| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Ceux que je tue restent morts" (Guide de la kickeuse "longévité") |
|---|---|
Sephil دافيد | Reprise du message précédent : Message édité par Sephil le 02-01-2006 à 14:48:16 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
FaZeR BP style | Non ya aussi le double lancé |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
FaZeR BP style | jparle pas de ca mais des baba qui ne craignent pas IM |
Sephil دافيد | tu crains pas IM mais tu fais pas de dommages aux immunes pour autant --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sephil دافيد | Non mais c'est sûr un zealot tu trouves une baguette life tap et ça reste tres safe apres ... mais un barb qui supporte sa propre trombe quand elle se retourne contre lui j'en connais pas beaucoup d'où l'utilité de zerk ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Patatonnerre |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Patatonnerre |
|
Sefk |
Message édité par Sefk le 02-01-2006 à 21:31:04 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
rhadasama | Coucou ici --------------- Tradelist |
smat-math do you want a banana? | parfait, magnifique, mwa ! --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
rhadasama | Une question me turlupine cepandant. Elle concerne ce point:
Message édité par rhadasama le 28-02-2006 à 05:58:25 --------------- Tradelist |
Eisenheit La Lune te regarde | Y'a t il une WIAS différente? |
rhadasama |
--------------- Tradelist |
Flolou Less is More | Weapon ias donc vitesse d'attaque de l'arme plus importante. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Eisenheit La Lune te regarde | Y'a bon, Banania. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
rhadasama | Merci pour vos réponses concernant l'wias. C'est vrai que le "w" n'etait pas bien dur à trouver Message édité par rhadasama le 01-03-2006 à 07:30:55 --------------- Tradelist |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Bon guide et histoire vachement sympa, mais manque de photos, hélas --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
rhadasama |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
rhadasama |
diacred The Lines Are Back... © Julia | j'avoue, exelent l'intro mdr Message édité par diacred le 08-04-2006 à 19:02:54 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Krislord |
|