| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - La BaC is BACK (Road to 70K) ! |
|---|---|
shiba reveur... | Reprise du message précédent : |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
shiba reveur... | desole eisenheit, j'ai toujour du mal avec ton pseudo, Message édité par shiba le 22-02-2006 à 12:18:00 |
Eisenheit La Lune te regarde | Bah voilà, tu l'as fait --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
shiba reveur... |
|
FaZeR BP style | +1 je suis en train d'essayer d'aider des amis qui n'y connaissent rien à jouer donc je vais peiner pour leurs expliquer mais c'est fun. Surtout si il sorte des BG de merde --------------- Le sapin de nowel |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 22-02-2006 à 13:06:58 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | dans autre côté quand on débute faut faire simple Message édité par noviceferatu le 22-02-2006 à 13:18:28 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Eisenheit La Lune te regarde | Plop touah --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
IceDeal Graphiste Hype | plop les assaies |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Imris [FEAR] |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
lunna fatal antipalouf forcené |
Message édité par lunna fatal le 22-02-2006 à 14:08:36 |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Imris [FEAR] | Plop Pwa --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
FaZeR BP style |
Imris [FEAR] | J'ai rien dis moi, j'ai juste demander a belze d'arreter de m'apeller sexy, a cause de mon mec.
|
FaZeR BP style | STOP
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Flolou Less is More | S'il est comme moi, nan, il doit manquer des infos pour justifier ta paranoïa apparente lunna --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
pwazon |
Message édité par lunna fatal le 22-02-2006 à 15:08:24 |
FaZeR BP style |
pwazon |
pwazon | Je ne veux ni juger ni quoi que ce soit non plus, étant donné que je ne poste plus souvent ici, mais à chaque visite, il y a un problème.
--------------- Nyam | Callaloo |
FaZeR BP style |
IceDeal Graphiste Hype | DOn't worry , be happy
|
FaZeR BP style |
Imris [FEAR] | Mdr fazou
pwazon |
Imris [FEAR] | P'tete jaloux, mais protecteur ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
FaZeR BP style |
Flolou Less is More | Et après tu peux jouer à GW gratos? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Non juste GW faction pendant, la béta (aucune idée de la durée) mais sinon oui gratos --------------- Le sapin de nowel |
Flolou Less is More | Euhm... J'comprend plus... Quelle différence? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Imris [FEAR] | Bref sa va venir a très chère (ben ouais, déjà que GW normal est a plus de 30euros, alors l'add-on j'ose pas imaginer le prix qu'il aura) --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()