online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Build avec Dragon claw

n°4698663
blondinet
Posté le 27-11-2006 à 16:27:48  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai vu que le "Dragon Tail" est souvent utilisé dans le personnage "Tigre et Dragon". Personnellement, j'ai envie d'en faire un avec "Dragon claw". C'est faisable ?
 Avec des bartucs ou Jade ?

J'imagine les compétences suivantes :

- "Tiger strike" à 20
- "Dragon claw" à 20
- "Claw mastery" à 20
- "Burst of spedd" à 5
- "Weapon block" à 5
- "Shadow master" à 17
... le reste je ne sais pas

Merci de votre réponse quant à la faisabilité avec des Jade ou Bartuc.

Blondinet

n°4698668
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-11-2006 à 17:47:44  profilanswer

Coucou...
J'ai pas testé cette possibilité, donc mon avis est plutôt "théorique" dans ce cas.

blondinet a écrit :

Avec des bartucs ou Jade ? fonction de ton matériel global. Si tu n'as pas assez de résistances en enfer, il te faudra 1 jade facile, sinon, 2 bartucs (up) seront très bien

J'imagine les compétences suivantes :

- "Tiger strike" à 20 <--j'ai un doute, à cause des charges qui prennent du temps, mais à tester
- "Dragon claw" à 20 <-- indispensable
- "Claw mastery" à 20 <-- si assez de point à disposition, mais plutôt vers la fin du build
- "Burst of spedd" à 5 <-- 1 devrait suffire avec les + aptitudes...
- "Weapon block" à 5 <-- arriver vers 10 avec les + aptitudes du matériel
- "Shadow master" à 17 <-- arriver à 13 ou 17 avec les + aptitudes du matériel
... le reste je ne sais pas
Je propose 20 dans Venom, pour ajouter des dégats de poison (avec des gants de Trang Oul dans le matériel

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4698672
blondinet
Posté le 27-11-2006 à 20:32:12  profilanswer

Merci beaucoup pour tes remarques :

- Il est vrai que je pense jamais au poison. je vais me renseigner.
- Tu as un doute sur Strike  :??:   Pourtant, il booste les dégats. Si tu trouves que c'est lent, comment ferais-tu ?

Sinon, on m'a donné 2 Jade, 2 bartuc  -  dont 1 que j'ai trouvé quand même :)   + 1 Katar condensé ; ce dernier est étrange 4-7 de dmg physique et 129-236 de dmg de feu.
  Autre question : C'est quoi un Bartuc up ? Ou puis-je me renseigner ?

Blondinet

n°4698673
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-11-2006 à 20:51:36  profilanswer

Vu que tu n'auras que des dégâts physiques, contre les immunisés physiques en enfer, il te faudra des dommages d'une autre nature: le poison peut être tout a fait efficace (environ 500 domage au niv. 20 par coup porté, qui passent vers 750 avec des gants de Trang-Oul (de mémoire les chiffres, hein).
Le sort dure longtemps (vers 4 minutes), donc pas trop de problème pour le lancer de temps en temps...

Une autre option, si jamais, c'est d'avoir 2 griffes (ou une, si jamais couplée avec Jade pour les résistances)  Serres du Lézard de Flammes / Firelizard's Talons qui donne +236-480 de dégâts de feu (entre autre)

Seregmegilmor a écrit :

Le but de ce fixe est de récapituler les topics permanents et du moment intéressants à lire sans avoir besoin justement de tous les mettre en fixe.

Les Fixes et toujours valables :

Fil de Myrdinn, listant différents topics expliquant tous les mécanismes divers et variés du jeu (Aspirine non fournie :p )

Encore un récapitulatif, sur le pourquoi du comment qu'il faut donc faire pour upgrader tout le bazar qui traine dans votre "cachette".

Il y a aussi JudgeHype qui te permet de voir ça...

Citation :

- 1 rune Lum + 1 rune Pul + 1 émeraude pure + 1 arme unique exceptionnelle = 1 version élite de cette arme (Mode ladder, ouvert, solo et TCP/IP seulement)
Cette formule fait passer l'objet de la version exceptionnelle à la version élite. Par exemple, un couperet se transformera en petit croissant. Ceci ne converti pas l'objet à la version élite unique de l'objet unique ! Les bonus restent les mêmes. Ceci fonctionne également sur les objets éthérés, les objets resteront éthérés après la transformation. Si l'objet est déjà serti à la base, les effets des joyaux et runes resteront les mêmes.

note: Jade est déjà un modèle élite, et ne peut donc pas être amélioré

Sinon, pour la vitesse, il te faut de l'ias...
Le total à atteindre dépendra de tes armes (bartuc est plus rapide que Jade), de ce dont tu disposeras sur ton matériel, et du niveau atteint avec BoS (Rapidité)
Je te conseille traitrise (très bonne armure au demeurant) si tu veux développer Rapidité (puisqu'autrement, ton armure lancera Transparence / fade régulièrement et annulera ta Rapidité).
Suivant ton choixx de matériel, tu peux sertir une ou 2 griffes avec des runes shael, ton casque ou ton armure avec un joyau +15ias (+...) du moment que ce n'est pas une combinaison runique bien sûr...

Message édité par garion le 27-11-2006 à 20:52:28

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4698676
FaZeR
BP style
Posté le 27-11-2006 à 21:35:26  profilanswer

Si tu as l'intention d'utiliser tiger strike je te proposerai plus de faire une tigre et dragon.

Car avec dragon claw les dommages en plus ne seront appliqué que sur le 1er coup de griffe

n°4698684
blondinet
Posté le 27-11-2006 à 22:43:03  profilanswer

:??:   Tiger strike   et   Dragon claw,   c'est du Tigre et dragon, non ?

En tout cas, j'suis hyper content : je viens d'atteindre le lvl 42, et avec les 2 bartuc et 1 bandeau +2 arts martiaux, le 3ème niveau de Tiger strike m'amène à 3000 de dégats.

Merci Garion pour tes riches infos,

Blondinet

n°4698689
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 27-11-2006 à 23:24:15  profilanswer

une tigre et dragon en utilisant dragon claw plutôt que
dragon tail c'est rigolo au départ mais ça devient très vite
galère :
premièrement le temps de charger tigre : tu dois d'abord porter
3 coups aux dégats ridicules  

ensuite comme l'a dit Faz au moment de libérer les charges avec  
dragon claw tu ne boosteras que les dmg de la première griffe
hors l'intérêt de DC c'est de pouvoir faire des dégats "intéressants"
(loin d'être ka ;) ) grâce aux deux griffes. In fine les dégats de
DC seront à peine boostés. Tu seras bien plus efficace en portant
4 attaques de DC plutôt qu'en chargeant 3 fois tigre et en libérant
avec 1 DC.

De plus DC ne frappe qu'un seul monstre à la fois :
quand tu vas arriver en hell il faudra que tu frappes 3 fois un déchu
avec tigre avant de pouvoir l'achever avec DC ..... pendant ce temps
les autres déchus auront le temps de te faire ta fête ... :/

nan si tu veux faire mal avec "tigre" tu dois décharger avec une attaque qui fait des dégats de zone ;) car il faut du temps pour
charger 3 tigres et donc il faut que la libération soit "ultime" (c'est à dire nettoyer la zone en 1 coup)

si tu tiens à utiliser Dragon Claw monte toi plutôt une shadow-walker
en mettant 20 dans DC 20 dans griffes (arbre de l'ombre) et 20 dans
venom et là ton attaque dragon claw va être efficace ;)

Message édité par noviceferatu le 27-11-2006 à 23:26:25

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4698698
blondinet
Posté le 28-11-2006 à 11:49:43  profilanswer

Mmmm c'est ce que je craignais :(  

Avec la 3ème charge, j'arrive à 4000 de dmg. Mon armure est nulle et ma ceinture est moyenne (Hwanin). J'arrive à Baal (en normal) mais pas aussi facilement que je le voudrais. Sûr, ca va être dur pour la suite (Je manque cruellement de Fhr).

N'empêche, pour le fun, je vais voir jusqu'où je peux aller avec ce perso. Je vais mettre 20 dans DC et les griffes (passif). Quelques point dans la rapidité, et puis mettre un bon nombre de point dans la queue de dragon. Comme ça, les 20 déjà mis dans Tigre ne seront pas totalement perdus : Ce sera mon attaque de Zone. Va falloir trouver les bottes adéquat maintenant :sweat:  

Du coup, j'sais pas combien de point je vais mettre pour mon Maître de l'ombre  :(  

n°4698702
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-11-2006 à 14:02:50  profilanswer

Pour le maître, 13 (avec les +aptitudes) suffit, même en enfer... faudra juste le recréer de temps en temsp, mais ça passe... 17, c'est pout le confort...

Sinon, si tu tapes avec les pieds, le choix est limité...  
Gore Rider est le top (a upgradé vers le niveau 71 sauf erreur)
Shadow Dancer est aussi sympa (+1 / +2 en ombres entre autre) mais fait moins de dégats "physiques" puisque pas de coups cinglants, mortel)
Note: les shadow Dancer +2 ombre sont assez chère... les +1 sont tout à fait abordables...

Sinon, les bottes d'IK, pour dépanner sont tout à fait employables aussi...

Cela dit, si tu vas en direction d'une tigre et dragon, la maitrise des griffe n'est pas principale (ton coup de pieds étant le plus dévastateur, mais ne profitant pas de la maitrise des griffes) et venin étant parfaitement inutile (dommages  ridicules en comparaison, et seuls les dégats PHYSIQUES sont augmenté par ton coup de pieds...) Donc réfléchis bien à ce que tu veux développer comme attaque...

---------------
n°4698704
blondinet
Posté le 28-11-2006 à 16:25:44  profilanswer

tout est histoire de compromis  :jap:  

"... et seuls les dégats PHYSIQUES sont augmenté par ton coup de pieds ...."
Pourtant, je croyais qu'il y avait aussi du feu avec  :??:  
Si j'utilise une griffe avec du feu (froid ou autre), et que j'utilise tigre puis DC, ce ne sont que les dmg physique qui sont augmentés ? :heink:  

Si j'ai bien compris, quand on utilise DC, il faut augmenter aussi les Griffes. Par contre, si on utilise Queue de Dragon, il n'y a que le tigre qui soit intéressant avec (Mis à part la rapidité qui aide à tout). Comme j'ai vu avec certains exemple postés que l'on peut avoir des dmg de 80 k :wahoo:   je pense que je peut me contenter d'un peut moins, genre 20 k, pour me promener en Hell  :whistle:     dites-moi si je me gourre  :sweat:  

En fait, le fun m'intéresse : je veux une combattante qui tape des pieds et des mains   :p  

Merci encore Garion, je vais chercher des bottes à coup de PGM

Blondinet

n°4698710
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-11-2006 à 19:05:19  profilanswer

le coup de pieds Transforme une bonne part des dégâts physique en feu...
Avec les griffes aussi, seuls les dégâts physique sont augmentés.
Avec les griffes, les dommages sont augmentés par la maitrise... mais la maîtrise des griffes ne fait rien pour les coups de pieds... donc pas d'effets...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse