:03  profilanswer

Motobasque is a bot !

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4719942
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 14:36:48  profilanswer

n°4719966
motebax
Posté le 01-05-2008 à 18:31:33  profilanswer

Flolou a écrit :

Motobasque is a bot !

mince salut minou je t'avais pas vu.  [:ashura:3]  [:ashura:3]  [:ashura:3]  

et ne vous en faite pas je repasserais vous voir

---------------
n°4719971
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 01-05-2008 à 18:56:59  profilanswer

Hey, ma couille :bisou:

ca fait plaisir de te voir parmis nous =)

Message édité par Hark le 01-05-2008 à 18:57:38

---------------
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4719972
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-05-2008 à 20:18:07  profilanswer

motebax a écrit :

et ne vous en faites pas je repasserais vous voir

[:makouzine:7]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4719977
Royskop
........
Posté le 01-05-2008 à 22:24:37  profilanswer

Cono d'Antoine, au lieu de venir uniquement saluer Mote, tu peux pas aussi répondre à ma proposition :o

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4719978
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-05-2008 à 23:32:47  profilanswer

La vie est une question de priorités ©  :indiff:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4719980
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-05-2008 à 01:52:07  profilanswer

Surtout pour ceux qui arrivent de la droite.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4719981
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 02-05-2008 à 10:27:02  profilanswer

omg, en plus j'ai mis au moins 2 ou 3 secondes pour comprendre la blague  [:carou:2]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4719983
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 02-05-2008 à 15:12:07  profilanswer

Et moi j'ai compris en lisant ton post Makou. :'(

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4719984
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 02-05-2008 à 15:13:15  profilanswer

n°4719985
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 02-05-2008 à 15:39:25  profilanswer

Gimmick a écrit :

Et moi j'ai compris en lisant ton post Makou. :'(

si tu veux on s'exile sur une île où on rassemblera toutes les personnes pas capables de comrpendre l'humour à 2 balles de Touffu  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
 Page :  1  2  3  4  5  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse