| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - La BaC is BACK (Road to 70K) ! |
|---|---|
TetramDeTroy Retired |
TRAXX Werewolf | bon alors on se motive les gars... il faut own les palouf --------------- Ma trade list |
TetramDeTroy Retired |
TetramDeTroy Retired |
Gnechrist Gwinni is back | Sinon on pourrait discuter de l'assa trap hoto/storm et dual claw et voir les differents build de shield / weapon genre enigma ou coh....
|
TetramDeTroy Retired |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Tient j'ai encore croisé un camion runique croissant de lune (avec Tir à la fin).
|
IceDeal Graphiste Hype | Irl c'est pas tres utile car peu de gens savent se servir des attaques foudres du camion, et vu que les tank ne posent pas de pieges... |
Melchidiek Conteur Moldave | Plop ici ! |
IceDeal Graphiste Hype | Way melchi, tu vien refaire un ptit toursur la nouvelle boiboite sand fond ? |
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | lol c'est loin d'etre un nouveau, plutot un habitué des boîtes. |
TRAXX Werewolf | J'ai une question :
--------------- Ma trade list |
TetramDeTroy Retired |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | nan c'est |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | bah faut preciser rohlalala tu sais on a tellement de "menu best off +" qui viennent ici qu'on distingue plus ^^ |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Ouha une declaration d'amour ! et bé ^^ |
Olive Dans le noir |
|
IceDeal Graphiste Hype | Mouarf vachy t'avais pas compris l'ironie du post ^^, ct trop flag pourtant |
IceDeal Graphiste Hype | +1 en effet mais dsur ce coup là on est plusieurs. |
IceDeal Graphiste Hype | Moi pour 49euro je t'envoie même des screenshot de ton perso en action. |
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | Je peut meme descendre a 48 euro avec des videos |
TetramDeTroy Retired |