online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

"Ceux que je tue restent morts" (Guide de la kickeuse "longévité")

n°4699964
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-12-2006 à 21:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deux choses:
1) Ton arme est indestructible, et donc ne s'use jamais (même si on s'en fiche, ça fait des économies :D )
2) L'épée de phase a une vitesse de -30, alors que l'épé de cristal et la lame dimensionnelle ont une vitesse de 0.
Avec ces dernières, tu dois donc trouver 30 ias de plus pour avoir la même vitesse d'attaque, bref, si on peux s'en passer, c'est pas plus mal  :D (une épée longue / runique / criptique offre une vitesse de -10, donc nécessite déjà "que" 20 ias de plus par rapport à celle de phase, si jamais)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4699967
walden
Posté le 21-12-2006 à 22:06:07  profilanswer

@ garion, merci c dommage j'ai droppé une 3 sox lame dimensionnelle :)

n°4699974
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 22-12-2006 à 10:11:55  profilanswer

Une phase blade eth ferait gagner quelques points de stats.

Mais un des points enorme de cette Kick est que l'on peut la decliner a vraiment toutes les sauces, selon son style de jeu.
20 dans serres dragon et le build est vivable, le reste ...
ET
Que une fois equippee de la Longevite il y a une variete enorme d'equipement possible. Du cc quelque part des bottes et roulez.
Je suis de plus en plus convaincu que les degats entre moyennement en compte dans l'efficacite du build, et donc on pourrait envisager un choix bcp plus important de bottes.
Aussi ne pas oublier la possibilte d'upgrader plein de petites bottes sympa.

Vu le prix du build on peut se permettre quelques LEM-KO

J'ai trouve un autre site qui parle de 'IAS Assa. Je n'ai pas tout lu mais je vous laisse le lien ca a l'air bien fait.

De la lecture pour les vacances...

IAS ASSA

Il en ressortirait:
1er kick limite a 7 FPA (rien de nouveau)
2eme Kick limite a 3 FPA (Eias 34) et ca c'est nouveau!

Quelques chiffres:
pour arriver a la vitesse maxi pour le 2eme kick SANS BOS (Rapidite)  il faut donc 34 Eias (9fpas pour le premier)

Il faut donc trouver sur l'equipement (amu,gants,ceinture etc...)un IAS de :
Phase blade : 5 (wsm = -30)
Rapiere :30 (wsm=-10)
Epee crystal:48 (wsm=0)

D'accord/ Pas d'accord

Message cité 1 fois
Message édité par guibor le 22-12-2006 à 11:46:31
n°4699978
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-12-2006 à 16:24:15  profilanswer

Les coups de pieds donnés de le sont pas tous à la même vitesse...

Le premier et le dernier sont "plus lents" car utilisent toutes les frames requisent, contrairement aux coups intermédiaires (un peu comme le "ferveur" du palouf, ou "bombarder" de l'amazone).
Pour calculer la durée de ton attaque, il faut additionner le nombre de frame pour chaque coup de pied

Reprenons nos calculs:

Citation :

EIAS = ( (IASx120) / (IAS+120) ) + Skill_IAS - WSM

Dans la cas de l'épée de phase, avec 5ias:
Eias= (5x120/125)+0-(-30)=34.8 = 34 (pas sûr qu'il arrondisse au-dessus, mais c'est la valeur que tu veux, donc ça joue)

Avec Eias = 34, le premier coup de pied "dure" 9 frames, normallement comme le dernier, ce qui correspond à 18 frames
tu as 4 autres coups à 3 frames, soit 4x3= 12 frames

Au total, ton attaque dure 18+12= 30 frames, soit 1.25 seconde
En moyenne, tu donne 6 coups / 1.25 sec. soit 4.8 coup / sec

Avec 60 en ias, tu arrives à:
Eias= (60x120/180)+0-(-30)=70, soit le dernier palier
Ton attauqes dure donc 2x7+3x4 frames, soit 26 frames, soit 1.04 seconde
En moyenne, tu donne 6 coups / 1.04 sec. soit 5.8 coup / sec

En chiffre, la différence semble petite, mais ça fait quand même 1 coup de pied en moins (sur un gros dur genre Izual, ou un gros boss), ça fait une grosse différence... en gros, 20% de coups de pieds en moins pour la même durée, donc 20% de dommage en moins (hors coups cinglants)...

Donc je préfère rester à 60 ias par confort  :D

Edit: je ne fais pas le calcul pour les autres épées... la quantité d'ias à donner changerait, mais pas la durée de l'attaque sur laquelle j'ai basé cette réflexion

Message édité par garion le 22-12-2006 à 16:26:42

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4700028
Hellwing
C'est pas faux...
Posté le 23-12-2006 à 18:48:02  profilanswer

guibor a écrit :

Une phase blade eth ferait gagner quelques points de stats.

Juste pour info, une Phase Blade eth ca n'existe pas ^^
Il aurait fallut qu'elle ait une durabilité pour ça.

n°4700031
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 23-12-2006 à 21:50:56  profilanswer

Citation :

Juste pour info, une Phase Blade eth ca n'existe pas

mea culpa

n°4700032
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 23-12-2006 à 22:27:03  profilanswer

Ca existe, mais pas en blanche/grise ;)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4700045
Hellwing
C'est pas faux...
Posté le 24-12-2006 à 00:12:52  profilanswer

Je veux bien voir une pahse blade unique ou rare éthérée alros, parce que à ma connaissance, y a aucune exception :p

Message édité par Hellwing le 24-12-2006 à 00:13:06

---------------
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist...
[Trade List]
n°4700046
jeanpatris
Posté le 24-12-2006 à 00:16:22  profilanswer

Bah si, il suffit de trouver un ds éthérée, tu la up et t'as ta pb éthérée :o

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4700048
Hellwing
C'est pas faux...
Posté le 24-12-2006 à 00:25:18  profilanswer

Cette combine marche vraiment O_O
Je pensais que l'eth disparaissait

---------------
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist...
[Trade List]
n°4700064
Arkon
Posté le 24-12-2006 à 22:39:05  profilanswer

n'importe quoi les enfants, on peut pas upgrader des objets normaux ;)
Y'a que les rares et les uniques...

n°4700065
jeanpatris
Posté le 24-12-2006 à 23:26:45  profilanswer

C'est ce que j'ai dis hein :o

Message édité par jeanpatris le 24-12-2006 à 23:26:58

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4700075
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-12-2006 à 16:37:10  profilanswer

Mais ce ne serait pas une "phase blade" Longévité, donc peut utile à une telle assassin... parès, avec une Ginther's Rift éthérée (unique) ou une jaune, ce serait upgradable, mais bon...  
De plus, la dextérité, pour cette assassin, sert pour avoir un bloc décent avec son bouclier (storm ou autre, hein), donc c'est pas perdu  ;)

Message édité par garion le 25-12-2006 à 16:40:26

---------------
n°4700086
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 26-12-2006 à 09:41:30  profilanswer

Certains disent que le block est peu desirable car il interrompt les series de coups de pieds.
Qu'en pensez vous?

n°4700089
garion
Angelo diabloteur
Posté le 26-12-2006 à 12:39:43  profilanswer

J'ai pas remarqué que l'attaque était arrétée, que ce soit via un bouclier ou "parade multiple" si on a 2 griffes...(donc pour n'importe qu'elle kickeuse)
Vu qu'en tapant vite, je fais pas vraiment attention à ce détail, je reste ouvert aux autres observations  :lol:

Edit:
Après réflexion, si le bloc interrompait l'attaque, je présume que parade multiple ne serait pas conseillée pour les kickeuses double griffes, ni stormshield comme bouclier, donc je doute de plus en plus que cette attaque soit interrompue comme furie des méta-loups

Message édité par garion le 26-12-2006 à 12:51:26

---------------
n°4700092
walden
Posté le 26-12-2006 à 13:43:31  profilanswer

salut les filles, je suis toujours à la recherche pour optimiser ce build je me disais que mettre 1 point dans shuriken ca pouvait être utile pour varier le gameplay et en faire un perso encore plus fun. Dans ce cas 20 dans venin devient encore plus utile vu qu'on peut l'utiliser avec les kicks et les shurikens et tant qu'on y est 1 point dans le bouclier de lames pour faire zoli :)

Alors pour parler de l'utilité des shurikens je dirais dans ca permet d'etre safe et d'éviter le RIP sous IM si les degats sont suffisants, et diriger notre maitre d'ombres là ou on veut qu'elle attaque. Et pis quand on est en danger au CaC meme avec le leech, on s'écarte, on utilise les shurikens et se refait une santé en leechant et on y retourne péter du monstre. Ca peut être amusant de changer de technique. :)

n°4700103
garion
Angelo diabloteur
Posté le 26-12-2006 à 16:36:13  profilanswer

Les étoiles sont toujours utilisables, mais bon, au niveau déga^ts (physiques), c'est restreints... donc le poison est indispensable (après, savoir si tu veus utiliser celui de l'armure, ou développer l'aptitude, c'est à toi de voir, en fonction du matériel que tu porteras à la fin)

---------------
n°4700105
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 26-12-2006 à 17:22:53  profilanswer

franchement oublie les lames et le poison.. ça ne fait pas assez de dégats :/ pour moi les traps sont beaucoup beaucoup plus utiles et puissants si tu as un peu de + skills ;) les miens ne font que 3k et déja ça aide bien

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 26-12-2006 à 17:25:07

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4700108
garion
Angelo diabloteur
Posté le 26-12-2006 à 17:40:14  profilanswer

ça dépends du nombre de points qu'il a encore à investir... pour les pièges, il faut quand même compter 40 points minimum (les 2 derniers pièges électriques). et avoir assez de matériel qui donne des + aptitudes... La kickeuse Longévité selon le guide n'est pas construite sur les "+aptitudes", donc c'est assez limité pour une version trapiste...

Surtout que la kickeuse Longévité n'a pas besoin de dommage d'un autre élément, vu que les immunités physiques sautent... Les shurikens permettent de passer IM vers Didi par exemple, ou de voler vie / mana de loin si jamais... c'est pas prévu pour massacrer des foules nombreuses ...

---------------
n°4700110
walden
Posté le 26-12-2006 à 17:47:42  profilanswer

@Garion en effet je trouve qu'il faut beaucoup de points pour avoir des pieges efficaces et comme j'ai dit, les shurikens sont la pour faire un peu de leech safe.

n°4700116
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 26-12-2006 à 19:39:07  profilanswer

a part 20 dans serre dragon on ne dépense quasiment rien, donc 40 voir 50 points dans les traps ne sont pas un prob ( je met 1 dans tous les passifs, et assez pour avoir l'ombre a 17 ) et pour avoir testé pas mal de combos c'est la seule intéressante point de vue dégats pour le reste des points d'apt :o

Citation :

Surtout que la kickeuse Longévité n'a pas besoin de dommage d'un autre élément, vu que les immunités physiques sautent... Les shurikens permettent de passer IM vers Didi par exemple, ou de voler vie / mana de loin si jamais... c'est pas prévu pour massacrer des foules nombreuses ...

alors les magos du CS.. les rares fois où j'utilise souffle mental et ben avec les traps et l'aura ça dure pas longtemps, aucunement besoin de venir les kicker ;)

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 26-12-2006 à 19:41:34

---------------

hi ger ?
n°4700140
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 27-12-2006 à 12:11:00  profilanswer

Dommage que sanctuaire n'augmente pas les degats des traps...

Sinon Une petite reunion des Kick Lawbringer (plus sympa come nom je trouve) ca vous dit?

Faudrait poster dans quel topic pour organiser ca?

J'aimerais vraiment comparer en reel les options de chacun

n°4700144
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 27-12-2006 à 12:59:34  profilanswer

guibor a écrit :

Dommage que sanctuaire n'augmente pas les degats des traps...

spirit est pas mal non plus ;) sinon +1 pour l'idée, c'est vraiment un perso déclinable à toutes les sauces :)

++

---------------

hi ger ?
n°4701108
docteur dr​uid
Posté le 15-01-2007 à 15:19:22  profilanswer

:hello:
salut,

j'ai pas le courage de tout lire, j'ai commencé, le récit est très bien, mais au bout de la première page... euh... je cale. Donc mes excuses d'avances si ce que je dis est déjà écrit ou si je suis à côté de la plaque.  :sweat:  

C'est une super idée longévité. J'aime bien cette arme.
Et le décrépit est super puissant.

Le seul hic à mon avis, c'est l'armure. Traitrise, c'est bien pour un merco  ;) (héhé).
La kickeuze, je trouve ça beaucoup plus agréable à jouer avec BoS que transparence (même si transparence c'est super fort, etc...).
Avec BoS, tu n'a besoin de rien en ias (presque), et quand tu rajoutes quelques charmes frw (et quelques ornements un peu plus couteux - amu / tiare), tu va aussi vite en courant que les persos qui télé.
Mais par contre, traîtrise, c'est nul dans ce cas là. Donc tu libète la place pour une armure bien sympa (quoique légèrement plus chère) : forti. Et là, tu vas voir tes dégâts monter en flèches.
Ce qui avec le décrépit, doit donner un truc bien sympathique, je pense.

Ca me donne envie d'essayer.

Reste le problème des res/carac, parce que perdre bartuc/jade, on perd beaucoup quand même.

Ah aussi, dernière petite chose : sur la kicheuze, les traps (ds donc - je n'utilise rien d'autre) ne servent pas vraiment à s'occuper des im physique (jamais eu de problème avec ceux-là, même si c'est pas très rapide). L'utilité de ds vient de ça : dès que tu as tuer 1 gugus, tous les autres sont morts ou sur le point de mourrir. Et même en P8 l'efficacité reste très très bonne. Et là, c'est quand même difficile de faire "plus vite".

A ce propos, la kicheuze est un personnage excellent, et qui peut très bien remplacer un paladin chez les ubers. :)

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4701111
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-01-2007 à 18:30:46  profilanswer

docteur druid a écrit :

salut,

j'ai pas le courage de tout lire, j'ai commencé, le récit est très bien, mais au bout de la première page... euh... je cale. Donc mes excuses d'avances si ce que je dis est déjà écrit ou si je suis à côté de la plaque.  :sweat:  
Dommage... le contenu est très instructif
C'est une super idée longévité. J'aime bien cette arme.
Et le décrépit est super puissant.
oui
Le seul hic à mon avis, c'est l'armure. Traitrise, c'est bien pour un merco  ;) (héhé).
Pas mal aussi pour assassin... outre les +45ias il y a un +2 aux aptitudes, ce qui reste quand même sympa, un peu de FHC, et un venom gratuit si tu ne le développes pas...
La kickeuze, je trouve ça beaucoup plus agréable à jouer avec BoS que transparence (même si transparence c'est super fort, etc...).
Avec BoS, tu n'a besoin de rien en ias (presque), et quand tu rajoutes quelques charmes frw (et quelques ornements un peu plus couteux - amu / tiare), tu va aussi vite en courant que les persos qui télé.
heu... à par Baal, personne ne télé en PvM... ça reste un perso PvM à la base, même s'il se débrouille en PvP amateur... de plus, vu que l'armure te donne déjà 45 ias, 20 de plus suffisent pour atteindre le dernier palier avec tes kicks (avec une épée de phase, hein)
Mais par contre, traîtrise, c'est nul dans ce cas là. Donc tu libète la place pour une armure bien sympa (quoique légèrement plus chère) : forti. Et là, tu vas voir tes dégâts monter en flèches.
Je doute que les dégâts "réels" soient affichés, mais à part ça, ça ne fait auun doute, oui
Ce qui avec le décrépit, doit donner un truc bien sympathique, je pense.
Oui... surtout si tu ajoutes des coups cinglants
Ca me donne envie d'essayer.

Reste le problème des res/carac, parce que perdre bartuc/jade, on perd beaucoup quand même.
Pour ça qu'on utilise Fade / Transparence qui donne +60% vers le niveau 15 (comme celui de l'armure... même si on peut économiser pour arriver au niveau 10 (+54% de résistances...)
Ah aussi, dernière petite chose : sur la kicheuze, les traps (ds donc - je n'utilise rien d'autre) ne servent pas vraiment à s'occuper des im physique (jamais eu de problème avec ceux-là, même si c'est pas très rapide). L'utilité de ds vient de ça : dès que tu as tuer 1 gugus, tous les autres sont morts ou sur le point de mourrir. Et même en P8 l'efficacité reste très très bonne. Et là, c'est quand même difficile de faire "plus vite".
OH... avec décrépit, cest pas indispensable... même s'il n'y a pas d'interdiction... mais comme dit dans le guide, ça marchera pas avec TES cadavres... vu que l'arme donne "ne peut être ressucité" les corps n'explosent pas... faudra utiliser les cadavres de ton ombre, ou de ton mercenaire... ou faire sans, ce qui passe super facilement de toute façon
A ce propos, la kicheuze est un personnage excellent, et qui peut très bien remplacer un paladin chez les ubers. :)
Oui... la kickeuse Longévité s'y débrouille très bien... même avec le built du pauvre proposé... L'astuce, c'est juste d'avoir 16 potions roses pour se soigner instantannément...

---------------
n°4701122
docteur dr​uid
Posté le 16-01-2007 à 10:13:32  profilanswer

salut,

bon j'essaierai de tout lire  ;) .

- avec une kickeuze (même kick/trap) tu as facilement des points de skills en trop. Donc l'économie de venom est moins primordiale que sur des builds plus difficile à terminer.
En ce qui concerne le +2skills (ma kickeuze avait CoH avant forti, donc +2 aussi), ça n'amène rien. Chercher le max de +skills est pas nécessaire et même plutôt handicapant. Donner trop de coups de pieds immobilise trop longtemps le perso et le rend vulnérable. Donc se limiter à 5 coups de pieds est pas mal, voir 6, mais ces 2 niveaux sont très facilement atteignable sans +2 sur l'armure.
Les dégâts affichés de ma kickeuse étaient avec CoH (donc build comparable) : 600-1000.
Avec forti à la place de CoH : 1000-1600 (env.) (sans aucune aura pour l'aider :) - le merco c'est une rogue avec harmonie et traitrise - ça survie assez bien chez les ubers cette bête-là)
Je ne sais pas si ce sont des dégâts réels, mais je peux te dire qu'on voit la différence au résultat.

- Un petit bémol aussi auquel je viens de penser : décrépit peut-il être actif en même temps que LT ?
Parce que le problème principal de la kickeuze, c'est son manque de défense. Elle se prend donc beaucoup de coups, et sans le LT des drakuls, c'est beaucoup moins safe, alors qu'avec, elle devient quasi intuable (sauf cas rares de boss super énervé).

- En tout cas, il doit bien y avoir une façon de combiner cette arme avec forti.

- Pour ce qui est du télé et du pvm  :??:  
Euh, tu joues souvent en pvm ?
On télé pour :
- les runs des clés
- les baal
- les cs
- les meph
- les andy
- atteindre les zones 85 rapidement
- se déplacer entre les paquets de monstres parce qu'on est des fénéants accros pas content d'avoir pas déjà droppé un bras de tyrael ( :D )
- rusher ses amis
- aller chercher des tps

Enfin bref, on télé tout le temps. C'est pas pour rien que enigme est l'armure la plus répandue (et pas uniquement en pvp).

voilà  :)  

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4701126
walden
Posté le 16-01-2007 à 13:03:44  profilanswer

Comment ca DS ne marche pas avec longevité ?? et en switch ca marche si on passe sur double bartuc et plop tu castes DS non ?

Ca m'inquiete d'un coup ca, car je n'y avais pas pensé...  :sweat:

n°4701158
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-01-2007 à 20:13:48  profilanswer

si tu passes sur double griffe, oui, ça marche...
Mais pas si tu portes ta "Longévité" quand tu tues les monstres...
Faut quand même lire le guide... il est très agréable en plus...

source

Citation :

Note : Slain Monsters Rest in Peace" veut dire que le cadavre ne peut pas être ressuscité et donc être utilisé pour en faire un squelette par exemple. Le nécro ne peut pas non plus utiliser Explosion Morbide sur un tel cadavre. Les monstres comme Bishibosh ne pourront pas non plus utiliser les cadavres pour les ressusciter ! En théorie, ceci ne fonctionne que si vous tuez le monstre avec des dégâts physiques. Cependant, après plusieurs tests, il s'avère que cela fonctionne également avec les sorts magiques.

Patatonnerre a écrit :

Maintenant je suis dans un groupe d'aventurier. Les UGF. C'est moi qu'on charge d'aller voler les clefs à Horazon et Nilatak parce que ils disent : "les fantomes ne t'attaquent pas chez Horazon" et "tu laisses pas de cadavres à exploser chez Nilatak". Et en fait c'est pas vrai que les paladins sont méchants. En fait ils sont cools.

---------------
n°4701165
walden
Posté le 17-01-2007 à 00:08:08  profilanswer

J'avais oublié ce petit détail :lol: en tout cas merci pour tout garion ^^ tu sais de quoi je parle

n°4701179
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-01-2007 à 12:01:12  profilanswer

n°4702078
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-01-2007 à 07:54:33  profilanswer

Me rappel que j'ai perdu la mienne après avoir arrêté 3 mois didi :cry:

Elle était trop bien pourtant :cry:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4702116
garion
Angelo diabloteur
Posté le 26-01-2007 à 18:45:43  profilanswer

n°4702117
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-01-2007 à 20:05:57  profilanswer

Honte à moi, mais diablo II j'ai du mal à recommencer longtemps :D

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4708452
Hellwing
C'est pas faux...
Posté le 17-03-2007 à 09:44:43  profilanswer

Yop les gens,

Je suis en train de monter une kickeuse longévité, mais comme c'est ma toue première kickeuse, y a des choses qui m'échappent un peu. A quoi sert Venin dans ce build, puisque ca n'augmente pas les dégats des coups de pied ?

---------------
[Trade List]
n°4708453
cassius77
Posté le 17-03-2007 à 10:16:03  profilanswer

pareil j'en monte une aussi. kes qui faut pour augmenter les degats , parceque c'est un peu bof pour l'instant (lvl 76 skil obligatires maxés deja )

---------------
CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS
n°4708456
Hellwing
C'est pas faux...
Posté le 17-03-2007 à 11:05:21  profilanswer

Je crois que tout est dans les bottes après (d'où les sanglantes up), mais j'aimerait bien savoir si y a pas autre chose qui agit aussi ^^

---------------
[Trade List]
n°4708459
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-03-2007 à 13:19:30  profilanswer

Citation :

A quoi sert Venin dans ce build, puisque ca n'augmente pas les dégats des coups de pied ?

Heu...
Les monstres ne deviennent pas verts, chez toi, preuve de l'action du poison?

Les dommages sont principallement physiques... un peu de poison avec venin, un peu d'autres éléments via l'arme... mais ce sont surtout les coups cinglants qui font descendre la vie des monstre (guillaume + gore = 50% de coups cinglants -> 1 coup de pieds sur 2 enlève 1/8ème de la vie du monstre...)
Bref, indépendamment des dommages que l'on fait, si on donne 6 coups de pieds, ça donne:
100% x 7/8 -> 87.5%
87.5 x 7/8 -> 76.5%
76.5 x 7/8 -> 67%
(fin de la série de 6 coups de pieds)
67 x 7/8 -> 58.6%
58.6 x 7/8 -> 51.3%
51.3 x 7/8 -> 44.9%
(fin de la 2ème série de 6 coups de pieds)
44.9 x 7/8 ->39.3%
39.3 x 7/8 ->34.3%
34.3 x 7/8 ->30%
(fin de la 3ème série de 6 coups de pieds)
Or cela , sans compter les dommages que l'on fait... juste sur un monstre qui pourrait avoir 1 milliard de points de vie... plus il en a, plus ça descend vite :D
Or, avec Décrépit qui se lance tout le temps, on augmente en plus ces dommages en réduisant leur résistance physique de 50%...
Donc je ne vois pas ce que vous reprochez à cette superbe kickeuse...
Pour mémoire, l'affichage est bugué, donc pas besoin de vous focaliser là-dessus... Les dommages élémentaires (environ 300 poison (via venin) + 200 de l'épée) par coups de pieds ne sont pas affichés...

---------------
n°4708481
Hellwing
C'est pas faux...
Posté le 17-03-2007 à 15:10:57  profilanswer

Donc en fait tous les dégâts élémentaux donnés par Longévité+Venin+le reste ne sont pas affichés mais s'appliquent pour chaque coup de pied?

---------------
[Trade List]
n°4708492
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-03-2007 à 16:12:54  profilanswer

oui...

Je suis gentil, je vous mets La Source du Savoir Infini:

Eisenheit a écrit :

VIII. Paliers et renseignements
(...)

• Autorisation pour les kicks :

Voici la liste des mods que transportent les kicks, en cas d'utilisation de griffes, seule la première griffe transporte les mods actifs des griffes ( à voir au cas par cas ) :  

• Life Leech / Mana Leech
  • Dommages magiques, élémentaires et poison  
  • Coup cinglant
  • Blessure ouverte
  • Aveugle l'adversaire
  • Gêle l'advesaire
  • Le monstre touché s'enfuit
  • Ralentit l'adversaire
  • Ignore la défense de l'adversaire
  • Chance de lancer un sort en touchant
  • Les %ED ( Fortitude, Duel, jwl %ED )

Remarque: Dtalon et Dflight n'affichent PAS sur votre écran les bonus de dommages élémentaires / poison / magiques mais ils sont appliqués.

Voici la liste des mods que ne transportent PAS les kicks:  

• Coup mortel  
  • Coup critique
  • Les modificateurs de dommages que ce soit minimum ou maximum cela veut dire qu'il ne sert a rien de sertir de joyaux +XX dmg min ou max.

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec