online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  1702  1703  1704
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La Boîte à conneries - La BaC is BACK (Road to 70K) !

n°4675374
Imris
[FEAR]
Posté le 22-02-2006 à 16:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bref sa va venir a très chère (ben ouais, déjà que GW normal est a plus de 30euros, alors l'add-on j'ose pas imaginer le prix qu'il aura)

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4675375
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 22-02-2006 à 16:37:21  profilanswer

Bon comme je me le disais la réouverture était prématuré ... je vois que mon message n'était pas passé.

Pas grave amusez vous bien sur les autres topics à flood.  

La section assa sera privé de tout topic à Flood pour une durée indéterminé. Cette session de la BAC s'achève ici.

Je pensais qu'on la terminerais en beauté sur un 100k pour recréer une nouvelle édition dans la bonne humeur.  

Visiblement le message n'est pas passé. Donc à force de tirer sur la corde elle fini par craquer. Manque de pot on avait pris une grande altitude, donc la chute comme vous vous en doutez n'en sera que plus difficile.

Ici vous avez de la chance (enfin tout est relatif) ce n'est pas la précédente dispute qui a été réouverte. Donc les sanctions ne seront pas aussi dure. Mais d'un coté, d'autres tensions que je ne souhaitais pas.

Bref visiblement mon premier lock étant là pour vous faire comprendre que les esprits devaient se calmer, et qu'on devait repartir de manière intéligente donc en règlant les débat comme demandé. Donc j'agirais en tant que tel.

Donc voila ce qui va se passer.

Lock définitif de la BAC, si vous ne comprenez pas j'y peux rien.

Maintenant Lunna et Irmis, les allusions douteuses, et engueulade je m'en branle, qui commence ou quoi, je m'en fout royalement. Donc je vous donne 1 semaine au frai pour que vous puissiez vous expliquer entre gens intéligents, si vous souhaitez je peux vous aider à trouver un consensus.  

Pour l'heure, et ce jusqu'à nouvel ordre, aucun topic à flood ne sera toléré sur cette section. Si une nouvelle édition de la Bac devait être créé, elle ne pourrait l'être qu'avec mon avale ... ce qui risque d'attendre que vous ayez capté le message que j'ai voulu faire passer.

Les règles de floods générale de cette section resterons les mêmes tolérence zéro hors topic à flood toléré, mais bon là ce sera sans topic à flood à coté.

Voila  

Sur ce : Adieu la 6ème édition de la BAC.

Bonne continuation à tous sur l'ensemble du forum.

Message édité par Tetlis le 22-02-2006 à 16:39:05
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  1702  1703  1704
Page Suivante 

Aller à :