| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - La BaC is BACK (Road to 70K) ! |
|---|---|
fatal-saya | Reprise du message précédent :
Message édité par fatal-saya le 20-02-2006 à 21:34:57 |
FaZeR BP style |
Flolou Less is More | @Fatal: delete pas tes posts svp ça "nique" les drapeaux et on se perd dans la conversation.
Message édité par Flolou le 20-02-2006 à 21:34:13 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | banned pour 10 joures presque expiré pour hark |
FaZeR BP style |
Flolou Less is More | Ça fait remonter en haut de la page au lieu de remettre à l'avant dernier post. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Ok mais bon ca va c'est pas pire que de plus se souvenir de la page ou tu t'étais arrêté --------------- Le sapin de nowel |
gaara93 Jeune padawan :ack: | prise de tete avec van |
FaZeR BP style |
Flolou Less is More | ...Demain Bac blanc... Philo le matin Anglais l'aprèm...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | pour moi c'est juste l'écrit de fr mais je me demande si je tiendrais les 4 heures |
Flolou Less is More | Bah 30min pour glander/lire le sujet/re-glander/réfléchir et 2h30 pour gratter du papier normalement ça suffit... Et il me semble qu'on peut quitter à partir de la deuxième heure d'épreuve --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | c'est 4 heures |
Linux Libre... comme Max | Pour moi demain C'est BàC tout court ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Moi au bac j'ai fais 3 heures normal puis dodo pendant une heure au cas ou une idée me revenait. Mais à la fin la prof ma jarté. --------------- Le sapin de nowel |
Flolou Less is More | Moi j'ai attendu qu'un pote se réveille pour partir en même temps --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Chacun sa technique mais maintenant dans les controle de philo j'essaye de sortir le plus vitep ossible en ecrivant beaucoup --------------- Le sapin de nowel |
Sefk | plop la gang..
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 21-02-2006 à 02:24:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Eisenheit La Lune te regarde | Le râleur is back dans la BàC --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Belzeth Bwaaah! | Plop@!
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
Message édité par motebax le 21-02-2006 à 01:30:00 |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
baby_skate Back. |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour faire plaisir à makouzine, je mets ma petite pierre à l'édifice, Juste avant un K.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
pwazon | Ah ok, je pensais qu'il était déjà passé ^^
|
Tetlis Profil : Modérateur | Han ma poutrelle noir |