| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "Ceux que je tue restent morts" (Guide de la kickeuse "longévité") |
Patatonnerre | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Patatonnerre le 28-12-2005 à 23:10:19 |
Patatonnerre | Annexe technique
Message cité 1 fois Message édité par Patatonnerre le 28-12-2005 à 23:08:15 |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
Message édité par Sefk le 28-12-2005 à 23:24:36 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Je ne juge nullement la qualit de ton guide , je ne suis pas assez qualifier dans ce type d'assa.
Message édité par Straw Hat le 28-12-2005 à 23:42:21 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Ce qu'il y a mieux comme arme? Tu as dual jade pour le 2all et la res, tu as beast pour l'ias.
Message édité par Sefk le 29-12-2005 à 00:11:30 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Patatonnerre |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Pour ton merco tu peux utiliser le bug tele grace à Dragon Fly |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Patatonnerre |
Message édité par Patatonnerre le 29-12-2005 à 00:48:59 |
Message édité par Sefk le 29-12-2005 à 00:51:46 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
wawe Born To Raise Hell !! | 7,6k po, çà suffit largement quand on donne autant de coups, surtout avec Manteau des ombres et -50% def de la cible sur l'arme. C'est pas du Pvp là (où alors chuis à l'ouest |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Bon bon.
Message édité par Sefk le 29-12-2005 à 01:19:26 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
wawe Born To Raise Hell !! | Bah ouais sur qu'une kick pvp avec moins de 20k po c'en est pas vraiment une, mais là le pvp n'est évoqué nulle part |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh j'arrive pas à voir comment tu peux kill les immu blessure même après la réduc de decrepit ... non car venom lvl 15 ce n'est que 305-325 dommage par le poison. Et les dommages ele de longéhvité ... bof quoi ... enfin je doute que tu faces bien mal avec un coup à ~ 500 ... A mon avis c'est plus ton CC et l'OW qui font tout le boulot. |
raspa parti cuver irl | bravo mam'zelle pour ce guide de fort belle facture --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
SynYsTeR :ack: | j'adore le principe --------------- |
Eisenheit Virginie <3 | La rédaction est très appréciée ^^
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
FaZeR BP style | Pareil que Eisen, je testerai ptet en HC |
BloRd Children Of Bodom! | Comme alternative d'arme il y a grief pour le 'ignore target defense' |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | salut a toi!!! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Ici, osef de grief, le build est base autour de l'arme: longevite.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Eisenheit Virginie <3 | C'est bien plus difficile, aussi je te conseille de faire un Imbu sur bandeau très rapidement ou parier dès que possible. Une fois mort, ton argent sert à rien ^^ --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Sephil دافيد | je sais je sais --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Patatonnerre |
|
SynYsTeR :ack: | j'avoue que le fait que décrépit soit activé baisse la resistance des mobs mais fana fait aussi beaucoup de domages --------------- |
Tetlis Profil : Modérateur | Df amenant le SM le perso et le merco directement au contact on peut déclancher le combat quand on le veut. Donc avec un merco glas de la faucheuse on obtiendra une proba superieur de déclanchement de décrepit. Decrepit augmenterais singulièrement les dégats apporté par une aura fana même level 9.
|
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Tetlis Profil : Modérateur | bah dans l'absolue si, mais bon patatonnere semble vouloir un build Longévité, donc on doit faire avec et oublier de foutre décrépit sur le merc ... Donc tant qu'a faire un merco puissance ou merco HF équipé de Pride. Mais là ... le prix ... c'est autre chose. Enfin Merco faith me direz vous |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | mode HS ON :
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Apres test...
Message édité par Sefk le 30-12-2005 à 03:53:33 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Patatonnerre | Merci de vos bons conseils mes amis. |
FaZeR BP style |
|
Message édité par Sefk le 30-12-2005 à 15:28:21 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Patatonnerre | Merci de tes conseils Sefk. |
Patatonnerre | Petites remarques :
|
Page Précédente |