online faq recherche accueil

La Taverne : TyrandeLegend World of Warcraft : kikoosaymoa Les classes : jareth Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

"Ceux que je tue restent morts" (Guide de la kickeuse "longévité")

n°4666807
Patatonner​re
Posté le 28-12-2005 à 22:38:24  profilanswer

Bonjour,  

Je m'appéle Patatonnerre. Je suis une toute jeune assassine. Une petite soeur comme on dit. Un jour, dans que je tuais quelques déchus dans les plaines gelées, j'ai vu arriver un paladin. Je me suis cachée derrière un arbre et j'ai observé le paladin (la mère supérieure dit qu'il ne faut pas cotoyer ces gens là). J'ai vu le paladin tuer quelques déchus avec son épée magique. C'était une épée étrange. Elle clignotait. Un peu comme si elle était éthérée, mais en fait non.  C'était extraordinaire : les monstres tués par le paladin disparaissaient comme dissout par l'acide. Puis le paladin a regardé l'épée et il l'a jetée. "Pfff, trop lente" qu'il a dit. "Et pas assez efficace" qu'il a ajouté. Quand il est parti plus loin, je suis sortie des buissons et j'ai ramassé l'épée.  

Whaou, j'ai senti une supermagie dans l'épée. Il y avait 3 runes dedans, mais je ne savais pas ce qu'elle faisait. Je l'ai ramenée à la guilde. Je l'ai confiée à ma grande soeur, qui en a parlé à la mère supérieure. La mère supérieure a dit que les épées sont des trucs de paladins et qu'il ne fallait pas que je perde mon temps là dedans. Elle a ajouté que je ferais mieux de vendre l'épée pour acheter une bonne pierre à aiguiser. J'avais un examen en fin d'année et serai jugée sur la maitrise des griffes et pas la maitrise de l'épée. J'ai quand même gardé l'épée.

Je l'ai essayé sur les déchus. Elle marche bien. Les déchus que je tue avec disparaissent. C'est cool les shamans peuvent plus les rescuciter. Z'étaient pénibles ceux là à rescuciter les déchus sans arrêt. "Ceux que je tue restent morts" que je me suis exclamé en tuant Blood Raven. Et mieux que ca : ceux que je tue en donnant des coups de pieds disparaissent aussi. Comme si les pouvoirs de l'épée passaient dans les chaussures.

Je n'ai rien dit à la mère supérieure et j'ai utilisé de plus en plus les coups de pieds et de moins en moins les griffes vu que j'emportais l'épée partout avec moi dans mon sac à dos. Et je m'en servais dés que tout le monde avait le dos tourné.    

Et puis je me suis introduite discrétement dans la tour des sorcières la nuit. J'ai trouvé ce que je cherchais : le livre des runes. Alors en fait, l'épée était sertie amn lem et Ko. "Longévité" qu'elle s'appéle la formule magique. J'ai arraché la page, même si je n'ai pas tout compris.  

C'était marqué dessus :  

Citation :

20% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 15 en frappant
Aura Sanctuaire de niveau 18 lorsque vous en êtes équipé
-50% à la défense de la cible
+150-210 aux dégâts de feu
+130-180 aux dégâts de froid
7% de vie volée par coup
monstres pourfendus reposent en paix
+200-250 en défense contre les missiles
+10 en dextérité
+75% d'or sur les monstres

J'ai pas tout compris.  

Monstres pourfendus reposent en paix. Ca j'ai compris. J'ai compris aussi que ca sert à rien de continuer à suivre les cours de piège. La sentinelle mortelle c'est l'arme absolue parce que ca fait exploser les cadavres qu'elle dit la grande soeur qui enseigne les pièges. Bien oui, mais moi je laisse pas de cadavres. Et puis beurk une fois j'ai vu la grande soeur exploser un cadavre, et toute la promo s'est trouvée aspergée de sang. Beurk. J'aime pas.  

J'ai aussi commencé à sécher les cours de griffes. Ca sert à rien. On peut pas mettre une griffe avec une épée. J'ai essayé mais ca déséquilibre. Je préfère le bouclier.  

Je suis passée tout juste en deuxiéme année. J'ai eu des mauvaises notes en griffes et en pièges. Mais j'ai compensé avec des bonnes notes en coups de pieds et dans toutes les disciplines de l'ombre. J'ai vraiment bien bossé mes cours d'ombre. J'étais superdouée en invocation d'ombre, en manteau d'ombre et en souffle mental.  

J'ai compris "l'aura de sanctuaire" pendant la deuxiéme année. Et j'ai appris à la maitriser. C'est énorme. J'ai vu des soeurs se faire tuer par des poupées mort-vivantes explosives ou se faire massacrer par une horde de fantômes. Moi ca m'arrive jamais, l'aura de sanctuaire les repousse au loin. Et en plus, j'ai l'impression que les mort-vivants sont trés fragiles grâce à ca. Tant mieux j'arrive pas à leur voler de la vie et de la mana à ceux là. Plus vite sont détruits et mieux c'est. Surtout les âmes ardentes.  

J'ai compris aussi le "décrépit". De temps en temps, en donnant des coups de pieds, les monstres deviennent tout lents, tout faibles et tout fragiles. J'ai bien travaillé pour arriver à sortir le pouvoir le plus souvent possible. Maintenant, j'y arrive presque tout le temps.  

J'ai été dispensée des cours d'ombres . J'étais plus balaise que la grande soeur ombre, elle n'avait plus rien à m'apprendre. Et j'ai continué à sécher les cours de piège.  

Un jour, je me suis fait chopper par la mère supérieure. Quelqu'un a du cafter que je sechais et que j'utilisais l'épée au lieu des griffes. Mes soeurs sont jalouses que je tappes beaucoup plus fort qu'elles. Quand j'ai dit à la mère supérieure que ca sert à rien les cours de pièges elle m'a grondée sévére : "Et comment feras-tu petite futée contre les monstes immunisés aux blessures. Il y en a plein en enfer. Il faudra bien que tu poses des pièges". "Eh ben je vais les décrépir" que je lui ai répondu, "ils deviennent tout fragile comme de la porcelaine et je peux les casser avec un coup de pied". J'ai du avouer que j'avais pas vendu l'épée comme elle me l'avait conseillé. Je me suis fait punir grave ce jour là.  

Je suis jamais passée en troisiéme année. Les cours de griffes et de pièges avaient des trop gros coefficients. Et comme je suis devenue complétement nulle dans ces matières ... Je me suis fait virer de l'école. Du coup j'ai pas eu l'uniforme complet de Natalya et les griffes de Bartuk que les bons éleves ont en dernière année.

Je me suis débrouillée moi même avec des bouts de ficelle. Au dos de la page du livre des runes où il y avait le mot "longévité", il y avait le mot "traitrise". Je me le suis fabriqué sur une armure légère. J'ai volé les runes chez la comtesse sanglante, ainsi que ses bottes (qu'est-ce qu'elles font mal ses bottes !).  

Plus tard j'ai tué en duel un gars qui s'appelait "Guillaume l'orphelin". Je lui ai piqué tout son matos : casque, gants, ceinture, bouclier. Le bouclier est cool, il est tout léger, et je peux parer facile avec.

Quand je suis devenue plus riche, j'ai acheté les services d'un piquier. Mizan qu'il s'appéle. C'est devenu mon fiancé. hi hi hi. Il géle tout les monstres. Je me rappéle que la soeur piège elle disait qu'il fallait pas louer ceux-là parce que les cadavres gelés on peut pas les exploser. Mais je m'en fous j'explose pas les cadavres.    

Maintenant je suis dans un groupe d'aventurier. Les UGF. C'est moi qu'on charge d'aller voler les clefs à Horazon et Nilatak parce que ils disent : "les fantomes ne t'attaquent pas chez Horazon" et "tu laisses pas de cadavres à exploser chez Nilatak". Et en fait c'est pas vrai que les paladins sont méchants. En fait ils sont cools.

Message cité 1 fois
Message édité par Patatonnerre le 28-12-2005 à 23:10:19
n°4666808
Patatonner​re
Posté le 28-12-2005 à 22:39:06  profilanswer

Annexe technique

Citation :

20 serre du dragon
1 vol du dragon
20 maitre de l'ombre  
20 manteau des ombres
20 souffle mental
10 transparence
1 rapidité
1 danse du sabre
1 bouclier lame
----- ( + prerequis) ----------------------------------
1 griffes du dragon
1 queue de dragon
1 maitrise des griffes
1 parade
1 marteau psychique
1 guerrier de l'ombre
1 boule de feu
1 esprit de feu
1 lame sentinelle

=103 (niveau 92)

Matos pour les plus riches :
épée de phase sertie "longévité" (Amn Lem Ko)  
armure sertie "traîtrise" (Shael Thul Lem)
casque "visage de Guillaume" (set orphelin) serti ral  
gants "Poigne de Drakul"
bouclier "tempete" serti diamant pur  
ceinture "fierté de wilhelm" (set orphelin)
bottes "Sanglantes" upgradée élite
anneaux "Corbeau gelé"  + "Souffle de carrion".
amulette "courroux du seigneur"
1 charme skiller art martiaux
2 charmes skiller d'ombre

Matos altérnatif pour les pauvres :  
Set de l'orphelin complet
Bottes étincellantes magiques ou rares
Anneaux, amulettes au choix.

Sans trop rentrer dans les détails, je ne connais pas d'autre assassine capable de mettre 20 dans l'ombre, le manteau des ombres et le souffle mental... Si ca vous choque vous pouvez développer à fond venin et transparence (sachant que le premier est fourni par l'armure niveau 15 gratuitement et le deuxiéme risque d'être overridé par celui de l'armure niveau 15. Donc inutile de développer transparence plus que 15 y compris bonus).

La base du build, c'est le décrépit. En plus de ralentir et d'affaiblir les monstres de 50%, il réduit la résistance aux blessures de 50%. En pratique presques toutes les immunités aux blessures sautent. Les dégats physiques sont multipliés par deux ainsi que tout ce qui en dépend (vol de vie, vol de mana, coup cinglant, coup mortel, blessure ouverte).    

Les 15% du transparence + les 35% du bouclier nous donnent 50% de reduction
de dégat. Sympa

Vol de vie = 10% (gant) + 9% (souffle de carrion) + 7% (longévité) + 5%
(ceinture) = 31%
31% qui sont encore doublés par le décrépit. Qui dit mieux ?

Vol de mana = 5% (ceinture). Augmenté par le décrépit. Ca suffit largement

Resistance = 60% (transparence) + 30% (quête Anya) + 19% (diamant du
bouclier) -100% (pénalité enfer) = 9% tout resist.

Feu +30% (ral dans casque) = 39%
Froid +60% (bouclier) +10% (ceinture) + 30% (armure) = 75% sans compter 20%
absorpsion du corbeau gelé.
Foudre +25% (bouclier) +35% (amulette) = 69%
Poison +55% (souffle de carrion) = 64%
Les 75% tout resist peuvent être atteints facilement avec quelques petits
charmes (ou annihilus si vous avez ..)

Vitesse de frappe :
45% (armure) + 20% (amulette) = +65%
Ca tombe bien, le dernier pallier IAS de la serre dragon est à 63% pour une
arme à -30 WSM (épée de phase).

Coup cinglant = 35% (casque) + 15% (bottes) = 50%
Coup mortel = 15% (casque) + 30% (amulette) = 45%
Blessure ouverte = 25% (gants) + 10% (bottes) = 35%
Il va sans dire encore une fois que le tout est amplifié par le décrépit :)

Comment jouer notre princesse ? C'est l'assassine la plus facile à jouer. Pas besoin d'avoir fait 15 ans de piano pour arriver à jouer correctement (j'ai connu des assassines comme ca).  

En théorie il faut lancer le manteau des ombres et le souffle mental au début de chaque combat. Il faut miser sur la prudence  et attaquer le plus possible en 1 contre 1. Comme une assassine classique quoi ...  

Dans la pratique, en softcore, nous pouvons foncer dans le tas sans aucune prudence. Je m'étonne moi même comment la bande à Lister se fait massacrer. Le décrépit les rend doux comme des agneaux (4 fois moins efficaces), le vol de vie est énorme (31% doublés par le décrépit) et en plus nous avons 50% de reduc dégat et 75% de bloc. Les 50% de coup cinglant (encore une fois boostés par le décrépit) les broie tous en quelques secondes.  

Evidement contre les chevaliers-squellettes lanceurs de dame de fer, il faut être un peu plus subtile. Aprés avoir converti des chevaliers de l'apocalypse (souffle mental 25 convertit fiablement et longtemps), il faut les contourner, souffler les chevaliers de l'apocalypse (souffle mental 25 assomme 6 secondes) et les défoncer à coup de pied. Nous sommes aidés par l'aura de sanctuaire (les chevaliers de l'apocalypse non convertis sont gardés à distance et nous faisons double dégat sur les chevaliers de l'oubli car ce sont des mort-vivants).  

Les âmes ardentes et assimilées sont un gros probléme ... pour les autres mais pas pour nous. Manteau des ombres (niveau 25) les neutralise pendant 30 secondes. Leur énorme resistance physique (90%) est sabrée par le décrépit et derrière nous faisons  encore double dégat grâce au sanctuaire. Une rafale de coups de pieds dans le ventre et yen a plus !  

En conclusion, notre poupée est facile à jouer, efficace, sure (pour une combattante de contact), s'habille d'un rien sans que cela coute une fortune. Elle massacre tous les monstres sans avoir vraiment de bête noire ingérable. Son principal défaut  est de mettre trop de temps à tuer une horde de petits monstres. Pas d'attaque de masse, il faut les tuer un par un.

Message cité 1 fois
Message édité par Patatonnerre le 28-12-2005 à 23:08:15
n°4666814
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 28-12-2005 à 23:11:25  profilanswer

Bonjour Paratonnere  [:tetlis-le-tueur:1]  
Et bienvenu chez les assassins.

Tout d'abord je dois avant toutes chose dire que la présentation de ton build/guide comme tu le veux est extrement originale et super sympa ^^

Donc un grand bravo de ce coté là.
Le niveau de rédaction n'est pas toujours équivalent à du baudelaire, c'est un faite, (mais après tout, je doute que tu en ais la prétention  :p  ;) ) mais ça reste un récits très agréable à lire.

Maintenant pour ce qui est des cotées techniques.  

J'ai un peu de mal à saisir la provenance de tes dommages. Tu ne précise pas la répartition des stats ce qui me laisse assez intérogatif au niveau de la source de tes dommages.
Emanent-ils d'une skill à part entière, ou des stats en elles même lié à un placement en dextérité et force ce qui entraine un niveau de life faible à mon avis et une résistance très relative de ton personnage face au monstre non démon ou non mort vivant ;)

En suite tu parles de Venom mais est-ce la principale source de dommage ou non ?

Vu le placement de tes skill j'ai de gros doutes. Néanmoins tu base ton build sur décrépit, ce qui est intéressant. Néanmoins sais tu que l'arme glas de la faucheuse active cette malédiction bien plus souvent ? (33% de chance de le lancer) Et sur mercenaire c'est assez utile.

Ce qui peut te permettre de t'orienter vers une armes bien plus sympa et moins al&atoire que longévité.

Maintenant je me demande comment tu fais pour passer les monstre avec une grosse défence, car vu ton équipement tu ne dois pas avoir une PO super élevé. Donc comment fais-tu ?

Bon je préviens je ne suis absolument pas un pro en assassin martial. Je n'en ai pas monté une depuis la 1.09 ^^  

De plus il serait intéressant d'indiquer les différents palier à viser ainsi qu'un rappèls sur les divers paliers, que ce soit ias, fhr.

Enfin voila voila.

Sinon c'est une présentation super sympa. J'ai beaucoup apprécié la lecture de ton post ;)

n°4666816
Tristelune
Posté le 28-12-2005 à 23:22:45  profilanswer

juste une question :
la plupart des kickers au CaC meurent sur les coups finaux , du fait des multiples auras et autres envoutements ( voir explosion ...) des monstres , tu fait comment pour survivre a cela ?

n°4666817
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 28-12-2005 à 23:23:45  profilanswer

Patatonnerre a écrit :

Annexe technique

[quote]
20 serre du dragon
1 vol du dragon
20 maitre de l'ombre inutile, 17 en prenant compte des +skill suffi a mon avis
20 manteau des ombres
20 souffle mental 20? je trouve que c'est trop.
10 transparence bof, si on a traitrise
1 rapidité
1 danse du sabre
1 bouclier lame inutile a part le look
20 venom
[#ff0e00]xx dans parade multiple
[/#ff0e00]

casque "visage de Guillaume" (set orphelin) serti ral  
gants "Poigne de Drakul"
bouclier "tempete" serti diamant pur  
ceinture "fierté de wilhelm" (set orphelin) un tgod serait bon ici.
bottes "Sanglantes" upgradée élite
anneaux "Corbeau gelé"  + "Souffle de carrion".
1 charme skiller art martiaux
2 charmes skiller d'ombre bof les charme moi je dirais: les charmes qui boost de la vie, res, skill ou autres sont tous utiles

En théorie il faut lancer le manteau des ombres et le souffle mental au début de chaque combat. Il faut miser sur la prudence  et attaquer le plus possible en 1 contre 1. Comme une assassine classique quoi ... ha, moi je joue toujours mes ans en 1vs 10 :p

Dans la pratique, en softcore, nous pouvons foncer dans le tas sans aucune prudence. Je m'étonne moi même comment la bande à Lister se fait massacrer. Le décrépit les rend doux comme des agneaux (4 fois moins efficaces), le vol de vie est énorme (31% doublés par le décrépit) et en plus nous avons 50% de reduc dégat et 75% de bloc. Les 50% de coup cinglant (encore une fois boostés par le décrépit)cc n'est pas booster par decrepit  

Sinon, l'idee est originales, le guide bien presente et tres detaille.

@tetlouz: pour la po, il y a le 20 en CoS
@tristelune: jamais eu ce probleme moi.

Message édité par Sefk le 28-12-2005 à 23:24:36

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4666823
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 28-12-2005 à 23:34:25  profilanswer

Je ne juge nullement la qualit de ton guide , je ne suis pas assez qualifier dans ce type d'assa.

Mais en tout cas

:gratz:

:jap:  La petite histoire en haut était vraiment super a lire  :jap:  

Malheureusement :

Spoiler :

Je crains que tu vas devoir écrire la suite , pour ne pas décevoir tes fans :ack:

Message édité par Straw Hat le 28-12-2005 à 23:42:21

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4666845
Patatonner​re
Posté le 29-12-2005 à 00:06:16  profilanswer

Citation :

J'ai un peu de mal à saisir la provenance de tes dommages. Tu ne précise pas la répartition des stats ce qui me laisse assez intérogatif au niveau de la source de tes dommages.
Emanent-ils d'une skill à part entière, ou des stats en elles même lié à un placement en dextérité et force ce qui entraine un niveau de life faible à mon avis et une résistance très relative de ton personnage face au monstre non démon ou non mort vivant ;)

En suite tu parles de Venom mais est-ce la principale source de dommage ou non ?

Les dégats vient des coups de pieds : serre dragon. Avec des bonnes bottes (sanglantes ugradées élite), les dégats montent à 600-1000. Certes il y a le venin 15 qui donne +300 de poison et les mod de l'épée qui donne + 300 feu-froid, mais l'essentiel des dégats est physique. Normalement cela devrait être handicapant d'être aussi dépendante des dégats physique. Les kickeuses classiques compensent avec poison et piège. Mais en l'occurence le décrépit fait sauter les immunités physiques. Nous pouvons nous concentrer à font sur les dégats physique. C'est ce qui rend simple à jouer : kick kick kick et rekick. Jamais piège ou autre finasserie.  

Citation :

Vu le placement de tes skill j'ai de gros doutes. Néanmoins tu base ton build sur décrépit, ce qui est intéressant. Néanmoins sais tu que l'arme glas de la faucheuse active cette malédiction bien plus souvent ? (33% de chance de le lancer) Et sur mercenaire c'est assez utile.

Mizan (mon mercenaire et fiancé) est un gros boulet pour taper. Heureusement il sait faire le ménage et la cuisine. Mais pour déclencher les malédictions il est vraiment pas doué le pauvre. Il arrive en combat 2 secondes aprés moi. Il vaut mieux  que je déclenche le décrépit à 20% que lui à 33%. J'ai quand même 6,5 attaques par seconde.  

Citation :

Ce qui peut te permettre de t'orienter vers une armes bien plus sympa et moins al&atoire que longévité.

Franchement, je vois pas ce qu'il y a de mieux que longévité pour une kickeuse. Double-bartuk ? Pfff ca donne qu'un kick de plus. Je préfère de loin le décrépit.  

Citation :

Maintenant je me demande comment tu fais pour passer les monstre avec une grosse défence, car vu ton équipement tu ne dois pas avoir une PO super élevé. Donc comment fais-tu ?

Pas de probléme de Puissance offensive. Le manteau des ombres niveau 25 diminue grave la défense des monstres et le "-50% à la défense" de la longévité l'achéve.  

Citation :

De plus il serait intéressant d'indiquer les différents palier à viser ainsi qu'un rappèls sur les divers paliers, que ce soit ias, fhr.  

Ouep tu as raison. Je rajouterai cela plus tard.  

n°4666847
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 29-12-2005 à 00:10:22  profilanswer

Ce qu'il y a mieux comme arme? Tu as dual jade pour le 2all et la res, tu as beast pour l'ias.

Pour la po, des fois le monstre a tellement de def que meme avec moitier de def tu le touche presque pas.

Pour l'immune, je ne crois pas que decrepit peut faire sauter tous les immunes. en plus, venom et une bonne facon d'utiliser les skills qui traine pour une kickeuse.

Finalement, je te conseil de lire le guide de eisen sur la kickeuse pour t'aider niveau stuff.

Message édité par Sefk le 29-12-2005 à 00:11:30

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°4666873
Patatonner​re
Posté le 29-12-2005 à 00:30:56  profilanswer

Citation :

20 maitre de l'ombre inutile, 17 en prenant compte des +skill suffi a mon avis
20 souffle mental 20? je trouve que c'est trop.

Vi d'accord mais je ne sais plus où mettre les points ...
Maitre de l'ombre ca n'est jamais gaché dedans. Et souffle mental 25, pas besoin de s'y reprendre à deux fois pour convertir. C'est confortable. Sinon, où mettre les points ??? Tu sugéres poison plus bas, mais je ne suis pas convaincue.

Citation :

10 transparence bof, si on a traitrise

Pas d'accord. Le transparence de la traitrise se déclenche quand elle veut et seulement quand elle veut. 5% par baffe prise de déclencher le sort, ca n'est pas trés fiable. Je préfère ne pas me promener trop longtemps avec 15% de resist en enfer. DOnc 10 + bonus = 15. Que la traitrise se déclenche ou pas je suis blindée.  

Citation :

1 bouclier lame inutile a part le look

Donc indispensable  :D  

Citation :

20 venom

15 dans la traitrise et celui-là ce déclenche tout le temps :na:  
C'est vrai que 20+bonus c'est mieux que 15, mais ca fait quand même cher de dépenser 20 pt pour en gagner en définitif que 10.  

Citation :

xx dans parade multiple

Ben ... avec une épée dans les mains ...  

Citation :

ceinture "fierté de wilhelm" (set orphelin) un tgod serait bon ici.

C'est quoi togd ? Sorry je ne suis pas habituée aux abréviations.

Citation :

Les 50% de coup cinglant (encore une fois boostés par le décrépit)cc n'est pas booster par decrepit  

Ben si ... vu que coup cinglant est diminué par la résistance physique. C'est ce que j'ai lu là : http://diablo2.judgehype.com/index [...] s-magiques

Le décrépit baissant la résistance physique il booste ipso facto le coup cinglant. Exemple : Je colle un coup cinglant à mon  ami Baal en enfer. Il a 50% de resist physique. Il se prend donc demi-coup cinglant. Quand Baal est décrépit, il n'a plus que 0% de resist physique, donc il encaisse full coup cinglant. CQFD.    

n°4666875
Tetlis
Posté le 29-12-2005 à 00:31:31  profilanswer

Pour ton merco tu peux utiliser le bug tele grace à Dragon Fly ;) vous arriverez au contact en même temps.

