online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CoH et bottes et jade!!!!

n°4677628
fabioz
Posté le 20-05-2006 à 00:55:54  profilanswer

salut!

bon ça fait 7 mois que je joue et je suis moins noob forcément...!

mais j'ai une question de noob là loool et 2 question de non noob ^^.

1) je joue une kickeuse/trappe foudre lvl91, bref le plus fun des persos sans vouloir me vanter ^^.
je possede les bottes sanglante (unique exceptionnel) que voici :

Défense : 140-162  
Niveau requis : 47  
Force requise : 93  
Durabilité : 34  
Dégâts Kick de l'assassin : 39-80  
+160-200% de défense  
+30% à la vitesse de marche/course       (je mettrai fade si j'ai assez de IAS)
10% de chance de blessures ouvertes     (cool)
+15% de chance de coup cinglant          (tres cool)
+15% de chance de coup mortel            (super cool)
+20 à l'endurance max.  
Conditions requises -25%

bref est ce que si je les upgrade, les degats (en plus de la defense) vont augmenter et etre de 83-149 (comme les bottes myrmidon)???? car les bottes sont une arme pour ma kickeuse et je veux po upgrader si ça augmente que la defense comme une armure ou un casque par exemple. ces bottes ont l'air cool (dite moi si je me trompe surtout??)
voila ma kestion de noob ^^

2)heu j'ai vu ce que c'est que le mot runique chaine (CoH) et j'ai vu qu'une armure "blanche" (http://diablo2.judgehype.com/index [...] ux-armures) ne peut depasser 600 en defense en gros. donc si je met CoH, qui n'a pas de "+XX%defense" ou otre truc du meme genre, ma defense sera de 600. je parle de ça car les gens ont l'air de dire que c'est bien. mais en terme de defense ça m'a l'air pourri.
mon stuff à moi est le suivant:

casque  : bloc roc
arme     : 2 bartuc
armure   : carapace de duriel (upgradé depuis peu). je suis passé de 700 à 1400 de defense en gros.
amulette    : Le Mahim-Oak Curio (unique)
anneau rare : resistance +force
ceinture : myrthil (set)
botte magique (degat kick = 83-149) avec resistance froid (merdique koi lol comme bonus)

pourquoi mettre CoH (quand je pourrais ^^) à la place de mon armure??????

3) bon j'ai jade depuis peu et a part les 45% en resistance que ça me donne si je la mets, je vois pas tro.p son utilité. degat bartuc= degat jade en gros , si je fais une shadow. je me dis que ça peut etre bien pour une shadow qui n'a pas besoin de beaucoup de +skill comme la kickeuse qui augmente ses coup de pied par palier de 6. une shadow a plus de puissance je crois donc je peux au pire mettre quelque charme de puissance. je n'aurais pas les 40 en force/dexterité, ni le leech mais je peux en trouver sur les anneaux et autre.
bref moi je suis pluto kick que griffe, donc je vois pas trop son utilité. pour la kickeuse on perd 4 '+skill'  
2 bartuc = 6
2 jade    = 2
mais comme on gagne en resistance, si on prend mon assassin je peux a ce moment enlever mes anneau resistance et mettre 2 Bul-Kathos (+2skill et du leech vie) et une amulette +2skill

donnez moi vos avis sur cette 3ieme question

merci d'avance

Message édité par fabioz le 20-05-2006 à 02:22:30
n°4677631
Sephil
دافيد
Posté le 20-05-2006 à 02:41:11  profilanswer

1. oui ça augmente les dommages, les gore up sont d'ailleurs le meilleur choix pour des bottes de kick à mon avis :p

2. la def on s'en fiche un peu en fait :p à part en pvp contre des barbares, ça ne sert pas à grand chose ... et meme là, ils ont tous tellement d'ar que de toute façon ça changera rien sur une assa ^^
et sinon il y a 70% de def sur le mot runique :) donc tu peux arriver a une def convenable ;)

3. jade c'est en gros une "arme bouclier" :p comme tu peux porter 2 armes, jade est souvent indiquée pour obtenir ce que tu pourrais avoir sur un bon shield ... mais ça reste une griffe donc tu peux t'en servir avec parade multiple :p (en gros c'est un shield pour lequel tu as pas besoin d'investir en dexté pour bloquer :D)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4677632
fabioz
Posté le 20-05-2006 à 04:30:55  profilanswer

1) ok je le fais alors, de toute facon j'ai vu les autres bottes unique et c'est  vrai que il y a pas mieux que gore.

2) bon c'est vrai il y a le 70% defense sur CoH, j'ai mal lu. donc si je me trompe pas en prenant une armure 600 defense ça me ferait:
600+600*0,7=1020. donc c'est vrai que ça change pas enormement de ma carapace que j'ai up. mais bon passé de 700 à 1400 c'est beaucoup je trouve. tu dois passe de 78% a se faire toucher a 68% voire moins. je dis ça au pif. je trouve que c'est important quand meme la defense en PvM.

lol je viens de revoir traitrise pour la XX fois. on a dessus '+45% à la vitesse d'attaque' et si je mets une shael sur ma bartuc de gauche (sous les gants), j'arrive au dernier palier et peu me mettre sous fade et comme j'aurais les bottes "gore" je serais pas tro lent avec le '30%vitesse de course'. en meme temps j'aurais pas une grosse defense: <600.

n°4677633
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-05-2006 à 06:07:16  profilanswer

Tu t'en fiches de la défense... ;)
De toute manière, si un boss a envie de te toucher, il te touchera! :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4677635
fabioz
Posté le 20-05-2006 à 08:34:42  profilanswer

lol. je croyais que la defense c'était important! hormis les boss peut etre, si ta une bonne defense tu te fais toucher moins de fois donc je trouve sa bizarre que vous dites que ça sert a rien!!!!!
se faire toucher a 85% c'est pas pareil que se faire toucher à 55%

n°4677636
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-05-2006 à 09:30:32  profilanswer

Petite remarque : tu met " super cool" pour les Coups Mortels inérants aux Sanglantes, or, si j'ai bien compris, c'est pour ta kickeuze.
Arrêtez moi si je dit une connerie, mais il me semble bien avoir lu à plusieurs reprises que les CM ne marchent pas sur les kicks ;)

Message édité par Kyjja le 20-05-2006 à 09:32:50

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4677637
fabioz
Posté le 20-05-2006 à 09:45:59  profilanswer

hein??? ah bon.....!

j'ai jamais lu ça.... bah je vois pas pourquoi ça marcherait pas sauf si il y a un bug????
tu confond pas avec certains mods qui sont ailleurs et qui sont pas transportable sur le kick comme c'est précisé sur le guide de eisenheit????

a moins que je n'ai pas bien saisi!!!!!

guide de eisenheit sur la kickeuse :

Autorisation pour les kicks :  
Voici la liste des mods que transportent les kicks, en cas d'utilisation de griffes, seule la première griffe transporte les mods actifs des griffes ( à voir au cas par cas ) :  

Life Leech / Mana Leech  
Dommages magiques, élémentaires et poison  
Coup cinglant  
Blessure ouverte  
Aveugle l'adversaire  
Gêle l'advesaire  
Le monstre touché s'enfuit  
Ralentit l'adversaire  
Ignore la défense de l'adversaire  
Chance de lancer un sort en touchant  
Les %ED ( Fortitude, Duel, jwl %ED )  

Remarque: Dtalon et Dflight n'affichent PAS sur votre écran les bonus de dommages élémentaires / poison / magiques mais ils sont appliqués.  

Voici la liste des mods que ne transportent PAS les kicks:  

Coup mortel  
Coup critique  
Les modificateurs de dommages que ce soit minimum ou maximum cela veut dire qu'il ne sert a rien de sertir de joyaux +XX dmg min ou max.

est ce que sa prend en compte le cas ou le mod 'coup mortel' est sur les bottes???

