online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un casque pour assassin niveau moyen

n°4697194
Angel of S​in
Posté le 05-11-2006 à 20:05:40  profilanswer

Salut à tous,

voilà, donc j'ai une assassin niveau 39 et mon équipement complet me convient... sauf le casque où je ne trouve rien, je passe mon temps avec mes gros persos chez le parieur pour dénicher un truc mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare... Donc, avez vous des idées de casque que je peux porter à mon niveau et qui est vraiment utile pour une assassin niveau moyen? (J'ai droppé Natalya avec ma sorcière mais je peux pas encore le porter)

D'ailleurs c'est une question d'ordre général, désolé si j'ai mal cherché sur le forum. Est ce qu'il y a des posts avec des équipements pour des persos entre le lvl 30 et 60 mettons? Parce que tous les guides expliquent comment démarrer, quel équipement avoir au niveau 95, mais entre les deux on n'a pas grand chose...

Merci de votre aide!

n°4697195
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 05-11-2006 à 20:12:40  profilanswer

Si tu nous parler deja de ton assa... Trap? CaC? Détail un peu...

n°4697200
Angel of S​in
Posté le 05-11-2006 à 22:33:44  profilanswer

Désolé... c'est une assassin PvM, niveau 39 donc, kikeuse je pense (jai du mal avec les abréviations), c'est à dire que j'utilise tigre (lvl 5) et queue de dragon (lvl 3) pour me battre. Je sais que c'est pas beauocup mais en fait j'ai repris mon ancienne assassin qui était mal fichue mais j'ai quand même réussi à tuer Baal sans mourir ;)
donc je suis acte 1 cauchemar.

côté équipement: peau de l'écorché, deux griffes jaunes +1 aptitudes, bottes de Disciple, ceinture cuir de démon unique, manald heal, mak ohim curio (je sais je manque de résistances)

voilà voilà je crois que c'est tout

n°4697225
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-11-2006 à 10:38:24  profilanswer

Ben c'est pas une kickeuse, mais plutôt une tigre et dragon, semble-t-il...
Pour les bottes, si tu peux mettre mieux (par exemple IK, c'est pas mal), ne te prives pas pour le moment (Gore dès que tu peux)
Sinon, comme haume, il y a:
Rockstopper te donneras des résistances, si tu es pauvre à ce niveau,
Stealskull du MF, et du vol de vie et de mana (si besoin) et un peu de vitesse d'attaque
Et sinon, nimporte quel bandeau +1 assa / +2 martial ou ombre avec des bonus sympa (+2 assa ou +3 matial ou ombre, il faut un niveau plus haut)

Par contre, le set de Natalya n'est pas top pour une kickeuse en général, et une Tigre et Dragon en particulier... Les bottes ne font pas assez de dommages (du tout)

Par contre, je me demande où tu as mis tes autres points d'aptitudes...

Essaie de trouver du matériel qui améliore ta vitesse d'attaque, cela te sera utile par la suite (j'aime bien la combinaison runique Traitrise pour l'armure)

Voilà tout ce que je peux dire avec les infos que tu donnes pour le moment...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4697264
Angel of S​in
Posté le 06-11-2006 à 22:55:41  profilanswer

Mes autres points d'aptitude... j'ai 8 dans poings de feu  :lol:  

sinon j'ai développé les prérequis et frappe de phénix (enfin un point dans chaque) en prévision des immune, et le reste c'est dans maîtrise des griffes, double bloc, et l'ombre. Pour le moment je n'ai pas de problème particulier, j'espère que ces erreurs de développement ne m'empêcheront pas de jouer en hell... ça m'ennuierait de recommencer un assassin ;)

merci pour les conseils de casques, je cherche des bandeaux mais n'en ai trouvé aucun pour le moment, mais je crois que j'ai bloc roc qui traîne dans une mule :)

n°4698141
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 17-11-2006 à 12:40:59  profilanswer

salut,

en casque qui passe partout, tu as aussi Courrone du Serf qui te donne +1 @skill, masse vita et masse energie, du FRW et un peu de defense.
bon faut aimer le style capote je te l'accorde, mais pour un lvl intermédiaire comme tu as, je le trouve tres bien.

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

Aller à :
Ajouter une réponse