online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bouclier de lame

n°4710075
thekekeboy
Posté le 11-04-2007 à 14:11:41  profilanswer

Bonjour a vous tous (et vous toutes ^^).

Voila je joue depuis longtemps a diabloII (monojoueur HC) et je n ai pas encore tester d assassine. Je pense m orienter sur une corps a corps double griffe (avec griffe du dragon en libération et tigre en concentration).

Ma question est, comme préciser dans le topic, sur bouclier de lame. Dans le descriptif il est spécifié que bouclier de lame rajoute 1/4 des dommages des griffes. Ma question est de savoir si c'est le total des dommages des griffes (apres application d'une concentration ou liberation, dans ce cas la les dommages changent)ou si c'est le total des dommages des 2 griffes ?

Les dommages affichés sont des dommages par secondes ou bien les dommages sont appliqués a chaques fois que les lames touches des mobs ?

Enfin, d'après votre expérience bouclier de lame est il utile ?

Merci de vos réponses.

n°4710076
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-04-2007 à 14:14:51  profilanswer

L'utilité essentiel du bouclier c'est d'être beau.

Sinon tout est dans la faq.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4710079
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 11-04-2007 à 14:21:05  profilanswer

Ohlmann a écrit :

L'utilité essentiel du bouclier c'est d'être beau.

Sinon tout est dans la faq.

non, si on a du coup cinglant ou de l'ow, il me semble que c'est transporté pour les lames...
donc si tu as du coup cinglant, c'est ca qui peut faire mal aux boss...
Mais sinon, oui en général c'est pour faire beau, ou alors en pvp, pour être plus facilement confondu avec la shadow ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4710081
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-04-2007 à 14:27:50  profilanswer

Justement non, ca ne marche pas OW et cinglant, et c'est dans la faq...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4710083
EoL
Posté le 11-04-2007 à 14:36:39  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Justement non, ca ne marche pas OW et cinglant, et c'est dans la faq...

bon bon je me tais... j'ai jamais joué assa CAC...
donc j'avoue ne pas avoir lu cette partie de la FAQ ^_^'

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4710084
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-04-2007 à 14:38:17  profilanswer

Je doit avouer que j'ai tendance à renvoyer à la FAQ plutôt qu'a m'avancer :ack: mais ce que je ne ferait pas pour faire rougir un nuage...

---------------
n°4710085
EoL
Posté le 11-04-2007 à 14:51:51  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Je doit avouer que j'ai tendance à renvoyer à la FAQ plutôt qu'a m'avancer :ack: mais ce que je ne ferait pas pour faire rougir un nuage...

[:eolol]  [:eolol]  [:eolol]  [:eolol]  [:eolol]  [:eolol]

---------------
n°4710086
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 11-04-2007 à 15:21:52  profilanswer

ahah on parle d'une de mes aptitudes préférées :D
alors je vais me faire un plaisir de répondre :D

les 25% s'appliques aux dmg d'une attaque normale (la flèche) (donc out les concentrations), à ça t'ajoutes les bonus liées à "maitrise des griffes" aux attaques élémentaires (poison froid feu foudre) et les bonus apportés par les joyaux les charmes et autres.

regarde combien de dmg tu fais de base (avec tous les bonus de dmg et élémentaires sauf les concentrations) et fait le calcul ;)
après pour ce qui est de la durée je sais pas si la durée est réduite à 25% (des dmg de froid qui passe de 4 à 1 seconde par exemple)

exceptée sur la shadow-walk, c'est juste pour faire joli

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4710097
FaZeR
BP style
Posté le 11-04-2007 à 21:54:11  profilanswer

Ca transporte aussi le poison donc très utile :)

---------------
Le sapin de nowel

n°4710098
Kuroneko
[∞]
Posté le 11-04-2007 à 22:47:34  profilanswer

mais les dégats et la durée du poison sont aussi *1/4 :ack:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4710099
FaZeR
BP style
Posté le 11-04-2007 à 22:51:10  profilanswer

c'est toujours ça de pris

---------------
Le sapin de nowel

n°4710100
novicefera​tu
Posté le 11-04-2007 à 23:00:13  profilanswer

FaZeR a écrit :

Ca transporte aussi le poison donc très utile :)

noviceferatu a écrit :

à ça t'ajoutes les bonus liées à "maitrise des griffes" aux attaques élémentaires (poison froid feu foudre) et les bonus apportés par les joyaux les charmes et autres.

faut lire un peu très chère Fazerounette :o

Message édité par noviceferatu le 11-04-2007 à 23:00:37

---------------

n°4710101
FaZeR
BP style
Posté le 11-04-2007 à 23:02:21  profilanswer

Oui mais t'as pas assez insisté avec le couplage vénom :o

---------------
Le sapin de nowel

n°4710106
novicefera​tu
Posté le 11-04-2007 à 23:47:07  profilanswer

on dit venin ou venom (prononcé vinom) mais pas vénom :o
et venom est une attaque élémentaire (et pas une concentration) alors c'était claire :o

Spoiler :

ou comment avoir toujours raison :ack:

---------------

n°4710108
FaZeR
BP style
Posté le 11-04-2007 à 23:51:49  profilanswer

Oui mais j'avais envie de poster, fallait bien que je fasse croire que je connaissai quelque chose aux assas :o

---------------
Le sapin de nowel

n°4710131
Dom
Cognaçais !
Posté le 12-04-2007 à 23:54:29  profilanswer

Par contre dans la FAQ, il est aussi indiqué :

Citation :

Bouclier de lames qui tourne autour de l'assassin, lui permettant d'améliorer sa défense et de frapper ( en coupant plus précisément ) les ennemis proches de l'assassin.

Je n'ai trouvé nulle trace de cette amélioration ailleurs ??

Ceci dit c'est très joli :p

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°4710132
novicefera​tu
Posté le 13-04-2007 à 00:24:02  profilanswer

nan nan ça doit être un copié collé de je sais plus quelle faq obsolète
je reviens d'un petit run avec ma shadow-walk bouclier de lames
pour faire joli mais pas d'augmentation de défence

---------------

n°4713473
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 12-07-2007 à 16:57:12  profilanswer

Coucou :)

De retour à DidiLod HC, je suis entrain de monter une Shadow à la main pour le plaisir d'avoir de bonnes décharges d'adrénalines :p.

En cherchant dans la FAQ, sous la poussière par moment, j'ai cru voir qu'il y a un bonus d'AR caché par lvl du bouclier de lames ? Ai-je bien compris ou méprise ?

@ noviceferatu

J'ai cru comprendre à te lire, que c'est peut-être sympa d'aller chercher le bouclier de lames pour une Shadow ?

Merci

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4713808
Wenoos
penguin for-loser
Posté le 27-07-2007 à 23:52:16  profilanswer

Le bouclier de lames fait 1/4 de dmg seulement a l'attaque normal (flèche comem tu le disait) ou a toute les attaques élémentaires comprises, dont venom?
en gros eske ça fait que 1/4 des dmg de venom?

---------------
* Everytime you close your eyes... lies, lies ! *
n°4713818
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 28-07-2007 à 11:26:37  profilanswer

La Shadow Walkeuze est basée sur les aptitudes de l'Ombre.
Donc 1 point dans Bouclier de lame le fait monter facilement au lvl 11 avec les +skill.
( ex : full nat+Highlord+torche => +9 dans les skills Shadow)

Edit : Wenoos... Novice et Fazou répondent à ta question juste au dessus. Et lache Diablo pour le Bescherelle.

Message édité par Kyjja le 28-07-2007 à 11:35:14

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4713819
novicefera​tu
Posté le 28-07-2007 à 11:42:57  profilanswer

Arba_HC a écrit :

@ noviceferatu

J'ai cru comprendre à te lire, que c'est peut-être sympa d'aller chercher le bouclier de lames pour une Shadow ?

Merci

la shadow walk n'est pas la plus puissante des assa (loin s'en faut) alors avoir une source de dmg qui amène 25% suplémentaires
n'est pas négligeable, surtout que je suis un adepte du gameplay sans drakull. Quand tu te retrouves dans un groupe de monstre
t'en touche plusieurs d'un coup grace à bouclier de lame, la vie ne remonte pas aussi vite qu'avec "life tap" mais suffisament pour
survivre. (faut un bon ll pour ça, 25% me parait être un minimum)

et pi c'est tellement beau : apparence fade de full nat + compétence bos + bouclier de lame ça tarte niveau look :sol:

Message édité par noviceferatu le 28-07-2007 à 11:44:01

---------------

n°4713826
Sefk
Posté le 28-07-2007 à 19:05:16  profilanswer

noviceferatu a écrit :

on dit venin ou venom (prononcé vinom) mais pas vénom :o
et venom est une attaque élémentaire (et pas une concentration) alors c'était claire :o

Non. :o  

Le poison n'est pas un élément dans d2, sinon salut des paloufs va avoir de la poison res et conviction va défoncer la res poison aussi. :o

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4713828
Wenoos
penguin for-loser
Posté le 29-07-2007 à 15:58:53  profilanswer

la botteuse de feisses si ta courtoisie n'est pas capable de dépasser celle des conseils des "anti nooby" sur diablo même, à quoi sert ton post? la réponse indiquée était d'ordre général, ce que je cherchais s'appel une confirmation, ni plus ni moin :bounce:

---------------
* Everytime you close your eyes... lies, lies ! *
n°4713848
IcyAngel
Posté le 30-07-2007 à 02:56:22  profilanswer

Kyjja aurais pus avoir beaucoup moins de courtoisie vue ton post qui lui ne servait vraiment a rien .
Ils ont répondue a ta question juste au dessus , je vois pas pourquoi tu voudrais avoir confirmation
ont te mentirais pas pour le plaisir comme ca .
Et t'aurais pus trouver tout ca dans la Faq ou en recherchant donc fait attention la prochaine fois ,
 ses toi qui aurait besoin d'apprendre a être courtois .

Message édité par IcyAngel le 30-07-2007 à 02:56:43
n°4713858
blackwarri​or
Posté le 31-07-2007 à 11:00:18  profilanswer

stop HS pliax

blade barier c'est beau et ca prend en compte venom

cqfd

Message édité par blackwarrior le 31-07-2007 à 11:00:40

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin

Aller à :