| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Ceux que je tue restent morts" (Guide de la kickeuse "longévité") |
|---|---|
garion Angelo diabloteur | Reprise du message précédent : --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
walden | @ garion, merci c dommage j'ai droppé une 3 sox lame dimensionnelle |
guibor Hype-Necro-pala | Une phase blade eth ferait gagner quelques points de stats.
Message cité 1 fois Message édité par guibor le 22-12-2006 à 11:46:31 |
garion Angelo diabloteur | Les coups de pieds donnés de le sont pas tous à la même vitesse...
Message édité par garion le 22-12-2006 à 16:26:42 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Hellwing C'est pas faux... |
|
guibor Hype-Necro-pala |
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Ca existe, mais pas en blanche/grise --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Hellwing C'est pas faux... | Je veux bien voir une pahse blade unique ou rare éthérée alros, parce que à ma connaissance, y a aucune exception Message édité par Hellwing le 24-12-2006 à 00:13:06 --------------- The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist... [Trade List] |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Bah si, il suffit de trouver un ds éthérée, tu la up et t'as ta pb éthérée --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Hellwing C'est pas faux... | Cette combine marche vraiment O_O
--------------- The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist... [Trade List] |
Arkon | n'importe quoi les enfants, on peut pas upgrader des objets normaux |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | C'est ce que j'ai dis hein Message édité par jeanpatris le 24-12-2006 à 23:26:58 --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | Mais ce ne serait pas une "phase blade" Longévité, donc peut utile à une telle assassin... parès, avec une Ginther's Rift éthérée (unique) ou une jaune, ce serait upgradable, mais bon... Message édité par garion le 25-12-2006 à 16:40:26 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
guibor Hype-Necro-pala | Certains disent que le block est peu desirable car il interrompt les series de coups de pieds.
|
garion Angelo diabloteur | J'ai pas remarqué que l'attaque était arrétée, que ce soit via un bouclier ou "parade multiple" si on a 2 griffes...(donc pour n'importe qu'elle kickeuse)
Message édité par garion le 26-12-2006 à 12:51:26 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Les étoiles sont toujours utilisables, mais bon, au niveau déga^ts (physiques), c'est restreints... donc le poison est indispensable (après, savoir si tu veus utiliser celui de l'armure, ou développer l'aptitude, c'est à toi de voir, en fonction du matériel que tu porteras à la fin) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
metal_doofy(fl) gieb d3 | franchement oublie les lames et le poison.. ça ne fait pas assez de dégats Message édité par metal_doofy(fl) le 26-12-2006 à 17:25:07 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
garion Angelo diabloteur | ça dépends du nombre de points qu'il a encore à investir... pour les pièges, il faut quand même compter 40 points minimum (les 2 derniers pièges électriques). et avoir assez de matériel qui donne des + aptitudes... La kickeuse Longévité selon le guide n'est pas construite sur les "+aptitudes", donc c'est assez limité pour une version trapiste...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
walden | @Garion en effet je trouve qu'il faut beaucoup de points pour avoir des pieges efficaces et comme j'ai dit, les shurikens sont la pour faire un peu de leech safe. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | a part 20 dans serre dragon on ne dépense quasiment rien, donc 40 voir 50 points dans les traps ne sont pas un prob ( je met 1 dans tous les passifs, et assez pour avoir l'ombre a 17 ) et pour avoir testé pas mal de combos c'est la seule intéressante point de vue dégats pour le reste des points d'apt
Message édité par metal_doofy(fl) le 26-12-2006 à 19:41:34 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
walden |
|
garion Angelo diabloteur | si tu passes sur double griffe, oui, ça marche...
walden | J'avais oublié ce petit détail |
garion Angelo diabloteur | 3 riens --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
diacred The Lines Are Back... © Julia | Me rappel que j'ai perdu la mienne après avoir arrêté 3 mois didi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
garion Angelo diabloteur | Quelle idée de faire ça... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
diacred The Lines Are Back... © Julia | Honte à moi, mais diablo II j'ai du mal à recommencer longtemps --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hellwing C'est pas faux... | Yop les gens,
--------------- The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist... [Trade List] |
cassius77 | pareil j'en monte une aussi. kes qui faut pour augmenter les degats , parceque c'est un peu bof pour l'instant (lvl 76 skil obligatires maxés deja ) --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
Hellwing C'est pas faux... | Je crois que tout est dans les bottes après (d'où les sanglantes up), mais j'aimerait bien savoir si y a pas autre chose qui agit aussi ^^ --------------- The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist... [Trade List] |
garion Angelo diabloteur |
Hellwing C'est pas faux... | Donc en fait tous les dégâts élémentaux donnés par Longévité+Venin+le reste ne sont pas affichés mais s'appliquent pour chaque coup de pied? --------------- The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist... [Trade List] |
garion Angelo diabloteur | oui...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec |