online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

build pour set discilpe?

n°4714004
catalanwar​rior
USAP per Sempre !!!!!!!
Posté le 07-08-2007 à 10:39:09  profilanswer

Salut à tous les assassins

Je souhaite monter une assa basée sur le set du disciple? Quel build me conseilleriez-vous (un truc fun)? Et quel matos pour compléter dans ce cas?

Merci d'avance et bonne journée meutrière

Edit: je joue en SCNL

Message édité par catalanwarrior le 07-08-2007 à 10:40:29

---------------
Som Catalans, Sempre Endavant !!
n°4714006
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-08-2007 à 13:50:32  profilanswer

Pour être franc, j'avais fait une de mes premières assassins avec le set du disciple... Elle survivait tant bien que mal, mais pour être franc, à part pour les résistances, ça n'apporte pas grand chose... peu de bonus en aptitude pour une trap, des bottes qui ne font pas assez de dommages pour taper du pied, donc la seule possibilité restante, c'est d'avoir de bonnes griffes... Et soit viser une shadow (mais le set de Natalya est mieux), une henshin (ce que j'avais fait à l'époque), mais il faudra être sous BoS et non pas Fade, ou éventuellement une shurrissin, avec une bonne grosse griffe (genre Lézard de flamme).
J'avoue ne pas avoir testé ces 2 possibilités comme built principal...

Enfin... amuse-toi bien avec d'ici là ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714007
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 07-08-2007 à 17:08:43  profilanswer

Petite precision:  La Henshin, c'est une Shadow qui utilise Phenix et une de ses synergies, assa pour laquelle le Set de Nat est excellent ( testé et approuvé par votre serviteur :jap: ).

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714008
catalanwar​rior
USAP per Sempre !!!!!!!
Posté le 07-08-2007 à 17:21:06  profilanswer

Merci à tous les deux pour vos réponses. Je pense que je vais essayer la shurissin, de toute façon c'est juste un test parce que j'ai le set complet et ne sais pas quoi en faire...

J'espère que ma trapsin ne me fera pas la tête si je la "trompe" quelque temps

---------------
Som Catalans, Sempre Endavant !!
n°4714009
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 07-08-2007 à 17:23:59  profilanswer

Juste une precision : Les gants Impositions des Mains se revelent excellent pour tout type de Kickeuze/SW/Henshin, tout particulierement dans le cas d'une Kickeuze Lawbringer, qui ne peut pas utiliser drakul ( Life tap est inmanquablement recouvert par décrépit).

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714010
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-08-2007 à 17:54:53  profilanswer

ouaip... mais Disciple, pour une kickeuse, ça va pas aller... pas assez de dommage avec les bottes ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714011
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 07-08-2007 à 18:35:18  profilanswer

n°4714012
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-08-2007 à 18:39:50  profilanswer

J'ai pas dit que tu l'avais dit...
MAis ton commentaire aurait pu être mal interprété... Et ça aurait pu donner une mauvaise image de la kickeuse :D
Dans le doute, j'ai précisé [:malacath:5]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse