les assassins,
Voilà, j'avais déjà fait la remarque sur le guide de la shadow walkeuse avec peu de certitudes, mais plus je joue mon assassine, plus je me demande si l'ar des lames est bien aussi faible que laisse l'entendre le skill. Effectivement, Etant un adepte du bouclier de lame qui donne un style sympathoche, je me suis aperçu qu'il touche assez souvent les monstres aux alentours même en hell (bien plus qu'en 1.10 il me semble), couplé avec venin et du leech (mana et vie), je me demande si ce skill ne vaudrait pas le coup de trouver un peut plus ça place dans les builds CaC?
(bon, j'admets que le temps d'activité n'est pas génial avec un point investi mais c'est suffisant pour les moins feignant
)
un bouclier de lame avec balance de vie actionné par exemple est très safe dans des groupes de monstres.
A voir aussi avec un peu de poison reduce (je sais pas si ça passe par les lames aussi, ça peut être sympa de voir ça de plus près). En tout cas, je le trouvais décoratif en 1.10, mais là, beaucoup plus fonctionnel en 1.11 (la torche y fait surement beaucoup avec le +3)
---------------
odile, odile
kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)
Trade List SCL5