| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : build assa HC SOLO |
Bygirz Back in the business | Muhahaha, je les convertirai tous --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
ffw irl ....??? | personnelement en hc j'aime monter un trap-sin mais pas full light survie et modularité oblige
Message édité par ffw le 26-07-2006 à 23:41:50 --------------- ma liste scnl(périmé la...) |
Bygirz Back in the business | Faut jamais taper quand t'est dans des zones à IM Message cité 1 fois Message édité par Bygirz le 26-07-2006 à 23:49:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
sol_bianca Reborn... | Oki, c'est partie pour une T&D alors !
|
Bygirz Back in the business | @Krislord : C'est du solo comme monojoueur, pas solo sur BNet Message édité par Bygirz le 27-07-2006 à 13:37:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Krislord |
|
garion Angelo diabloteur | Mmmmm je sais que tu n'es pas riche, mais avec un peu de chance, essaie le modèle de Patatonnerre... c'est une kickeuse qui se trouve très bien (la mienne est moins morte que mon necro invoc... bon, en soft, d'accord, mais quand même... et je joue sans prendre trop de précaution)
|
sol_bianca Reborn... | C'était con surtout de vouloir faire ça en HC mais qu'est-ce que je trouvais tripant de faire des sewers(c'est ça? les égouts?) avec... |