Allée dite moi si vous avait des commentaire a ajouter je suis preneur
Ciao,
---------------
Grand-Wolf
Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !!
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 17-01-2006 à 11:32:18
Euh mauvais topic, ce message doit être posté sur le panthéon assassin qui est fixé (topic de DS_Nico)
Edit : en faite j'ai regardé ton lien ... je n'ai pas saisit pourquoi tu t'es donné tout ce mal pour recopier tout cela alors que donner un screen des stat aurait été plus judicieux
Message édité par Tetlis le 17-01-2006 à 12:48:09
FaZeR
BP style
Posté le 17-01-2006 à 16:26:21
C'est ptet pour suivre l'évolution de son perso tout du long
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 17-01-2006 à 18:04:25
Bah un screen donne les infos a un moment donnée, hors là je donne toutes les information sur comment faire ! Ou metres les stats et skills et une petite idée du stuff
( pour ce qu y est de la page exel il s agit d un character maker de ma conception donc utilisable pour tout mes autres persos ^^ )
Message édité par Grand-Wolf le 17-01-2006 à 18:04:58
---------------
Grand-Wolf
Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !!
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 21-01-2006 à 13:42:34
Bon bah je pourait pas vous dire si elle passe bien en hell ... suite a un duel elle a rip mdr
---------------
Grand-Wolf
Shadowland
Chat d'eau ailé
Posté le 27-01-2006 à 02:15:20
Oups je crois y etre pour qqchose...dsl amour, la prochaine fois j'attendrai^^
Mouahahah....tu m'etonnes à dueller avec un perso hc pvm
Euh sinon ouais mauvais topic, de toute facon si elle est morte, efface le topic
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 27-01-2006 à 11:48:51
Boh le build peut toujourd interesser quelqu'un je vai le laisser mourir mais comme ça il sera toujours en recherche
---------------
Grand-Wolf