Sinon merci pour les précisions.

n°4666879
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 29-12-2005 à 00:38:33  profilanswer

Patatonnerre a écrit :

Vi d'accord mais je ne sais plus où mettre les points ...
Maitre de l'ombre ca n'est jamais gaché dedans. Et souffle mental 25, pas besoin de s'y reprendre à deux fois pour convertir. C'est confortable. Sinon, où mettre les points ??? Tu sugéres poison plus bas, mais je ne suis pas convaincue. convertir=chiant la longue, il sont et et tu ne peux pas les tuer, pour moi, souffle mental ne sert qu'a stun locker. Pour  maitre de l'ombre, jai toujours mis 17 et elle se debrouille tres bien, tout ce que ca approt de plus apres c'est les quelques points de life de plus. Son stuff ne s'ameliorera pas. Pour les points: venom, traps, enfin ca depend des personnes et des gouts.

Citation :

20 venom

15 dans la traitrise et celui-là ce déclenche tout le temps :na: celle ne traitrise ne couvre pas celui caster avant(c'est dans la faq)
C'est vrai que 20+bonus c'est mieux que 15, mais ca fait quand même cher de dépenser 20 pt pour en gagner en définitif que 10. ???comprend pas

C'est quoi togd ? Sorry je ne suis pas habituée aux abréviations. tonnerre des cieux.

Le décrépit baissant la résistance physique il booste ipso facto le coup cinglant. Exemple : Je colle un coup cinglant à mon  ami Baal en enfer. Il a 50% de resist physique. Il se prend donc demi-coup cinglant. Quand Baal est décrépit, il n'a plus que 0% de resist physique, donc il encaisse full coup cinglant. CQFD.ok

Aussi, propose plus de flexibilite et de choix niveau skills et equipement.

---------------
n°4666890
Patatonner​re
Posté le 29-12-2005 à 00:47:21  profilanswer

Citation :

Ce qu'il y a mieux comme arme? Tu as dual jade pour le 2all et la res, tu as beast pour l'ias.

M'en fout  :) je suis full resist et full IAS facile. Et pi je suis pôvre moi. Beast c'est trop cher.  

Citation :

Pour la po, des fois le monstre a tellement de def que meme avec moitier de def tu le touche presque pas.

Fô pas exagérer. Serre dragon niveau 24, c'est quand même 7600 de puissance offensive.

Citation :

Pour l'immune, je ne crois pas que decrepit peut faire sauter tous les immunes. en plus, venom et une bonne facon d'utiliser les skills qui traine pour une kickeuse.

Tout à fait. Tous les monstres de base et les champions perdent leur immunité au décrépit mais certains bosses uniques arrivent à la garder. Cela ne pose néanmoins aucun probléme pour le démolir même avec derme de pierre au venin 15 de la traitrise + les dégats élémentaires de la longévité. Décrépit, il devient inoffensif (enfin ... s'il est pas envouté foudre  :D ), j'ai tout mon temps pour lui botter les fesses (au propre et au figuré).  

Citation :

Finalement, je te conseil de lire le guide de eisen sur la kickeuse pour t'aider niveau stuff.

Vi je l'ai lu plusieurs fois. Bien fait. Plein de trucs interressant. Je m'en suis partiellement inspirée. Mais il a une grosse lacune : il parle pas le la longévité  :whistle:

Message édité par Patatonnerre le 29-12-2005 à 00:48:59
n°4666891
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 29-12-2005 à 00:50:02  profilanswer

Patatonnerre a écrit :

[

M'en fout  :) je suis full resist et full IAS facile. Et pi je suis pôvre moi. Beast c'est trop cher. si tu t'en fou tu peux, mais tu doit admettre qu'il y a mieux que longevite.

Citation :

Fô pas exagérer. Serre dragon niveau 24, c'est quand même 7600 de puissance offensive. 7.6k???? lol!! c'est peu je trouve

Tout à fait. Tous les monstres de base et les champions perdent leur immunité au décrépit mais certains bosses uniques arrivent à la garder. Cela ne pose néanmoins aucun probléme pour le démolir même avec derme de pierre au venin 15 de la traitrise + les dégats élémentaires de la longévité. Décrépit il devient innoffensif (enfin s'il est pas envouté foudre  :D ) un venom de lvl 15 c'est trop fabile pour frapper quelque chose a hell.

Message édité par Sefk le 29-12-2005 à 00:51:46

---------------
n°4666893
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 29-12-2005 à 01:15:18  profilanswer

7,6k po, çà suffit largement quand on donne autant de coups, surtout avec Manteau des ombres et -50% def de la cible sur l'arme. C'est pas du Pvp là (où alors chuis à l'ouest :ack: ).

De plus venin level 15, çà suffit, vu le peu de problèmes d'immunes qu'il y a avec décrépit (enfin à mon avis hein :o ) .

(Et le but, ici, est de faire un assa kick avec longévité, OSEF de Beast :p )

n°4666894
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 29-12-2005 à 01:17:29  profilanswer

Bon bon.

Je suis peut-etre un peu habituer a faire mes kickeuses pvp compatible. donc je suis habituer avec des 15po min et 30kpo max :p

edit: je suis fatiguer ces temps ci. Alors ca me suprend pas a dire des trucs :ack: un peu. J'y go  dodo :p .

Message édité par Sefk le 29-12-2005 à 01:19:26

---------------
n°4666895
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 29-12-2005 à 01:20:58  profilanswer

Bah ouais sur qu'une kick pvp avec moins de 20k po c'en est pas vraiment une, mais là le pvp n'est évoqué nulle part :spamafote:

Bonne nuit :hello:

n°4666896
Tetlis
Posté le 29-12-2005 à 01:33:11  profilanswer

Euh j'arrive pas à voir comment tu peux kill les immu blessure même après la réduc de decrepit ... non car venom lvl 15 ce n'est que 305-325 dommage par le poison. Et les dommages ele de longéhvité ... bof quoi ... enfin je doute que tu faces bien mal avec un coup à ~ 500 ... A mon avis c'est plus ton CC et l'OW qui font tout le boulot.

n°4666898
raspa
parti cuver irl
Posté le 29-12-2005 à 01:46:50  profilanswer

bravo mam'zelle pour ce guide de fort belle facture  [:tantor]  

La présentation est originale et soignée (mais fais peter quelques screens tant qu'on y est, c'est joli Sanctuaire ^^ )

Ca a l'air de bien tenir la route, même si j'ai lu ça qu'en diagonale.

;)

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4666900
SynYsTeR
:ack:
Posté le 29-12-2005 à 01:59:42  profilanswer

j'adore le principe :)

sinon :gratz:

---------------
n°4666906
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 29-12-2005 à 08:38:06  profilanswer

La rédaction est très appréciée ^^

Mais le contenu faut un peu moins l'unanimité :/
Désolé, moi j'ai pas le temps de me pencher dessus avant longtemps ! :/

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4666962
FaZeR
BP style
Posté le 29-12-2005 à 15:12:11  profilanswer

Pareil que Eisen, je testerai ptet en HC :)

n°4667009
BloRd
Children Of Bodom!
Posté le 29-12-2005 à 16:45:16  profilanswer

Comme alternative d'arme il y a grief pour le 'ignore target defense'

n°4667050
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 29-12-2005 à 17:54:00  profilanswer

salut a toi!!! :hello:  
Franchement Grazt ;) , j'ai bien aimé ta petite histoire vraiment sympathique a lire.

pour ma par je dit que tu peu oblier Venin. (enfin je trouve pas ca enorme 325de domage en Hell :sweat: )
Et par contre je te conseil le divorse avec ton Merco(mm si c'est safe d'avoir un merco HF) mais prend plutot un merco puissance il t'augmentera de beaucoup tes degats physique.

et sinon poste quelque screen de ton perso. ;)  

PS : et sinon arréter de lui dire de prende une autre arme vu que sont builde et basé sur l'aptitude "monstres pourfendus reposent en paix"(enfin aptitude!) apparament ca l'exsite :lol: .

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4667075
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 29-12-2005 à 18:30:01  profilanswer

Ici, osef de grief, le build est base autour de l'arme: longevite.

Pour grief, on parle du +400dmg

---------------
n°4667239
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 29-12-2005 à 22:55:17  profilanswer

Patatonnerre a écrit :

Des mots runiques comme Beast ou Grief ont plus d'IAS mais font moins de dégats. L'IAS n'est pas importante pour la kickeuse. Le dernier pallier EIAS est à 67%. Il peut s'atteindre sans trop souffrir. En revanche les dégats sont importants.

Tu serais étonné de savoir que Fanatisme augmente tes dommages bien plus haut que Longévité ;)

Les dmg de l'arme ne sont pas en compte pour les coups de pied, en HC je me balade avec une Serre 3 Crânes Purs :ack:

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4667261
Sephil
دافيد
Posté le 29-12-2005 à 23:12:54  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Tu serais étonné de savoir que Fanatisme augmente tes dommages bien plus haut que Longévité ;)

Les dmg de l'arme ne sont pas en compte pour les coups de pied, en HC je me balade avec une Serre 3 Crânes Purs :ack:

me faudrait ça aussi :ack: j'ai du mal avec mon petit couteau rare dual leech droppé par un péon du conseil à coté de meph norm :ack:

mais j'ai pas encore 3 cranes purs et j'ai pas encore de claw qui vaille la peine d'y mettre 3 cranes purs :ack: c'est sympa de jouer selfdrop en fait :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4667263
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 29-12-2005 à 23:14:25  profilanswer

C'est bien plus difficile, aussi je te conseille de faire un Imbu sur bandeau très rapidement ou parier dès que possible. Une fois mort, ton argent sert à rien ^^

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4667275
Sephil
دافيد
Posté le 29-12-2005 à 23:21:03  profilanswer

je sais je sais :)

mais j'avance prudemment ;) t'inquiète pas j'ai bien repéré les salauds qui sont fire enchant :ack:

j'ai imbue une claw en norm mais over suckaa :/
et puis après tristelune m'avait passé 2 claws (une avec du ll et une avec du ml) mais y a que le leech de la premiere qui marche :'(

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4667343
Patatonner​re
Posté le 30-12-2005 à 01:52:37  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Pas d'accord.  

L'aura de fanatisme 9 augmente les dégats de 186%. Sauf erreur de ma part(mais c'est possible, je ne connais pas bien fanatisme), ces dégats interviennent dans "Skill bonus" de la formule ci-dessous (que j'ai trouvé sur ton guide de kickeuse) : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9749-1.htm

Citation :

1. MinDamage=(str+dex-20)/4*(100+skill_bonus)/100 + BootMinDam*(100 + [str*1.2] + skill_bonus)/100  
2. MaxDamage=(str+dex-20)/3*(100+skill_bonus)/100 + BootMaxDam*(100 + [str*1.2] + skill_bonus)/100

En définitif, quand on compare ces +186% du fanatisme avec les +166% de serre-dragon ou +160% de la force  l'aura de fanatisme augmente les dégats de quelque chose comme 30% grand maximum. . C'est gros mais le décrépit fait beaucoup mieux.  

Le décrépit de la longévité en baissant la résistance aux blessures des monstres de 50%, augmente les dégats physique au minimum de 50%. En effet les monstres qui ont 0% de resistance aux blessures passent à -50%. Les dégats physiques sont amplifiés de 50% donc.  

C'est 50% de boost minimum
Mais ca peut être beaucoup plus. Les âmes noires ont 90% de resistance aux blessures. Les âmes ardentes décrépies n'ont plus que 40% de résistance. Au lieu de prendre 10% des dégats, elles prennent 60%. 6 fois plus de dégat !!!!! Soit +500% !!!! (et encore je te fais grâce de l'aura de sanctuaire qui double encore les dégats).    

Sans aller jusqu'à ce cas extréme, nous pouvons considérer que le monstre moyen en enfer a 50% de resistance aux blessures. Décrépit, il prend dégat normal au lieu de demi-dégat. Longévité double donc les dégats sur le monstre moyen d'enfer. +100% donc, à rapprocher du +30% de fanatisme.

Ou alors je me suis gourrée quelque part  :??:    

n°4667344
SynYsTeR
Posté le 30-12-2005 à 01:58:17  profilanswer

j'avoue que le fait que décrépit soit activé baisse la resistance des mobs mais fana fait aussi beaucoup de domages ;)

---------------
n°4667346
Tetlis
Posté le 30-12-2005 à 02:33:05  profilanswer

Df amenant le SM le perso et le merco directement au contact on peut déclancher le combat quand on le veut. Donc avec un merco glas de la faucheuse on obtiendra une proba superieur de déclanchement de décrepit. Decrepit augmenterais singulièrement les dégats apporté par une aura fana même level 9.
Et si tant est que tu veuilles garder Longévité sur ta sin, tu peux envisager un merco rogue faith sb qui donnerait des dommages plus important. Par contre attention aux DF qui peuvent entrainer la mort de ce merco.

n°4667349
motebax
Posté le 30-12-2005 à 02:44:18  profilanswer

Tetlis a écrit :

Df amenant le SM le perso et le merco directement au contact on peut déclancher le combat quand on le veut. Donc avec un merco glas de la faucheuse on obtiendra une proba superieur de déclanchement de décrepit. Decrepit augmenterais singulièrement les dégats apporté par une aura fana même level 9.
Et si tant est que tu veuilles garder Longévité sur ta sin, tu peux envisager un merco rogue faith sb qui donnerait des dommages plus important. Par contre attention aux DF qui peuvent entrainer la mort de ce merco.

et le merco puissance ne serait pas moin cher qu'une Rogue Faith?

---------------
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4667351
Tetlis
Posté le 30-12-2005 à 02:47:38  profilanswer

bah dans l'absolue si, mais bon patatonnere semble vouloir un build Longévité, donc on doit faire avec et oublier de foutre décrépit sur le merc ... Donc tant qu'a faire un merco puissance ou merco HF équipé de Pride. Mais là ... le prix ... c'est autre chose. Enfin Merco faith me direz vous :ack:

n°4667353
motebax
Posté le 30-12-2005 à 03:01:21  profilanswer

mode HS ON :
Mais lol, tu es trop fort mon Tetlisounet c'est du délire.
voila se que je vais metre pour mon merco puissance de ma tigre et dragon.
(mais pourquoi j'y ai pas penser,[:alexis b:4]euh....? pit-etre kon moi :lol: )
merci mon grand :jap:  :non:  [:ashura:3]  :lol:  
mode HS OFF.

Et pour en revenir à nos moutons, Mais pour moi la rogue n'est pas trop fait pour une assa(du pour une kickeuse), je la vois plus avec un Necro/squelles ou Necro mur d'os enfin je sais plus son nom :sweat:  

mais j'avou que "pride" n'est pas donner non plus.

---------------
n°4667361
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 30-12-2005 à 03:27:33  profilanswer

Apres test...

Le probleme que tu oublie, c'est que le decrepit de longevite supprime life tap, en plus le build ne propose pas de cta, alors des le premier groupe de souls, meme pas besoin d'aller au cac cette asn est deja morte.  

Manque cruellement de res en feu.
Manque du fhr, si elle se fait frapper, c'est fini. Stun, retoucher, rip.

change souffle de carrion pour un anneaux dual leech, il manque beaucoup de mana leech dans le build.

ps: jai fait l'assasin a la lettre avec exactement le meme stuff et skill que celui propose.
ps2: longevite en pvm est un bon arme, en pvp c'est dependant de tpn adeversaire.

niveau performance general...

bah je ne vois pas grande difference avec une asn kickeuse normale...la normale me prose en plus une flexibitile et une possibilite de pvp.

Message édité par Sefk le 30-12-2005 à 03:53:33

---------------
n°4667368
Patatonner​re
Posté le 30-12-2005 à 09:26:21  profilanswer

Merci de vos bons conseils mes amis.  

Oui, il eut fallut préciser que je ne fais pas de PvP.  

Il manque effectivement du resist feu : il n'y a que 39% il faut mettre des charmes.  

La ceinture donne 5% de mana leech je ne vois pas l'interet de m'appauvrir gravement en resist poison pour en rajouter. Je n'ai jamais manqué de mana (sauf dans les grands groupes de mort-vivants, mais là ce n'est pas le fait de rajouter du mana leech qui va m'aider). C'est un des avantages de la longévité, on peut leecher vie et mana les immu blessures (tant que ce ne sont pas des mort-vivants) : lévitan, seigneurs lunaires ...  

Effectivement, CTA.  M'enfin d'ici que je trouve les runes, Blizzard aura fini d'exister ...  
J'hésite à mettre royaume de paix pour le chéne sage. :ange:

Les souls .. no problémo ... à condition de pas merdoyer le manteau des ombres.  

Quand à me comparer aux autres kickeuses ... :pfff: gougat ! Jamais dire aux filles qu'elle est comme les autres  :fou:  
Quand je vois le matos que vous me proposez à base de runes Ber ou Lo, je me dis que déja que je suis pas chère. Attention, en déduisez pas que je suis une fille facile  :kaola:    

n°4667386
FaZeR
BP style
Posté le 30-12-2005 à 12:54:34  profilanswer

Sefk a écrit :

Apres test...

Le probleme que tu oublie, c'est que le decrepit de longevite supprime life tap, en plus le build ne propose pas de cta, alors des le premier groupe de souls, meme pas besoin d'aller au cac cette asn est deja morte.  

Manque cruellement de res en feu.
Manque du fhr, si elle se fait frapper, c'est fini. Stun, retoucher, rip.

change souffle de carrion pour un anneaux dual leech, il manque beaucoup de mana leech dans le build.

ps: jai fait l'assasin a la lettre avec exactement le meme stuff et skill que celui propose.
ps2: longevite en pvm est un bon arme, en pvp c'est dependant de tpn adeversaire.

niveau performance general...

bah je ne vois pas grande difference avec une asn kickeuse normale...la normale me prose en plus une flexibitile et une possibilite de pvp.

Tu ne vois le jeu que sous forme de dommage, on a pas life tap et alors pour l'avoir faut déjà avoir Drakul ce qui n'est pas possible pour beaucoup de monde.  

Après CTA :/ c'est une blague depuis que je joue à D2 j'ai jamais eu de CTA et pourtant je me débrouillé un peu en PVP alors en pvm laisse tomber c'est inutile...

+1 pour les charmes.  

Pour le manaleach euh si je me souviens bien kick consomme 3 de mana ?  
Donc avec rien que 3/4 % tu les récupère...

Pour le FHR bah suffit de sertir de shael je suppose. et sinon quelques gc 12 FHR.

Tu n'as pas du voir que le build n'était pas fait pour pouvoir tout tuer en 2 sec.  

D'ailleur la petite histoire le montre bien puisque, comme la maitresse des trap le dis: pour etre forte il faut maitriser les traps. Mais cette assa ne le fait pas car elle veut faire ceux qui lui plait et utiliser ce qu'elle aime  :o  

n°4667399
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 30-12-2005 à 14:28:23  profilanswer

FaZeR a écrit :

Tu ne vois le jeu que sous forme de dommage, on a pas life tap et alors pour l'avoir faut déjà avoir Drakul ce qui n'est pas possible pour beaucoup de monde. 1: j'ai tester le config riche, donc drakul=pas cher pour un riche.

2: niveau gameplay, j'ai teste a pierre monde niveau 2. Contre les souls, ma techinque c'est, cos, contourne les foudres et df dessus. Probleme 1, notre asn a un life un peu low+fhr low, donc les souls me frappent et je suis clouer au sol. Probleme 2, le leech, contre les soul le petit leech sur l'inventaire=lol, je comptais sur drakul pour me remonter en attaquand des monstre facile a tuer autour des souls, mais a la place de caster lifetap, decrepit se cast, 2salves des souls, :rip:

Après CTA :/ c'est une blague depuis que je joue à D2 j'ai jamais eu de CTA et pourtant je me débrouillé un peu en PVP alors en pvm laisse tomber c'est inutile... Moi non plus, mais quand meme on est dans la config "riche", donc on peut se permettre de n'importe quoi.(enfin pas les ka tiare asn)

Pour le FHR bah suffit de sertir de shael je suppose. et sinon quelques gc 12 FHR. Bah, avec les tiems propose dans la config "riche" j'avais 50, faut le marquer dans le guide

Tu n'as pas du voir que le build n'était pas fait pour pouvoir tout tuer en 2 sec. Bah, je le compare a d'autre kickeuse, et disons que je ne trouve pas longevite un apport si exceptionnel.

Patatonnerre a écrit :

La ceinture donne 5% de mana leech je ne vois pas l'interet de m'appauvrir gravement en resist poison pour en rajouter. Ok

Effectivement, CTA.  M'enfin d'ici que je trouve les runes, Blizzard aura fini d'exister ...  
J'hésite à mettre royaume de paix pour le chéne sage. :ange: on est dans la section "riche" un low cta c'est 200gellas, c'est pas donner mais c'est grande chose comparer a un eni ou une ka tiare asn

Les souls .. no problémo ... à condition de pas merdoyer le manteau des ombres. Le probleme, c'est que Cos se cast a chaque fois que celui caster avant est expire, alors si tu te deplace, tu garde les +def de cos mais les autres monstres n'ont pas le -def.

Quand à me comparer aux autres kickeuses ... :pfff: gougat ! Jamais dire aux filles qu'elle est comme les autres  :fou: Bah, j'avais presque le meme stuff que ta asn, sauf que j'ai virer longevite et storm pour dual jade. En plus, tu dis que longevite c'est la meilleur arme, alors faut bien tester avec les autres armes si c'est vraiment superieur.

Niveau prix des items, il y a des items que tu trouve peut-etre cher, mais pour autres peut-etre pas. Alors propose les pareils.

Niveau skills je te conseil de proposer une base pour tout le monde:

20dtalon
1df
1point dans tous les skills shadows
1point dasn WoFire
17 dans maitre d'ombre en comptant les +skill
15 dans fade en comptant les +skill

puis les bonus, c'est selon le gout de la personne, on peut:

mettre plus de point dans cos voir maxxer
mettre plus de point dans mb voir maxxer
maxxer maitre des ombres
maxxer venom
mettre un point dans bouclier lame
mettre un point dans bfury

stuff:

arme: épée de phase sertie "longévité" (Amn Lem Ko)  
casque "visage de Guillaume" (set orphelin) serti ral, shako ral pour la life    
gants "Poigne de Drakul"
bouclier "tempete" serti diamant pur  ou serti um
ceinture "fierté de wilhelm" (set orphelin) ou tonnerre des cieux, assoudissante, verdungo
bottes "Sanglantes" upgradée élite, shadow dancer
anneaux "Corbeau gelé"  + "Souffle de carrion", anneaux dual leech, bk
On peut aussi envisager le trio divin
Charme: torch, ani, des skiller martial/shadow avec comme mod +life ou +fhr selon le besoin

Switch: cta+spirit si possible

et attention avec les necros, longevite fait en sorte que les corps ne peuvent plus etre ce et ressusite.

Aussi, cos diminue beaucoup les def mais reduit la mobilite car il faut toujours attendre que l'ancien cos soit fini pour s'attaquer a un autre groupe de monstre.

Message édité par Sefk le 30-12-2005 à 15:28:21

---------------
n°4667466
Patatonner​re
Posté le 30-12-2005 à 18:03:25  profilanswer

Merci de tes conseils Sefk.  

Je retravaille tout ca et je fait une V2 en tenant compte de certaines de vos remarques (pas toutes, faut pas déconner  :D ).

n°4667471
Patatonner​re
Posté le 30-12-2005 à 18:14:18  profilanswer

Petites remarques :

1) sur le "monstres RIP". J'ai accompagné un nécro, et il n'avait pas trop de mal à constituer son armée et à exploser les cadavres.  

Le monstre RIP ne concerne que les monstres que je tue moi personnellement avec mes petits doigts de pieds musclés.  
Donc :  
- les monstres tués par la coterie peuvent être utilisés
- les monstres tués par le merco peuvent être utilisés
- les monstres que je tue par piège peuvent être utilisés (les pièges "à poser" sont considérés détachés de moi). Donc , les monstres tués par le coté foudre de DS peuvent être explosés par le DS.  
- mon ombre je ne sais pas (de toute facon elle tue pas grand monde ...)

Bref, le monstre RIP n'est pas incompatible avec le DS. Mauvaise combo certes, mais pas incompatible.  

2) l'aura sanctuaire du longévité est de niveau 16 chez moi (et non 18 comme indiqué dans la liste de mot runiques). Je ne sais pas si c'est toujours 16 ou un truc variable genre de 15 à 18.  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente