| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - La BaC is BACK (Road to 70K) ! |
IceDeal Graphiste Hype | Ayant eu l'honneur de faire le 1000eme post de la boite n°5, je me voit dans l'obligation de creer la suivante.
Message édité par IceDeal le 20-02-2006 à 16:59:24 |
ChimereBahamut Impossible is Nothing |
TetramDeTroy Retired |
puyopuyo9 pt'i n'hype | y'a jamais assez de boite à conneries de toute façon vu le flot de conneries continu qui circule |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh, juste comme ca, les posts ne sont plus limites a 1000 reponses now, sharas a autorise leur depassement --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Tecallas retired |
|
IceDeal Graphiste Hype | Voila, bienvenue sur le topic de la mort qui défoule des assa.
|
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | ben celle là est la définitive vu que le nombre de post n'est plus limité a 1000 alors defoulle toi. |
franzol | la boite a connerie kesako? |
Melchidiek Conteur Moldave |
|
TetramDeTroy Retired |
cerber |
|
cerber | ouf ils ont pas supprimé ce cher |
cerber | (test pour les 60 secondes) |
cerber | bah je crois que y a plus de 60 sec snif... tout se perd en ce bas monde...
|
Olive Dans le noir |
|
cerber | ben faites comme moi je passe tous les mois |
devastation | Pourquoi sa sera la dernière boite à conerie? --------------- Un bon monstre est un monstre mort. |
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | Ba c'est cool, vivement le 400eme |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | pinaise, j'ai depassé les 1000 j'avais pas vu... -_- --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Zaerg | Cerbinouuuuuuuuuu |
devastation | Il faudrait que je me déside à savoir combien de message j'ai écrir --------------- Un bon monstre est un monstre mort. |
TRAXX Werewolf | salut à tous ^^ j'ai enormement de conneries a dire, mais j'ai pas le temps la donc je reviendrai ce soir |
tania | 1113ème posts! Et les assassins sont toujours les plus belles ... |
TetramDeTroy Retired |
Olive Dans le noir |
|
Olive Dans le noir | J'ai déjà abandonné perso |
IceDeal Graphiste Hype | bas c'est toujours bien d'y particper.
|
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light |
TRAXX Werewolf | perso javai arreté D2, mais g repris dan la semaine, ASSA powa ^^
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | Les assassins se sont fait coiffer par les palouf au nombre de posts, vous pouvez pas vous laisser faire |
Page Précédente |