| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CoH et bottes et jade!!!! |
fabioz | salut!
Message édité par fabioz le 20-05-2006 à 02:22:30 |
Sephil دافيد | 1. oui ça augmente les dommages, les gore up sont d'ailleurs le meilleur choix pour des bottes de kick à mon avis --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Kyjja Smiling Cat | Petite remarque : tu met " super cool" pour les Coups Mortels inérants aux Sanglantes, or, si j'ai bien compris, c'est pour ta kickeuze.
Message édité par Kyjja le 20-05-2006 à 09:32:50 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Sephil دافيد | les kicks ne "transportent PAS" les coups mortels c'est marqué et c'est valable quel que soit l'endroit où tu prends le mod
Message édité par Sephil le 20-05-2006 à 15:36:40 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | upgrader ça peut toujours etre un plus ... mais seulement si tu es pas obligé d'investir de la force en plus ... si tu uppes une armure pour au final te retrouver avec un build masse force qui te fait perdre plein de points de vita, ça vaut pas la peine ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
fabioz | ok merci...
|
Kyjja Smiling Cat | Tiens, petite question, l'armure legere, ça influe que sur l'endurence ou autre chose ( je build actuellement un perso mass str, donc je peux faire traitrise sur nawak, pourtant on m'a dit que sur une legere, c'est mieux, pourquoi?) --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Sephil دافيد | armure moyenne ou lourde fait perdre du frw ... idem pour les shields ...
Message édité par Sephil le 24-05-2006 à 16:04:06 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Kyjja Smiling Cat | Kk merci du tuyau.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |