online faq recherche accueil

TiGuill World of Warcraft : Rabbitman, Maximelene, kikoosaymoa Trading : Europe Ladder/Tournoi : morgan1345, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Idée de build

n°4718871
Torec_Bapu​l
Posté le 14-03-2008 à 18:58:14  profilanswer

Bonjour j'ai une petite idée de build mais j'ignore si cela est réalisable, jouable et suffisement puissant .
Je n'ai pas vu de build qui utilisais cette aptitude qui est vol du dragon .
Je pensais donc faire un build ou l'on boost vol du dragon niveau 20 , griffe tonnerre et Phoenix idem .
Pour les autres aptitudes je ne sais pas peut etre tigre niveau 20 aussi mais avant un peu dans fade et dans SM .
Caractéristiques : Force et dextérité : minimum pour porter le matos .
                        Vie : le reste .
                        Mana : Nothing ( rien pour les plus nul que moi en anglais ( Prenez rapidement des cours car c'est grave ) .
Le but etant de charger phoenix ( deux charges) et d'aller attaquer les monstres grâce à envol ensuite on fuit grâce à la téléportation que nous apporte enigma .
Le mercenaire puissance de l'acte 2 cauchemar augmente les dégâts du coups de pied mais je pense que immobilisation glacée est mieux ( acte 2 cauchemar defensif ) car il ralentit les monstres de plus grâce à l'envol tout le paquet de monstre se retrouve ralentit ...
L'avantage est que ce perso est naturellement assez mobile de plus Vol du dragon niveau 20 nous fait plus 575% de degats de plus il ne craint aucune immune . Il peut etre je pense sympa en PVP et lorsqu'on charge avec tigre cela fait très mal ( + 1600% de dégâts avec tigre + 575 % de dégâts avec les bonus aptitudes on peut faire + 3800 % et
+ 1075 avec vol du dragon ... ) le problème restant le délai de une seconde entre chaque envol  .
La technique est je charge Phoenix X 2 et je m'envole .
On joue sous fade ( ben oui le matos ne rajoute pas de résistances ).
Comme équipement je verrais bien :
griffes : Bartuc/Bartuc ( sertie shael pour pouvoir avoir les deux charge de phoenix rapidement ) .
amulette : Mara
Casque : Shako
gants : drakul
ceinture : je sais pas
bottes : sanglantes upgradées ou myrmidon
anneaux : au moins un avec mana leech oblige sinon je sais pas .
Donc qu'en pensez vous ? Merci beaucoup d'avance ...
P.S : excusez moi pour les fautes de syntax .
P.P.S : n'oubliez pas ce n'est pas un build ce n'est qu'une idée de build .
Une idée de nom peut être Sinassin, j'avais déjâ proposé un build à ce nom mais j'avais mal lut le build tigre&dragon sur lequel c'était basé qui parlait de cette alternative ....

Message édité par Torec_Bapul le 14-03-2008 à 19:11:34

---------------
"De ce point de vue on peut classer les humains dans la catégories des animaux, voir des robots " ( Vilma Fakiri / Kaelhula Sangwiss )
" Tu essaies de dire que les hommes ne sont que des illusions ? " (Gally / Yoko)
Gunnm Last Order 6, Yukito Kishiro , couverture ci contre ...
n°4718904
Torec_Bapu​l
Posté le 16-03-2008 à 12:31:02  profilanswer

Me revoila ... J'ai entendu parler d'un bug de vol du dragon ... Quel est donc ce bug ?

Merci beaucoups ....

---------------
"De ce point de vue on peut classer les humains dans la catégories des animaux, voir des robots " ( Vilma Fakiri / Kaelhula Sangwiss )
" Tu essaies de dire que les hommes ne sont que des illusions ? " (Gally / Yoko)
n°4718907
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 16-03-2008 à 15:35:24  profilanswer

:hello:

Si tu parle du South bug, il me semble qu'il à été corrigé depuis longtemps.

Sinon, ton build, c'est une bête Henshin avec DF au lieu de DC.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718912
Torec_Bapu​l
Posté le 16-03-2008 à 16:53:07  profilanswer

Je ne suis pas d'accord le but n'était pas d'utiliser Griffe tonnerre + Phoenix mais DF, mais n'y a t-il pas un moyen d'optimiser l'utilisation de cette aptitude ?

---------------
n°4718915
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 16-03-2008 à 17:25:24  profilanswer

Alors t'a 40 points useless :ack:

Si tu veux faire du one shot => Tiger+DF, mais ça sera long et chiant je pense.

Au passage, seul l'IAS de la griffe principale compte pour charger Phoenyx

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718936
Torec_Bapu​l
Posté le 16-03-2008 à 21:24:28  profilanswer

Bon j'ai testé ( en fait j'ai pris ma tigre et dragon et j'ai testé sans avoir pour autant monté un build en plus j'ai du matos pourri ) le problème de ce perso est sûrement qu'il est long pour battre le groupe de monstres mais avec sanglantes je faisais 20 000 à 30 000 degats à peu près ( je suis niveau 54 ) en ayant chargé tigre et en ayant DF  niveau 3 ou 4 avec les plus aptitudes peut être moins . C'est assez peu maniable avec ce perso la . Donc il faut soit que quelqu'un monte ce perso pour donner ces impressions soit attendre que je devienne riche ( et la je pourrai dire : Quand 900 ans comme moi tu auras alors moins en forme tu seras ) . L'idéal est de trouver autre chose à coté de dragon flight pour massacrer les groupes de monstres ( pourquoi pas Phoenix ) ou alors un SM haut level ... Merci beaucoup pour votre attention

Message édité par Torec_Bapul le 16-03-2008 à 21:25:18

---------------
n°4718938
Rakoon
j'ai pas beaucoup de classique
Posté le 16-03-2008 à 21:45:20  profilanswer

Salut.

Moi j'aime bien l'idée de miser sur DF.
En fait ma premiere assassinne marchait bien mais bon, je ne sais pas ce que ça vaudrait aujourd'hui mais voila un peu le truc : j'utilise cobra, tout le temps, DF pour decharger (ou autre - mais est-ce toujours d'actualité la non plus je ne sais pas- ), et je tape avec griffe dragon (donc on pourrait monter maitrise des griffes, griffe dragon, et DF - ça donne beaucoup de plaisir de se téléporter d'un monstre à l'autre avec la libération de cobra, ... j'aime beaucoup!- )
Pour éviter de se faire piéger, on pourrait utiliser les trap feu avec un stunlock de 4-5 secondes. Avec ça on aura donc un bon manteau d'ombre et finir avec SM.
Aussi si tu as une griffe chaos, meme si beaucoup n'en sont absoluement pas convaincu (ce que j'entends), tu peux utiliser trombe, avec donc un peu de poison, d'ow, mais surtout des dommages physiques (meme faible, on s'en fiche un peu).
Apres, c'est a tester, et a adapter selon tes envies, mais pour l'equipement ça serait vraiment tres classique : bartuc, chaos, jade, trap (si tu veux l'hybrider), shako, storm (si tu n'utilises pas 2 griffes), shadow dancer, embrouiller, credendum, TG, high lord, livre, ... (tout est en vrac mais je pense que tu vois a peu pres l'ordre d'idée

a plus

Message édité par Rakoon le 16-03-2008 à 21:45:36

---------------
"Et maintenant c'est entre moi et monsieur l'obsédé sexuel, qui en va chier longtemps avant de terminer sa vie d'pédale" M.Marcellus Wallas
n°4718954
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-03-2008 à 16:03:58  profilanswer

Coucou,

J'suis pas convaincu par la proposition...

1) ça va être lent
2) si tu peux pas faire ça sans Enigma, c'est vraiment pas un personnage utile -selon moi-
3) si tu veux toujours décharger avec le vol du dragon, et que tu tapes trop vite avec tes griffes, tu risques de ne pas avoir respecté le temps de latence de cette attaque (Casting delay)
4) Je vois pas l'intérêt de shako pour ton perso... du tout... Une tiare rare, kira, ou vampire gaze me semblent largement mieux, par exemple
5) Mara? mouais... le +2 apti n'est sans doute pas le mieux... Une rare / craft sympa sera tout aussi efficace
6) Gants? Je sais pas si Dracul sera idéal... Vol de vie avec des dégâts élémentaire, je sais pas si ça marche (je doute, mais sait-on jamais) et tu risques de tuer avant que la malédiction se lance, bref, un gros doute  là-dessus...  
7) Ceinture: restons classique: String, Thunder God
8) Anneau: j'aime bien avoir un eraven (sauf si tu prends KIRA) pour limiter les problèmes :D

Bref, comme ça en tout cas, je tenterais pas (du moins en HC)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4718976
Torec_Bapu​l
Posté le 18-03-2008 à 19:13:54  profilanswer

Je vous avoue que je ne sais plus quoi penser ....
Après l'idéal est sûrement de l'hybrider . Mais juste une question si on utilise DTalon + Tigre, les dommages sont multipliés sur tout les coups de pieds ou uniquement sur le premier ?

Message édité par Torec_Bapul le 18-03-2008 à 19:17:34

---------------
n°4718977
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 18-03-2008 à 19:17:06  profilanswer

Ben fais tes test sous HE si tu veux pas perdre de temps à la monter ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse