| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - The BAC is Back |
|---|---|
Royskop ........ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | suffisament pour se retrouver à pomper dans le bus qui amène sur le lieu des festivités --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Dépend des bières --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Royskop ........ | Attends, cinq bières sans rien dans le bide, ça commence à avoir son léger petit effet sympa quand même, même des kro.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Hark Paradoxe vivant | Mmh depend, depuis que je suis rentre d'irlande, 3 litre de biere, ca me fait plus rien --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 20-07-2008 à 20:32:48 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Royskop ........ | Voilà c'est ce que je dis --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | J'avoue --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | On montre pas mal son cul en ecole d'ingé mais pas tout le monde, nuance --------------- ![]() ![]() ![]()
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
pwazon |
Hark Paradoxe vivant | Gros sex, petit cerveau --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Moi je lis même plus, y a que des gros pavés inintéressants et j'aime pas ça. On se demande bien où est passé le flood légendaire de la bac. <= Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 21-07-2008 à 13:42:30 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Sephil دافيد |
jme souviens plus, on a le droit de répondre à des perches comme ça ici ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Hark Paradoxe vivant | Stoa la perche --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Non pas quand un Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 21-07-2008 à 18:09:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
EoL Répression des Avats pourris | \_o< --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | ok.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | ahhh faut le prendre par ce coté là --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
linux Libre... comme Max | Je reprends le boulot après une semaine de repos.
Message cité 1 fois Message édité par linux le 21-07-2008 à 18:50:33 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 21-07-2008 à 18:50:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | je viens d'apprendre que Christian Bale est John Connor pour Terminator 4 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Royskop ........ | Ah ouais, c'est vrai. Lourds les bouquins pendant l'été, surtout vu les bouquins --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Hark Paradoxe vivant | Tu comprend rien a rien aussi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | Aussi lourds que gaara (edit : et que hark aussi tiens) d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Royskop le 21-07-2008 à 19:15:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par gaara93 le 21-07-2008 à 19:20:46 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Sephil دافيد |
fu !
ok, et fu too ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |