online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

"Ceux que je tue restent morts" (Guide de la kickeuse "longévité")

n°4667471
Patatonner​re
Posté le 30-12-2005 à 18:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petites remarques :

1) sur le "monstres RIP". J'ai accompagné un nécro, et il n'avait pas trop de mal à constituer son armée et à exploser les cadavres.  

Le monstre RIP ne concerne que les monstres que je tue moi personnellement avec mes petits doigts de pieds musclés.  
Donc :  
- les monstres tués par la coterie peuvent être utilisés
- les monstres tués par le merco peuvent être utilisés
- les monstres que je tue par piège peuvent être utilisés (les pièges "à poser" sont considérés détachés de moi). Donc , les monstres tués par le coté foudre de DS peuvent être explosés par le DS.  
- mon ombre je ne sais pas (de toute facon elle tue pas grand monde ...)

Bref, le monstre RIP n'est pas incompatible avec le DS. Mauvaise combo certes, mais pas incompatible.  

2) l'aura sanctuaire du longévité est de niveau 16 chez moi (et non 18 comme indiqué dans la liste de mot runiques). Je ne sais pas si c'est toujours 16 ou un truc variable genre de 15 à 18.  

n°4667706
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 31-12-2005 à 12:27:31  profilanswer

Toujours pas le temps, mais tu lances ton décrépit, mais tu n'auras pas Life Tap :)

Moi j'avais les deux, Aura+Life Tap, ensemble. Donc, malheureusement, je te garantis que Fana est mieux que Longévité ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4667707
FaZeR
BP style
Posté le 31-12-2005 à 12:29:29  profilanswer

Mais beaucoup plus cher :)

n°4667774
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 31-12-2005 à 14:30:40  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Toujours pas le temps, mais tu lances ton décrépit, mais tu n'auras pas Life Tap :)

Moi j'avais les deux, Aura+Life Tap, ensemble. Donc, malheureusement, je te garantis que Fana est mieux que Longévité ;)

ouai mais bon sont builde veux plus rien dire Eisen(mm si ta combinaison me parait plus mieux :D j'adore mon francais)
il voulait se baser sur "Longivité"(mm si ca parait difficile :sweat: )
Mais il peut pit-etre choisir autre chose que drakul enfin des gants qui leech et qui non pas life tap.

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4667797
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 31-12-2005 à 15:01:28  profilanswer

C'est pas pareil je te le garantis ;)

Il peut, mais alors en craft blood, et plutôt bons, parce que sinon dur dur ^^

---------------
n°4667800
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 31-12-2005 à 15:12:48  profilanswer

Mais non mais non.
On peut parfaitement utiliser des gants comme Bloodfist pour gagner du fhr sur les glove, et aléger le build autre part pour plus de modularité.

Et autant vous dire que Bloodfist niveau stat, c'est difficile de trouver aussi bien ^^
56.6 stats les petites bebete :omg:

n°4667805
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 31-12-2005 à 15:16:17  profilanswer

Oui c'est sûr, mais bon.
Les crafts bloods pour Kicksin je préfère ;)

---------------
n°4667808
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 31-12-2005 à 15:17:52  profilanswer

Je sais pas j'ai un peu tendance à foutre Bloodfist sur tous mes perso. Ce sont mes gants fétiche :p

n°4667827
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 31-12-2005 à 17:29:32  profilanswer

Ok je vois :sweat:

---------------
n°4667919
Patatonner​re
Posté le 01-01-2006 à 11:46:59  profilanswer

Citation :

Ne phantasmns pas sur le lifetap. C'est juste un secours au cas ou le décrépit ne sort pas. Décrépit sort : le combat est gagné. Lifetap sort, on a la garantie de survivre assez longtemps pour le sortir.  

Citation :

J'ai eu le temps de faire les calculs et il me semble bien que décrépit c'est énorme, bien plus fort que fanatisme niveau 9 : efficacité des monstres divisée par 4 au contact et mes dégats multipliés par 2. Je ne vois pas bien quel pouvoir pourrait  faire aussi bien.  

J'aimerai bien, grand soeur Eisenheit- puisque tu sembles être une sorte d'autorité en matière de kickeuse - que tu te penches sérieusement sur la question quand tu auras au peu de temps  :D . Merci

Message édité par Patatonnerre le 01-01-2006 à 11:48:24
n°4667923
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-01-2006 à 13:05:30  profilanswer

Patatonnerre a écrit :

Citation :

Ne phantasmns pas sur le lifetap. C'est juste un secours au cas ou le décrépit ne sort pas. Décrépit sort : le combat est gagné. Lifetap sort, on a la garantie de survivre assez longtemps pour le sortir.  
Là, faut que tu testes avant de dire ça ;)

Citation :

J'ai eu le temps de faire les calculs et il me semble bien que décrépit c'est énorme, bien plus fort que fanatisme niveau 9 : efficacité des monstres divisée par 4 au contact et mes dégats multipliés par 2. Je ne vois pas bien quel pouvoir pourrait  faire aussi bien.  
Fana permet d'être sous Transparence et d'avoir le dernier palier IAS, avec Longévité, ben non. Tes dégâts sont pas multipliés par deux, mais par 33%, c'est pas Amplify ton Décrépit.
Fanatisme te permet d'être sous Transparence, et donc d'avoir des %RD, mass resist, oubli de maledictions, etc.
Bref, bcp mieux.

J'aimerai bien, grand soeur Eisenheit- puisque tu sembles être une sorte d'autorité en matière de kickeuse - que tu te penches sérieusement sur la question quand tu auras au peu de temps  :D . Merci
La semaine qui vient là j'aurai un peu de temps, je ferai ça ;)

---------------
n°4667927
Patatonner​re
Posté le 01-01-2006 à 13:43:38  profilanswer

Citation :

Fana permet d'être sous Transparence et d'avoir le dernier palier IAS, avec Longévité, ben non. Tes dégâts sont pas multipliés par deux, mais par 33%, c'est pas Amplify ton Décrépit.
Fanatisme te permet d'être sous Transparence, et donc d'avoir des %RD, mass resist, oubli de maledictions, etc.
Bref, bcp mieux.

Longévité permet d'être sous transparence aussi (c'est dans le built :)). L'épée de phase est -30 WSM. Donc il suffit de 35% d'IAS pour atteindre le dernier pallier de kick (perso je mets 65% pour augmenter aussi la vitesse kick initial au max : Traitrise + gant orphelin ou traitrise + courroux du seigneur).  

Et les dégats sont bien multipliés par 2. La resistance aux blessures des monstres diminue de 50%. Donc un monstre en enfer moyen avec 50% de resistance va se prendre full-dégat physique au lieu de demi-degat physique (et ca booste les dégats physiques de tous les amis :  merco, ombre coterie).  

Il est vrai que le gain n'est que de 50% sur les monstres sans resistance physique mais c'est pas ceux-là qui nous embettent le plus. Le gain est encore plus important sur les monstres trés résistants.  

De plus les monstres immunisés je peux les kicker. Fanatisme ne t'aidera pas du tout.  

Il est vrai aussi que les dégats ne sont pas que physiques (nous faisons pas mal de poison aussi), mais les dégats physiques sont les plus importants car c'est ceux là qui permettent de leecher.  

n°4667929
FaZeR
BP style
Posté le 01-01-2006 à 13:57:38  profilanswer

Comme mercenaire il faut mieux un HF pour encore plus ralentir ou un puissance ?

n°4667930
Patatonner​re
Posté le 01-01-2006 à 14:06:03  profilanswer

Comme tu veux  :) Les deux sont bien.

Je fais souvent équipe avec un paladin fanatique qui a un merco puissance, donc la question ne se pose pas pour moi.

Message édité par Patatonnerre le 01-01-2006 à 14:08:09
n°4667931
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-01-2006 à 14:13:56  profilanswer

Patatonnerre a écrit :

Citation :

Bref, bcp mieux.

Longévité permet d'être sous transparence aussi (c'est dans le built :)). L'épée de phase est -30 WSM. Donc il suffit de 35% d'IAS pour atteindre le dernier pallier de kick (perso je mets 65% pour augmenter aussi la vitesse kick initial au max : Traitrise + gant orphelin ou traitrise + courroux du seigneur).  
Donc pas de Drakul ( incompatible de toute manière avec Longévité ), et l'amu Highlord, alors là je confirme que c'est mauvais, préfère alors Cat's Eyes.

Et les dégats sont bien multipliés par 2. La resistance aux blessures des monstres diminue de 50%. Donc un monstre en enfer moyen avec 50% de resistance va se prendre full-dégat physique au lieu de demi-degat physique (et ca booste les dégats physiques de tous les amis :  merco, ombre coterie).  
Non. Il va se manger 75% alors, pas 100%. Et c'est 33% il me semble ( quasi certain ), donc pour être exact, 66% en tout environ. Et Fanatisme augmente mieux encore sur le merco par exemple.

Il est vrai que le gain n'est que de 50% sur les monstres sans resistance physique mais c'est pas ceux-là qui nous embettent le plus. Le gain est encore plus important sur les monstres trés résistants.  
Et les insensibles ne sont de toute manière pas passés.

De plus les monstres immunisés je peux les kicker. Fanatisme ne t'aidera pas du tout.  
Ca je veux un screen, sur un fantôme tiens. Pour les kicker, moi je joue hybride...

Il est vrai aussi que les dégats ne sont pas que physiques (nous faisons pas mal de poison aussi), mais les dégats physiques sont les plus importants car c'est ceux là qui permettent de leecher.
C'est vrai, je suis d'accord là-dessus. Mais les undead sont pour la plupart non leechables. Et là les dmg physiques ne font rien, donc préfère une hybride trapsin.

---------------
n°4667937
Flolou
Less is More
Posté le 01-01-2006 à 15:52:42  profilanswer

Citation :

Réduction de la vitesse de cible, de ses dégâts et de sa résistance physique de 50%. Décrépit ralenti également l'attaque, sauf en ce qui concerne les missiles.

pwned Eisen :p

Sinon moi j'le trouve très bien ce guide, ya rien à redire sur l'équipement ni sur les compétences pour moi. Longévité est effectivement une arme très intéressante, bien plus que beast/grief ou autre mot runique hors de prix.

Par contre pour le fait de mettre un bouclier tempète à la place d'un bouclier de whisthan me parait pas très bien jugé... Déjà on a une bonne réduc des dégats des monstres via décrépit, ensuite on a beaucoup de life leech donc 35%de dr en plus j'suis pas convaincu que ça valle le bloc énorme de whisthan plus les bonus de set complet vu que les drakul on peut s'en passer.

Donc moi je miserais plus sur un full set orphelin avec bouclier serti diamant pur/rune um/rune eld(+7% de bloc = -de dext)

Sinon t'es sûr que sanctuaire nv20 fait que doubler les dommages sur les morts vivants?

Citation :

Code :
  1. Nv |Rayon |Ed% |Dégâts magiques
  2. 20 |16    |720%|88-108

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4667939
Patatonner​re
Posté le 01-01-2006 à 15:53:52  profilanswer

Citation :

Donc pas de Drakul ( incompatible de toute manière avec Longévité ), et l'amu Highlord, alors là je confirme que c'est mauvais, préfère alors Cat's Eyes.

Oué, je crois que tu as raison. Je vais remplacer Drakul par imposition des mains (set disciple). Ca tombe bien, je vais pouvoir enlever les charmes de resist feu. L'amulette du high lord à remplacer par amulette +2 niveau assassine ? Je n'ai plus besoin d'IAS, ce sont les gants qui les donnent.  

Citation :

Non. Il va se manger 75% alors, pas 100%. Et c'est 33% il me semble ( quasi certain ), donc pour être exact, 66% en tout environ. Et Fanatisme augmente mieux encore sur le merco par exemple.

Je comprend dans ce que tu m'écris que ca ne marche pas comme conviction. Le monstre perd 50% de sa résistance. S'il a x% de résistance, il n'aura plus que x multiplié par 50% (ou 33%) (et non x moins 50% (ou 33%) comme je croyais). Il faudrait que je vérifie (par exemple en comparant la resistance des monstres dont j'arrive à enlever l'immu et ceux dont j'arrive pas)  

Pour le decrepit à 50% ou 33% je ne sais pas. Je tire mes infos directement du site Blizzard (mais ca n'empêche pas que ca soi t faux) :  
http://www.battle.net/diablo2exp/skills/

Il est écrit :  

Decrepify
Required Level: 24
Prerequisites: Amplify Damage [1], Weaken [6], Terror [12]

This curse gives the victim a glimpse of his own mortality, briefly aging the victim. Imagining itself with an infirm body of advanced age, the afflicted believes it is no longer capable of youthful exertions.

Effect: Target's Speed, Damage and Physical Resistance -50%

Decrepify also slows the attack (except missiles from monsters), reduces the damage output of monsters and makes monsters more susceptibile to physical damage.

Citation :

Ca je veux un screen, sur un fantôme tiens. Pour les kicker, moi je joue hybride...

Hop  :)  
Note bien les petites étoiles qui viennent du "monstre RIP". C'est tout joli.

http://img476.imageshack.us/img476/4535/spectre9lo.jpg

n°4667940
FaZeR
BP style
Posté le 01-01-2006 à 15:57:45  profilanswer

C'est vrai que c'est beau :)

n°4667949
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-01-2006 à 17:13:55  profilanswer

@flolou : ok mea culpa pour le décrépit.

@patatonnerre : apparemment tu passes leur immunité, mais est ce le cas pour tous? Me semble pas...

Sinon tu as mal compris, j'ai dit de GARDER Drakul quoiqu'il arrive sur une Kicksin...
Et mettre Cat's Eyes à la place d'Highlord.

---------------
n°4667954
Tristelune
Posté le 01-01-2006 à 17:26:58  profilanswer

verification sur un point :
decrepit n'est pas conservé par le manteau des ombres :
c'est l'un ou l'autre ou les 2 effets peuvent se superposer ?

n°4667959
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-01-2006 à 17:34:47  profilanswer

L'un ou l'autre, comme Life Tap. Donc j'aime encore moins ^^

---------------
n°4667991
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2006 à 19:35:50  profilanswer

juste comme ca, l'aura sanctuaire fait ignorer les immunitées des morts vivants, augmente les degats que l'on leur fait, les repousse;

pour le venin, pas la peien de mettre un seul point dedans, il se caste tout seul;

effectivement, ton ombre à 17 avec le stuff ca me parait correct,mais pares si tu veux du confiort, tu peux monter plus, ca t'aidera pour ses pieges(ds)

mets un seul points dans transparence, avec les bonus ca durera assez pour que celui de l'armure se lance

il te faut 50%rdc, en fait c'est contre les ranged: un archer puissance fana maudit te fera tres mal, meme si tu lui castes cos, en enfer les monstres te tirent dessus à deux ecrans..

donc, une fois que tu as monté à fond sm, le kick, je te conseille de monter el bouclier lame pour tanker plus au cac;

contre les demons, je penses que les gants du set disciple seraient bien(je penses en particulier aux boss, que tu ne peux pas leecher avec ton perso, et que tu as donc interet à degommer rapidement)

ensuite, il te faudrait de la mana ou de la ml, enfin au moins un petit peu..

et je sais pas ce que tu mets dans le boulcier, mais une el (ou eld?) permet de monter le bloc, et donc de mettre moins en dex et plus en vita :)

excellente presentation au pasage, un gors bizz et bravo (et bonne année)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4667992
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-01-2006 à 19:38:25  profilanswer

Et donc les non morts-vivants insensibles blessures avec décrépit ne seraient pas désimmunisés?

---------------
n°4668005
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2006 à 20:15:41  profilanswer

ils n'existent pas je crois.. les seuls à avoir plus de 1xx% de resistance physiques ce sont les spectres, où 1xx% est le max de ce que peut virer decrepit(faudrait voir chez les necros)

donc bon, je m'etais fait un frenzy en scl2, avec imposition  et cette épée en deuxieme arme(ou premiere), bin sur les monstres demons ou morts vivants ca pasait bien :)
et avec le decrepit, ca fait des degats enormes, en fait surtout la premiere arme(ou le contraire??)

en tout cas cette arme est un excellent choix, d'ailleurs meem sur un trombeur ca serait un bon choix au passage..(rien que pour le decrepit deja, c'est excellent, plus le ll et le -50% c'est ka, et les faibles dommages de l'arme sont ici compensés par le fait que ce sont els papates qui tappent)

par contre le truc qu j'ai dit pour la dexteritéet la eld, cest valable que si ce qui necessite de al dexterité c'est le bloc, et pas les 133 requis d'épée de phase..)

Message édité par guigolum le 01-01-2006 à 20:16:37

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4668006
Sephil
دافيد
Posté le 01-01-2006 à 20:35:55  profilanswer

j'ai déja vu lister immune physical (+ feu habituel) :hmm: et comme c'est pas un undead je suis pas sur que ça marche justement :hmm:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4668009
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2006 à 21:02:23  profilanswer

t'as aps compris

lorsqu'un monstre est immunisé, la diminution des resistances que l'on lui applique est divisé par..6? 8? je sais plus :(

bref, on va dire que sur un monstre immun physique, decrepit ca enleve que xx points de resistances

alors, si un monstre a 1xx-1 de resistance physique, apres application du coef de decrepit, il a 99de resistance, donc il est aps immunisé;
si il a plus de 1xx-1, il est toujours superieur à 99 de resistance apres reduction de decrepit, et donc il est toujours immunisé;  

pour avoir une immunité aux degats physiques il faut avoir au moins 100 de resistance de base, ce qu'ont certains morts vivants; en cas normal un monstre a moins de 1xx de resistance physique, et donc a son immun qui saute avec decrepit;

les seuls dont l'immun ne saute pas avec amp sont les monstres qui ont deja une resistance physique haute à la base, plus derme de pierre, qui rajoute des resistances physiques: et alors meme avec amp leur immun saute pas, en particulier les fantomes boss de la comtesse peuvent avoir cette caracteristique;  

et il me semble que pour decrepit, il n'y a toujours que des morts vivants (qui ont une resistance physique haute à la base) derme de pierre qui ne sautent pas, et donc ces immuns là ne le sont plus avec sanctuaire, et alors ce build fait sauter tous les immuns physiques, d'ailleurs mon barbare avec longevité n'avait aucun probleme d'immuns

cependant, je te conseille malgres dtout d'avoir un merco puissance avec glas, car s'il attaque d'autres monstres que les tiens, ca en fera toujours d'autres de decrepifiés..(ou par exemple si tu cours pour fuir à la langue de feu de diablo, le merco pourra le laisser sous decepit le temps que tu cours, enfin si il reste en vie..)
d'ailleurs si tu lui mets une traitrise aussi, à ton merco, et un andy casque, ca serait marrant de poster une tof de vous trois(merco, ombre et toi) sous transparence :)

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 01-01-2006 à 21:03:07

---------------
n°4668019
Patatonner​re
Posté le 01-01-2006 à 22:37:04  profilanswer

Pas sûr que le décrépit marche sur l'immu blessure comme la conviction sur l'immu élémentaire.

De ce que j'ai constaté :  

- aucun monstre de base décrépit ne garde son immu blessure. Une fois désimunisés, ils se kickent faciles (donc je pesne qu'ils passent de 100% à 50% et non pas à 90% ou 80%)

- les bosses immu blessure qui resistent au décrépit sont rares (c'est peut-être en relation avec derme de pierre). Je vais vérifier au prochain coup que j'en rencontre un. (Ceux là il faut les kicker poison et feu/froid du longévité. Ca ne pose pas de probléme majeur)

- ca n'a rien à voir avec mort-vivant ou pas. Décrépit tous perdent l'immunité. La différence c'est que les mort-vivant décrépits ne peuvent toujours pas être leechés, tandis qu'on peut leecher les lévitants.  

J'ai vérifié les stats des principaux résistants : fantomes, spectres, levitant ... Ils ont tous 100% resist blessure.  
Les stats sont ici : http://www.d2data.net

Message édité par Patatonnerre le 01-01-2006 à 22:39:10
n°4668021
baby_skate
Back.
Posté le 01-01-2006 à 23:30:45  profilanswer

Plop :) , trés beau guide ( surtout l'histoire :D ) je ne m'y connait pas beaucoup dans ce type d'assasin , mais sa se voit que tu as fais une "grande" recherche ;)

Spoiler :

la fin de l'histoire c'est pour quand ? :ack:

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4668025
Tristelune
Posté le 01-01-2006 à 23:40:27  profilanswer

rappel : ce mot runique peut etre utilisé pour  
une epee , un marteau ou un sceptre

j'ai l'impression que cela va faire ressurgir d'autres personnages ( barbare ou paladin )
et pour les ubers ??????

Message édité par Tristelune le 01-01-2006 à 23:40:58
n°4668026
Sephil
دافيد
Posté le 01-01-2006 à 23:43:44  profilanswer

bof je pense pas ;)les palas pvm à part en switch pour un eventuel zealot je vois pas à qui ça pourrait servir ;)

et les barb ont zerk pour les immunes :ack:

mais pour un druide meta par contre ... [:alexis b:7]

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°4668050
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 01:04:49  profilanswer

@Patatonnerre:
1) je sais ce que je dis :roll2: (pour decrepit), ca marche comme les autresz resistance, c'est un elemnt comme un autre(sauf qu'il a aps d'absorb, ni de resists pour les joueurs), et decrepit a le meme effet que amp ou lr concernant els resistances..

2)tu as aps compris! relis bien mon post...

en fait, je disais, en raccourci:
decrepit fait sauter les immuns de tous sauf de certins boss morts vivants derme de pierre, parce que derme de pierre ca rajoute 20 ou50 % (je crois ) de resistance physique(qui est exactement prise en compte comme pour les autres elements :/ ), or ces boss etant morts vivants, de toute facon leur resistance physique est ignorée par tes coups, c'est l'effet de sanctuaire(l'aura) sur les morts vivants en plus de l'ed affiché et du knockback ...

pour un druide meta ours alors parce que avec l'ed, sur un meta loup, ca va pas etre rapide :/

Message édité par guigolum le 02-01-2006 à 01:05:32

---------------
n°4668053
Sephil
دافيد
Posté le 02-01-2006 à 10:58:03  profilanswer

guigolum a écrit :

pour un druide meta ours alors parce que avec l'ed, sur un meta loup, ca va pas etre rapide :/

:gne:

au contraire ... un meta loup a une skill a disposition pour aller vite ... tandis qu'un ours ne fait que des dommages enormes ... si tu ralentis encore un perso qui va deja pas vite tu vas pas aller loin ...

---------------

n°4668055
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 11:23:32  profilanswer

mais un meta loup a a besoin d'ed sur l'arme alors qu'un meta ours peut la trouver sur l'equip

---------------
n°4668063
Sephil
دافيد
Posté le 02-01-2006 à 12:20:07  profilanswer

non mais toute façon j'ai pas dit que c'est LE build de meta loup ... donc c'est pas tres grave la presence ou non d'ed ...
j'ai juste dit que parmi les autres persos que l'assa le seul qui peut avoir un interet à ça c'est le druide ...

---------------

n°4668067
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 12:40:53  profilanswer

et le barbare gf en deuxieme arme

---------------
n°4668079
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-01-2006 à 13:04:00  profilanswer

Bcp trop lente comme arme pour le méta loup ;)

---------------
n°4668080
Sephil
دافيد
Posté le 02-01-2006 à 13:07:13  profilanswer

guigolum a écrit :

et le barbare gf en deuxieme arme

j'ai deja repondu à ça ... tu mets 1 dans zerk et adieu à TOUS les immunes donc useless ...

Eisenheit a écrit :

Bcp trop lente comme arme pour le méta loup ;)

bah surement mais dans ce cas c'est envisageable sur aucun perso à part cette assa :o

---------------

n°4668081
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-01-2006 à 13:09:22  profilanswer

Ptet comme dit guigo un baba Frenzy.
Sinon une assa shurikens.

Message édité par Eisenheit le 02-01-2006 à 13:12:27

---------------
n°4668084
Sephil
دافيد
Posté le 02-01-2006 à 13:16:38  profilanswer

non mais honnetement ... il parle de gf ... avec gf et la maitrise de l'epée maxxée tu one shot tous les fantomes avec zerk ;) ... surtout que zerk est synergie de frenzy en plus ...

mettons que ça te prenne 2 shots pour les furies de l'acte 5 ... serieux j'y vois aucun intérêt ;)

---------------

n°4668120
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 14:35:53  profilanswer

non tu as aps compris.. c'est pour un barbare trombeur, pas frenzy.. qui utilises aps le bloc, mais du fhr et une defense enormes..
et pas lt, mais me cri qui stun..

bref, pas un barbare pvp, mais un barbare solo hc..
vu que elricrequiem demandait dans un post du barabre quelle épée mettre à son trombeur, je me dis que celle la serait aps si mal(non pas pour els degats, mais pour le decrepit, et le smrip, et l'aura de repousse des morts vivants)

et bon, heu berzerk c'est toi qui voit, mais le monter à fond :roll2:
je suis d'accord qu'avec berserk on vient facilemnt à bout des monstres, mais pour un frenzy, on a aps assez de poitns à mettre pour monter berserk à fond, et quadn tu te fais entourer par 5 fantomes, tu as aps assez de mana pour lancer berserk, tu as bien l'air con..

---------------
n°4668130
Sephil
دافيد
Posté le 02-01-2006 à 14:47:09  profilanswer

Meme avec un point ça fait tres mal crois moi.

c'est idem sur un trombeur hein ... de toute façon sur n'importe quel barb PvM il faut OBLIGATOIREMENT un point dans zerk (à part peut etre un warcryer mais là ça rentre dans les builds à caractere tres special) ... j'imagine meme pas la gueule que tu tires si tu te pointes dans le CS sans zerk ...

et sinon 5 fantomes c'est pas enorme ... tu bois une potion et tu les liquides en 10 secondes ...

Message édité par Sephil le 02-01-2006 à 14:48:16

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse