online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bouclier de lames

n°4676733
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 19-04-2006 à 16:28:31  profilanswer

:hello: les assassins,

Voilà, j'avais déjà fait la remarque sur le guide de la shadow walkeuse avec peu de certitudes, mais plus je joue mon assassine, plus je me demande si l'ar des lames est bien aussi faible que laisse l'entendre le skill. Effectivement, Etant un adepte du bouclier de lame qui donne un style sympathoche, je me suis aperçu qu'il touche assez souvent les monstres aux alentours même en hell (bien plus qu'en 1.10 il me semble), couplé avec venin et du leech (mana  et vie), je me demande si ce skill ne vaudrait pas le coup de trouver un peut plus ça place dans les builds CaC?
(bon, j'admets que le temps d'activité n'est pas génial avec un point investi mais c'est suffisant pour les moins feignant  :D )
un bouclier de lame avec balance de vie actionné par exemple est très safe dans des groupes de monstres.
A voir aussi avec un peu de poison reduce (je sais pas si ça passe par les lames aussi, ça peut être sympa de voir ça de plus près). En tout cas, je le trouvais décoratif en 1.10, mais là, beaucoup plus fonctionnel en 1.11 (la torche y fait surement beaucoup avec le +3)  

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5
n°4676736
guigz
Always for fun
Posté le 19-04-2006 à 19:16:46  profilanswer

Le bouclier de lame est a mon gout tres interessant que ce soit en PvP ou en PvM...
Il me permet de savoir quand mes bo sont fini, je le met au meme niveaux que mes bo (en seconde bien sur ^^)
Et allié a venom sa peut etre tres rentable :D
Rien que pour le style faut l'utiliser ^^

---------------
L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort...
Mon guide kikeuse PvP poison
n°4676757
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 21-04-2006 à 12:37:16  profilanswer

pour la shadow walk je trouve que c'est une bonne aptitude d'apoint,
en effet avec ce build tu prends les streum's un à un, bouclier de lame te permet
de porter 25% de ton total de dmg sur tous les adversaires au CaC

mais c'est la skill esthétique par exellance :D
full nat + C/C + bouclier de lames + BoS = la grande classe :love:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4676759
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 21-04-2006 à 16:08:24  profilanswer

noviceferatu a écrit :

mais c'est la skill esthétique par exellance :D
full nat + C/C + bouclier de lames + BoS = la grande classe :love:

on est bien d'accord  :D  :love:  

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5
n°4676775
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 22-04-2006 à 19:46:40  profilanswer

skill tres intéressante que j'utilise sur ma ww depuis longtemps.

L'ar étant cellede l'attaque normal ca touche assez souvent et fais assez mal avec un venin haut niveau.

Aller à :
Ajouter une réponse