| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Ceux que je tue restent morts" (Guide de la kickeuse "longévité") |
|---|---|
FaZeR BP style | Mais beaucoup plus cher |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Tetlis Profil : Modérateur | Je sais pas j'ai un peu tendance à foutre Bloodfist sur tous mes perso. Ce sont mes gants fétiche |
Eisenheit La Lune te regarde | Ok je vois --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Patatonnerre |
|
FaZeR BP style | Comme mercenaire il faut mieux un HF pour encore plus ralentir ou un puissance ? |
Patatonnerre | Comme tu veux Message édité par Patatonnerre le 01-01-2006 à 14:08:09 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Patatonnerre |
|
FaZeR BP style | C'est vrai que c'est beau |
Eisenheit La Lune te regarde | @flolou : ok mea culpa pour le décrépit.
Tristelune | verification sur un point :
|
Eisenheit La Lune te regarde | L'un ou l'autre, comme Life Tap. Donc j'aime encore moins ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
guigolum noone can stop us now | juste comme ca, l'aura sanctuaire fait ignorer les immunitées des morts vivants, augmente les degats que l'on leur fait, les repousse;
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Eisenheit La Lune te regarde | Et donc les non morts-vivants insensibles blessures avec décrépit ne seraient pas désimmunisés? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
guigolum noone can stop us now | ils n'existent pas je crois.. les seuls à avoir plus de 1xx% de resistance physiques ce sont les spectres, où 1xx% est le max de ce que peut virer decrepit(faudrait voir chez les necros)
Message édité par guigolum le 01-01-2006 à 20:16:37 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sephil دافيد | j'ai déja vu lister immune physical (+ feu habituel) --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
guigolum noone can stop us now | t'as aps compris
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 01-01-2006 à 21:03:07 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Patatonnerre | Pas sûr que le décrépit marche sur l'immu blessure comme la conviction sur l'immu élémentaire.
Message édité par Patatonnerre le 01-01-2006 à 22:39:10 |
baby_skate Back. | Plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Tristelune | rappel : ce mot runique peut etre utilisé pour Message édité par Tristelune le 01-01-2006 à 23:40:58 |
Sephil دافيد | bof je pense pas --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
guigolum noone can stop us now | @Patatonnerre:
Message édité par guigolum le 02-01-2006 à 01:05:32 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
guigolum noone can stop us now | mais un meta loup a a besoin d'ed sur l'arme alors qu'un meta ours peut la trouver sur l'equip --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sephil دافيد | non mais toute façon j'ai pas dit que c'est LE build de meta loup ... donc c'est pas tres grave la presence ou non d'ed ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
guigolum noone can stop us now | et le barbare gf en deuxieme arme --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Eisenheit La Lune te regarde | Bcp trop lente comme arme pour le méta loup --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sephil دافيد |
Eisenheit La Lune te regarde | Ptet comme dit guigo un baba Frenzy.
Message édité par Eisenheit le 02-01-2006 à 13:12:27 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sephil دافيد | non mais honnetement ... il parle de gf ... avec gf et la maitrise de l'epée maxxée tu one shot tous les fantomes avec zerk --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
guigolum noone can stop us now | non tu as aps compris.. c'est pour un barbare trombeur, pas frenzy.. qui utilises aps le bloc, mais du fhr et une defense enormes..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sephil دافيد | Meme avec un point ça fait tres mal crois moi.
Message édité par Sephil le 02-01-2006 à 14:48:16 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |