online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Build Arcassin LVL 69] Besoin d'aide :'(

n°4695302
Alcinos
Posté le 01-10-2006 à 14:01:35  profilanswer

Bonjour a tous,

Alors voilà j'ai envie de me monter cette assa pour changer des grands classiques des persos pvp et puis surtout pour le fun que cela ajoute.

Je ne veu pas avoir le stuff parfait (pas de bramble switch eni cta toussa), mais je veu un perso potable et avec lequel je n'aurai pas honte de montrer le stuff, je n'aime pas le precast aussi :x

C'est un build lvl 69 (je ne veu pas lxp plus) cela fait donc 80 point en tout

Le Build:
20BoS
20Venon
20MindBlast
+prérequis
+reste dans SM

Le Stuff:
Casque +3 Shadow / +2 Shadow FC Serti je ne sais pas trop en fait ums ou fhr?
Arc Faiseur de veuve serti um pour les blessures ouvertes?
Armure Viper mage
Gants TO
Bottes Sanglantes
Ceinture Verdungo
Amulette jhésite énormement, 3 Shadow ou Hightlord ou +2 Shadow FC (pour utiliser 2 corbo gelé?)?
Double anno FC PO ou Anno FC PO / Corbo gelé?

Switch:
Double Jade serti FHR

Inventaire
+ X Skiller

J'aimerai savoir si le build est viable et si il y a des choses a changer :) merci

Message édité par Alcinos le 02-10-2006 à 19:37:46
n°4695303
Royskop
........
Posté le 01-10-2006 à 14:34:09  profilanswer

Plop :p

Alors deja, c'est un build qui se joue normalement en soutien de LS...tu poses des traps et apres tu TI, et puis normalement Tele aide pas mal au gameplay :/

M'enfin perso ça me fait plaiz que tu veuilles pas utiliser enigma :ack: , avec un bon frw via Bos ya moyen de bien bien gerer tout ça :p...

Par contre 20 en Bos O_o .... ca sert à rien ça, sincerement un point voir un peu plus ça suffira largement....et en plus je te conseille sincerement de developper l'arbre light pour LS, la maxer (pas forcement au max, tu peux stopper lvl85 par exemple si c'est pour le "fun" )....mais là au vu de ton build, du matos choisi et du lvl tu vas te faire poutrer mechamment :/

Deja je vois plein de FC sur ton build, sans enigma je vois vraiment pas à quoi ça sert....MB demandant un palier Fc relativement bas pour etre agreable meme en pvp

Widow serti Um c'est nickel....le casque à revoir, c'est moisi là :/ , un 2@ 20fc 30frw si tu peux ^^ m'enfin meme shako rulez ou meme andy pourquoi pas meme si skin de moche...armure treachery pour moi si tu veux du pas cher et surtout pas enigma ou Coh toussa....gants To ouais....en bottes je verrai plus st ou ww perso, m'enfin à voir....ceinture, arach pour moi m'enfin si tu utilises Les traps sinon osef, verdungo c'est pas mal....amulette, je mettrai mara moi perso, l'ias de Bos sera suffisant pour Ti, ou meme Cat's à la rigueur, masse frw, des stats pour les requis en dext de Widow...en rings, un raven 20, et une soj si LS ou un anneau stated fc si besoin pour le palier Mb

Voilà à mon gout le stuff à peu pres vite fait, mais pour moi le build est pas viable sans LS...:/

Message édité par Royskop le 01-10-2006 à 14:34:50

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4695304
Alcinos
Posté le 01-10-2006 à 15:25:05  profilanswer

Hum... je compren quel serai le palier ias a atteindre avec cet arc?

Ensuite je ve absolument etre lvl 69 cest pour cela que jai voulu oublier laptitude LS

Si on revoi le build avec LS
20MB Ou alors 9MB
20VENON
20LS
9DS Ou alors 20DS
+11 Pré requis

Niveau stuff ca donnerai:
Shako / Tiara +2Assa FC
Viper / Treachery (Le probléme de Treachery est la probabilité de chance de lancer fade...)
Amu +2 All Mods
2 Claws +2 Assa Resist Fhr
Ceinture je maintien verdungo (du au lvl de mon build :p)
Anneau Corbo / Anno FC PO (je pe pas mettre une soj sur ce perso je n'en ai pas les moyens)
TO Gloves
Window serti UM

Avec un bonus au apt de l'assa de 13
et 13 +XSkiller en Shadow

Je ne sais pas trop si les dommages de LS seront assez élévé a ce lvl c'est pour cela que je ne voulais pas utiliser les piéges au début mais cest vrai qu'en duel son apport de dmg n'est pas négligeable

Esce que l'on ne pourrai pas utiliser les traps fire?

Message édité par Alcinos le 01-10-2006 à 15:26:14
n°4695305
Royskop
........
Posté le 01-10-2006 à 15:35:06  profilanswer

Ben non alors, si tu veux etre level 69, ca va etre dur le build avec LS :ack:

1 Bos, 1 MB, 20 venom puisque t'y tiens :ack: et le reste pour maxer LS...m'enfin ça va pas faire supra mal, surtout puisqu'il y aura peu de +skills, pas de skillers et pas d'ani je suppose :/

Sinon, stuff, l'anneau PO avec Ti euh on va oublier :D .... les claws à part si tu parles de switch, pareil....et puis apres treachery me semble plus orienté selon le mode de gameplay

m'enfin la mort tout ça avec le peu de moyen que tu y mets et surtout le level :/

---------------

n°4695306
Ethere
White & Nerdy
Posté le 01-10-2006 à 16:39:34  profilanswer

P'tin, j'ai lu "Marcassin" :sweat:

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°4695307
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 01-10-2006 à 17:55:30  profilanswer

+1 xD

Moi aussi j'ai cru lire marcassin :O

Fin pourquoi tu tiens a etre level 69 ?

---------------
Baalrun Scl hell organisés entre jhien :ack:  
CalCulateur D'ias
"You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad
n°4695308
Royskop
........
Posté le 01-10-2006 à 18:02:33  profilanswer

trop jeune pour comprendre, un trip surement ~~

---------------

n°4695310
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-10-2006 à 18:16:55  profilanswer

Petit avis en passant... j'aime bien Gore Rider comme bottes, surtout pour les dommages supplémentaires...
Par contre, je trouve que tout cela manque de vitesse d'attaque...
Je prendrais comme conseillé traitrise... transparence ne se déclenchant QUE si tu prends des baffes (et vu que tu attaques de loin, tu devrais pas en prendre)... et dans ce cas, elle réduira les dégâts reçus...
Mais plutôt que Um, je mettrais Shael pour la vitesse d'attaque...  
Pour les palliers, j'ai regardé via le calculateur, mais comme ce n'est pas une attaque d'assasin, je doute des indications fournies...
En switch, je prendrais une griffe qui possède l'attaque vol du dragon, pour se déplacer en cas d'emprisonnement (par un necro, ou un joueur avec des charges de prison d'os)...

Bonx jeux à toi...

n°4695311
Royskop
........
Posté le 01-10-2006 à 18:37:39  profilanswer

Um dans le widow, meilleur choix à mon gout :p

Par contre, je pense qu'avec traitrise et sous Bos haut niveau (+skills) l'ias sera suffisant pour etre agreable mais c'est vrai que pour conaitre les paliers ça doitetre la merde :/

je vais me renseigner et je redirai si je trouve :p

edit : ouais il craque le calculateur...j'ai mis un bow à la con, un bos lvl10, il me sors que le dernier palier est à 9fpa, m'etonnerait :ack: .... m'enfin commt tu dis Garion, c'est pas une attaque de claw basique mais Ti donc bon je sais pas comment on peut savoir ça :/

Message édité par Royskop le 01-10-2006 à 18:43:55

---------------

n°4695327
Alcinos
Posté le 01-10-2006 à 20:27:29  profilanswer

En fait ce perso sera là pour faire le menage dans des parties Duel de 9 - 69 car je jou en lvl 29 et parfois de gros lvl se raméne et cest assez chiant voilà tout,

Merci pour tout vos renseignement je vais voir, play tester toussa et si ca marche je vous le direz merci :p

edit: esce que qqun conné le palier ias a atteindre? :x

Message édité par Alcinos le 01-10-2006 à 20:27:49
n°4695328
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-10-2006 à 20:55:35  profilanswer

Bon... j'ai un embryon de solution:
J'ai trouvé une vitesse maximum de 9 fpa ici
L'arc utilisé a une vitesse de base de 0, donc avec BoS niveau 9, il faudrait encore 20 ias sur le matériel...
Pour autant que TI aie la même vitesse qu'une attaque "simple", ce que je ne saurais garantir... donc avec traitrise, le dernier niveau doit pouvoir être atteint dans cette hypothèse, avec Um dans l'arc...

n°4695329
Royskop
........
Posté le 01-10-2006 à 21:38:10  profilanswer

Ouais c'est ce que j'avais vu tout à l'heure mais je suis pas sur que ca soit bon...

---------------

n°4695337
Alcinos
Posté le 02-10-2006 à 01:54:49  profilanswer

Hum ok en partant du principe que le bos sera de lvl 14 sans compter mes 4 skillers shadow (dc facilement lvl 18) cela ferai plus que 11ias a ajouter cad pratiquement rien

je vais playtester toussa avec hero editor desuite merci :p

Avec hero editor sans etre rentrer dans les details

jarrive a environ 1k de dmg avec TI
et environ 3.5k avec les traps sans skiller trap et sans soj

Message édité par Alcinos le 02-10-2006 à 19:37:10
n°4695343
Royskop
........
Posté le 02-10-2006 à 12:43:35  profilanswer

Ben ca va encore m'enfin LS à 3.5 :/

---------------

n°4695833
Alcinos
Posté le 13-10-2006 à 18:18:30  profilanswer

Alors voilà j'ai fini cette petite assa elle est trés fun a jouer
jarrive a 2.2k de dmg avec guided arrow
3.2k de dmg avec LS

sachant que je suis lvl 69 donc pas de torche ni danni et je n'ai pas encore de cta ^^ le pseudo c'est Celeste-X et je m'amuse comme un ptit fou (manque de mana évidant en pvp :/)

n°4695905
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 14-10-2006 à 22:46:11  profilanswer

Tu pourrais m'en dire plus svp, sur cette assassin .
Le concepte me plait franchement bien.  

J'aimerais savoir, si tu as mis beaucoup en dextérité ? Si les dégats sont fort augmenté par la dex ou non ?
La vitesse de tir est correcte ?
Si tu as utilisé une aptitudes pour augmenter les dégats ou non ?

Si, tu as besoin d'une assistance en plus que celle du mercenaire  ou non ? ( j'entend par la, que j'avais fait un barbare arc, et que le perso et le mercenaire suffisait a finir le jeux. Et je voulais savoir si il en étais de même avec l'asn )

n°4695969
Royskop
........
Posté le 15-10-2006 à 20:54:07  profilanswer

La dext c'est à eviter, le gain est trop faible par rapport aux dommages gagnés..:p

---------------

n°4696072
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 16-10-2006 à 22:54:46  profilanswer

Mais encore, j'ai voulut testé un petit truck, voir si les aptitudes de combat ' si je puis dire ainsi ' fonctionnais. Mais ce n'est pas le cas. Elle ne fonctionne pas avec un arc, si qui m'as fortement décut.
Et au finale rendrais l'asn arc, une asn trap, mais avec un arc pour différence. Je trouve un peu dommage malgré tout :s
Enfin si quelqu'un aurais des informations utile, ou qui pourrais me faire voir un autre aspect, se serais sympa de me le dire :d

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°4696075
Royskop
........
Posté le 17-10-2006 à 01:16:12  profilanswer

Bah cet assa est jouée en pvp...trapeuse pure light bien sur avec eni toussa mais avec widowmaker joué sous Bos....mais c'est uniquement du soutien avec Ti (difficile à joeur d'ailleurs à mon avis, tele, LS, MB, Ti :/)

La dext sert à rien, enfin les dommages augmentent vraiment peu avec la dext, je te conseille de pas investir perso :p

---------------

n°4696564
Alcinos
Posté le 28-10-2006 à 17:42:31  profilanswer

Recoucou

Alors la dext perso j'ai mis ce quil fallait pour porter larc j'arrive avec mon venin a 2k de dmg avec TI

Premier probléme j'ai de trés low resist!

Deuxième probléme je suis lvl 69 donc pas de torche ni d'annilus

Troisième probléme j'ai pas eni :D ce qui fait que je suis trés vulnérable

Cela m'oblige a jouer réellement technique...

Mes impressions? Hum cette assa éclate facilement beaucoup de perso noblock ou avec de low resist light ou poison

Gros problémes contre ama avec TG

Perso simplement fun et puis assez hors du commun ca surprend beaucoup de gens

Contre assa trap suffi de poser les traps en avant puis de balancer des fléches :)

Contre sorc cest plutot easy faut pas oublier de switcher double claw pour w/b

Contre barb... cest mitiger si le barb est costo en face je rip

Si tu ve tester de dueller envoi moi un pm :)

Aller à :
Ajouter une réponse