| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - The BAC is Back |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : Message édité par Hark le 17-07-2008 à 02:42:28 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
linux Libre... comme Max |
Message cité 1 fois Message édité par linux le 17-07-2008 à 11:42:15 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hark Paradoxe vivant | Putain j'ai un sex enorme. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
Hark Paradoxe vivant |
FaZeR BP style | Ouai mais vu que tes posts viennent de flood non constructif bah suis sur y'a une feinte (du style t'es prématuré etc) --------------- Le sapin de nowel |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
CaMarchePas God Of Bug | Ah tiens un modo, tu vas me servir, on me dit sur une autre section que je suis pas censé pouvoir écrire en couleur, mais j'ai jamais rien vu qui va à l'encontre --------------- ![]() ![]() ![]()
|
FaZeR BP style | Je me doutai bien que t'allai passer par là pour venir te plaindre --------------- Le sapin de nowel |
Sephil دافيد | le modo il a le droit pour être bien visible --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
FaZeR BP style |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
EoL Répression des Avats pourris | chalut la d'dans --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | VA MOURIR AUX ASSEDICS CREVARD §§§ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 17-07-2008 à 17:21:05 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
FaZeR BP style |
Message cité 1 fois Message édité par FaZeR le 17-07-2008 à 17:31:34 --------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant | Jor y sort de central --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | Rien compris ? c'est normal ? J'ai ptet perdu ma G33K attitude ?
Message cité 1 fois Message édité par FaZeR le 17-07-2008 à 17:54:12 --------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant | En meme temps rester aussi longtemps loin de la bac, toussa pour une NANA!! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Northsyde who's next ? |
Tu as la réponse a ta question
--------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | Laisse makou, les pauvres ils sont tout rouillés. Message édité par Hark le 17-07-2008 à 18:33:55 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant | Non, cest encore une raison en mousse mec --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Flolou Less is More | Puis c'est nul la BAC aussi --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant | A tiens, vla l'autre connard en plus --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Hark Paradoxe vivant | Oue, smoche et chian quoi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | Le orange ça rox --------------- Le sapin de nowel |
CaMarchePas God Of Bug |
Northsyde who's next ? |
--------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! |
Hark Paradoxe vivant | Et toinoute, va modere un peu le trading europe tiens Message édité par Hark le 17-07-2008 à 19:14:42 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant | jor bannir carou.? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | Putain ya un modo qu'a delete mon truc quoi >< --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |