online faq recherche accueil

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Build]After Burneuse

n°4716914
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-11-2007 à 13:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certes, mais ça oblige à utiliser Dtalon, et je trouve qu'on sort un peu trop de l'optique Full Fire ( sinon, autant prendre une bête kickeuze lawbringer qui fera le meme boulot en 3 fois plus rapide). :/

Oui, je sais, c'est moins efficasse, toossa, mais je suis pas dans une optique kikitoutdur :D

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4716915
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 28-11-2007 à 13:52:18  profilanswer

bin full fire alors c'est pas d&t mais fof + maitrise + dc :D
mais avec les trap il nous faut trouver 120 pt d'aptitudes :ack:

plus sérieux : 60 pt dans les trap 20 en fof et 20 phoenix 1 dans maitrise 1 dans dc

Message édité par noviceferatu le 28-11-2007 à 13:54:35

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4716916
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 28-11-2007 à 15:20:35  profilanswer

Si tu fais une full fire avec du t&d, je crois que tu vas plus souvent utiliser la partie t&d du buid. :ack:
Avec un bon équipement, on peut quand même atteindre les 45k dégats... voir même entre 50/60k ! Donc tes petites traps vont vite passer à la trape (AH AH AH) car elles feront pas grand chose, je crois, comparé à la partie CaC de ton build.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4717762
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 30-12-2007 à 23:02:23  profilanswer

:hello:

Je me suis un peu repenché sur la bestiole, et je pense que Hexflamme se revele excellente : ITD ( et hop, goodbye le problème de po :D ), +3 Fire skills, un poil de res feu... Ce qui me conforterais dans l'optique T&D hybridé Fire Trap ( qui feront - entre autre- le boulot sur les boss, l'ITD ne marchant que sur les mobs normaux).

Donc, en premiere config => Hexflamme+Bouclard.
=> Choix du bouclard : Le classique Storm PDiamonded qui se marrie plutot pas mal avec String?

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4717779
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-01-2008 à 13:34:59  profilanswer

Pour le fun, bouclier "Dragon" -lancer des hydres, c'est joli- ou "Dream", mais juste pour le fun, hein ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717780
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-01-2008 à 14:04:26  profilanswer

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse