online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

idee de build ... bonne ou mauvaise?

n°4668508
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 03-01-2006 à 20:45:19  profilanswer

Salut a tous...

J'ai pense a un build assa qui contrairement a d'habitude devellopperait plusieures liberation et une seule charge...une "karateka" ou quelque chose comme ca...vous allez voir pourquoi.

En fait je trouve que les coups des charges se ressemblent tous (quand on charge...pas quand on libere)...il s'agit toujours d'un coup de griffe...
j'avais pense un build qui develloperai les 3 liberations de coups de pieds qui ont toutes une animation differente(par lesquelles cet assassin exprimerait sa grande maitrise des arts martiaux). :D  

on chargerait avec tigre ...et on libererai selon le choix avec vol du dragon(pour le "teleport" )...griffe dragon(contre les tas d'ennemis) ou queue du dragon(pour des dommages elementaires importants/reste efficace contre les groupes).

j'aurai aime savoir si un tel build existe deja ...ou  s'il n'existe pas est-ce qu'il parait viable sur le principe...et le cas echeant pensez vous qu'il est interessant que j'en fasse un guide...

voila voila
merci d'avance :jap:

---------------
Si je perds la raison ?
Je ne me souviens pas avoir deja possede quelque chose de ce genre...
n°4668510
Sephil
دافيد
Posté le 03-01-2006 à 21:00:23  profilanswer

Juste deux petite remarque si tu veux monter tous les coup de pieds alors c'est "Serre Dragon" la première, pas "Griffe Dragon" ;)

Et la deuxième, "Serre Dragon" c'est pas comme Zeal ;) Ne te méprends pas la dessus ça ne change pas de cible tout seul dans les groupes ;) ça vise un seul monstre et ça le tappe plusieurs fois ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4668511
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-01-2006 à 21:00:39  profilanswer

Ca peut etre marrant...

Maintenant, faudrait mass points en martial :

20 DTail
20 Griffe Dragon ( l'attaque aux mains )
20 Tigre
20 XX?

Ouais mais là c'est presque une T&D...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4668601
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 04-01-2006 à 14:05:26  profilanswer

Lol merci a vous 2 et merci encore sephil effectivement je parlais de serre dragon et pas griffe dragon. :D  

le buil serait donc au depart:

-20 tigre
-20 dtail
-20 serre dragon
-20 vol du dragon  

pour les autres aptitudes ca merite encore reflexion...et peut etre surtout..ca merite d'etre teste...
tout commentaire reste le bienvenu nottament si vous ne pensez pas ca viable...

merci a tous  :jap:

---------------
Si je perds la raison ?
n°4668613
FaZeR
BP style
Posté le 04-01-2006 à 15:37:58  profilanswer

Ca me parait beaucoup de point attribué surtout que tu risques de n'utiliser que dtail et vol du dragon à la fin et encore vol du dragon seulement pour téléporter :)

n°4668622
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 04-01-2006 à 16:44:42  profilanswer

niveau gameplay
je vois bien un truc du genre

Dtalon contre les boss
Dtail contre les mobs groupés
Dfly contre les mobs éparpillés

mais si Dtalon alors les charges n'ont que peu d'intérêt :/

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4668628
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 04-01-2006 à 17:06:27  profilanswer

voila effectivement noviceferatu tu souleves un point interessant et reponds a une des question que je me posai...donc la charge de tigre n'intervient que sur le premier coup de pied de dtalon...c'est bien ca?

dans ce cas peut etre oublier dtalon et juste mettre un point dedans (les +skills le monteront) mais la ca devient effectivement une sorte de tigre et dragon ...

jva encore y reflechir un peu ... sinon pour son nom jverrai plus la "bruce lee" en fait.  :D  

merci a tous  :jap:

---------------
Si je perds la raison ?
n°4668632
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 04-01-2006 à 17:57:07  profilanswer

Salut a toi. :hello:  
Bon je suis d'accord avec les autres, c'est une tigre et dragon presque.

bon deja pour moi oublie Vol du dragon a 20, c'est grave du gachi.
je l'ai deja test celle-ci, 1ére assa :sweat: une tigre/vol du dragon et voila se que j'en pense [:adlelf:1]

Puis contre les immunes tu ne pouras pas tenir longtemps( :??: quoiqu....?) non je ne pense pas tu n'as que des atack physique a par Dtail qui t'apporte des d
omages de feu, mais bon en enfer tu vas pas faire long feu(jeux de mot inside :lol:  bon oki je sors).

Et puis il te faut BOS, maitre de l'ombre a monter jusqu'a 17, puis il y a aussi Marteau Psychique, Manteau des Ombres, et surtout Mind Blast.

Enfin je trouve que ca fais beaucoup de point a investire malré que se soit des prérequis.  

je reviens............merde clients :(

Message édité par motebax le 04-01-2006 à 17:59:10

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4668644
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 04-01-2006 à 18:38:56  profilanswer

lut a tous...

motebax bien que dans l'ensemble tu aies raison...je rappelle quele principe de cette assa n'est pas de roxxer sinon d'offrir la possibilite de voir plusieurs animations differentes...ca apporte une sorte de variete, ca chage un peu du traditionnel coup de griffe.

En effet je doute de l'efficacite particuliere de ce build par rapport a un autre mais il peut etre marrant a jouer a mon avis...ce qui ne veut pas dire qu'il sera facile a jouer...

En fait ne l'ayant pas teste je ne peux rien en dire c'est pourquoi je pense le tester quand j'aurai le temps...

sinon le combo tigre + Dtail fait de bons dommages de feu ca ne fait aucun doute...le guide tigre/dragon le prouve. :D  

pour les aptitudes d'ombre je pensais compter sur les + skills... on atteint un bon niveau assez facilement...

mon seul reel doute en fait c'est que les dommages physiques ne soient pas si importants que ca ...ce qui pousserait a jouer avec d-tail tout le temps... :heink:  

et oui...je suis d'accord d-talon et d-flight c'est pas mal de points de "gaches" mais il faut savoir ce qu'on veut...la l'idee c'est de faire des coups de pieds differents...donc pas le choix (a la limite sur vol du dragon ca se discute parce que + de points change rien a l'animation) :D  

j'y reflechis encore...voir si on peut rendre ca jouable...et je la testerai plus tard  

en tout cas pas de guide sans l'avoir testee ... tout commentaire reste toujours le bienvenu

tchao tout le monde ...  :jap:

---------------
Si je perds la raison ?
n°4668648
motebax
Posté le 04-01-2006 à 19:01:04  profilanswer

enma le vieux singe a écrit :

lut a tous...
1_sinon le combo tigre + Dtail fait de bons dommages de feu ca ne fait aucun doute...le guide tigre/dragon le prouve. :D  

2_pour les aptitudes d'ombre je pensais compter sur les + skills... on atteint un bon niveau assez facilement...

3_mon seul reel doute en fait c'est que les dommages physiques ne soient pas si importants que ca ...ce qui pousserait a jouer avec d-tail tout le temps...

1_j'ai une tigre/dragon qui tape a 50k :love:  voir un peux plouche :D  et je te dit que ce n'est pas mes domage de feu qui y joue enormement, mais plus mes domages physiques, d'ailleur c'est pas pour rien que j'ai monter Griffes du Tonnerre et phenix a fond.

Mais bon vu que tu veux resté dans l'idée d'une "Orénishi" :D et tien trouve un autre nom que "Bruce Lee" trop masculin :D  

2_les +skills? il te faut donc 16points de +skills pour atteindre le niveau 17 du maitre d'onbre, enfin pas obligé, mais c'est tj bien dit monté. :lol:  

3_Et pour ton histoire de domage physique tu peux toujours prendre un Merco puissance(et tu lui mes "Pride" dessus avec la synergie il vas roxxer et tes domages aussi) mais sans Pride tu augmentera de beaucoup quand mm :D

Message édité par motebax le 04-01-2006 à 19:11:38

---------------
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4668656
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 04-01-2006 à 19:09:23  profilanswer

Geisha en nom de eprso? :hmm:

---------------
n°4668659
motebax
Posté le 04-01-2006 à 19:11:07  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Geisha en nom de eprso? :hmm:

:lol: dit pas des conneries :lol:  

---------------
n°4668673
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 04-01-2006 à 19:23:26  profilanswer

C'est pas des conneries hein ~~

---------------
n°4668675
FaZeR
BP style
Posté le 04-01-2006 à 19:23:50  profilanswer

+1 :o

n°4668706
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 05-01-2006 à 00:59:40  profilanswer

hmm moi j'aime bien orenishi c sympa  :D  

effectivement bruce lee fait trop masculin...j'avais pense a ca parceque bruce lee et ses coups de pieds c'est un peu comme le pere noel et sa hotte ... :D  

sinon pour les dommages de feu ... a priori sur les 50k yen a environ 3/4 de feu (enfin si j'ai bien compris) donc ca fait disons 30k feu...meme avec un 75 resist ca ferait 7.5k dommages c'est quand meme pas rien ... :sweat:  
Cela dit je ne mets pas en doute ta parole...je ne l'ai pas teste personnelement donc je serais mal place ...mais ca sera bientot le cas alors je verrai bien par moi meme ;)

a pluche   :jap:

---------------
Si je perds la raison ?

Aller à :
Ajouter une réponse