online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

"Ceux que je tue restent morts" (Guide de la kickeuse "longévité")

n°4676539
Krislord
Posté le 08-04-2006 à 20:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

andil a écrit :

T'as lu l'histoire? l'épée du paladin clignote comme si elle etait etherée, mais en fait non. On peut donc en déduire logiquement que puisqu'elle a l'air etherée sans l'etre, c'est qu'elle passe un coup en phase, un coup hors-phase par rapport au monde, c'est donc une épée de phase. Logique.

Mais sinon c'est sur que c'est un bon guide toussa, l'histoire est super sympa, mais y'a pas encore de suite.
Allez hop patatonnere, au boulot et plus vite que ca!

:bounce:

Surtout pour les bons palliers IAS de la phase bkade :)

n°4676620
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 11-04-2006 à 16:49:34  profilanswer

sinon si je regarde ton build il vaut

135 en dex
156 en force :eek:

Le reste en vie.

ça fait max 1200 pv en hell p8 HC tu tien pas.

Déjà que moi j'arrive pas à me faire traitrise et longévité car je vien de commencer le hc..... :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4676626
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-04-2006 à 19:44:53  profilanswer

800 pv je tenais le hell hc sans stuff. Tu fais comment pour mourir?

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4676627
diacred
Posté le 11-04-2006 à 20:48:17  profilanswer

bin, 10 machin ac des gros bras et 10 autres machin qui envoie des fb et météor, act 3 prison lvl 2 :ack:

ça fay mal :ack:

:o

/me veut longévitude :ack:

act2 normal dropp que des el :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4676631
garulfo
Posté le 12-04-2006 à 11:57:59  profilanswer

bravo pour ce guide super sympa,
j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai moi même une kickeuse longévité et je confirme que ca marche du tonnere  :sol:  

Evoluant en hc, j'ai testé pas mal de matos différents (à base de jade généralements) et franchement la kikeuse longévité est loin devant les autres (ces dernières ayant rippées très rapidement  :cry: ).

Concernant le débat decrepi / fana (horriblement cher a mon gout) :
la kikeuse a beau taper vite, elle reste fragile quand elle se prend des coups. Avec longevité et donc decrepi, je ne me fait que très rarement toucher : en hc y'a pas photo, je vote decrepi

Lvl 88, voici mon matos:
- couronne des voleurs (gaze serait mieux notamment pour le reduce damage mais couronne m'apporte la dext indispensable pour porter longévité
- croissant de lune (pour un bon dual leech)
- arme ... bah oui, longévité sur phaseblade
- storm
- rw guerre (énorme cette armure, j'adore  :D , grosse def, des resist et vision diminuée quand je suis touché)
- tonnere de dieux
- anneaux : corbeaux gelé + souffle de carrion
- gants du set disciple
- et en bottes ... moelline (big dmg + apport de force)

a noter que j'ai maxé venom et que j'utilise manteau des ombres (mis 10 pts) a foison.
Le seul problème que j'ai, c'est avec dame de fer ... mais bon, je pense pas être le seul  :D

Message édité par garulfo le 12-04-2006 à 12:33:19
n°4676676
Krislord
Posté le 14-04-2006 à 16:57:08  profilanswer

diacred a écrit :

sinon si je regarde ton build il vaut

135 en dex
156 en force :eek:

Le reste en vie.

ça fait max 1200 pv en hell p8 HC tu tien pas.

Déjà que moi j'arrive pas à me faire traitrise et longévité car je vien de commencer le hc..... :ack:

Pas 156 en force, vu que storm en donne ;)
Puis si, tu atteins facilement plus de 1200 pv... Je suis en HC depuis trèèèèès longtemps (a peu près depuis la sortie de LOD, donc ça date :) ) et tous mes persos ont au moins 1300 pv (pour le confort) sans CtA :) Remplis ton inventaire de charmes vie sans essayer d'avoir que des sc 20vie, mais tout ce que tu trouves, et ça changera ta vie ;)

Et si, avec 1200pv tu tiens, à part si t'essais de tenir ta souris avec les pieds

PS: ça sent surtout les paroles d'un habitué du SC qui a redécouvert le jeu avec le HC :p

Message édité par Krislord le 14-04-2006 à 16:59:09
n°4676677
diacred
Posté le 14-04-2006 à 17:36:02  profilanswer

Rohh ça va :ack:

Je vie nde commencer et j'ai galéré pour me faire longévité :P

lvl 47 Cauchemard act 3 :P

n°4676701
Krislord
Posté le 16-04-2006 à 12:20:00  profilanswer

S'tu veux un coup de main pour rush ou pour completer un peu le stuff de ton assa, MP moi ;)

n°4676730
breizhbugs
Posté le 19-04-2006 à 15:07:05  profilanswer

Bravo pour l'originalité de l'intro!

Il manque je trouve (comme dans la plupart des guides) le guide de survie en attendant d'avoir {le level | le stuff} requis (43 pour longévité j'ai cru comprendre...).
Il serait aussi interessant de connaitre ton style de jeu (progression normale / runs|rushs /...)

n°4677807
AyTe
X-Terminate !
Posté le 28-05-2006 à 12:20:01  profilanswer

Bonjour a tous !  :hello:  

Tout d'abords, bravo pour ton guide je le trouve bien plus agréable a lire que tout autre guide d'autre personnage ! :D  
J'ai tout de meme quelque question a poser a qui saurait répondre de facon corect et sans me répondre méchamment  :ange:  

J'ai lut entierement le guide et je ne vois aucune trasse de stats ( sauf erreur de lecture de ma part, si tel est le cas précissez la page et l'endroit svp ). Je me doute bien qu'il est superflux de metre des point dans l'énergie étant donné la tres faible consomation en mana de ce type d'assasin, mais qu'en est-il de la force ? dextérité ? vitalité?

L'histoire est super mais a quand le fin? :p

---------------
Les soldats kami se retrouvère face a O-Kagachi, le plus grand des kami, et leurs exclamations furent leurs dernierer soupir
n°4677934
Krislord
Posté le 30-05-2006 à 22:30:01  profilanswer

Bein déjà pour la dext: de quoi bloquer à 75%
Sinon, en energie: 0  

Enfin, ça dépend si tu joue HC ou pas, donc si tu veux être bien solide, ou alors faire plus de dommages (dans le premier cas, tu met full vita, dans l'autre, tu met le paquet en force :) )
Mais franchement avec  les kicks, je pense que ça ne vaille pas trop le coup de mettre en force

n°4678975
AyTe
X-Terminate !
Posté le 03-06-2006 à 22:15:33  profilanswer

Par contre j'ai une question en ce qui conserne la vitalité de ce type d'assassin  ( que j'ai monté ).

La mienne tres mal monté ( j'ai pas pri en conte la force que donne guillaum casque + drakul + tonnerre des dieu  résultat 48 point gaché en force ^^ ). Avec une assa bien monté il n'y a pas beaucoup de vitalité ( 250 au maximum ) est-ce qu'elle tient tout de meme en hell ? ou faut-il un autre aport de vie?

---------------
Les soldats kami se retrouvère face a O-Kagachi, le plus grand des kami, et leurs exclamations furent leurs dernierer soupir
n°4679996
Krislord
Posté le 06-06-2006 à 13:09:06  profilanswer

Montée correctement, ça tourne autour de 350 pts de vita :)

n°4680015
obe
Posté le 06-06-2006 à 14:00:33  profilanswer

merci pour ce guide, j'ai bien aimé la partie narrativé :)

à cause de toi je suis en train de me monter une petite assa longévité.

qu'est ce que vous pensez d'utiliser queue de dragon pour les immunes physiques dont la rez ne part pas au decrepit ?  
et puis avec tigre ca permet de faire des attaques de nettoyages de groupes de monstre.
j'ai l'impression que ca permettrait de passer partout, qu'en pensez-vous ?

n°4680194
Krislord
Posté le 07-06-2006 à 17:14:02  profilanswer

T'es pas en train de nous décrire le build d'une T&D(Tigre et Dragon) toi?

n°4680498
obe
Posté le 08-06-2006 à 12:45:26  profilanswer

Dans tigre et dragon y'a pas longévité non ?

et puis il s'agit bien d'utiliser les deux kicks : serres et queue de dragon.
pour les uniques (ou monstres immune feu) ou pour les groupes de monstres.

n°4685192
JoHnC
Posté le 25-06-2006 à 16:21:44  profilanswer

je pense que l'on pourrait se servir de tigre ou cobra en charge non ? ce n'est pas limité aux griffes. (si non pourquoi :) )
edit: je parie sur la po trop faible mais comme je n'ai pas testé je ne suis pas sur...
edit2: je commence mon assa et j'ai adoré le "ce que je tue reste mort" après avoir tué blood raven :D.

Message édité par JoHnC le 26-06-2006 à 00:21:11
n°4689206
fabioz
Posté le 19-07-2006 à 19:36:25  profilanswer

lut... bah sa fera remonter le post ^^

nan en fait c'était juste pour dire que j'ai enfin tester la longévité, c'est assez safe.... je me suis fait un baalrun tout seul 2 fois. les derniers serviteurs (les plus chaud koi) bah je l'ai ralenti d'une force, c'est tres tres safe. j'ai un merco holy freeze avec glas de la faucheuse (donc on est 2 a faire decrepit chacun de notre cote parfois...quand ya plein de monstre ^^).  
sinon moi je place un manteau des ombres et pendant que je tape les uns qui sont de ce fait sous l'influence de mon decrepit, les autre qui sont plus loin sont encore sous l'effet de manteau des ombres.  tres safe koi!!!!!
moi qui pensais que manteau des ombres allait etre annuler par decrepit....^^
baal se fait de maniere safe aussi, cool donc pas besoin de beaucoup de leech vie. je n'ai pas de leech de mana si je me trompe pas, ni pour ma kickeuse/trappe. ça me pose aucun probleme.

sinon l'aura sanctuaire est cool contre mort vivant qui sont touché a 1km a la ronde ^^

c'est marrant une fois, dans un baalrun on m'a demandé "BO" en pensant que je l'avais...^^ c'est sur qu'un assassin longévité ça cours pas les rues.....

niveau matos :
botte     : me faut sanglante upé... là j'ai des bottes 65-100 je crois
armure   :  Lionheart Hel Lum Fal (res, vie, force, dex)
casque   : courone des voleurs (gros leech, vie, dex)  
ceinture : assourdissante
arme      : longévité sur épée de phase
bouclier  : tempête sertie eld (moins de dex ainsi a mettre)
anneau : force, res
amulet et anneau divin : vie, dex, PO
quelque charme resistance

switch : 2 bartucs pour cast comme vous dites

vie>1200 pour un lvl de 84 (me reste des points non utilisé je crois)
force : 180-190  
dex   : 160-170

toute nue je dois avoir:
force/dex : 130/110 maybe  

merco porte : carapace de duriel non upgradé, casque tal-rasha et glas de la faucheuse

j'ai 20 à premier kick, à poison et ombre. je suis sous BoS car sous traitrise (avec gore upé) on va pas vite, sinon faut mettre l'amulette unique Oeil du Chat mais ça me dit rien. et puis lionheart apporte un gros apport en force/dex donc plus de vie ^^
1 point dans les trappe foudre pour exploser les corps des monstres que tue les personnes de ma coterie.

voilà bon ça roxe pas comme un palouf hammer QI=25, mais c'est plaisant à jouer je trouve, donc tester là surtout que c'est un matos pas cher.

Message édité par fabioz le 19-07-2006 à 19:42:14
n°4699484
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 13-12-2006 à 15:17:06  profilanswer

Bonjour,

J'apprecie tellement cette kick longevite que j'ai depouille mes deux sorcieres et mon pala pourl equipper.

Je voudrais proposer 2 calculs et apprecierais vos commentaires pour les corriger:

1er calcul les degats

rappel:

Citation :

ces compétences fonctionne sur le même principe que l'aura conviction : division de l’efficacité par 5 si l’ennemi a plus de 100 points dans la résistance concernée.  
Exemple : un boss fantôme de chez la comtesse, ayant par exemple 180 points à sa résistance physique (rigolez pas, ça arrive tout le temps sur les derme de pierre). Appliquons lui amp. Ho ben, il est toujours immune physique ! normal, 100/5 = 20, 180-20= 160, pas de bol :

A noter qu'un monstre immune physique de base (fantômes, succubes...) aura toujours 100 de résistance physique, pas plus. Si vous n'arrivez pas à lui enlever l'immunité c'est qu'il est derme de pierre (+80 à la résistance physique). Donc si vous mettez amp à un immune blessure non derme de pierre, ça sera comme si vous combatez un monstre derme de pierre avec 0 de resist dommages de base, et sans malédiction sur lui.  

Donnees:
epee longevite          = -50% target defense
Degats elem  moy     = 370
Aura sanctuaire Lvl17= 660% ed sur mort vivants (en gros degats triples)
Decrepit                   = -50% resistance physique (non immune) ou  (-10% immune)

Conviction Lv12        = -83% resistance physique et elementaire(non Imm)  ou (-16% immune)
                                = -83% target defense (-16% immune phys?)

-133% resist phys se traduisent par des degats multiplies par 2.33

Defense des monstres -133% ou -56%

degats elem:
370x6x1.8 = 4000 pas d immunites (cas ideal)
370x6x1.16= 2600 immunite simple (conviction -16%)
370 x0 = 0  immunite >120
degats elem 2600-4000  

Hypotheses:  
degats kick = 1000(moy) / 6 coups de pieds

Cas A) Pas d immunite physique
A1))Non undead
1000x2.33x6= 13980 + 2600-4000
17ksans infinity 1000x6x1.5=9000
A2)Undead
3000x2.33x6=41940 +2600-4000(3.3K moyenne)
45k sans infinity:3000x6x1.5=27k

Cas B) Immunite physique  (degats= -100%)
B1))Non undead
1000x(.1+.16)x6=1560 + 4000 ( si immune phys ==> pas immune elements)
5.5k Sans infinity:1000x6x0.1=600 +4k elem
B2)Undead
3000x.26x6=4680+4000
8.7k sans infinity:3000x.5x6=9k+4000=13k

Cas C) Immunne+Darne de pierre  :diable:  
C1)Non undead et undead
1000x0 +4000 elem

J ai un gros doute dans le cas des immunnes et immunes/darne de pierre

2eme calcul l' IAS (aie)

EIAS Frames/s
0 4
25 3
67 2

EIAS = ( (IASx120) / (IAS+120) ) + Skill_IAS - WSM

IAS = Ias total de l equipement (griffe gauche seulement)
Skill_ias = ias de Bos ou Fana
WSM = vitesse arme (moyenne des 2 griffes)

Dans mon cas IAS=20(gants)

avec Epee de phase (-30)
sans bos
17.14 - (-30) = 47
sous boss
lvl07=41 ----> 47+41 = 89

avec Rapiere (-10)
sans boss
17 - (-10) = 27
sous bos
lvl07=41 ----> 27+41=68

avec Rapiere et Traitrise(45ias) SANS auttre IAS equipement
30 - (-10) = 40
avec epee de phase et traitrise
30 - (-30) = 60

avec Rapiere + Traitrise + 20ias equipement (gants ou amu)
42 - (-10) = 52
avec epee de phase + traitrise + 20ias equipement (gants ou amu)
42 - (-30) = 72

avec rapiere + traitrise + 40 ias equipement
49 - (-10) = 59
avec phase + traitrise + 40 ias eqpt
49 - (-30) = 79

Merci d avance

n°4699487
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-12-2006 à 17:11:34  profilanswer

Patatonnerre a écrit :

Le décrépit de la longévité en baissant la résistance aux blessures des monstres de 50%, augmente les dégats physique au minimum de 50%. En effet les monstres qui ont 0% de resistance aux blessures passent à -50%. Les dégats physiques sont amplifiés de 50% donc.  

C'est 50% de boost minimum
Mais ca peut être beaucoup plus. Les âmes noires ont 90% de resistance aux blessures. Les âmes ardentes décrépies n'ont plus que 40% de résistance. Au lieu de prendre 10% des dégats, elles prennent 60%. 6 fois plus de dégat !!!!! Soit +500% !!!! (et encore je te fais grâce de l'aura de sanctuaire qui double encore les dégats).    

Sans aller jusqu'à ce cas extréme, nous pouvons considérer que le monstre moyen en enfer a 50% de resistance aux blessures. Décrépit, il prend dégat normal au lieu de demi-dégat. Longévité double donc les dégats sur le monstre moyen d'enfer. +100% donc, à rapprocher du +30% de fanatisme.

Ou alors je me suis gourrée quelque part  :??:

guibor a écrit :

1er calcul les degats

Donnees:
epee longevite          = -50% target defense
Degats elem  moy     = 370
Aura sanctuaire Lvl17= 660% ed sur mort vivants (en gros degats triples)
Decrepit                   = -50% resistance physique (non immune) ou  (-10% immune)
Heu.... pour le -10, disons que ce serait un cas particulier... l'immunité étant à 100 (sauf pour mort-vivant derme de pierre)
Conviction Lv12        = -83% resistance physique et elementaire(non Imm)  ou (-16% immune) varie selon l'immunité réelle... si > 122, ça reste immunisé
                                = -83% target defense (-16% immune phys?)

-133% resist phys se traduisent par des degats multiplies par 2.33

Defense des monstres -133% ou -56%
Doit être bloqué à 95% max, pour les monstres de bases (non unique, non boss...) et cela ne tien pas compte de leur possibilité éventuelle de bloquer ou d'éviter un coup

degats elem:
370x6x1.8 = 4000 pas d immunites (cas ideal)
370x6x1.16= 2600 immunite simple (conviction -16%) heu... j'ai un doute:
370*6*0.84= 1900 (ils sont encore bien résistant... tu as juste enlevé l'immunité et un peu de résistance (cas hypothètique d'une double immunité feu + froid identique, sinon, il faudrait détailler)

370 x0 = 0  immunite >120
degats elem 0-4000  
(certains déchus tout simple ont jusqu'à 125 e résistance en feu...)

Hypotheses:  
degats kick = 1000(moy) / 6 coups de pieds

Cas A) Pas d immunite physique
A1))Non undead
1000x1.5x6= 13980 + 2600-40009000
17ksans infinity 1000x6x1.5=9000
infinity ne change pas les dégâts physiques
A2)Undead
3000x2.33x6=41940 +2600-4000(3.3K moyenne)
45k sans infinity:3000x6x1.5=27k

difficile à dire, car l'aura booste les dommages de base (et non pas ceux déjà augmentés par tes aptitudes (+138% DTail niv. 20) et autre, donc il faudrait recalculer avec les formules de base :sweat: ). Par contre, l'aura supprime les immunités des morts-vivants

Cas B) Immunite physique  (degats= -100%)
B1))Non undead
Les immunités sautent via décrépit
B2)Undead
Les immunités sautent (via l'aura)

Citation :

Eisenheit a écrit :

Et donc les non morts-vivants insensibles blessures avec décrépit ne seraient pas désimmunisés?

guigolum a écrit :

lorsqu'un monstre est immunisé, la diminution des resistances que l'on lui applique est divisé par..6? 8? je sais plus :(

bref, on va dire que sur un monstre immun physique, decrepit ca enleve que xx points de resistances

alors, si un monstre a 1xx-1 de resistance physique, apres application du coef de decrepit, il a 99de resistance, donc il est aps immunisé;
si il a plus de 1xx-1, il est toujours superieur à 99 de resistance apres reduction de decrepit, et donc il est toujours immunisé;  

pour avoir une immunité aux degats physiques il faut avoir au moins 100 de resistance de base, ce qu'ont certains morts vivants; en cas normal un monstre a moins de 1xx de resistance physique, et donc a son immun qui saute avec decrepit;

les seuls dont l'immun ne saute pas avec amp sont les monstres qui ont deja une resistance physique haute à la base, plus derme de pierre, qui rajoute des resistances physiques: et alors meme avec amp leur immun saute pas, en particulier les fantomes boss de la comtesse peuvent avoir cette caracteristique;  

et il me semble que pour decrepit, il n'y a toujours que des morts vivants (qui ont une resistance physique haute à la base) derme de pierre qui ne sautent pas, et donc ces immuns là ne le sont plus avec sanctuaire, et alors ce build fait sauter tous les immuns physiques, d'ailleurs mon barbare avec longevité n'avait aucun probleme d'immuns

cependant, je te conseille malgres dtout d'avoir un merco puissance avec glas, car s'il attaque d'autres monstres que les tiens, ca en fera toujours d'autres de decrepifiés..(ou par exemple si tu cours pour fuir à la langue de feu de diablo, le merco pourra le laisser sous decepit le temps que tu cours, enfin si il reste en vie..)
d'ailleurs si tu lui mets une traitrise aussi, à ton merco, et un andy casque, ca serait marrant de poster une tof de vous trois(merco, ombre et toi) sous transparence :)

Cas C) Immunne+Darne de pierre  :diable:  
C1)Non undead et undead
1000x0 +4000 elem
L'immunité saute (j'ai jamais croisé de montre qui tienne longtemps, pas même les boss) ou alors c'est que tu n'a vraiment pas de chance, et que tu tombes sur le seul qui puisse te tenir tête

J ai un gros doute dans le cas des immunnes et immunes/darne de pierre

2eme calcul l' IAS (aie)

EIAS Frames/s
0 4
25 3
67 2

IAS = Ias total de l equipement (griffe gauche seulement)
Skill_ias = ias de Bos ou Fana
WSM = vitesse arme (moyenne des 2 griffes)

Tu n'as pas de griffe!!!!! Tu as Longévité

Dans mon cas IAS=20(gants)

avec Epee de phase (-30)
sans bos
17.14 - (-30) = 47
sous boss
lvl07=41 ----> 47+41 = 89

EIAS = ( (20x120) / (20+120) ) + 0 - (-30)
EIAS = ( (2400) / (140) ) + 0 +30 =47 (correct  :D )

avec Rapiere (-10)
(rapière= trop lent)

avec Rapiere et Traitrise(45ias) SANS auttre IAS equipement
30 - (-10) = 40
avec epee de phase et traitrise
30 - (-30) = 60

EIAS = ( (45x120) / (45+120) ) + 0 - (-30)
EIAS = ( (5400) / (165) ) + 0 +30 =62

avec epee de phase + traitrise + 20ias equipement (gants ou amu)
42 - (-30) = 72 (juste)

avec rapiere + traitrise + 40 ias equipement (pas vérifié)
49 - (-10) = 59
avec phase + traitrise + 40 ias eqpt
49 - (-30) = 79

Message édité par garion le 13-12-2006 à 17:52:31

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4699489
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 13-12-2006 à 17:45:25  profilanswer

Citation :

ces compétences fonctionne sur le même principe que l'aura conviction : division de l’efficacité par 5 si l’ennemi a plus de 100 points dans la résistance concernée.  
Exemple : un boss fantôme de chez la comtesse, ayant par exemple 180 points à sa résistance physique (rigolez pas, ça arrive tout le temps sur les derme de pierre). Appliquons lui amp. Ho ben, il est toujours immune physique ! normal, 100/5 = 20, 180-20= 160, pas de bol :

A noter qu'un monstre immune physique de base (fantômes, succubes...) aura toujours 100 de résistance physique, pas plus. Si vous n'arrivez pas à lui enlever l'immunité c'est qu'il est derme de pierre (+80 à la résistance physique). Donc si vous mettez amp à un immune blessure non derme de pierre, ça sera comme si vous combatez un monstre derme de pierre avec 0 de resist dommages de base, et sans malédiction sur lui.  

Ca c'est tire de la FAQ Necro donc irrefutable :)  

apparrement un immune simple (100% rest physique) d,apres cet extrait
fonctionne comme ca:
100 - 20%amp (100/5) = 80 % resistance = darne de pierre

Donc pour coviction qui touche le mnstre avant decrepit
100-16 = 84% resistance physique
maintenant que le monstre est en dessous de 100 est ce que decrepit s'applique a fond soit -50 res phys
84-50 = 34
Le terrain tendrait a penser comme cela

De toute facon il est clair qu avec infinity ca marche encore mieux
jai teste traitrise (tres bien vraiment) fortitude , merco holy freeze, puissance
la meilleure combo est (pour moi bien sur) :
tratrise ou coh avec merco infinity/defense

C'est bien sur possible du fait du prix des hrs sur bnet.
En self drop je prendrais traitrise pour la quick et obedience/traitrise/casque ll pour le merco defense

n°4699502
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-12-2006 à 19:59:36  profilanswer

guibor a écrit :

Citation :

Ca c'est tire de la FAQ Necro donc irrefutable :)  
Ho... même dans la meilleure des faq, il peut y avoir des bêtises...  
la preuve:

bam1 a écrit :

C'est pour ça que je me demandais si la FAQ devait être corrigé sur cette petite ambiguité (voir mon spoiler en post 1)

(extrait de ça
apparrement un immune simple (100% rest physique) d,apres cet extrait
fonctionne comme ca:
100 - 20%amp (100/5) = 80 % resistance = darne de pierre heu...pas clair... derme de pierre, c'est un bonus de 80% de résistance physique... dans ton cas, c'est enlevé par décrépit... le problème serait avec 180 (fantôme immune + derme de pierre)
Je ne connais pas le détail, mais on peut aussi admettre:
100- 5/5(pour atteindre 99, donc perte de l'immunité) - 45 (le solde des 50 points de réduction) = 55% de résistance

Donc pour coviction qui touche le mnstre avant decrepit
100-16 = 84% resistance physique
D'où viens cette idée que conviction touche les résistances physiques????????
(...)

De toute facon il est clair qu avec infinity ca marche encore mieux
Oui, vu que c'est une bonne arme... est les 40% de coups cinglant, c'est efficace...
jai teste traitrise (tres bien vraiment) fortitude , merco holy freeze, puissance
la meilleure combo est (pour moi bien sur) :
tratrise ou coh avec merco infinity/defense

C'est bien sur possible du fait du prix des hrs sur bnet.
En self drop je prendrais traitrise pour la quick et obedience/traitrise/casque ll pour le merco defense
J'aime bien traitrise aussi pour la vitesse d'attaque (sinon, il faut trouver ça ailleurs)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4699503
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 13-12-2006 à 20:10:42  profilanswer

Citation :

D'où viens cette idée que conviction touche les résistances physiques????????

Diantre! mais c est vrai!
donc la seule source pour fqire sauter les immunites reste decrepit.
arf faut revoir mes calculs

n°4699529
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 14-12-2006 à 02:09:22  profilanswer

bon pour cette histoire d'immunes ...

y'a deux monstres "normaux" a ma connaissance en hell qui posent problème: levitan et seigneurs sanglants, PI de nature et avec un boss derme de pierre impossible de faire sauter l'immune ( meme en cauchemar amp n'y parvient pas lol )

impatient de tester longévité, les builds funs décrépit sa own en plus de faire joli, je l'ai testé de mon coté sur la bowa avec le rw Wendigo, mais avec sanctuaire ça doit etre encore plus sympa :D

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4699536
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-12-2006 à 14:28:18  profilanswer

Ben en ce qui me concerne, j'ai jamais croisé de monstres qui pose problème au niveau de la résistance physique... les seuls "dangereux", c'est les rapides, avec une aura fanatisme, ou un troupeau qui fait des dégâts élémentaires avec une aura conviction...

---------------
n°4699559
Tristelune
Posté le 14-12-2006 à 19:41:37  profilanswer

je confirmes pour les seigneurs , j'ai l'impression qu'ils ont une absorption de dommage physique  , meme les sentinelles mortelles viennent tres difficilement a bout.

n°4699589
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 14-12-2006 à 23:10:21  profilanswer

Personellement je n'ai aucun monstres qui posent problemes, seules les sorcieres non undead de chz nihla meurent un petit peu moins vite.Les seigneurs lunaires ? non, comme les autres Pouf.

Il serait peut etre interressant de se donner rendez vous avec 2 ou 3 builds differents sur le terrain et de comparer les effets en reel.
Puis retour sur les calculettes...

n°4699618
walden
Posté le 15-12-2006 à 09:29:53  profilanswer

Salut cette assa me tente bien mais en ce moment j'ai une trap avec 20 dans tous les trap foudre et boule de feu et 1 dans les disciplines de l'ombre pour avoir SM, MB et Fade.

Seulement, j'ai peur de mettre des points n'importe où.

20 dans serre dragon et 20 dans sentinelle mortelle et après?

Manteau des ombres quand y a trop de points c un peu long...

Fade c super, rien à dire. donc 5 points mini

MB 1 point c assez

1 point pour dragon flight

SM 10-12 points pour avoir 17 points avec + skills. (switch double bartuc).

Alors il reste de la marge.

Vous proposez quoi?

Pourquoi pas maxer queue de dragon pour les dommages de feu?
Boule de feu pour les tirs supplémentaires de sentinelle mortelle?
Sentinelle Eclair pour les degats de sentinelle mortelle (minable en hell au passage)
donc pour sentinelle mortelle je trouve que seul l'explosion est valable ( donc plus de tirs ca peut etre  bien ^^).
Venin est il utile?

Bon bah voila je crois que j'ai tout dit  :D  

A vos plumes ami(e)s assa.

n°4699628
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-12-2006 à 15:35:13  profilanswer

Pas besoin des pièges avec cette assassin...
Tout est déjà indiqué dans le guide...

En bref:
Tu mets 20 dans la première attaque (DTalon), 1 dans les 3 libération suivante pour avoir Vol de dragon (donc le téléportage des troupes),
Tout le reste en ombre...
Si tu utilise traitrise, vu que tu lance 1 venin de niveau 15, tu peux ne pas développer cette compétence...
Mais tu peux aussi la maxer, au choix...
Moi j'ai me bien monter le maitre de l'ombre jusqu'à 17 (en comptant les + skills), ainsi que le manteau des ombres, sympa dans certaines situation (en cas de canardage lointain par exemple)
Fade, jusqu'à 10, ça va très bien (peu de différence avec le niveau 15 lancé de l'armure, mais tu économises des points...
Après, selon ton jeu, tu peux envisager venom, mind blast ou des pièges si tu y tiens.

Cela changera un peu si tu prend une autre armure que traitrise, bien sûr...

@guibor:
les monstres luniares sont pas plus dur à tuer, mais comme ils sont rapide (surtout avec un boss fana), faut pas se laisser surprendre avant que décrépit se lance...
J'ai plus mon CD de LOD, donc je peux pas te montrer mon assassin longévité (proche de celle du guide)... je te mp pour te donner une idée...

Message édité par garion le 15-12-2006 à 15:37:26

---------------
n°4699629
walden
Posté le 15-12-2006 à 16:26:59  profilanswer

@garion dragon tail a t il une utilité pour tuer les gros immun physiques stp ? et les groupes de monstres ( effet de zone)...

Merci.

n°4699792
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 18-12-2006 à 10:20:13  profilanswer

2 questions:
1) - Comment gerez vous les viperes de Nihla? c'est presque du one shot, plus dur que les ubers...

2) - Si l'effet ppal de Longevite est la perte de resistance des monstres (couple a l'aura sanctuaire il est vrai) pourquoi ne pas utiliser
l'amu Atma qui elle, caste Amp (-100% resit physique)

n°4699804
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-12-2006 à 19:57:41  profilanswer

@Walden:
D Tail est lent... très lent surtout que pour être utile, il faut augmenter les dommages (via tigre en général)...
Et si les dommages physiques sont nuls (cas pour les immunisés), il n'y a pas de +xx% en feu (voir guide Tigre et dragon, citation ci-dessous)

CaMarchePas a écrit :

Face aux immuns physique c'est différent : le monstre qu'on frappe réduit nos dégâts physiques qu'on lui inflige à 0, or ce sont ces dégâts là qui sont boostés en feu... donc on ne frappe rien dessus.
La solution : on frappe sur un monstre à côté, l'immun physique ne se prendra alors que l'explosion de feu qui agit sur 4m, c'est radical mais il faut des monstres autour.
Un boss immun physique en hell est assez lourd car ses sbires crèveront avant lui quand on libèrera dtail... et les monstres isolés sont aussi lourd.

Par contre, avec l'aura décrépit (éventuellement aidé par l'aura sanctuaire) supprime les immunités, donc on peut les toucher. il est possible de charger tigre avec une arme "longévité", mais les dégâts risque d'être faible lors des 3 charges, avant de libérer avec le kick, donc déga^ts moyen à diviser par 4.

De plus, une kickeuse avec des coups cinglants fait BEAUCOUP plus mal (avec 50% de coups cinglants, 1 coup sur 2 enlève 1/4 de point de vie en plus des dommages faits... Donc pour une attaque de 6 coups, le monstre perd plus de 50% de sa vie (sauf s'il peut éviter ou bloquer des coups...)

@guibor

Pour les vipers, le manteua des ombres leur évite de trop venir... le maitre des ombres leur tape dessus, et toi tu utilises mind blast pour que les vipers s'auto massacre (en restant prudent, hein... elles sont rapides)

Si tu n'as pas développer les pièges, tu as assez de points pour avoir MB et le maitre au-delà du niveau 20 (via le matériel aussi). Sinon, place des pièges, ça aide aussi

Pour l'amulette d'Atma, le % est seulement de 5% par coup... Décrépit, c'est 20%, donc largement plus. Les 2 ne peuvent être actives en même temps, donc le choix ne se pose pas trop pour moi (surtout qu'avec l'aura, tu n'es pas ennuyé par les mort-vivants, et leurs immunités éventuelles sautent (y compris avec derme de pierre pour eux).
De plus, décrépit RALENTIT les monstres, brefs ils deviennent des limaces qui encaissent des coups sans les rendrem et avec ta vitesse de frappe, tu relances régulièrement décrépit, jusqu'à leur mort (en prime, pas de résurections comme les déchus... suivant les actes  :D )

Pour moi, décrépit l'emporte haut la main :sol:

---------------
n°4699822
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 19-12-2006 à 11:10:32  profilanswer

Je pensais coupler Atma a decrepit,d 'autant que le niveau d'amp est faible si je me souviens bien,
Je testerais sur hero, mais il est vrai qu on a pas trop besoin de amp tellement ca marche bien avec Longevite et CC...

n°4699825
walden
Posté le 19-12-2006 à 13:51:17  profilanswer

@garion merci beaucoup pour cette explication.

n°4699835
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 19-12-2006 à 18:12:02  profilanswer

guibor a écrit :

Je pensais coupler Atma a decrepit,d 'autant que le niveau d'amp est faible si je me souviens bien,
Je testerais sur hero, mais il est vrai qu on a pas trop besoin de amp tellement ca marche bien avec Longevite et CC...

en effet on a pas besoin d'amp vu que décrépit se castera systématiquement par dessus et qu'il est mieux qu'amp ;)

perso je verrais bien une amu craft fc pour cette assa, on récupére l'ias manquant sur laying a la place de drakul qui sera devenu fort inutile sans son LT ..et on gagne un palier de fc suivant les rings ;) ou bien gants TO + cats me semble pas mal aussi

++

---------------

hi ger ?
n°4699840
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-12-2006 à 19:22:46  profilanswer

Pourquoi tu veux du fast cast?????

ça sert pas pour les attaques physiques!

A la limite pour se téléporter (mais bon, Enigma, en pvp, pas très utile, hein) et pour mind blast, mais là, avec ton décrépit, pas de problème... les monstres sont lents... très lents  :D

Edit:
Sinon, une amulette jaune peut aussi être sympa (j'en avais une +2 martial (ou ombre, je sais plus), avec des résist et des bonus (sauf erreur, hein, ça fait quelques semaines que je l'ai plus vue...)

Message cité 1 fois
Message édité par garion le 19-12-2006 à 19:23:58

---------------
n°4699844
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 19-12-2006 à 20:18:19  profilanswer

je viens de tester sous HE, et en effet le fc ne sert a rien ^^

tout comme venom et MB pour ma part ..je me sert juste de CoS et s.mortelle pour les gros groupes car il faut bien les tanker et un rip est vite arrivé contre un boss

voici le stuff et les apt :

20 s.éclair / 20 s .mortelle
20 kick et 1 dans D.flight
1 a toutes les ombres
reste dans s.électrique

Guillaume pas socket
traitrise AP
longévité
storm umed
cats eye pour le frw et la dext
wilhem en ceinture pour le dual leech
impositions des mains pour le fr et le 350ed ..
raven + bk
gore up

50 fhr, 60 frw, block a 51% ce qui me semble suffisant avec le 47-50 reduce

torch, ani 20/17, sc 3 max et 20 life, skiller ombre et martiaux naked

résultat c'est un véritable rouleau compresseur :ack: on jette ses traps, on kick, on passe au suivant, mécanique mais super efficace :eek: les CC combinés a la vitesse de frappe énorme viennent a bout de n'importe quoi en un temps record ( genre ancients en moins de 30s )

http://img127.imageshack.us/img127/8852/screenshot005eg5.jpg

Message édité par metal_doofy(fl) le 19-12-2006 à 20:23:12

---------------

hi ger ?
n°4699859
walden
Posté le 20-12-2006 à 13:53:28  profilanswer

@metal et ca donne quoi tes stats à poil.
sinon Gz.

n°4699897
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 20-12-2006 à 18:38:21  profilanswer

walden a écrit :

@metal et ca donne quoi tes stats à poil.
sinon Gz.

pourquoi faire ? je ne sais pas là ^^ de mémoire 59 str / 89 dxt et maintenant 75 block avec whistan ( je suis passé avec le set complet orphelin en fait )

++

---------------

hi ger ?
n°4699954
walden
Posté le 21-12-2006 à 20:02:33  profilanswer

au fait ca change quoi de faire longevite sur phase blade ou sur lame dimensionnelle?

n°4699964
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-12-2006 à 21:37:48  profilanswer

Deux choses:
1) Ton arme est indestructible, et donc ne s'use jamais (même si on s'en fiche, ça fait des économies :D )
2) L'épée de phase a une vitesse de -30, alors que l'épé de cristal et la lame dimensionnelle ont une vitesse de 0.
Avec ces dernières, tu dois donc trouver 30 ias de plus pour avoir la même vitesse d'attaque, bref, si on peux s'en passer, c'est pas plus mal  :D (une épée longue / runique / criptique offre une vitesse de -10, donc nécessite déjà "que" 20 ias de plus par rapport à celle de phase, si jamais)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :