Bonjour je voulais savoir si je pourrai faire les ubers sans trop de problèmes avec une assa kick et avec le stuff suivant :
traitrise ap
guillaume face "um"
amu : rien pour l' instant je ne sait pas quoi mettre hightlord ?ou set divin + ring ?
rings : raven 20/220 et soit divin ou etoile naine ou anno jaune 18 str 34 life resfeu 25 po ; je sais pas trop la : p
bottes : gore 192ed up
belt : thundergods
gants : jaune +1 art martiaux ; 20 ias ; 3 ll ( pas les moyens de me payer drakul puis besoin de 20 ias me semble )
arme : jade 2/2 socked juwel 15 all res ; 2 eme : jade 2/2 ou bien bartuc ? je ne sais pas trop ici
switch : baguette charges life tape + moser
inventaire : anni 12/14/8
, torch 17/16 assa
; 2 martial sks pour le moment ; gc 125 po ; puis 5/6 scs 8 res foudre ; 1 ou deux res 8/9 feu et puis des life : 14 life , 19 life ; 11 et 10 .
Il y aura donc : 50 cc , life tape avec la baguette ; dernier pallier ias kick.
voila pour le stuff ensuite niveau aptis je ne sait pas vraiment ou répartir mes points deja : 20 serre dragon et 1 dragon fly ; ensuite je max le sm ou pas ?; puis fade a maxé ? ;venin utile pour une kick ?
Voila je need de l'aide pour ces petites questions mais surtout il me faut savoir si cette assa pourrai passer les ubers voila
merci d ' avance
Message édité par Tetlis le 19-07-2007 à 00:00:40
---------------
Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm