| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - The BAC is Back |
|---|---|
linux Libre... comme Max | Reprise du message précédent :
Message édité par linux le 18-07-2008 à 16:58:05 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Je plussoie, c'est une vérole ces trucs.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Ban Linux too, il a un avatar laxatif et il m'a tenu des propos insultants. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
---------------
Royskop ........ | Bien fait --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Royskop ........ | En le quotant, tu en remets une couche en même temps Message édité par Royskop le 18-07-2008 à 20:24:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Royskop ........ | Smerra, smeco, smeno etc, c'est du pareil au même de toute façon --------------- ![]() ![]() ![]()
gaara93 Jeune padawan :ack: | Moi aussi LMDE ... alors que je suis déjà à la SMEREP, le gars voulait quand même m'expliquer pourquoi choisir LMDE Message édité par gaara93 le 19-07-2008 à 08:32:10 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
EoL Répression des Avats pourris |
@ Hark, sté quoi ton toupic? (si il t'en reste une bribe, tu peux me pm la bribe?) J'étais au taf (enfin, je veux dire, j'étais en stage en train d'occuper un siège cassé), et hier soir, pas eu le temps de viendre sur jh ploup à tous sinon au fait
Message édité par EoL le 19-07-2008 à 10:49:23 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Royskop ........ | @Eol : je parie sur Altran ou Alten...? --------------- ![]() ![]() ![]()
EoL Répression des Avats pourris | Alten --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Royskop ........ | Comment je suis bon --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- ![]() ![]()
Royskop ........ | Le conseil pourtant c'est génial pour commencer et c'est beaucoup plus varié que le reste. Tu changes souvent de projet sans pour autant faire des allers retours super rapides, tu découvres plein de choses, plein de cadres et de sociétés. Selon moi c'est vraiment bien, surtout quand on est jeune, mais vision perso --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Heu eol, non me reste rien, jpensais pas que ce serait delete comme ca --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | Ouais je devais mais comme à un moment je passais moins sur JH --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
EoL Répression des Avats pourris | Tetlis gentil????
Royskop ........ | Mais si, il est tout gentil --------------- ![]() ![]() ![]()
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
---------------
gaara93 Jeune padawan :ack: | au fait linux ca s'est arrangé pour ton inscription en fac ? (et tes papiers qui manquaient ?) --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Royskop ........ | Bande d'étudiants --------------- ![]() ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ouais je suis nostalgique --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
---------------
Royskop ........ | Moi aussi je suis nostalgique --------------- ![]() ![]() ![]()
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Royskop ........ | La fac "auchère"
--------------- ![]() ![]() ![]()