| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - La BaC is BACK (Road to 70K) ! |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | et ca va en venir a ses attirences seskual tout ca |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 20-02-2006 à 19:35:02 |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
|
fatal-saya |
|
fatal-saya |
Message édité par fatal-saya le 20-02-2006 à 19:38:01 |
Message édité par motebax le 20-02-2006 à 19:40:56 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Message édité par gaara93 le 20-02-2006 à 19:42:03 |
Message édité par motebax le 20-02-2006 à 19:44:14 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
gaara93 Jeune padawan :ack: | non le "wow" est un wow d'étonnement |
linux Libre... comme Max | WoW<all ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
fatal-saya | Re tous le monde je m'excuse pour l'ias et fcr enfin ça fait longtemps que j'ai pas joué a tous ça! |
fatal-saya | Quelquu'un connait un moyen de faire changer d'avis une fille?
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | explique plus |
linux Libre... comme Max | Moi je conné le moyen
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
fatal-saya | J'ai une amie trés proche plutot mignone une petite brune enfin je l'aime et elle m'a foutu comment on appelle ça enfin voilà... Message édité par fatal-saya le 20-02-2006 à 21:06:25 |
fatal-saya |
Message édité par fatal-saya le 20-02-2006 à 21:06:50 |
linux Libre... comme Max | Une 'tite brune? ---------------
fatal-saya |
|
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
linux Libre... comme Max |
---------------
fatal-saya |
Message édité par fatal-saya le 20-02-2006 à 21:12:36 |
fatal-saya |
Message édité par fatal-saya le 20-02-2006 à 21:16:53 |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
raspa parti cuver irl |
Message édité par raspa le 20-02-2006 à 21:22:17 --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
fatal-saya | Le 2 c'est le plus proche et je epnse aussi que c'est parce qu'elle a peur que ça se passe mal et que ça pète tous notre amitié qui est assez forte!
|
Message édité par gaara93 le 20-02-2006 à 21:25:43 |
Flolou Less is More | Si ça passe mal met de la vaseline --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
fatal-saya |
Message édité par fatal-saya le 20-02-2006 à 21:34:57 |