online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

build kickeuse longévité

n°4716897
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 27-11-2007 à 16:26:24  profilanswer

:hello:  a tous (et a toutes aussi hein ^^)

je suis en train de me faire une assassin longévité basé un peu sur les guides de patatonnere et Eisenheit,
utilisé surtout en pvm, je me pvperai avec, enfin je pense pas.

je suis actuellement en début de cauchemare lvl 45 (je viens juste de sortir Cain de son gibet). ca passe un peu comme papa dans maman...
c'est limite trop simple...

patatonnere et Eisenheit préconisent d'utiliser DragonTalon et non pas DragonTail! POURQUOI?
quelle est la différence entre ces deux coups de pieds?

Eisenheit va meme jusqu'a dire que DTail fait parti des aptitudes a éviter! mais pourquoi ca donc?

question 1 :
perso j'utilise justement DTail (si je me suis mis dans cette aptitude c'est que j'ai du confondre au départ les deux coups de pieds  :sweat: ) mais là, a l'usage, ce coup de pieds (au lvl21 pour l'instant) me parait somme toute tres bien car j'ecrase tout sur mon passage !

qu'en pensez-vous?

question 2 :
le merco, dans les guides ils n'en font pas des masses de cas de ce fidele compagnon!
moi je compte prendre le mecro acte2 HF avec Obédiance pour la capacité a baisser la rés au feu des ennemis en prévision du hell.
étant donné que mon DTail fait des dégats de feu, ca me parait pas mal...

mais d'apres ce qui a été dis plus haut, j'ai des doutes finalement.
re qu'en pensez-vous?

question 3 :
l'aptitude Vol de Dragon est-elle utile en pvm? mis a part le fait d'aller encore plus vite au contact, je ne vois pas bien son utilité! y-a-t-il le tele bug sur cette skill comme pour le necro?

question 4 :  
bug d'affichage ou pas ? lorsque qu'on laisse la souris sur les bottes, les dommages du coup de pieds de celle-ci s'affichent.
mais ce n'est pas le cas pour les bottes de set ? j'ai essayé sigon, hsarus, natalya et aucunes n'affichent les domamges, alors que Tearhaunch les affichent bien par exemple.
cela vient-il de mon install ou c'est qqch de connu de tlm sauf moi?

voilà j'en ai fini de mes questions (enfin pour l'instant)  :D

Message édité par king_deus le 27-11-2007 à 16:26:47

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4716900
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 27-11-2007 à 18:19:06  profilanswer

:hello:

Le but, c'est de cogner vite, et Dtalon tape à 2 FPA ( attaque la plus rapide sur assa). En effet, il est d'usage de jouer sur le coup cinglant ( je préconise personnellement un bon 60-70%).

Question 1 : T'ecrase ce que tu veux comme tu veux au Nightmare. Surtout vu ton niveau :P Attend le hell pour pleurer :D

Question 2 : Obedience baissera la resist feu des ennemis uniquement pour SES attaques.

Question 3  :Pas de télé bug ( c'est quoi ça?), mais un gamepley bien plus agréable.
Et plus safe, car tu peux te sortir de certaines situations périlleuses ( qui a dit poupée envout feu/fanatisme? :D )

Question 4 : Bug, en effet. Vise des Myrmydons, particulièrement les excellentes Sanglantes up.
Tu notera que Venom ne s'affiche pas non plus, mais est bien pris en compte.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716901
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-11-2007 à 18:23:41  profilanswer

coucou,

1) D tail, c'est plus pour le build "Tigre et dragon"... ça fait mal, mais ça souffre avec les immunisés, et c'est asset lent quand même vu les résistances au feu en enfer... cela dit (même si j'ai pas encore pu tester avec longévité), ça devrait aller mieux  
Par contre, vu que tu uses un gros coup de pieds, tu n'auras pas le même usage des coups cinglants et autre, donc matériel à améliorer?
La force de la kickeuse, c'est ses 5-7 coups de pieds, et le nombre de coup (dont la moitié est un coups cinglant avec le perso de Patatonnerre)

2) pour le merco, Obédiance est une bonne arme en général... MAIS la baisse des résistances n'enlève pas l'immunité au feu (et ne concerne que les coups donnés par le merco... pas les tiens)
Cela dit, comme décrépit enlève les immunités physiques, une grosse arme fera toujours l'affaire :D

3) moi j'aime bien le vol pour un assa corps à corps, il permet de regrouper l'ombre et le merco s'ils sont loin :D mais 1 point suffit

4) Bug d'affichage. tu verras que si tu enlèves les botte, tes dommages vont chuter (dans la fenêtre ou tu as tes points de vie, force...)

Amuses-toi bien avec ton perso ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716902
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 27-11-2007 à 18:31:37  profilanswer

merci de vos réponses, ca s'éclaire un peu tout ca.

bon je vais quand meme la monter jusqu'en enfer, j'ai fais ma moitié du chemin, je ne vais pas m'arreter là, vraiment histoire de confimer (meme si je vous fais confiance) que c'est chaud les marrons en enfer. (histoire de pleurer un bon coup comme dit Kyjja :)

effectivement j'avais pas pris en compte pour l'instant l'aspect de vitesse de frappe, car étant vraiement trop fort par rapport a l'endroit ou je suis, c'était passé inapercu...on va dire !

si tout cela se confirme je suis bon pour en recommencer une autre!
comme dit l'expression, c'est tjs la 1ere fois que c'est la plus dure... :)

Message édité par king_deus le 27-11-2007 à 18:32:19

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

Aller à :
Ajouter une réponse