| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : build pour set discilpe? |
garion Angelo diabloteur | Pour être franc, j'avais fait une de mes premières assassins avec le set du disciple... Elle survivait tant bien que mal, mais pour être franc, à part pour les résistances, ça n'apporte pas grand chose... peu de bonus en aptitude pour une trap, des bottes qui ne font pas assez de dommages pour taper du pied, donc la seule possibilité restante, c'est d'avoir de bonnes griffes... Et soit viser une shadow (mais le set de Natalya est mieux), une henshin (ce que j'avais fait à l'époque), mais il faudra être sous BoS et non pas Fade, ou éventuellement une shurrissin, avec une bonne grosse griffe (genre Lézard de flamme).
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Forrest-ssin | Petite precision: La Henshin, c'est une Shadow qui utilise Phenix et une de ses synergies, assa pour laquelle le Set de Nat est excellent ( testé et approuvé par votre serviteur --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Juste une precision : Les gants Impositions des Mains se revelent excellent pour tout type de Kickeuze/SW/Henshin, tout particulierement dans le cas d'une Kickeuze Lawbringer, qui ne peut pas utiliser drakul ( Life tap est inmanquablement recouvert par décrépit). --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur | ouaip... mais Disciple, pour une kickeuse, ça va pas aller... pas assez de dommage avec les bottes --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Forrest-ssin | J'ai jamais dis le contraire Message édité par Kyjja le 07-08-2007 à 18:35:25 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur | J'ai pas dit que tu l'avais dit...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie