online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  878  879  880  881  882  883
Auteur
 Sujet :

La Boîte à conneries - The BAC is Back

n°4721074
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-07-2008 à 10:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si Kurast/travincal étaient les capitales du culte Zakarum, et à lire la fin de la description de Caldeum qui cite des guerres entre membres du Zakarum et Sorciers... j'ai soudain un doute sur la conservation de la classe en métal :o  

@Ehfull : tu racontes quoi ?

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4721076
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 03-07-2008 à 11:11:18  profilanswer

VOus remarquerer aussi l4explosion des ventes de D1/D2 ? ;p

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4721077
Ehfull
Posté le 03-07-2008 à 11:23:36  profilanswer

@CMP: Bah que Bli², il sait y faire pour ramener tous les gus qui l'avaient laché. Y'a qu'à voir le retour de tous pleins de gens sur DII juste avec l'annonce de DIII. :ack:

Enfin ceux-ci dit, d'ici quelques mois, ils seront déjà repartis ailleurs je suis sur. :o

n°4721083
Ghost^Shel​l
The recluse
Posté le 03-07-2008 à 13:09:43  profilanswer

Ehfull a écrit :

Putain, ils savent y faire à Blizzard... Enfin on vous l'a dit y'aura pas d'assa sur DIII. C:

Il y a effectivement peu de chances que l'assassin soit intégré dans cette version de DIII, beaucoup espère le voir revenir dans un addon un peu plus tard après la sortie (a l'image de LOD).
Etre un fan de l'assassin sur DII n'oblige pas non plus de l'être dans DIII... même s'il y en avait un, il pourrait être trop différent de celui de DII pour qu'on s'y attache ^^

Ehfull a écrit :

@CMP: Bah que Bli², il sait y faire pour ramener tous les gus qui l'avaient laché. Y'a qu'à voir le retour de tous pleins de gens sur DII juste avec l'annonce de DIII. :ack:

Enfin ceux-ci dit, d'ici quelques mois, ils seront déjà repartis ailleurs je suis sur. :o

Voila un gars bien négatif... tu sais, pour ma part j'étais la pour DI, pour DII, et je serais toujours la pour DIII. C'est certains que depuis la sortie de DII (été 2000, 8 ans déjà) beaucoup ont tourné leur veste vers un autre jeu. Les communautés se font et se défont au rythme des nouveaux jeux qui sortent. Je crois que tu te goure en disant que les personnes de DII repartiront d'ici quelques mois... quand on voit l'attachement qu'on avait pour DII, y a des fortes chances qu'on reprenne du service pour quelques années, déjà au moins celles de l'attente de la sortie du jeu  ;)  
Je connais bien peu de monde qui aurait tenu 8 ans sur diablo... quand t'as écumé le SC et que tu possède tout les personnages qui t'intéresse avec leur matos ultime, que tu as testé quasiment toutes les combinaisons de chaque classes, que tu as fini en tête de la ladder HC.... ben l'intérêt commence a redescendre tout doucement hein :D  

Pour ma part, DII n'a jamais quitté mon bureau, j'y ai toujours joué au moins une ou deux fois par an pendant tout ce temps, même si je ne faisais pas particulièrement parler de moi ici. Et je connais pleins d'anciens dont c'est le cas aussi. Non je crois que tu puisse fermer les boites de DI et DII à jamais, on a toujours envie d'y revenir.  :love:

Message édité par Ghost^Shell le 03-07-2008 à 13:13:22

---------------
Quoi ? Diablo III ? houuuu pinaise, ou j'ai foutu mes CD de Diablo II !!!!
n°4721084
Ehfull
Posté le 03-07-2008 à 13:16:39  profilanswer

Enfin, fallait pas me prendre au premier degré, hein.

Sinon vu les possibilités de build sur DII, je doute que tu les ais toutes testées. A la limite, les builds principaux. ;o

Après pour l'assa, je pense plutôt qu'on aura un perso genre rogue avec le quel on pourra faire grosso modo bowa/assa. Enfin faudra voir.

n°4721085
Ghost^Shel​l
The recluse
Posté le 03-07-2008 à 13:44:22  profilanswer

Ehfull a écrit :

Enfin, fallait pas me prendre au premier degré, hein.

Sinon vu les possibilités de build sur DII, je doute que tu les ais toutes testées. A la limite, les builds principaux. ;o

Après pour l'assa, je pense plutôt qu'on aura un perso genre rogue avec le quel on pourra faire grosso modo bowa/assa. Enfin faudra voir.

Heu... oui et non... pour l'assassin, j'ai tout testé... a moins de mettre les points n'importe comment y a pas un truc que j'ai pas testé. Je dois avoir une 50 ène d'assassins a mon actif :pt1cable: (d'ailleurs je suis en train d'en remonter un :ange: ). J'étais l'un des premiers à avoir testé l'assa Venin par exemple (sur ce forum et dans mon entourage en tout cas, je me prend pas pour le nombril du monde ^^), ce qui m'avait donné droit à une place de choix dans la boite à conneries, mais j'assume, j'ai testé et rendu mon rapport  :p  

Après, y a d'autres classes que je connais que très peu, comme le druide (je crois que je n'en ai monté qu'un ou deux au lvl max), et pas du tout le barbare (ou babar pour les intimes), surement que la communauté jouant cette classe à l'époque m'en as dégouté à jamais :lol:  

Nan nan, t'imagine même pas comment nous étions des furieux à l'époque. D'ailleurs la petite équipe de deamonis ( Naia, moi, ZemaDLess, Melchidiek ) fonda les bases de ce qui fut l'assassin judgehype jusqu'a aujourd'hui, premiers guides, boite à conneries, tout ca c'est nous :D pour te dire qu'on a bien écumé le jeu de long en large :lol:  

Concernant l'assa DIII, je rejoins un peu ton idée et je pense que s'ils l'intègre, ça risque d'être une classe hybride comme tu le dis. Blizzard est beaucoup trop influencé par WoW. On a pu voir des bouts de design de wow dans les screens/vidéo de DIII ainsi qu'une barre de coups spéciaux la aussi à la WoW, et je ne doute pas un instant que l'arbre de talent reprendra ici encore des idées de ce satané WoW... tout ça me fait frissonner :cry:

---------------
n°4721087
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2008 à 14:18:55  profilanswer

Je crois que t'es parti avant la mise en place des build d'hybride à base de ww.

De plus rien que les builds à base de WW on a au bas mot, 5 à 7 build possible.

Mais certains ne sont possible qu'avec des items d'une rareté incroyable. Pour monter une hybride ww-trap descente, tecallas a mis au bas mot 2 ans et demi. Donc vu la difficulté à monter certains builds, il n'y a que relativement peu de chances pour que tu ais "tout" testé du moins en fermé bien entendu. ;)

n°4721090
glacius_30
Posté le 03-07-2008 à 19:59:05  profilanswer

qu'est ce qui faut pas lire de nos jours :O

n°4721091
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-07-2008 à 21:32:12  profilanswer

ici on lit pas, on post  :indiff:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4721092
Ghost^Shel​l
The recluse
Posté le 03-07-2008 à 21:57:32  profilanswer

Tout a fait, je n'ai pas eu l'occasion de tester les nouvelles améliorations (enfin nouvelles pour moi :lol: ) et je t'avouerais que ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre ^^
C'est moi aujourd'hui qui profite des guides récents :p  
D'ailleurs j'ai beaucoup de mal a m'y remettre, j'ai quasi tout oublié  :(

---------------
n°4721093
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-07-2008 à 22:18:48  profilanswer

c'est comme le vélo ça s'oublie pas  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4721094
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 03-07-2008 à 23:54:34  profilanswer

Ghost^Shell a écrit :

Nan nan, t'imagine même pas comment nous étions des furieux à l'époque. D'ailleurs la petite équipe de deamonis ( Naia, moi, ZemaDLess, Melchidiek ) fonda les bases de ce qui fut l'assassin judgehype jusqu'a aujourd'hui, premiers guides, boite à conneries, tout ca c'est nous :D pour te dire qu'on a bien écumé le jeu de long en large :lol:  

