| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cette tiare ou shako pour ww sin? |
didi_killer Kickoku© POWA! | Bonjour, après ma trap low lvl; j' ai décidé de faire une ww et je me demandais si cette tiare était supérieure?
|
DiPPeR Still Alive. | Si ( lol ) il y avait +20 fc dessus , ta WW se téléporterait plus vite d'où la surprise . En tout cas je l'aime bien la tienne --------------- Die with the rest , mess with the best |
didi_killer Kickoku© POWA! |
Message édité par didi_killer le 29-01-2006 à 13:49:05 |
Hark Paradoxe vivant | dragon flight Message édité par Hark le 29-01-2006 à 13:51:43 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
didi_killer Kickoku© POWA! | Ah! oui c' est vrai.
|
Tecallas retired | elle rox --------------- ok. |
|
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Rofl je la need aussi xD Message édité par MaD-EratheR le 29-01-2006 à 19:34:20 --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Rofl , giebe me free skillers |
didi_killer Kickoku© POWA! | Vous jouez ladder ou nl en gros les ww? Parceque moi c 'est ladder (3615 mylife) |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | No Ladd sucka mwa |
|
FaZeR BP style | En même temps si on a pas eni, le FC est inutile et le FRW par contre sert beaucoup |
Message édité par didi_killer le 29-01-2006 à 22:58:59 |
wizzardflo ex-diplomate CDA | moi le truc que je trouve le mieu dans cette tiare c est le pourcentage d ar en plus , et aussi c est bien de courir mais votre trombe sera plus rapide et donc le type se prendra moin d attaque sur une trombe enfin en meme tps depuis la 1.09 ca a peut etre etait modifier ca aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
didi_killer Kickoku© POWA! | Donc pour résumer, cette tiare est vraiment ka dans une config bramble vs persos cac? |
wizzardflo ex-diplomate CDA | j en sais rien je ne m y connai pas assez en ass voir je ne m y connai pas du tout --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
didi_killer Kickoku© POWA! | Je sais, retourne dans ta crypte |
nuts_vanille keep cool it s just a game ;) | tiare elle est tro bien |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Ok merci --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |