| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - La BaC is BACK (Road to 70K) ! |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Tetlis Profil : Modérateur | Sur DF ? Bouarf ce genre d'info est à mon avis plus utile qu'un 68k ^^
|
Tetlis Profil : Modérateur | Ca va mon cannard en sucre ^^
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
gaara93 Jeune padawan :ack: | l'école cay le mal |
Tetlis Profil : Modérateur | Ah l'école ... que de nostalgie ... |
lunna fatal antipalouf forcené | Salut tout le monde !!!
|
Tetlis Profil : Modérateur | De même, rien que de me souvenir des filles qui m'ont accompagné dans les toilettes pour qu'on se tripote ça me fait sourir bêtement |
lunna fatal antipalouf forcené |
Message édité par lunna fatal le 21-02-2006 à 14:36:12 |
lunna fatal antipalouf forcené | "Connaitre en profondeur "
|
Tetlis Profil : Modérateur | C'est que vous êtes lucide |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Lucide in the Sky with Diamond
Message édité par noviceferatu le 21-02-2006 à 17:03:02 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
lunna fatal antipalouf forcené | Bin si tu pouvais expliquer pour les inculte comme moice serais bien |
lunna fatal antipalouf forcené | haaaaa ok !! merci pour tes lumières tetlis ! |
Tetlis Profil : Modérateur | désolé si je raukse |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | parce que la géologie c'est pas une science de la vie peut être ? Message édité par noviceferatu le 21-02-2006 à 17:03:32 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
lunna fatal antipalouf forcené | |
BB_MonPoussin CaLLieNTe ! | Coucou ici,
|
Belluaire Défonseur profésionnel | Pourquoi tu dit ça? (j'en profite pour rajouter une technique de flood ^^) Message édité par Belluaire le 21-02-2006 à 17:28:33 |
Message édité par lunna fatal le 21-02-2006 à 17:35:05 |
Diabolik_Joy | Salut les assa |
|
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | salut les Keupains et Keupines --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Diabolik_Joy |
|