| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : double griffe ou arme+bouclier assa trap pvp |
matdu42 |
Message édité par matdu42 le 01-05-2008 à 17:47:48 --------------- Ma trade list |
xiro Oo | Pour une pure trap, le mieux reste de pouvoir faire les 2 selon moi.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Forrest-ssin | Bonjour.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
matdu42 | wizzy et storm je vais pas faire beaucoup de dégats avec sa si?? --------------- Ma trade list |
xiro Oo | Parceque fcr = mobilitée + stunt.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
matdu42 |
xiro Oo | J'ai zappé un r entre le t et le a --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
matdu42 | a ok et donc sa sa dépend de l'ias?si oui sa correspond a combien d'ias?
Message édité par matdu42 le 01-05-2008 à 18:04:12 --------------- Ma trade list |
Kyjja Forrest-ssin | Oui. Extrêmement cher. Message édité par Kyjja le 01-05-2008 à 18:05:52 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo | La pose des traps dépends de l'ias dont tu dispose sur ton matériel et tes aptitudes (bos). Des bonnes claws ça peut trés vite monter haut, m'enfin si tu joue ladder tu devrais trouver sans trop de problème vu le nombre de randoms qui font tourner des shopbots 24/24 edit : pour les gloves et boots, c'est tout en fonction du build que tu va choisir et des adversaires a affronter. Message cité 1 fois Message édité par xiro le 01-05-2008 à 18:08:34 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Forrest-ssin |
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
matdu42 | ok sinon avec 2bartuc c'est fesable ou pas??? --------------- Ma trade list |
xiro Oo | ww/dancers/stack boots/hottys
Kyjja Forrest-ssin | Bartuc, c'est pas terrible...
matdu42 | TO c'est l'abréviation de quoi?
--------------- Ma trade list |
xiro Oo | Trang oul gloves.
TaL feat K. | pour pvp oriente toi plutot vers claw/claw clawblock>all l'idéal étant : coa 15req/15res 15ias/15res 9 lifers sks anni
Message édité par TaL le 01-05-2008 à 18:18:18 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Ty coco, flemingite aigue en ce moment ^__^
Kyjja Forrest-ssin | Tal, quand c'est que tu me sort un guide pour Forrest? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
TaL feat K. | yé né sé pa ce ké sé
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kyjja Forrest-ssin | Ça viole tout, tu cours tellement vite que personne te telelock ou jsais pas quoi --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
TaL feat K. | d'abord jvais faire un trap guide si tu veux bien ;~] j'ai fais peur au jeune garçon imo, il pose plus de questions Message édité par TaL le 01-05-2008 à 18:33:07 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Coco c'est un ouf, il build un char, 2 jours aprés y a le guide qui va avec =) --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | c'est pas parce que j'en ai pas sur mon acc que je connais pas le char^^
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Nan mais je sais nuub Sims, c'était pas du flamme, juste une tite pique :~)
TaL feat K. | jaja --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
matdu42 | replop --------------- Ma trade list |
Kyjja Forrest-ssin | Greater Talon ( les plus rapide) : 79 str et dex. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
matdu42 |
matdu42 | j'ai commencer a tester quelques duel pour le fun se matin --------------- Ma trade list |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |