online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Build PK: Quelques questions

n°4715923
Hymness
Québécois stout
Posté le 13-10-2007 à 00:07:17  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes!
Je me suis remis tout dernièrement à D2. Nostalgique des temps anciens, je me suis mis à repenser à mon ancienne guilde qui oeuvrait sur Europe: l'OFH, une guilde de PK, et je dois avouer que cela me manque. Je me suis donc mis dans l'idée de m'amuser à tuer sans scrupule de pauvres innocentes victimes... en HC, bien entendu (juste qu'à ce que je me fasse tppk...).

J'ai donc réfléchi à un build Assassin kickeuse, et je voulais avoir votre avis.

Martials Arts:
- 20 Dragon Claw
- 20 Dragon Flight
- 20 Tiger Strike

Shadow disciplines:
- 10 Claw Mastery
- 10 Burst
- 10 Weapon Block
- 1 Mind Blast
- Le reste dans Cloak of Shadows

Gameplay:

On se connecte à une partie, en tentant de se grouper pour savoir où se trouve nos victimes. On active Burst et le PvP, on se téléporte jusqu'à notre cible. Dragon Flight, Mind Blast, Cloak of Shadows (pour le style) et re-Dragon Flight jusqu'à ce que mort s'en suive. Puis, on collecte l'oreille.

Donc mes questions: La répartition des points, est-ce correct à votre avis? Mind Blast affecte-t-il les autres joueurs (la description parle d'ennemies et non de monstres).

Les points en Dragon Claw et Tiger strike, c'est principalement pour la partie PvM.

J'attends vos avis avec impatience :jap:

Hymn

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4715924
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 13-10-2007 à 00:19:09  profilanswer

le PK j'suis pas fan  :o  

mais bon a ta place je ne mettrais pas de points dans tiger strike (et je mettrais les 20 points en question dans venin...)

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°4715925
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 13-10-2007 à 00:20:23  profilanswer

:hello:

MB affecte les joueurs.
DF est soumis à un délais de 1 seconde.

Je pense sincerement que tu va RIP non-stop. Met un point en Esprit du Feu pour stunlocker.

EDIT : Ouais, Tiger sert à rien :/

Message édité par Kyjja le 13-10-2007 à 00:21:14

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715927
Hymness
Québécois stout
Posté le 13-10-2007 à 00:56:54  profilanswer

:lol:

Ouais bein je me suis peut-être emballé trop vite... Je vais repenser à tout ça et faire des tests persos. Quitte à me rediriger vers une autre classe.

Merci bien!

Hymn

---------------
n°4715929
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-10-2007 à 02:40:04  profilanswer

j'aime pas les PK... Je vois pas l'intérêt quand on a 30 niveaux (voir plus) de plus qu'un joueur qui démarre son perso d'aller le tuer comme ça... surtout que c'est même pas honnête... pas de proposition de duel -qui en plus ne serait guère équilibré la plupart du temps- juste l'envie unilatérale de tuer l'autre, en prenant un minimum de risque (je parle même pas de ceux qui trichent pour faire du pK, hein...)

{c'était le coup de gueule de garion qui n'a pas digéré qu'une amazone de niv. 77 ait assassiné son p'tit necro invoc (niv. 47) l'année passée à peine avais-je créé la partie, en me tuant avant d'être hostile pour info}

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715940
Hymness
Québécois stout
Posté le 13-10-2007 à 12:54:14  profilanswer

Ouais bon, ça nous est tous arrivé, ensuite, c'est à toi de décider de tuer du low-levels ou pas. Personnellement, j'en retire aucun plaisir.

---------------
n°4715945
wis7
Posté le 13-10-2007 à 15:15:13  profilanswer

Salut ancien confrère OFH ;)

Ayant aussi une kickeuse HC, je privilégierait plutot Fade que Burst, afin de maximiser les resistances et le dommage reduce
Ensuite Dragon Talon, pour les coups de kick du type ferveur.

Si tu l'orientes pvp, je la developperais plutot avec des traps lightning sentry et ses synergies.
Mind blast évidemment pour stunner l'adversaire.

Sinon un maximum de blessures ouvertes (du genre des magnifiques claws +5 lightning sentry, fools , 2 sock umed umed) :)

Grosso modo je verrais plus un build du genre

Arts martiaux :
~25 Dragon Talon (avec les +skills)

Disciplines de l'ombre :
15 Fade (avec les + skills)
17 Shadow Master (avec les + skills)
~ 16 dans weapon block si dual claw (avec les  + skills)
~ 2x Venin (avec les +skills)
1 CoS (laissé faire les + skills)
1 Mind blast (laissé faire les + skills)

Pièges :
20 Lightning sentry
20 Death sentry
20 Schock web
20 charged bolt sentry

Maximiser les resistances et le dommage reduce avec le matos et ca devrait deja faire une assassin qui tiennent la route (mais regarde les builds pvp, dans ce genre là il y en as de très bon en fixe)

n°4715948
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 13-10-2007 à 15:30:48  profilanswer

n°4715949
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-10-2007 à 16:33:19  profilanswer

Hymness a écrit :

Ouais bon, ça nous est tous arrivé, ensuite, c'est à toi de décider de tuer du low-levels ou pas. Personnellement, j'en retire aucun plaisir.

ça me rassure :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715950
wis7
Posté le 13-10-2007 à 17:01:15  profilanswer

Oui comme dis Kyjja il faut voir en fonction de l'arme que tu porteras, combien d'ias il te faudra rajouter sur l'ensemble de ton matos pour avoir le dernier palier à 67 EIAS (exemple pour une phase blade ou une greater talons, il faut 55% ias, pour une scourge il en faut 110%ias)

Message édité par wis7 le 13-10-2007 à 17:02:06

Aller à :
Ajouter une réponse