| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - La BaC is BACK (Road to 70K) ! |
|---|---|
Diabolik_Joy | Reprise du message précédent :
|
Belluaire Défonseur profésionnel | @mote bien |
Tetlis Profil : Modérateur | Eh bah y'en a qui doivent prendre des cours pour flooder hein |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 21-02-2006 à 17:59:21 |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Diabolik_Joy |
|
Belluaire Défonseur profésionnel | @gaara93 salut(ation) |
fatal-saya | Bonjour tous le monde ? Elle c'est bien pasée votre journée?
|
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
fatal-saya |
|
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | j'en ai jamais chier et je foutais rien Message édité par noviceferatu le 21-02-2006 à 20:15:42 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
FaZeR BP style | Bah moi je bossai pas jusque cette année enfin j'ai commencé un peu l'année dernière mais peu. --------------- Le sapin de nowel |
Imris [FEAR] | 'soir les gens --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
FaZeR BP style |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 21-02-2006 à 21:05:27 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
tania | D'où la cigarette qui fait rire de ton avatar |
Imris [FEAR] |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Belzeth Bwaaah! | Plop@! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Imris [FEAR] | *S'en va discretement esperant qu'il ne l'ai pas vu*
Message édité par Imris le 21-02-2006 à 23:54:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Sefk | tient plop la gang...
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
shiba reveur... |
|
Diabolik_Joy |
|
Diabolik_Joy | |
shiba reveur... | pas grave, mais bon tu me verra de temps a autres passer ici embeter les assassins, et paffer ceux qui veulent ( |
Belzeth Bwaaah! | Imris elle est à moi --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Sefk | ok on va faire de quoi:
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Belzeth Bwaaah! | Bye mon sefounret, dit? Tu vas toujours etre sur msn! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
xgen666 Loup de la sagesse...connerie | oui ça m'arrive de temps en temps |
shiba reveur... |
|