Sauf que t'as lacher le navire au moment où il en avait le plus besoin :o
un capitaine qui abandonne son navire n'est plus capitaine
ici personne ne te connait, ceux a qui tu t'adresses on sut tenir le cap pendant ces longues années
de traversée du désert (ces longues années où l'idée d'un DIII n'était que pures spéculations sur l'idée
d'un embryon de chimère) ...
tu n'es plus maître à bord  

ALORS POUPOUGNE :o

:D  

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4721095
Ghost^Shel​l
The recluse
Posté le 04-07-2008 à 00:13:25  profilanswer

noviceferatu a écrit :

Sauf que t'as lacher le navire au moment où il en avait le plus besoin :o
un capitaine qui abandonne son navire n'est plus capitaine
ici personne ne te connait, ceux a qui tu t'adresses on sut tenir le cap pendant ces longues années
de traversée du désert (ces longues années où l'idée d'un DIII n'était que pures spéculations sur l'idée
d'un embryon de chimère) ...
tu n'es plus maître à bord  

ALORS POUPOUGNE :o

:D  

Tse tse tse, comment ca ou il en avait le plus besoin ? ^^
J'ai pas quitté le navire d'abord, je suis juste allé boire un coup en fond de cale et je me suis endormie :lol:

---------------
n°4721098
novicefera​tu
Posté le 04-07-2008 à 14:36:33  profilanswer

du pareil au même :o
au lieu de faire front t'as préféré t'abrutir d'alcool :o

---------------

n°4721099
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 04-07-2008 à 14:52:27  profilanswer

bonjour vous :ack: ©

Mais qui êtes vous :ack: ?

Avez vous été initié ? :lolevil:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4721115
Cerby
Posté le 05-07-2008 à 14:20:11  profilanswer

Soudain un bruit lourd se fit entendre en fond de calle. Les marins presents ,deja surpris de voir que ce qui autrefois avait été leur capitaine avait en fait vidé leurs reserves de rhum pendant ces longues années, redoutaient desormais que la biere aussi ait succombée sous les assaults repetes d'une de ces creatures des temps anciens. Au fur et a mesure que la creature s'avancait leurs doutes devenaient les certitudes, et lorsque l'image d'un "vieux" fut claire, tout espoir de pouvoir boire a nouveau une mousse fut perdu. Soudain il s'arreta et dit:

"MOUAHAHAH BANDZ DE NOOBZ UR GUID IL 2 TRO POURRI 7VS1 JVU TAK ME COMON JFEAR NOBODY HER MOUAHHAHAA JH=NUB MOUHAHAH"

Les jeunes assassins resterent perplexes devant ces paroles enigmatiques, mais pour les anciens il ne faisait aucun doute qu'un dedoublement de personnalité du a des années de solitude et de saoulage solitaire (oh la vilaine repetition, mais c'est pour insister sur le fait qu'il se sentait tres tres seul le pauvre...) avait engendré un nouvel andergast... La corruption du plus dangereux de tous les boulets ne l'avait nullement épargné! L'histoire continue... Andergast 3!

Bonjour a vous tous les nouveaux que je ne connais pas, et bonjour ghost shell (tu te rappelles peut etre pas de moi on a du se croiser je crois je suis de la seconde generation avec melchidiek, hears hunter, hohorga...). Je suis aussi un vieux meme si mon pseudo n'a peut etre pas l'air si vieux mais je n'ai pas reussi a trouver le pass du premier (cerber), ancien fan de l'assassin hybride en pvp 1.09 et d'ailleurs je crois qu'on peut encore attendre un bout de temps la fin de mon guide :ange:, mais ils allaient pas croire que j'allais devoiler tous mes builds comme ca non plus! Bref je crois qu'on devrait s'attendre a un retour en masse des vieux le temps qu'ils s'apercoivent que D3 va sortir, alors mefiez-vous les jeunes, bientot vous ne serez qu'une minorité ici, et la dictature du :gne: recommencera alors pour un regne de 1000 ans. Que le :gne: soit loué, que le :gne: reprenne ce qui lui revient de droit!

Message édité par Cerby le 05-07-2008 à 14:21:13
n°4721116
novicefera​tu
Posté le 05-07-2008 à 14:35:32  profilanswer

le :gne: ne supplantera pas le :niark:  

:niark:

---------------

n°4721117
Cerby
Posté le 05-07-2008 à 14:37:24  profilanswer

AAAAAAAArgh un adepte du :niark: !!!

Soit maudit pour l'eternité, ton faux dieu ne pourra jamais supplanter le seul, l'unique, le :gne:

:gne: est grand, :gne: nous apportera la lumiere, vive le :gne:

Salut novice, je t'aurai pas croisé lors de l'un de mes nombreux come back? :D

Message édité par Cerby le 05-07-2008 à 14:39:47
n°4721118
novicefera​tu
Posté le 05-07-2008 à 15:10:31  profilanswer

mmhhh ton charisme doit être aussi élevé que celui d'un beignet car point de souvenir marquant ne me revient en mémoire ... :ack:

:niark:

Message édité par noviceferatu le 05-07-2008 à 15:10:52

---------------

n°4721119
Cerby
Posté le 05-07-2008 à 15:45:12  profilanswer

Vu que tu connaissais quand meme la guerre entre le :gne:, le :niark: et le :tapoue:, je pensais que tu connaissais aussi les premiers belligerants mais ce n'est pas le cas...

De toute facon ton :niark: est sans effet, facilement contré par mon :gne:, tes viles allégations quand a ma filiation par rapport aux beignets de m'atteignent donc pas.

En essayant d'etre serieux quelques instants, apres la 1.10 j'ai arrété D2, je revenais de temps en temps pour jouer, mais ca ne durait jamais bien plus de deux semaines. Ce coup ci la tentation de m'y rere...remettre est grande mais je saurai resister, je crois que je vais tout simplement attendre D3... Bon il le sortent bientot leur putain de jeu???

Message édité par Cerby le 05-07-2008 à 15:45:40
n°4721121
novicefera​tu
Posté le 05-07-2008 à 15:53:09  profilanswer

m'enfin le :ack: fait quand même force de loi sur JH :ack:

perso j'ai découvert DII en 2003, je m'y suis réellement mi en 2004
avec la 1.10 et je suis arrivé sur JH en 2005 quand le haut débit est arrivé chez moi donc les premiers belligérants ainsi que toi même me sont inconnus :ack:

perso ça me gêne pas qu'ils prennent tout leur temps pour le sortir
ce jeu, plus on attendra (mais pas trop quand même :ack: ) meilleur
il sera, m'enfin le plus tôt sera le mieux :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par noviceferatu le 05-07-2008 à 15:53:49

---------------

n°4721122
Cerby
Posté le 05-07-2008 à 16:37:08  profilanswer

Mouaif le :ack: n'etait pas tres present a l'epoque a vrai dire, mais tu sembles etre un de ces adeptes (comme pour le :niark:, tu sembles souvent retourner ta veste).

Je crois que j'ai arrété diablo et JH vers 2005 donc c'est normal qu'on ne se soit pas vu...  

S'ils le sortent dans un an ca serait parfait, je serai dans une superbe periode de glandouille de 3 ans, ce qui me conviendra parfaitement. Mais en etant realiste il sortira probablement plus tard... C'est pour ca qu'il faut venerer le :gne: qui pourra accelerer sa sortie!

n°4721123
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 05-07-2008 à 16:49:14  profilanswer

Il suffit.

n°4721126
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 05-07-2008 à 16:56:30  profilanswer

noviceferatu a écrit :

m'enfin le :ack: fait quand même force de loi sur JH :ack:

perso j'ai découvert DII en 2003, je m'y suis réellement mi en 2004
avec la 1.10 et je suis arrivé sur JH en 2005 quand le haut débit est arrivé chez moi donc les premiers belligérants ainsi que toi même me sont inconnus :ack:

perso ça me gêne pas qu'ils prennent tout leur temps pour le sortir
ce jeu, plus on attendra (mais pas trop quand même :ack: ) meilleur
il sera, m'enfin le plus tôt sera le mieux :ack:

Espérons uais :o
Si y'a déjà eu des essais depuis 2001, ça fera au minimum 8 ans de développement, y'a intérêt qu'il rox :o

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4721127
Cerby
Posté le 05-07-2008 à 17:03:31  profilanswer

C'est vrai que 8 ans ca fait long pour developper un jeu, au debut ils ont du y aller tres tranquillou avec une petite equipe et il ne s'y sont mis vraiment que depuis peu... Je me demande vraiment ou en est l'avancement du jeu car lorsqu'on voit les videos on se dit qu'on pourra y jouer dans 1 mois, mais quand on voit les infos distillées par blizzard (2 classes sur 5, peu de monstres ou de maps, a peu pres rien dans le jeu n'est vraiment decidé ou definitif), la on se dit que s'il est la dans 1 an ca sera un miracle.

Pourquoi il suffit? Un message de deux mots c'est du flood, et c'est ce qui est censé etre combattu par les modos non?

n°4721128
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 05-07-2008 à 17:04:52  profilanswer

Blizzard ça leur prend tellement de temps faire un jeu qu'ils doivent le recommencer quand ils l'ont fini parce qu'il est déjà rendu démodé graphiquement :o

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4721129
Sefk
Posté le 05-07-2008 à 17:06:27  profilanswer

This is too much:

Citation :

Sefk  
Teletubbies  
MetalGear  
Discussions générales  
05-07-2008 à 00:49   06-07-2008 à 00:49  
Traiter un intervenant de "connard", est-ce réellement dans l'esprit de respect mutuel nécessaire sur le forum ?
Dipsy va te faire un gros câlin ce week-end, pour que tu aies plus d'amour à donner à ton retour...

Non mais c'est quoi ça? Dire que tetlis est un connard est devenu interdit? :ack:

Message édité par Sefk le 05-07-2008 à 17:08:05

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4721130
Cerby
Posté le 05-07-2008 à 17:16:39  profilanswer

Meme s'ils sont demodés graphiquement les jeux de blizzard restent des enormes succes, ca sera probablement la meme chose pour D3. Le tout c'est qu'ils ne nous fassent pas un WoW 2 :D

:gne: sefk :gne:

n°4721131
Sefk
Posté le 05-07-2008 à 17:18:08  profilanswer

J'ai reçu un télétubbies d'un jour pour avoir traité tetlis de connard. [:sefk:5]

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°4721132
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 05-07-2008 à 17:23:11  profilanswer

Qui ne l'a jamais fait ? :o

:jesors:

:gne: > all execpt :ack:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4721133
Sefk
Posté le 05-07-2008 à 17:24:47  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Qui ne l'a jamais fait ? :o

Autant plus que tetlis, c'est quand même super connard en personne(et il en est fier :p ). [:sefk:5]

Donc j'ai demandé des explications, mais ça me fait quand même chier d'avoir un dossier judiciaire sur jh pour avoir dit la vérité. [:sefk:5]

Message édité par Sefk le 05-07-2008 à 17:25:37

---------------
n°4721134
novicefera​tu
Posté le 05-07-2008 à 17:29:57  profilanswer

Cerby a écrit :

Je me demande vraiment ou en est l'avancement du jeu car lorsqu'on voit les videos on se dit qu'on pourra y jouer dans 1 mois, mais quand on voit les infos distillées par blizzard (2 classes sur 5, peu de monstres ou de maps, a peu pres rien dans le jeu n'est vraiment decidé ou definitif), la on se dit que s'il est la dans 1 an ca sera un miracle.

bon je vais faire parler ma maigre xp de développeur :
une démo jouable ça se fait en un mois, enfin du moins une maquette, et dans mon cas on était
une petite équipe de 8 étudiants inexpérimentés. Certes c'était loin d'être aussi poussé que ce que
nous a montré blizzard. Mais globalement pour faire un lvl de démonstration faut pas longtemps.
Donc oui ce qu'on nous a montré n'est que 1/1000 de ce que sera le jeu final, mais il est certain
que le dev est bien plus avencé que ce qui a été présenté. On nous a simplement montré qu'une
toute petite partie de ce qui est montrable. (montrable dans le sens "quasi définitif" ou "suffisament
abouti pour combler les fans" )

Ce qu'on avait fait lors de mon projet de fin d'étude, montrait un jeu "quasi fini", mais sur le
planing présenté, cela ne représentait que le point de départ d'un dev de 1 an et demi. (pour une team
de 20 personnes)

---------------

n°4721135
Cerby
Posté le 05-07-2008 à 17:38:56  profilanswer

Moralité: On ne peut rien savoir... Nous voila bien avancés... Enfin on a toujours le developpement de SC2 qui peut nous servir d'exemple pour nous donner une echelle de durée.

Bon je ne dirai jamais a un modo que c'est un connard, je ne ferai que le sous-entendre :D

n°4721137
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 05-07-2008 à 17:44:39  profilanswer

Cerby a écrit :

Bon je ne dirai jamais a un modo que c'est un connard, je ne ferai que le sous-entendre :D

Fait gaffe quand même, certains ont (eu) la gachette facile :ack:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4721138
novicefera​tu
Posté le 05-07-2008 à 18:05:21  profilanswer

Cerby a écrit :

Moralité: On ne peut rien savoir... Nous voila bien avancés... Enfin on a toujours le developpement de SC2 qui peut nous servir d'exemple pour nous donner une echelle de durée.

Ce qui est claire c'est que la démo présentée ne représente pas 4 ans de travail.

Quant à Tetlis, c'est un connard, mais dans son cas il faut dire Monsieur Connard :o

---------------

n°4721140
Sefk
Posté le 05-07-2008 à 18:06:21  profilanswer

noviceferatu a écrit :

Quant à Tetlis, c'est un connard, mais dans son cas il faut dire Monsieur Connard :o

Ça doit être à cause de ça. [:sefk:5]

---------------
n°4721141
novicefera​tu
Posté le 05-07-2008 à 18:18:05  profilanswer

La connardise est un art et un artiste que dis je un maître en la matière
ne peut être qualifié de simple "connard", cela le ramène au niveau
du connard lambda, c'est très dévalorisant et très insultant. Or
insulter et dévaloriser quelqu'un sur ce forum est strictement interdit.

---------------

n°4721142
Cerby
Posté le 05-07-2008 à 18:26:57  profilanswer

Ainsi l'appeler maitre connard est ce qu'il y a de plus respectable quand a sa denomination, d'accord merci du tuyau. Grace a vous je ne risque pas le ban ici bas.

n°4721143
novicefera​tu
Posté le 05-07-2008 à 18:36:45  profilanswer

oui mais avant de te permettre une telle liberté il est indispensable
de bien apprendre à connaître la personne ...
je dis ça je dis rien m'enfin il me semble que c'est la moindre des choses, je
ne suis personnellement pas pour parler de façon familière avec quelqu'un que je
ne connais pas, même sur un forum où la plus part ne viennent que pour la déconne.

Message édité par noviceferatu le 05-07-2008 à 18:38:52

---------------

n°4721144
Cerby
Posté le 05-07-2008 à 19:37:18  profilanswer

Ne t'inquiete pas je ne l'appellerai pas ainsi quand je lui parlerai, enfin pas avant un jour ou deux tout du moins  :whistle:  

Ca me fait tout bizarre de voir ce forum avec des moderateurs, a la bonne epoque on pouvait faire autant de flood qu'on voulait, on pouvait faire de jolis doublons, voire pire (ca allait tres loin parfois). Meme sur la bac je vois pas de :gne: qui se promene tout seul sur un post comme ca...

n°4721145
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 05-07-2008 à 19:43:43  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  878  879  880  881  882  883

Aller à :
Ajouter une réponse