Message édité par fabioz le 20-05-2006 à 09:48:40
n°4677641
Sephil
دافيد
Posté le 20-05-2006 à 15:36:21  profilanswer

les kicks ne "transportent PAS" les coups mortels  ;)

c'est marqué et c'est valable quel que soit l'endroit où tu prends le mod  ;)

et non la def n'est pas utile, encore moins en pvm  :p
si tu veux moins te faire toucher tu mets des points dans parade multiple ou tu prends un shield et tu mets de la dext  :p

Message édité par Sephil le 20-05-2006 à 15:36:40

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°4677646
fabioz
Posté le 20-05-2006 à 23:30:25  profilanswer

lol!!!

ok j'apprends un truc alors. defense inutile. ça me parait inouï. donc upgradé une armure, casque,.....ne sers a rien alors? j'ai upgradé ma carapace de duriel pour rien???

en gros upgradé ne sers que pour les armes (massue, épée, bottes)??????

bon je vais maybe faire traitrise et dans ce cas mettre une shael a ma bartuc de gauche et me mettre sous fade (50%)

ou trouver 25IAS (en plus de ma shael) et garder ma carapace et me mettre sous fade ainsi nul besoin de resistance sur anneau et autre objet.....et je pourrais mettre un casque +2@
bref je vais voir ^^  .... merci

re: si je mets traitrise et que je suis sous BoS......
  dessus il y a  5% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 15 en étant frappé
  Est ce que je perds BoS et ça me mets sous fade???
  je pense mettre traitrise et un shael sur bartuc donc 65IAS sous fade
  EIAS= (120*65)/(120+65)+0(BoS) +30 (bartuc)
        = 72,16> 67=dernier parlier

Sur quoi on fait traitrise, quel armure de préférence, si on pouvait me donner 2/3 noms ça m'aiderait à pas me tromper???

Message édité par fabioz le 20-05-2006 à 23:52:57
n°4677648
Sephil
دافيد
Posté le 21-05-2006 à 00:39:10  profilanswer

upgrader ça peut toujours etre un plus ... mais seulement si tu es pas obligé d'investir de la force en plus ... si tu uppes une armure pour au final te retrouver avec un build masse force qui te fait perdre plein de points de vita, ça vaut pas la peine ...

tu perds BoS avec le cast de fade quel qu'il soit (ça vaut aussi pour le %age sur treachery)

pour treachery tu le fais sur n'importe quelle armure elite légère
http://diablo2.judgehype.com/index [...] ux-armures
tout est là, choisis en fonction de la force que tu as dejà, de celle que tu dropperas en premier, ou bien du skin du perso si ça t'importe :p

---------------

n°4677649
fabioz
Posté le 21-05-2006 à 01:32:57  profilanswer

ok merci...

bon je vien de voir que je peux faire CoH mais me manque bien sur la plus grosse rune : ber. bon je peux toujour faire traitrise à voir.

n°4677764
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 24-05-2006 à 15:38:24  profilanswer

Tiens, petite question, l'armure legere, ça influe que sur l'endurence ou autre chose ( je build actuellement un perso mass str, donc je peux faire traitrise sur nawak, pourtant on m'a dit que sur une legere, c'est mieux, pourquoi?)

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4677765
Sephil
دافيد
Posté le 24-05-2006 à 16:03:46  profilanswer

armure moyenne ou lourde fait perdre du frw ... idem pour les shields ...

et puis souvent les skins legers sont plus jolis :D et ça demande aussi moins de force ;)

Message édité par Sephil le 24-05-2006 à 16:04:06

---------------

n°4677766
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 24-05-2006 à 16:31:47  profilanswer

Kk merci du tuyau.
J'aurais parié que ça faisait perdre du FHR, bref, en tout les cas, c'est pas glop :/
Pour info, c'est pour équipper une Kickeuze ( assez de str pour porter Sanglantes up) et un Métaloup ( donc 250- 300 str pour ce dernier ;))

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse