| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : calcul du IAS |
fabioz | salut a tous!
Message édité par fabioz le 13-04-2006 à 20:55:31 |
The_Climber |
FaZeR BP style | Moi et Eisen ne la comprenons toujours pas cette formule |
Gimmick Samus... <3 | Extrait du guide de Eisen sur la kickeuse
Message édité par Gimmick le 13-04-2006 à 21:18:40 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
death-raptor AsSaSs!N | Plop juste pour mettre un grain de sel |
death-raptor AsSaSs!N | Replop
|
_Moma |
|
fabioz | ok donc d'apres le tableau http://www.fuzzbox.34sp.com/d2info/assassin_ias.htm (je viens de comprendre le tableau je crois), si je me mets sous fade (BoS=0)il me faudra IAS=46% pour etre au dernier paliers c'est bien ça, dans ce cas c'est faisable pour moi ^^? car je voudrais me metre sous fade et donc vider mon inventaire et refiler mes charmes a d'autre perso ainsi.
|
_Moma |
|
The_Climber |
Royskop ........ | Ben le -30 qui equivaut à 0% c'est une question de repere |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |