online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

build assa HC SOLO

n°4689889
sol_bianca
Reborn...
Posté le 26-07-2006 à 23:25:03  profilanswer

Bonsoir,  :hello:  
j'ai décidé de monter une assa en hc solo (sans stuff d'avance koa), j'ai passé pas mal de temps dans tous les guides assa sur le forum mais je ne suis pas encore décidé (sinon que je ne ferais pas de trap-sin, déjà montée en sc).

Ma préférence va sur le T&D mais est-ce vraiment jouable en hc solo??
Je le re-précise : je suis pauvre comme un char lvl1, seul perso HC parmi mes chars^^.

Merci de vos conseils et indications,  :sol:  

n°4689890
Bygirz
Back in the business
Posté le 26-07-2006 à 23:38:42  profilanswer

Muhahaha, je les convertirai tous :evil:

Pour commencer sans matos et safe j'aurais dit trapsin, mais si tu veux pas...
Et la T&D HC solo est jouable, la preuve, j'ai panthéonisé la mienne y a peut de temps. :)

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4689891
ffw
irl ....???
Posté le 26-07-2006 à 23:41:11  profilanswer

personnelement en hc j'aime monter un trap-sin mais pas full light  survie et modularité oblige

donc j'aime bien le trap light + boule de feu ce qui te permet de faire face largement au soul par exemple en 1 shot ( si bon stuff) et au pire 2 ou 3 shots  

sans parler de ton maitre de l'ombre + merco qui te permettent d'avoir une bonne assurance vie lol

sinon tout ce qui est cac moi euh... en hc j'evite ca fait raler de mourir sur im ou certain monstre du throne bref le trap-sin (light-boule feu) reste mon choix preferé en hc

Message édité par ffw le 26-07-2006 à 23:41:50

---------------
ma liste scnl(périmé la...)
:bisou: alex(for eni) / binet :what:

n°4689892
Bygirz
Back in the business
Posté le 26-07-2006 à 23:47:41  profilanswer

Faut jamais taper quand t'est dans des zones à IM :ack:
Laisser le merco faire. C'est un peut long mais c'est la seule guarantie de survie...
Pour les vagues en théorie y reste pas de chevaliers donc tu peut taper ; sauf sur la vague 2 :/

(A propos, si tu veux du matos pour commencer, je suis fournisseur officiel :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Bygirz le 26-07-2006 à 23:49:39

---------------
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4689894
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-07-2006 à 06:12:24  profilanswer

EN HC solo, tu peux tout t'autoriser, mais Henshin est vraiment délicat si tu fais self drop xD
Un défi, en quelque sorte ^^

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4689896
sol_bianca
Reborn...
Posté le 27-07-2006 à 12:59:56  profilanswer

Oki, c'est partie pour une T&D alors !  ;)  

Bygirz a écrit :

(A propos, si tu veux du matos pour commencer, je suis fournisseur officiel :sol: )

Si c'est proposé si gentiment, j'accepte^^ :sol:  

n°4689897
Krislord
Posté le 27-07-2006 à 13:00:52  profilanswer

Vraiment, le plus simple quand on débute en HC, c'est la trapsin. Après, si tu veux faire autre chose, c'est tout a fait possible, mais ça va être difficile ;)

PS: Je connais pas le stuff de la T&D, mais j'ai pas mal de stuff de "base", donc hésite pas à demander :)

Message édité par Krislord le 27-07-2006 à 13:02:01
n°4689898
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-07-2006 à 13:22:11  profilanswer

Non pas vraiment "difficile" hein...
Perso, entre Kickeuzes, Henshin et bi-trapsin, j'en ai fait sans rip une seule fois...

---------------
n°4689900
Bygirz
Back in the business
Posté le 27-07-2006 à 13:33:47  profilanswer

@Krislord : C'est du solo comme monojoueur, pas solo sur BNet ;)

@sol_bianca : T'as plus qu'à me MP pour me dire ce que tu veux...
Et à l'occasion on pourra se faire un peut de TCP-IP :D

Déja 2 soloteurs convertis au HC :niark:

Edit : perso, j'ai ripé 2 Henshin. (lvl 45 (conviction sur scarabs acte 2) et 54 (envout feu buggué sur travi) ) Je sais pas pourquoi mais ce perso passe pas :'(

Message édité par Bygirz le 27-07-2006 à 13:37:02

---------------
n°4689902
Krislord
Posté le 27-07-2006 à 13:51:07  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Non pas vraiment "difficile" hein...
Perso, entre Kickeuzes, Henshin et bi-trapsin, j'en ai fait sans rip une seule fois...

Bein il commence en HC, donc:
-il n'a absolument aucun stuff
-il vient du SC (je ne dit pas ça de façon péjorative, mais juste que quand on vient du SC, on a tendance à ne pas trop faire attention à low level :) )

@bygirz: Ah oui j'avais pas vu. Bein non alors, je ne vais pas t'être d'une grande aide sol_bianca. Désolé :)

n°4689919
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-07-2006 à 17:47:08  profilanswer

Mmmmm je sais que tu n'es pas riche, mais avec un peu de chance, essaie le modèle de Patatonnerre... c'est une kickeuse qui se trouve très bien (la mienne est moins morte que mon necro invoc... bon, en soft, d'accord, mais quand même... et je joue sans prendre trop de précaution)
Le matériel est assez bon marché (2 lem pour faire les mots runiques, le set de l'orphelin suffit sans problème pour le reste, et, idéalement des Sanglantes pour les coup de pieds... mais d'autres peuvent aussi faire l'affaire) et permets de mettre pas mal de points en ombre (surtout si tu ne veux pas de pièges), ce qui est sécurisant...
Le guide est là:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9985-1.htm

n°4689924
sol_bianca
Reborn...
Posté le 27-07-2006 à 20:46:12  profilanswer

@ Garion, j'avais lu ce guide(+1 pour la présentation romancée) mais ça m'a pas convaincu, une autre fois p-ê.(et puis c'est trop tard /me lvl 22) :)  

@Krislord : je viens du sc mais c'est pas pour ça que ça me plaisait de rip en sc(koike....un ptit côté sm..^^), et j'ai déjà joué HC sur Bnet, j'ai fais 10 pala zeal (9 rip en normal et un alive en coch mais trop faible^^) ;)

@Bygriz : je fais ça ce soir, merci.

Message édité par sol_bianca le 27-07-2006 à 20:48:35
n°4689928
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-07-2006 à 21:16:14  profilanswer

Pala zeal c'est trop répétitif, on s'ennuie ferme...

---------------
n°4689931
sol_bianca
Reborn...
Posté le 27-07-2006 à 21:20:54  profilanswer

C'était con surtout de vouloir faire ça en HC mais qu'est-ce que je trouvais tripant de faire des sewers(c'est ça? les égouts?) avec...

Aller à :
Ajouter une réponse