| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Ceux que je tue restent morts" (Guide de la kickeuse "longévité") |
|---|---|
Krislord | Reprise du message précédent :
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | sinon si je regarde ton build il vaut
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | bin, 10 machin ac des gros bras et 10 autres machin qui envoie des fb et météor, act 3 prison lvl 2 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Krislord |
Message édité par Krislord le 14-04-2006 à 16:59:09 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Rohh ça va |
Krislord | S'tu veux un coup de main pour rush ou pour completer un peu le stuff de ton assa, MP moi |
Krislord | Montée correctement, ça tourne autour de 350 pts de vita |
Krislord | T'es pas en train de nous décrire le build d'une T&D(Tigre et Dragon) toi? |
garion Angelo diabloteur |
Message édité par garion le 13-12-2006 à 17:52:31 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
guibor Hype-Necro-pala |
|
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
guibor Hype-Necro-pala |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | bon pour cette histoire d'immunes ...
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
garion Angelo diabloteur | Ben en ce qui me concerne, j'ai jamais croisé de monstres qui pose problème au niveau de la résistance physique... les seuls "dangereux", c'est les rapides, avec une aura fanatisme, ou un troupeau qui fait des dégâts élémentaires avec une aura conviction... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Tristelune | je confirmes pour les seigneurs , j'ai l'impression qu'ils ont une absorption de dommage physique , meme les sentinelles mortelles viennent tres difficilement a bout.
|
guibor Hype-Necro-pala | Personellement je n'ai aucun monstres qui posent problemes, seules les sorcieres non undead de chz nihla meurent un petit peu moins vite.Les seigneurs lunaires ? non, comme les autres Pouf.
|
walden | Salut cette assa me tente bien mais en ce moment j'ai une trap avec 20 dans tous les trap foudre et boule de feu et 1 dans les disciplines de l'ombre pour avoir SM, MB et Fade.
|
garion Angelo diabloteur | Pas besoin des pièges avec cette assassin...
Message édité par garion le 15-12-2006 à 15:37:26 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
walden | @garion dragon tail a t il une utilité pour tuer les gros immun physiques stp ? et les groupes de monstres ( effet de zone)...
|
guibor Hype-Necro-pala | 2 questions:
|
garion Angelo diabloteur | @Walden:
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
guibor Hype-Necro-pala | Je pensais coupler Atma a decrepit,d 'autant que le niveau d'amp est faible si je me souviens bien,
|
walden | @garion merci beaucoup pour cette explication. |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
garion Angelo diabloteur | Pourquoi tu veux du fast cast?????
Message cité 1 fois Message édité par garion le 19-12-2006 à 19:23:58 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
metal_doofy(fl) gieb d3 | je viens de tester sous HE, et en effet le fc ne sert a rien ^^
Message édité par metal_doofy(fl) le 19-12-2006 à 20:23:12 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
walden | @metal et ca donne quoi tes stats à poil.
|
metal_doofy(fl) gieb d3 |
walden | au fait ca change quoi de faire longevite sur phase blade ou sur lame dimensionnelle? |
garion Angelo diabloteur | Deux choses: