online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Build]After Burneuse

n°4716824
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 24-11-2007 à 16:20:29  profilanswer

:hello:  

Les exams arrivent => Jsuis pas pret => Ca me démoralise => Rechute chronique de Daydeuh=> Fouillage dans les méandres oubliés de la FAQ ( pas la fac, hein, celle là, elle est bloquée :ack: )=> Trouvaille de ce guide => Nostalgie de ma trapouze fire du début du S3 ( Dual bartuc/couronne du serf/Horadrim) => Jet d'oeil sur ma Shuri => Envie de faire un perso experimental ( de toute j'ai déjà fait Forest-ssin, Forest-ssin de combat, Shuri-ssin, il me reste plus grand chose :o).

Revenez, j'ai fini de raconter ma palpitante vie [:ackdeblonde:]

Skills :

Traps :

_ 20 BdF
_ 20 WoF
_ 20 WoI

Martial :

_ 20 Tiger
_ 20 Dtail

OU

_ 20 FoF
_ 20 DC

Shadow :

Ce qu'il faut en BoS pour chopper les bons palliers, 1 en CoS, 1 en MB pour stunlocker ( ouais, faire du pvp avec du pvm, ça own :ack:)

Itemz

Rien de trop cher ( donc pas de CoH, Forti...) ni de trop laid ( exit Shako, etc...)

Casque : Tiare assa/Guillaume/autre
Armure : Duel/Nat Armor ( pour ses bonus et ses 3 socks)
Belt : Lenymo ( :ack:)/Orphan/autre
Gloves : Magefist?
Boots : Shadow Dancer OBLIGATOIRE ( ouais, jsais, sanglantes up roxx plus mais je m'en fiche :o)
Ring : Raven/Rare LL
Socket : Full Facet Fire -3/3?

Arme/Bouclier : Firelizard/Bartuc OU Firelizard/Jade OU Dual Firelizard
Switch : Lawbringer/Stormshield pour viander les immunes OU Dual claw +3 shadow classique pour lancer SM ( que j'aurais pas assez de points :ack:), Venom ( idem :ack:) et BoS.

Charmes :  

T Assa 17/19
9 Sk martiaux Naked
sc en pagaille, peut être des FHR ou damage fire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 24-11-2007 à 16:22:18

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4716825
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 24-11-2007 à 16:43:16  profilanswer

tien ça me fait penser que j'ai toujours pas fini mon guide moi :ack:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4716826
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 24-11-2007 à 16:56:36  profilanswer

n°4716827
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 24-11-2007 à 17:23:59  profilanswer

En switch je verrai plutôt :
Soit un pré-cast, comme tu l'as suggéré, pour SM, Venom, BoS & co.
Soit dual jade pour les immuns et à ce moment là tu monte des points en martial pour faire un hybride (que 60 points pour les traps feu, ça laisse de quoi monter DTalon, par exemple vu que tu comptes porter des grosses bottes).

Qu'est-ce que t'en penses ?

Message édité par Gimmick le 24-11-2007 à 17:24:32

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4716828
novicefera​tu
Posté le 24-11-2007 à 17:46:38  profilanswer

alors franchement si le problème ce sont les FI  
pas besoin de matos pour les contourner, suffit de jouer sur les
aptitudes.  
Tu montes et max les trap feu ok ça c'est bon. Par contre je serais
plus pour monter le kick (ma préférence je pense car après on peut
facilement dépenser les points ailleurs) ou alors maitrise + DC comme une shadow-walk les dmg de base des FL sont déjà bons.

Ce que j'aime ave les griffes FL c'est qu'on peut les utiliser de différentes manières : booster les trap de feu, booster les dmg des griffes grace au feu, ou les kick :)

---------------

n°4716829
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 24-11-2007 à 18:16:54  profilanswer

Et accessoirement elles ont une WSM potable, un poil d'IAS et des skils sympa.

Gimmick, pour les immunes et Dual Jade, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ( Jade fait juste des dégats physiques).
Pour le switche +6 shadow en dual claw magiques, j'avoue franchement hésiter, vu que j'aurais surement pas les points pour Venom et SM, les seules aptitudes avec BoS/Fade qui utilise un switchcast ( cherchez pas, je viens d'inventer ce terme :p).

Je pensais donc coller suffisamment de point en BoS pour le lancer sans switchcast ( Torche+ Shadow Dancer+amu et tiare eventuelle, ça dois déjà donner un bon niveau ;) ).

Pour les dommages physiques, j'ai toujours au moins 5 points ( Torche inside) en CM, et 12+ en DC et DTalon, sachant que j'utilise des myrmydon et/ou dual Feral Claw 2XX ED.

Ah ce propos, je pensais me diriger plus vers Tiger/Dtail que FoF ( sans phenyx)/DC, ayant déjà à mon actif 3/4 Shadow Walkeuzes et une Henshin ( Light).

Autre soucis : il me semblait que les immune physiques était immunisés à la comballe Tiger/DTail, d'où le switch Lawbringer ( Decrepit+dommages élémentaux)/Storm ( Reduce et resist, le temps de finir les immunes).

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 24-11-2007 à 18:18:35

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4716830
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 24-11-2007 à 18:30:38  profilanswer

Kyjja a écrit :

Gimmick, pour les immunes et Dual Jade, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ( Jade fait juste des dégats physiques).

Hé bien, sur Jade, tu as certes le +apt mais également des resist, du ml et du fhr, ce qui me parrait être un avantage assez confortable puisque tu dois aller au CaC avec DTalon pour exploser les FI avec tes kicks.
Cependant, les FL sont pas mal non plus, elles ont un jolie %ed et, si elles sont +3 martial, elles peuvent t'offrir un DTalon de plus haut niveau.
J'ai toujours eu une préférence pour Jade par rapport à toutes les autres griffes... :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4716832
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 24-11-2007 à 19:20:42  profilanswer

n°4716838
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-11-2007 à 15:17:05  profilanswer

Petits comparatifs de griffes secondaires :

Bartuc : 40 stats utiles, soit 120 life, +3 Martial, +2 Trap, +2 Shadow, 30 FHR.

Jade : +2 Martiaux, +2 Shadow, 30 FHR et 50 @ll

Firelizard " perf stats" : 3 Martiaux, 2 WoF, 2 WoI, 70 RF

Bartuc est donc entre Jade et FL.

Bartuc vs FL : 120 life/30 FHR/2 BdF vs 70 RF : Bartuc se revele bien plus interessante.

Bartuc vs Jade : Là, ça se corse : 120 life/2 Trap/1 martial vs 50@ll, j'avoue franchement hésiter :/

Si resist pourries, je prendrais surement Jade, sinon Bartuc, d'autant que 'tuc à une WSM de -30 contre seulement -10 pour Jade.

---------------
n°4716839
novicefera​tu
Posté le 25-11-2007 à 16:01:42  profilanswer

mon opinion :
si tu joue kick 1 seule FL + jade ou bartuc
si tu joues DC : 2 FL ;) en raison des dmg de feu (sauf contre les FI). Le fhr les res etc tu peux les avoir ailleurs sur le matos.

---------------

n°4716840
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-11-2007 à 16:17:08  profilanswer

Je pensais plutot Tiger/Dtail, justement, sinon j'aurais joué ou FL², ou FL/Claw 4XX ED/max/po, voir Nat Klauen pour son ED massif vs Demon et Morback.

Ton avis sur le reste du tos? :ack:

---------------
n°4716843
novicefera​tu
Posté le 25-11-2007 à 16:59:34  profilanswer

tiger/dtail ou kick même combat, seuls les dmg de feu la première griffe sont pris en compte ;)
mais je trouve que tiger/dtail c'est pas assez polyvalent et en plus tu dois y mettre 40pt ... beaucoup quand on voit ce qu'on doit déjà mettre en trap. Faut charger 3 fois  et c'est pas efficace contre les FI
Alors que kick c'est seulement 20pt et tu peux faire et du non-FI et du FI. Pareil pour DC mais avec 40pt.
C'est pas clair ? :ack:

par exemple : un camp de déchus :ack: FI
si t'es T&D tu vas devoir charger 3 fois puis délivrer sur 1 déchu
et les dmg de feu seront inutils
avec DC t'enchaine les coups plus rapidement et même si t'es en dual FL ça va passer (il m'arrive d'oublier de re-switch avec ma shadow :ack: ). Idem pour les kick. Pour une T&D ça va prendre des plombes.
Contre des Fi plus solides DC et kick seront plus rapides que T&D

Pour l'efficacité je jouerai trap feu + kick
Pour le fun trap feu + DC et moi je joue fun :o (ouais shadow-walk toussa :ack:)

en casque tu oses proposer  autre chose qu'une tiare ? :o
les rbf bof pas vraiment convaincu, c'est pas ça qui va aider contre les FI, et contre les non-FI les traps + le cac devrait être suffisant
nan moi je verrais déjà au moins une shael en fonction des griffes portées

pour les skiller en fonction du matos je mettrai plutôt des ombres hitoire d'avoir un meilleur sm et wb

Message édité par noviceferatu le 25-11-2007 à 17:09:32

---------------

n°4716847
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-11-2007 à 18:00:52  profilanswer

Flemme de refaire une SW ( j'en ai actuelement une en full rare, lvl 34 A1 Nightmare, no rush no run :o ), donc DC... :/
Idem, Dtalon, des kickeuzes, j'en ai fait tant et plus :P

Pour le casque, j'aime bien le skin Guillaume :o
Tu mettrais quoi en Sertissage? P Rubis pour de la vie? ( sachant qu'entre Duel, Shadow Dancer et Jade/Bartuc, je tate déjà les 100 FHR).
Arme => Amn ou Shael, suivant les palliers.
Sinon je compte jouer sans SM, juste pour voir ( et parce que je manque trop de points :ack:).

---------------
n°4716855
novicefera​tu
Posté le 25-11-2007 à 18:38:19  profilanswer

sertissage de FL : ral ou un yoyo +25-50 dmg de feu moi je joue sous BoS (toi aussi je suppose :ack: )
casque : euh bin euh eurff :ack: ça dépend de ce qui manque :ack:
mais je serais tenté de rajouter du yoyo +25-50dmg de feu :ack:

n'oublions pas que l'after est la reine des pyromanes ... jouons fluff :o

---------------

n°4716856
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-11-2007 à 18:42:05  profilanswer

n°4716857
novicefera​tu
Posté le 25-11-2007 à 18:45:19  profilanswer

"fluff" = background chez les joueurs de w40k

tu veux faire du ll avec des dmg de feu ? :ack:
si tu manques de ll avec les compétence de T&D tu rajoutes 1 point en cobra et c'est réglé :o

---------------

n°4716858
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-11-2007 à 18:50:17  profilanswer

n°4716859
novicefera​tu
Posté le 25-11-2007 à 19:07:58  profilanswer

gné :ack:
tu charges 3 tigres et 1 cobra tu balances dtail et tu vas voire le résultat quand il te reste 1pt de vie sur 1500 ;)

---------------

n°4716860
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-11-2007 à 19:09:11  profilanswer

n°4716868
novicefera​tu
Posté le 25-11-2007 à 20:34:51  profilanswer

ce n'est pas une conversion c'est un ajout :p
exemple : si tu fait 1000 de dmg physique tu rajoutes +XXX% de 1000 en dmg de feu :D

et donc le ll ml sert à rien, drakull non plus, car t'es déjà à 40% de ll avec cobra au lvl 1 avec 1 charge

Message édité par noviceferatu le 25-11-2007 à 20:40:09

---------------

n°4716869
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-11-2007 à 20:38:00  profilanswer

n°4716870
novicefera​tu
Posté le 25-11-2007 à 20:41:24  profilanswer

bah oui c'est ça tigre :ack:
mais sur une PI ça boost 0pt de dmg :ack: donc ça reste 0 et les dmg de feu de dtail restent à 0 :ack:

exemple : dtail te donnent 1000pt de dmg physiques  
1000 x 1000% = 11000 dmg physique
+ (au pif) 240% de feu
11000 + 11000 x 240% ... voilà ça c'est les dommages de dtail avec trois charges tigres :ack:

bon sur une pi ça fait :
0 x 1000% de 0 + [(0 x 1000% de 0) x 240%] = 0 :ack:

Message édité par noviceferatu le 25-11-2007 à 20:45:51

---------------

n°4716871
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-11-2007 à 20:45:04  profilanswer

Ok ok, je commence à comprendre le principe :)

Arrete moi si je dis une connerie, mais, si je kick à 100 dommages physiques et que j'ai 7 LL :

Si bonus de 900% damage avec tigre, je leecherais 700 life, et s'ajouterons à mes dégats XX% de dégats feu dépendant directement de mes dommages physiques.

Right? :P

---------------
n°4716872
novicefera​tu
Posté le 25-11-2007 à 20:49:20  profilanswer

euh non tu vas leecher

100 x 10 = 1000
1000 x 7% = 70 ;) tu vas leecher 70

avec 1 charge cobra lvl 1 tu vas leecher 40% soit 400pt, 800pt avec 2 charges

après les dmg totaux ce sera : 1000 + (1000 x XX%)

donc pour moi si tu veux jouer avec un style trap feu + tigre&dragon vaut mieux mettre 1 point en cobra que de  
chercher à monter le LL

Message édité par noviceferatu le 25-11-2007 à 20:51:25

---------------

n°4716873
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-11-2007 à 20:51:21  profilanswer

n°4716874
novicefera​tu
Posté le 25-11-2007 à 20:56:20  profilanswer

bin ça dépend ...
admettons 1000 pt de dmg physique juste avec dtail
tigre lvl 20 et 3 charges 1440% soit x15,4
dtail +240% de feu soit 3,4
1000 x 15,4 =15400
15400 + 15400 x 3,4 = ..... :ack:

donc même avec 500 pt à la base c'est crécré bien :ack:

Message édité par noviceferatu le 25-11-2007 à 20:58:12

---------------

n°4716875
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-11-2007 à 21:00:11  profilanswer

n°4716878
Royskop
........
Posté le 25-11-2007 à 21:47:50  profilanswer

Ben prendre gore up, shako ou une grosse grosse tiare, virer les sock en RBF...m'enfin t'as l'air d'avoir figé le tout donc bon :ack:

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4716879
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-11-2007 à 21:50:55  profilanswer

Kyjja a écrit :

Boots : Shadow Dancer OBLIGATOIRE ( ouais, jsais, sanglantes up roxx plus mais je m'en fiche :o)

Le reste, rien n'est figé, sinon j'aurais pas ouvert un topic  :sarcastic:  

---------------
n°4716880
Royskop
........
Posté le 25-11-2007 à 22:14:11  profilanswer

Ben "exit shako", et ton quote sur les boots, ça enleve pas mal de choses deja.....

Pour moi rien ne sert de jouer guillaume si à coté tu joue pas gore...

---------------

n°4716881
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-11-2007 à 22:15:47  profilanswer

n°4716882
Royskop
........
Posté le 25-11-2007 à 22:19:52  profilanswer

Oui je sais bien, j'aime ce casque aussi...mais à coté je trouve ça dommage pour une kickeuse de se passer de gore up, surtotu que je vosi pas à quoi va te servir le fhr par rapport aux bonus de gore...

---------------

n°4716883
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-11-2007 à 22:27:05  profilanswer

n°4716885
Royskop
........
Posté le 25-11-2007 à 23:01:01  profilanswer

Ah ok, ben dans ce cas guillaume et Um par exemple dans la claw....avec Duel ça devrait passer...m'enfin apres comprend que ça soit plus dur de faire un build et de donenr des conseils quand on est à la base dans l'optique de faire de l'optimum et pas dans les "préférences" de chacun ;)

---------------

n°4716898
novicefera​tu
Posté le 27-11-2007 à 17:10:12  profilanswer

moi perso je doute de la pertinance de faire t&d pour combler les manques de la burneuse  : trop contraignant contre les FI, inefficace contre les PI (les traps feu c'est bien mais ça fait pas tout). Moi je pense que le mieux c'est d'avoir une kickeuse plutôt qu'une t&d.  

Comme il faut virer guillaume et prendre une tiare à la place, vaut mieux prendre gore up plutôt que derviche, voilà si si j'insiste :ack:
et jade en deuxième griffe (bah oui les dmg d'une des 2 fl (si dual fl) seraient inutils pour les kick)

bon tu veux absolument derviche :ack: oki oki alors une petite atma
en amulette pour aider sur les kick, ou highlord, mais vire moi guillaume et prends une tiare :o

---------------

n°4716899
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 27-11-2007 à 18:04:42  profilanswer

Bof, kick j'ai déjà essayer lawbringer ou la config FL/Jade, donc ça me tente moyen :/

Atma, a part les 20%AR, je vois pas trop l'interet comparé à une HL.

Edith : Pensé à une Rising Sun, augmente les trap fire et Dtail.

Message édité par Kyjja le 27-11-2007 à 18:12:45

---------------
n°4716904
Royskop
........
Posté le 27-11-2007 à 19:19:11  profilanswer

ya un cast sympa sur atma, c'est surement pour ça que le monsieur mentionne

---------------

n°4716905
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 27-11-2007 à 19:30:16  profilanswer

n°4716906
novicefera​tu
Posté le 27-11-2007 à 20:13:31  profilanswer

5% ça veut dire 1 tous les 20 hit, ce qui peut aller très vite avec une kickeuse

---------------

n°4716914
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-11-2007 à 13:30:38  profilanswer

Certes, mais ça oblige à utiliser Dtalon, et je trouve qu'on sort un peu trop de l'optique Full Fire ( sinon, autant prendre une bête kickeuze lawbringer qui fera le meme boulot en 3 fois plus rapide). :/

Oui, je sais, c'est moins efficasse, toossa, mais je suis pas dans une optique kikitoutdur :D

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse