online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour, besoin de vos conseils éclairés...

n°4636503
Skull Crus​her
Haha.
Posté le 31-08-2005 à 22:41:01  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai décidé de me mettre à l'Assassin. Pour être plus précisr, une Assassin piège Foudre.

J'ai donc lu la FAQ (très bonne) mais je n'y ai vu que des guide PvP pour l'assatrap... :/

J'ai regardé de plus près, et j'ai réussit à choper 2-3 elements qui pourront m'aider dans la construction de mon assa PvM, mais il y a encore des gros trous..

Poue vous aider, je joue en TCP/IP avec un pote qui joue un Druide metamorphe loup. Donc, nous sommes self-drop, donc me parlez pas de matos KA a trouver sur Battle Net, ça sert à rien  :D  

Pour le matos, je verrais avec ce qu'on trouveras en faites, donc je ne demande pas vraiment de précisions la dessus. Ca serait plutot sur le reste.

J'avais pensé à :

- 4 sorts de foudre maxés
- L'aura qui augmente la vitesse à 1 (j'hesite à mettre un point dans l'aura pr les resists...)
- maxxx Maitre de l'Ombre (après les sorts foudre)
- mind blast ?

Plus tous les pré-requis of course.

Maintenant, les stats :

Force et Dext : alors la, j'ai un peu de mal... Je ne sais pas du tout combien mettre. (surtout que je ne sais s'il vaut mieux une double griffe ou une griffe + bouclier pour ce genre d'assassin...) Ce qu'il faut pour Bartuc ? Plus ? Moins ?

- Vita : le reste :D
- Energie : que dalle of course.

Bon, je pense que j'ai tout résumé... Je suis impatient de voir vos réponse pour continuer mon assa ou la recommencer :D

Merci d'avance !  ;)

n°4636507
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 31-08-2005 à 22:51:19  profilanswer

Le guide PvP de Tetlis est très bien fait. S'il fonctionne pour le PvP, il sera également bon pour le PvM. En effet, il te faut tous les skills de la colonne de gauche (4 au total) maxés. CoS est indispensable en PvM. MB peut être utile, mais là je serai de mauvais conseils car je n'aime pas cette aptitude en PvM. Après tout dépend du choix des armes, si tu es C/C mets un point à WB. SI tu es W/S n'y mets rien. Une fois tout ça fait, tu peux mettre tres poits en SM. Menfin je pense que le guide de Tetlis est très très complet, lis le bien et je pense que tu n'auras plus de questions après ;) .

n°4636510
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 31-08-2005 à 22:55:06  profilanswer

En Ombre : un point partout sauf dans Venin ;)

En Piège: dans les 4 sorts de foudre, tu peux même te permettre d'"interrompre" l'augmentation du dernier skill ( en général Sent. Electrique ) pour mettre un peu dans le SM, ou autres...

Le premier piège boule de feu est sympa aussi... A toi de voir ^^ !

Pour le stuff, vise les résistances, puis le mana / vie ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4636514
Skull Crus​her
Haha.
Posté le 31-08-2005 à 23:15:08  profilanswer

Euuuh... Qui dois je suivre ? :D

Bon, on va dire que je vais suivre le guide PvP... :pt1cable:  

Merci pour vos réponses ! :jap:

n°4636525
Skull Crus​her
Haha.
Posté le 31-08-2005 à 23:39:40  profilanswer

Juste une dernière chose : pour la griffe, Bartuc c'est bien pr une assa trap ou y'a mieux ? Tjs à propos de ce problème d epoints en for/dex... Merci.

n°4636533
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-09-2005 à 00:08:34  profilanswer

Si je te dis...

14e ladder assa
173e sur TOUT le ladder
lvl 94

Je survis en Hell sans diffculté, et ce sans un stuff puissant...
Et je suis sous Bartuc/Bartuc ;)
Pour trapsin, il s'agit vraiment d'une très bonne griffe :)

---------------
n°4636539
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 01-09-2005 à 00:26:09  profilanswer

Je prépare un Nouveau gruide Trap, qui aura une section PvP ET PvM ;) (et même probablement une section League basé sur les rules de Euro PvP ;) )

n°4636752
Skull Crus​her
Haha.
Posté le 01-09-2005 à 14:23:49  profilanswer

Ok, merci Eisenheit !

n°4636772
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-09-2005 à 14:54:36  profilanswer

De rien ;)

---------------
n°4636773
Tetlis
Posté le 01-09-2005 à 14:59:00  profilanswer

Espèce de lamo depuis quand t'es une référence niveau trap ?  [:ackdeblonde]  [:tetlis-le-tueur:2]

n°4636776
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-09-2005 à 15:02:08  profilanswer

Tetlis a écrit :

Espèce de lamo depuis quand t'es une référence niveau trap ?  [:ackdeblonde]  [:tetlis-le-tueur:2]

Depuis que je suis bien placé dans le ladder avec une nouvelle trapsin que j'ai inventé de fond en comble? :rolleyes: :p

---------------
n°4636777
Tetlis
Posté le 01-09-2005 à 15:04:30  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Depuis que je suis bien placé dans le ladder avec une nouvelle trapsin que j'ai inventé de fond en comble? :rolleyes: :p

T'as rien inventé du tout lamer mon guide pose toutes les bases du PvM y'a juste 2-3 trucs que tu connais mais stoo spice de naabz  [:ackdeblonde:6]  [:ackdeblonde]  [:tetlis-le-tueur:2]  

Sinon ça va mon choux ? :D (need réponse sur la boiboite :p )

n°4636787
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-09-2005 à 15:17:40  profilanswer

Tetlis a écrit :

T'as rien inventé du tout lamer mon guide pose toutes les bases du PvM y'a juste 2-3 trucs que tu connais mais stoo spice de naabz  [:ackdeblonde:6]  [:ackdeblonde]  [:tetlis-le-tueur:2]  

Sinon ça va mon choux ? :D (need réponse sur la boiboite :p )

J'ai pris le topic de Melie, et je suis allé encore plus loin dans l'hybride ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse