| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bouclier de lame + Venom |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Salut,
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Mais monter à fond venom vaut le coup pour les degats ? J'ai assez pour maxer les 2 fond mais je ne pourrai plus booster shadow master ?! hummm....ton avis ? --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Alors je vais maxer venom + bouclier, puis monter qq lvl pour sm. ca devrait aller . --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
FaZeR BP style |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Rajout de question !!
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
FaZeR BP style | Oui celà fonctionne, juste que tu ne vera pas ses dégat affiché dans la case mais ils ont bien lieu. |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | j'ai cru lire dans la faq que c'est oui mais , je prefere quand meme attendre une autre confirmation --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | les dmg de venom marchent avec bouclier de lames
Message édité par noviceferatu le 28-03-2006 à 11:49:04 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Merci pour vos conseils , c'est parti sur la finalisation du build !
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Dites , est-ce que ça vaut le coup de maxer bouclier lame ? Est-ce que les degats vont etre significatifs au max par rapport à un seul point ? --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
IceDeal Graphiste Hype |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | non
Message édité par noviceferatu le 29-03-2006 à 13:32:47 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | J'ai déjà maxé ce que je voulais; il me reste encore 20 points. Alors dans ce as je max shadow master ? actuellement il est au niveau 11-14 ou je fais comme dit la guide , lvl 17 suffitrait ?! --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
FaZeR BP style | Si tu as trop de point max le |