| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Build Arcassin LVL 69] Besoin d'aide :'( |
Royskop ........ | Plop Message édité par Royskop le 01-10-2006 à 14:34:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ben non alors, si tu veux etre level 69, ca va etre dur le build avec LS --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Ethere White & Nerdy | P'tin, j'ai lu "Marcassin" --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | +1 xD
--------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
Royskop ........ | trop jeune pour comprendre, un trip surement ~~ --------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | Petit avis en passant... j'aime bien Gore Rider comme bottes, surtout pour les dommages supplémentaires...
|
Royskop ........ | Um dans le widow, meilleur choix à mon gout Message édité par Royskop le 01-10-2006 à 18:43:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | Bon... j'ai un embryon de solution:
|
Royskop ........ | Ouais c'est ce que j'avais vu tout à l'heure mais je suis pas sur que ca soit bon... --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben ca va encore m'enfin LS à 3.5 --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | La dext c'est à eviter, le gain est trop faible par rapport aux dommages gagnés.. --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Bah cet assa est jouée en pvp...trapeuse pure light bien sur avec eni toussa mais avec widowmaker joué sous Bos....mais c'est uniquement du soutien avec Ti (difficile à joeur d'ailleurs à mon avis, tele, LS, MB, Ti --------------- ![]() ![]() ![]()