| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - La BaC is BACK (Road to 70K) ! |
|---|---|
puyopuyo9 pt'i n'hype | Reprise du message précédent : |
puyopuyo9 pt'i n'hype | |
IceDeal Graphiste Hype | Les paloufs ils flood a fond, nous on fais dans l'efficaCité. |
TetramDeTroy Retired |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | bon alors go on se motive. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | "un de plus en moins" j'adore --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
IceDeal Graphiste Hype | c'est partit |
IceDeal Graphiste Hype | Baq on est tous scnl maintenant. |
Gnechrist Gwinni is back | Tu as du te gourer qqpart ca fait 365Euro * 3ans soit plus de 1000euro et les portables d'entré de gamme pas trop laid sont a 800Eu donc c'est pas donné non plus... |
TetramDeTroy Retired |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | ouais fo voir si le portbale fait tourner d2... --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Gnechrist Gwinni is back | Bin neuf je crois, ca serait marrant de se retrouver avec un portable d'apres guerre |
Gnechrist Gwinni is back | Pour le raquet faut mieux BoS ou Fade? |
TetramDeTroy Retired |
Gnechrist Gwinni is back | Ouais ms niveau mana....(ca me rappel une conversation mouaha |
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light |
Gnechrist Gwinni is back | Tète de mule |
TetramDeTroy Retired |
TetramDeTroy Retired |
TetramDeTroy Retired |
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | @Vachy : une technique simple pour executer un soft est de créer un racourci que tu renome sous un nom permis (du style moi j'avais renomé D2 et autres soft Aol.exe).
|
TetramDeTroy Retired |