online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

"Ceux que je tue restent morts" (Guide de la kickeuse "longévité")

n°4668130
Sephil
دافيد
Posté le 02-01-2006 à 14:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meme avec un point ça fait tres mal crois moi.

c'est idem sur un trombeur hein ... de toute façon sur n'importe quel barb PvM il faut OBLIGATOIREMENT un point dans zerk (à part peut etre un warcryer mais là ça rentre dans les builds à caractere tres special) ... j'imagine meme pas la gueule que tu tires si tu te pointes dans le CS sans zerk ...

et sinon 5 fantomes c'est pas enorme ... tu bois une potion et tu les liquides en 10 secondes ...

Message édité par Sephil le 02-01-2006 à 14:48:16

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4668134
FaZeR
BP style
Posté le 02-01-2006 à 15:02:20  profilanswer

Non ya aussi le double lancé :o

n°4668138
Sephil
دافيد
Posté le 02-01-2006 à 15:14:25  profilanswer

:hmm: tu lances des lawbringer toi ? :ack: faudra m'expliquer comment :ack:

je te conseille un bon merco dmg élémentaires avec toi d'ailleurs :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°4668141
FaZeR
BP style
Posté le 02-01-2006 à 15:15:39  profilanswer

jparle pas de ca mais des baba qui ne craignent pas IM :p

n°4668142
Sephil
دافيد
Posté le 02-01-2006 à 15:21:35  profilanswer

tu crains pas IM mais tu fais pas de dommages aux immunes pour autant :ack:

---------------

n°4668170
Sefk
Posté le 02-01-2006 à 16:18:19  profilanswer

Citation :

Je comprend dans ce que tu m'écris que ca ne marche pas comme conviction. Le monstre perd 50% de sa résistance. S'il a x% de résistance, il n'aura plus que x multiplié par 50% (ou 33%) (et non x moins 50% (ou 33%) comme je croyais). Il faudrait que je vérifie (par exemple en comparant la resistance des monstres dont j'arrive à enlever l'immu et ceux dont j'arrive pas)  

@paratonnerre: Decrepit marche pareil que conviction res du monstre+la diminution de la maled(-50%)

Le probleme, c'est que si le monstre a plus que 100% de res hell, decrepit est diminuer de 500% en puissance. S'il a 150% de res. Dec baisse 50/5=10% de res. Donc le monstre finira a 100% de res, il est toujours immune.

@eisen: drakul marche bien avec longevite car la maled de drakul a un portee plus grand que decrepit. Donc si tu need de la life, tu df sur le monstre plus loin qui a lifetap.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4668182
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-01-2006 à 16:47:11  profilanswer

sefk, joue PvM :ack:

"DF sur un monstre lointain" moi je veux bien, mais tu vas te balader n'importe comment et sur des monstres qui te foutent en situation de FHR ( genre les troncs d'arbre ~~ ), ben ta situation vaut rien ^^

Et bizarrement, c'est contre eux que tu as besoin du lt.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4668205
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 17:22:47  profilanswer

@sephil: je sais que ca fait mal :ack:
mais je maitiens que contre des fantomes (on va dire manaburn..) tu ne fais pas un plis, ta popo bue tu peux juste tapper un coup, et encore, contre 5 fantomes ca va encore(quoique si le boss est tres rapide..), mais bon dis moi ou tu trouves juste 5 fantomes :lol:

et heu, constance a fait le cs seul avec son zealot sans utiliser de dommages elementaires, et il dit qu'il meurt jamais ..
donc heu, le cs au cac ca veut aps dire mourrir non plus..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4668207
Sefk
Posté le 02-01-2006 à 17:26:26  profilanswer

Eisenheit a écrit :

sefk, joue PvM :ack:

"DF sur un monstre lointain" moi je veux bien, mais tu vas te balader n'importe comment et sur des monstres qui te foutent en situation de FHR ( genre les troncs d'arbre ~~ ), ben ta situation vaut rien ^^

Et bizarrement, c'est contre eux que tu as besoin du lt.

bah, disons que s'il y aun zombie qui traine a 5 6 yards derriere moi avec lt activer, je me gene pas de df sur lui pour leecher.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°4668208
Sephil
دافيد
Posté le 02-01-2006 à 17:26:39  profilanswer

Non mais c'est sûr un zealot tu trouves une baguette life tap et ça reste tres safe apres ... mais un barb qui supporte sa propre trombe quand elle se retourne contre lui j'en connais pas beaucoup d'où l'utilité de zerk ...

enfin bref ça semble etre un debat sans fin donc arretons de pourrir son joli topic :)

---------------

n°4668217
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 18:04:34  profilanswer

nan, il y arrivait lvl 24.. suffit de aps bourriner, et d'attirer les gueriers, les mages restent derriere et ca passe..

mais bon, c'est sur qu'un coups de zerk ca aide(sauf à leecher..quand on a peu de mana, et qu'on stun avec les cris, contre els boss manaburn on a du mal :/)

bon, pour en revenir à l'assassin lawbringer(legislateur selon mirdynn, c'est vrai que ca fait mieux que longevité), cette épée peremt donc de virer l'immun sur els non morts vivants avec decrepit, et sur les morts vivants avec sanctuaire, donc permet de passer tous les monstres..

et eisen, quand tu as des troncs fana tres rapide, tu commences par les mb, pas apr els tapper.. d'ailleurs avec 20 en mb, ca doit roqucer :)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4668229
Patatonner​re
Posté le 02-01-2006 à 18:24:35  profilanswer

Sefk a écrit :

@paratonnerre: Decrepit marche pareil que conviction res du monstre+la diminution de la maled(-50%)

Ca c'est cool. Merci. Ca confirme bien qu'un monstre décrépit qui a 50% de resist se prend full dégat au lieu de demi-dégat.  
Doooooonc décrépit = double dégat.  

Sefk a écrit :

Le probleme, c'est que si le monstre a plus que 100% de res hell, decrepit est diminuer de 500% en puissance. S'il a 150% de res. Dec baisse 50/5=10% de res. Donc le monstre finira a 100% de res, il est toujours immune.

Ouep mais on a dit que c'était rare les immunes à 150%. Il fallait un boss non-mort-vivant trés résistant naturellement + derme de pierre. Ceux là ... ben reste le poison + dégats feu / froid de la longévité. C'est un peu plus long quoi ...  

n°4668230
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 18:25:13  profilanswer

NON! un boss mort vivant voit son immunité physique sauter avec l'aura sanctuaire! pas besoin de degats elemntaires en rab!!!
si si, il faut un boss mort vivant derme de pierre, si il est pas mort vivant il peut aps etre immun blessure sous derepit

@eisen:normal, il essaye de te sauver..
masi c'est vrai que le poing de fer, avec sont envout eclair, son fana, et ses copains, il m'a fait peur quadn j'ai fait travi :what: (avec ma piegeuse ou ma kick d'ailleurs)
moi de toute facon je joues plus, j'ai plus d2 d'installé, je suis sous gw :o
mais tentez la cette kickeuze, franchement avec des petits gants imposition des mains elle doit demouler en pvm..
les avantages de l'épée moins ses desavantages(principalemnt  les degats), et puis une épée qui va tres vite, demande la dex=>ca tombe bien on en a besoin pour el bouclier, plein de poitns pour al personnaliser à fond(on met juste un dans venin, x dans maitre de l'ombre, y dans mb, 20 dans kick et vol du dragon, apres on peut monter bouclier lame(rappelons le nous sommes au cac), ou encore monter son ombre, voir monter un piegepour bloquer les ennemis.. ou monter danse sabre!!

Message édité par guigolum le 02-01-2006 à 18:27:32

---------------
n°4668235
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-01-2006 à 18:30:57  profilanswer

Patatonnerre a écrit :

Ca c'est cool. Merci. Ca confirme bien qu'un monstre décrépit qui a 50% de resist se prend full dégat au lieu de demi-dégat.  
Doooooonc décrépit = double dégat.  
Encore une fois la logique de d2 dépassera tout ce que j'ai pu entendre... :/

Ouep mais on a dit que c'était rare les immunes à 150%. Il fallait un boss non-mort-vivant trés résistant naturellement + derme de pierre. Ceux là ... ben reste le poison + dégats feu / froid de la longévité. C'est un peu plus long quoi ...

---------------
n°4668241
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 18:42:19  profilanswer

@eisen: non, il a raison, la plupart des monstres EN ENFER ont 50% de resistance physiques, si ils sont sous decrepit ils ont 0%, donc il passent de 50% à 100% des degats, donc on leur inflige double :)

---------------
n°4668243
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-01-2006 à 18:53:15  profilanswer

guigolum a écrit :

@eisen: non, il a raison, la plupart des monstres EN ENFER ont 50% de resistance physiques, si ils sont sous decrepit ils ont 0%, donc il passent de 50% à 100% des degats, donc on leur inflige double :)

Diablo me surprendra toujours [:tantor:1]  

C'est pas logique, mais comme la logique d2 est différente des autres logiques ben voilà :spamafote:

@fazer : J'ai pas besoin de drop des SoJs pour survivre ;)

---------------
n°4668250
Patatonner​re
Posté le 02-01-2006 à 19:42:22  profilanswer

guigolum a écrit :

NON! un boss mort vivant voit son immunité physique sauter avec l'aura sanctuaire! pas besoin de degats elemntaires en rab!!!

Vi, c'est qu'est ce que je dis : un boss NOOOOOOOON-mort-vivant peut arriver à garder son immu.

Exemple juste pour rire (enfin moi ca me fait rire  :lol: ). Prenons notre amie l'âme noire : 90% resist physique + 100% resist foudre + 110% resist poison.

- Sans la longévité, je fais 1000 de dégats de kick (+ 0 de venin ) réduit de 90% = 100 de dégats.

- avec longévité : la résistance physique passe à 0% grâce à sanctu + le décrépit le plombe encore de 50%. A l'arrivée, je fais 1000 de dégats de kick + les 600% du sanctu qui font environ double dégat le tout augmenté de 50% = 3000 de dégats. :D Dégat multiplié par 30 entre avec longévité et sans longévité :ouch:  

Ou alors le décrépit enlève 50% et ensuite le sanctu enléve le reste dans ce cas je ne fais que 2000 de dégat  :??:  

n°4668259
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 20:41:10  profilanswer

en fait quand un monstre est immunisé à un elemnt:
-il a plus de 99 points de resistance
-il a un flag comme quoi il est immunisé(quelque part c'est ecrit 'il est immunisé', ce qui permet de simplifier els choses en cas de conviction + lower resists: prenons une ame ardent immunisée à la foudre: imaginons que lr seule fasse sauter l'immun, pas conviction: comment savoir si on enleve d'abord lr, puis conviction? auquel cas l'ame perdrait plus que si on appliquait conviction , puis lr, car conviction serait inutile..)

donc bref, avec sanctuaire, tous els morts vivants ont ce flag à 0, et s'il etait à 1 ils ont 0% de resistance physique, quelque soit ce qu'on leur met dessus(enfin, c'est l'hypothese la plus probable ;) )

et donc contre els morts vivants IMMUNISES decrepti a juste l'efet de ralentissement et de reduction desz degats, aps de baisse de al resistance physique

je dis ca, car le marteau du paladin ignore les immunités des demons et morts vivants, mais il ne sert à rien chez els übers tristrams :/, qui ont une resistance magique et non une immunité..

---------------
n°4668260
tania
Posté le 02-01-2006 à 20:41:24  profilanswer

:gratz: C'est un beau guide/présentation, j'avais peur que la belle histoire ne soit qu'une fable pour cacher un manque de technique/originalité!!  :whistle:  

Bref, c'est un assassin efficace qui a le mérite de ne pas couter cher et d'être original. Après 2/3 ans de 1.10/1.11, c'est pas mal!!! :welldone:

Au fait arréter le baba trombe avec longévité car en trombe, cela ne se déclenche pas  [:malacath]

n°4668262
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 20:44:10  profilanswer

ok, cela regle la question

---------------
n°4668294
Sefk
Posté le 02-01-2006 à 21:30:45  profilanswer

guigolum a écrit :

en fait quand un monstre est immunisé à un elemnt:
-il a plus de 99 points de resistance
-il a un flag comme quoi il est immunisé(quelque part c'est ecrit 'il est immunisé', ce qui permet de simplifier els choses en cas de conviction + lower resists: prenons une ame ardent immunisée à la foudre: imaginons que lr seule fasse sauter l'immun, pas conviction: comment savoir si on enleve d'abord lr, puis conviction? auquel cas l'ame perdrait plus que si on appliquait conviction , puis lr, car conviction serait inutile..)

donc bref, avec sanctuaire, tous els morts vivants ont ce flag à 0, et s'il etait à 1 ils ont 0% de resistance physique, quelque soit ce qu'on leur met dessus(enfin, c'est l'hypothese la plus probable ;) )

et donc contre els morts vivants IMMUNISES decrepti a juste l'efet de ralentissement et de reduction desz degats, aps de baisse de al resistance physique

je dis ca, car le marteau du paladin ignore les immunités des demons et morts vivants, mais il ne sert à rien chez els übers tristrams :/, qui ont une resistance magique et non une immunité..

Le ignore ne marche pas sur les bosses car ce ne sont pas vraiment des "demons". Sinon +1pour le reste

Message édité par Sefk le 02-01-2006 à 21:31:04

---------------
n°4668363
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-01-2006 à 00:21:22  profilanswer

si, les boss sont des demons, imposition des mains marhce dessus..

enfin, sur meph, diablo et baal ca marche, apres je sais pas sur les übers..

---------------
n°4675519
rhadasama
Posté le 27-02-2006 à 10:19:26  profilanswer

Coucou ici :hello:

:gratz:  et merci pour le guide ;)

Je pense que je vais virer mes doubles jade pour tester longévité dont tu vantes tant les mérites malgré plusieurs désaprobations :D.  

---------------

Tradelist  

n°4675528
Gimmick
Samus... <3
Posté le 27-02-2006 à 18:16:52  profilanswer

Je profite de ce petit up pour glisser un message  :whistle:  

D'abord, énorme bravo pour le guide, l'histoire est très sympa !
De plus, l'idée est original, si j'avais encore un ordi "utilisable" j'aurais bien tenter ton assa, rien que pour ne plus voir ces griffes de Jade verte ^^

Malheuresement c'est pas le cas... enfin bon, c'est une super idée d'avoir basé ton guide sur un mot runique, nous on en a déja fait beaucoup chez les nécros, c'est bien qu'il en arrive aussi coté assas :p
Un truc que j'adore aussi c'est la facon qu'à l'assa pour tenir les épée ou les maces, quand elle coure ca fait super stylé ! :D

Encore une fois bravo, moi qui adore les kickeuse, c'est décidé, dès que j'ai un ordi qui le permet je ré-installe Didi et je me fait une assa-Patatonnerre :razz:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4675531
smat-math
do you want a banana?
Posté le 27-02-2006 à 19:01:12  profilanswer

parfait, magnifique, mwa !  :love:  

j'ai rien a redire sur le guide, il me semble bien adapter pour la facon d'y jouer. chaque désavantage semble combler par un avantage. bien équilibré.

je suis pas un gros joueur, mais il me semble correcte sur tout les points de vue. ca me donne presque envis de jouer  :D ( si seulement il y avait des gens pour jouer avec moi  :o )

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4675556
rhadasama
Posté le 28-02-2006 à 05:56:04  profilanswer

Une question me turlupine cepandant. Elle concerne ce point:

Citation :

épée de phase sertie "longévité" (Amn Lem Ko)

Pourquoi dans une épée de phase?
Etant donné que les dommages physiques de l'arme ne sont pas pris en compte dans les dommages des kick, n'aurait-il mieux pas fallu faire le runeword dans une cs afin d'économiser beaucoup de dextérité (pb c'est 135 il me semble) pour booster encore la force et la vita?

Suis-je clair? :D

Si oui, j'aimerai une réponse. Merci ;)

Edit: Cs= Crystal sword
        Pb= Phase blade

Message édité par rhadasama le 28-02-2006 à 05:58:25

---------------

Tradelist  

n°4675560
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-02-2006 à 10:32:10  profilanswer

Y'a t il une WIAS différente? :hmm:

n°4675567
rhadasama
Posté le 28-02-2006 à 13:52:21  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Y'a t il une WIAS différente? :hmm:

Euh bonjour. Si c'est à moi que tu réponds, j'aimerais savoir ce que signifie wias. Merci :)

---------------

Tradelist  

n°4675569
Flolou
Less is More
Posté le 28-02-2006 à 16:39:05  profilanswer

Weapon ias donc vitesse d'attaque de l'arme plus importante.  

J'ai bon? :ack:

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4675571
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-02-2006 à 16:54:25  profilanswer

Y'a bon, Banania. :ack:

---------------
n°4675572
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 28-02-2006 à 22:33:37  profilanswer

Salut  :hello:  

Alors je viens de tester ton assa et j'ai fait au bout de 5 petites minutes :
"OMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG mais c'est qu'elle est bien !"

Déjà j'ai adoré la présentation du guide très originale ça fait plaisir.

Sinon j'ai testé pour les skills et on pourrait se permettre d'en faire une hybride Henshin ( là si t'en trouves
un comme ça sur B.N. fais moi signe déjà que des assas comme les tiennes j'en ai vu heu ... pas beaucoup mais très plaisante.

Ce qui me fait pencher pour l'hybride Henshin ( et donc Phoenix car pas de claws ) ce sont les skillers que j'ai testé
pour augmenter le nombre de kicks et c'est encore plus marrant et safe quand ils sont tous gelés + decrepifiés  :lol:  

Par contre,on sacrifie des apts en ombres mais bon en fait cette assa nécessite 20 en serre dragon et c'est tout  :p  

Et vu le prix des skillers martials...  :sol:  

Pas de problème de PO avec 13k c'est suffisant je trouve et ce avec un raven en tout et pour tout
Niveau résists on peut facilement compenser avec des sc's ou même en mettant des jojos ou des um's ( abusé là )
dans le stuff ( enfin shield + helm ). Pas de problème d'immunes,pas réellement besoin de tank si on utilise CoS etc

Moi je dis  :love:  et un gros GRATZ !

Message édité par Avrel le 28-02-2006 à 22:40:35

---------------
Poser sa main une seconde sur une plaque chaude paraît durer une heure.
Poser sa main une heure sur une jeune fille chaude paraît durer une seconde.
n°4675574
rhadasama
Posté le 01-03-2006 à 07:30:38  profilanswer

Merci pour vos réponses concernant l'wias. C'est vrai que le "w" n'etait pas bien dur à trouver :razz:
Cependant j'ai cru comprendre que le dernier palier ias était facilement atteint avec une kickeuse. Aussi, ne serait-il pas plus judicieux d'opter pour une arme qui a certes un peu moins de wias mais beaucoup moins de dex requise?

Cette question peut sembler idiote, mais c'est ma première kickeuse depuis 2 ans et je n'ai pas honte de dire que je suis débutant en la matière.
Merci de votre indulgence et de votre compréhension ;)

Message édité par rhadasama le 01-03-2006 à 07:30:55

---------------

Tradelist  

n°4675596
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-03-2006 à 17:20:50  profilanswer

Disons que la dex c'est bien, mais perso je suis pas fan des armes autres que griffe, donc je sais pas répondre :ack:

---------------
n°4675599
Gimmick
Samus... <3
Posté le 01-03-2006 à 18:27:09  profilanswer

De toute facon, la dext c'est jamais perdu ;)
Vus qu'on peut pas mettre épée/griffe il y a forcement un bouclier avec et qui dit bouclier dit block grace à la dext ;)
Voila ce qui manque de ce guide !
Les stats ?
Block avec bouclier ou non ?

Sinon, moi je pencherais pour une autre épée que l'épée de cristal... serte elle est belle mais dans les petites mains de notre tueuse ca ressemble plus à un gros glacon qu'à autre chose... Une épée fine comme la Rapière serait peut etre plus abordable niveau skin :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4675610
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 02-03-2006 à 19:03:08  profilanswer

plop ici , tres beau guide et tres sympa.
par contre seul la phase blade est -30 wsm comme bartuc donc on a pas le choix (cryptic sword est à -10 seulement ce qui veut dire 20 ias de plus à trouver pour même vitesse) sinon comme en gros on frise les 150-200 de dex et avec stormshield pour parer à 75% de bloc il faut dans les 200 de dex (voir un peu plus) donc on ai bon aussi.
perso dès que j'ai fini de m'éclater avec ma kikeuse double griffe (serre du lézard de feu/jade) j'en attaque une aussi.

merci beaucoup pour ce guide. :jap:

petite info avec bartuc (meme vitesse que pb il faut 54 ias en + pour "kiké" au dernier pallier d'ias donc ton 63% me semble bizarre).

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°4675614
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 02-03-2006 à 22:36:53  profilanswer

Bon guide et histoire vachement sympa, mais manque de photos, hélas :) :'(

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4675618
rhadasama
Posté le 03-03-2006 à 08:37:33  profilanswer

Hmmmm ok, merci pour vos réponses. :)

---------------

Tradelist  

n°4675690
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 06-03-2006 à 05:18:44  profilanswer

rhadasama a écrit :

Une question me turlupine cepandant. Elle concerne ce point:

Citation :

épée de phase sertie "longévité" (Amn Lem Ko)

Pourquoi dans une épée de phase?
Etant donné que les dommages physiques de l'arme ne sont pas pris en compte dans les dommages des kick, n'aurait-il mieux pas fallu faire le runeword dans une cs afin d'économiser beaucoup de dextérité (pb c'est 135 il me semble) pour booster encore la force et la vita?

Suis-je clair? :D

Si oui, j'aimerai une réponse. Merci ;)

Edit: Cs= Crystal sword
        Pb= Phase blade

T'as lu l'histoire? l'épée du paladin clignote comme si elle etait etherée, mais en fait non. On peut donc en déduire logiquement que puisqu'elle a l'air etherée sans l'etre, c'est qu'elle passe un coup en phase, un coup hors-phase par rapport au monde, c'est donc une épée de phase. Logique.

Mais sinon c'est sur que c'est un bon guide toussa, l'histoire est super sympa, mais y'a pas encore de suite.
Allez hop patatonnere, au boulot et plus vite que ca!

:bounce:  

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4675691
rhadasama
Posté le 06-03-2006 à 06:26:16  profilanswer

:ack: pour la réponse. Tu mérites rien d'autre :D

---------------

Tradelist  

n°4676529
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 08-04-2006 à 16:17:08  profilanswer

j'avoue, exelent l'intro mdr :lol:

coment c'est écrit... J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuhhh

Zen veut une pareilleuh :o

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" -----> "Ce qui me tue me rend plus mort"

ça le ferais pour cet assa :P

Au fait: LA SUUUIIIIIIIIIIIIITE

Message édité par diacred le 08-04-2006 à 19:02:54

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4676539
Krislord
Posté le 08-04-2006 à 20:45:26  profilanswer

Andil a écrit :

T'as lu l'histoire? l'épée du paladin clignote comme si elle etait etherée, mais en fait non. On peut donc en déduire logiquement que puisqu'elle a l'air etherée sans l'etre, c'est qu'elle passe un coup en phase, un coup hors-phase par rapport au monde, c'est donc une épée de phase. Logique.

Mais sinon c'est sur que c'est un bon guide toussa, l'histoire est super sympa, mais y'a pas encore de suite.
Allez hop patatonnere, au boulot et plus vite que ca!

:bounce:

Surtout pour les bons palliers IAS de la phase bkade :)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse