| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Boîte à conneries - La BaC is BACK (Road to 70K) ! |
|---|---|
TetramDeTroy Retired |
Melchidiek Conteur Moldave |
|
TetramDeTroy Retired | Payer en nature ?
|
IceDeal Graphiste Hype | Owned by Tetram ^^
|
IceDeal Graphiste Hype | D'un autre coté je pense que t le choix a moin d'avoir un pouvoir utile et un mago pas loin pour t'en servir ^^ |
Melchidiek Conteur Moldave | En même temps, les demi-trolls ca existe alors y a ptetre moyen |
IceDeal Graphiste Hype | +1 mais un demi-trolls connait la peur, c'est plus facile de s'en débarasser. |
Olive Dans le noir | Un baygon jaune et tu tiens le troll en respect. |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- Citation : "Ils veulent jouer car ils n'ont aucune idée de ce que nous avons. si on leur donne une clé a tous, 7/10 diront "c'est pas trop tot", 3/10 'merci". Ensuite, quand ils verront que ca bug, ils diront "J'ai attendu tout ce temps pour CA?"" |
TetramDeTroy Retired |
Olive Dans le noir | Sensément c'est baygon vert pour les bêbêtes qui font creee creee mais je vais pas chipoter ^^. |
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | ha j'ai une bonne mémoire quand même ^^ (pouvoir a la con d'un autre coté quand on voit tout ce qu'on peut faire)
|
Olive Dans le noir | Le noyer dans du gel douche |
hohorga Sic luceat lux | @Ohlmann : C'est du récup internet pour l'image ^^
|
TetramDeTroy Retired |
hohorga Sic luceat lux | Qué sé passe les amiches ? |
BHM Collectionneur de Pikachus |
|
Message édité par BHM le 06-10-2004 à 18:44:17 |
IceDeal Graphiste Hype | Je comprend rien ...... -_- |
hohorga Sic luceat lux | Ca sert à rien de vouloir comprendre c'est comme ça "stout" --------------- Citation : "Ils veulent jouer car ils n'ont aucune idée de ce que nous avons. si on leur donne une clé a tous, 7/10 diront "c'est pas trop tot", 3/10 'merci". Ensuite, quand ils verront que ca bug, ils diront "J'ai attendu tout ce temps pour CA?"" |
IceDeal Graphiste Hype | .....
|
|
IceDeal Graphiste Hype | ben ce qu'il y a au dessus,
|
IceDeal Graphiste Hype | mouarf le fourbe !!!! |
|
IceDeal Graphiste Hype | ....
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | heu ..qu'est ce que j'ai fait de mal? --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
IceDeal Graphiste Hype | Ta conscience te torturera jusqu'a la fin de tes jours si je devient fou par ta faute.
|
|