| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - The BAC is Back |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Arf, la cheville j'en ai souffert aussi et ça fait super mal Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 10-05-2008 à 21:31:52 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | Haha, t'a mis du temps a retrovuer le chemin de la BAC gaara --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Hark Paradoxe vivant | Ya que des viok oue xD --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
gaara93 Jeune padawan :ack: | nan spa vrai, y'en a deux ou trois que je connais meme pas de pseudo --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | pas faux Message édité par gaara93 le 12-05-2008 à 13:13:18 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Flolou Less is More | Eisen il a décidé à la fermeture de la précédente boiboite qu'il passerait plus sur la BaC si j'me souviens bien --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
|
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | même plus il se connecte sur msn ou alors il m'a supprimé ^^ edit : au temps pour moi il est connecté en ce moment même Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 12-05-2008 à 15:36:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | +1 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Sans problèmes, mais je sais pas quand ils rentrent donc faudrait le faire tard ce soir. Je te mp mon maysaynay pour etre synchro --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Royskop ........ | \o/
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
|
Royskop ........ | C'etait une pulsion, juste comme ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | je jouais déjà au doctor avec les filles que t'étais même pas une esquisse d'idée d'embryon --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
|
Royskop ........ | Il est jamais sur msn ce poilane, ça sert à rien d'avoir son mail --------------- ![]() ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton | j'essaie de me désintoxiquer du net ... alors bon voilà quoi --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Message édité par gaara93 le 12-05-2008 à 21:02:14 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 12-05-2008 à 21:22:15 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Je voudrais bien me mettre à WoW mais avec le loyer, la bouffe et les autres factures je suis négatif à la fin du mois
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 12-05-2008 à 22:20:56 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
|