online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

"Ceux que je tue restent morts" (Guide de la kickeuse "longévité")

n°4721829
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 23-07-2008 à 21:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
sache déja que  j'avais 85lr et 4x reduce, et un bo de mon barb, soit 3200 life

donc meme sans boire de popos il m'a à peine retiré 10% de life, le plus dangereux est diablo pour moi, façon de parler..

Message édité par metal_doofy(fl) le 23-07-2008 à 21:19:46

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4721831
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 23-07-2008 à 22:26:43  profilanswer

pour les resist mon perso est pas encore full sutff donc a voir

ensuite j'ai deja stormshield donc 35 DR mini

et mon baba est la avec son bo lvl 31 ^^ +125 % life

edit: cb de po a ton assa?

Message édité par bestsorc-fr le 23-07-2008 à 23:27:28

---------------
Ma Trade list  
n°4721835
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 24-07-2008 à 00:39:33  profilanswer

après avoir test avec 2 sorc je pense qu'elle manque de po en effet elle a 6 ou 7 K, et de dmg physique aussi , la fin des ubers a été très pénible, rips     ( pas pour moi), retour en ville .. :/

on va ptete la refaire mais on cherche quoi améliorer déja ..

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4721843
bilbon
Sacquet le !
Posté le 24-07-2008 à 10:10:52  profilanswer

Petite précision concernant mon experience avec ma kickeuze.

J'ai donc fait une kickeuze, que je voulais faire dans un but pvm, et puis qu'elle soit capable si on me le demande de faire les ubbers. Au final, je viens juste (il y a deux jours) de passer sous longévité + storm. Avant j'etais en dual claw (safran / jade). Et je dois dire que passer de l'un à l'autre change vraiment.
Longévité apporte vraiment un plus interessant, et son aura peut devenir destructrice (surtout contre meph ubber, j'ai deja fait le test avec mon smiter et son ireblue, c'est un régal).
La kickeuze est 80, et elle rox pas mal. Je pense que je vais pas tarder à tester les ubbers pour voir ce qu'elle donne.

Ah oui j'oubliais, décrépit est monstrueux, surtout que vu le nombre de coup de pieds à la seconde, il se déclenche quasiment tout le temps.

Cordialement, et à bientot

Bil

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
DRAGON SLAVE

TL de Sephyr et du Hobbit
n°4721852
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 24-07-2008 à 18:20:05  profilanswer

perso pour le moment j'ai 11 K je crois grace au combo divin et a 1 raven je suis lvl 75

sinon apres il y a "enchanté" qui donne beaucoup de PO pour ca il y a patte de demon par exemple je ne peux pas encore te dire a cb j'arrive vu que la seul patte de demon que j'ai drop est eth ^^ donc je garde les charges ^^

Message édité par bestsorc-fr le 24-07-2008 à 21:36:58

---------------
Ma Trade list  
n°4723080
fabiono
Posté le 10-09-2008 à 17:48:11  profilanswer

salut.
j'ai monté une assassin pure Law.
je joue sous fade pour changer de mon autre kickeuse qui est sous BoS. j'ai 2 questions.
- si ça a pas changé, faut avoir 55IAS avec une pb comme épée pour avoir le dernier palier?
- est ce que le -50% de lawbringer marche sur les boss et surtout les ubers. car j'ai 8k PO pour le moment. car si je peux me passer de gc po/... ça me fait plus de vie et du fhr. pour uber j'ai patte de demon sinon mais je pense que ça monte à 10k PO apres seulement. apres on a décrépit aussi faut dire mais bon je préfère demander.

merci d'avance.

n°4723157
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 12-09-2008 à 16:52:22  profilanswer

:hello: à tous, je viens de monter un kickeuse longévité et j'ai vraiment adoré ce personnage. Elle est maintenant niveau 87, se balade en hell et fait des nila runs les doigts dans le nez (+ de 10k en puissance d'attaque). Elle va bientôt se diriger vers uberland pour mater du gros bill.

Par rapport au guide initial, j'ai fait quelques adaptations (j'ai vu que pas mal avaient d'ailleurs été discutées) :

- il me reste 60 points de compétence à répartir : j'ai juste monté à 20 serre du dragon, quelques points dans maître de l'ombre histoire de l'invoquer au niveau 17 + les pré-requis, 1 point seulement dans transparence (avec torche + anni et les + skills fournis par l'équipement, j'ai 75@all largement en hell, pourquoi dépenser plus ?), 1 point dans chaque compétence ombre sauf venin et quelques points dans arts martiaux  

- côté équipement, j'ai pris des gants + 20 ias et une amu +2 assa, ce qui permet d'avoir plus facilement 30 en compétence serre du dragon pour taper avec 6 kicks par attaque. Le reste de l'équipement est fidèle au guide : longévité sur pb + traitrise + sanglantes up + guillaume + carrion + corbeau gelé + ceinture rare avec force et vie.

Je ne sais pas encore si elle va basculer du côté hybride et donc si je vais monter les pièges ou si je la pousse côté càc. Comme j'aime aller au bout d'un build, le côté hybride ne me tente pas trop. Je pense plutôt maxer venom et peut-être transparence pour avoir 15 en transparence en pré-cast et donc 15 tout le temps. Le niveau 36 en serre du dragon me tente également pour faire 7 kicks...

a+

PS : j'oubliais : EXCELLENT GUIDE !

Message cité 1 fois
Message édité par gryzou le 12-09-2008 à 16:54:01

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
n°4723158
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 12-09-2008 à 17:36:04  profilanswer

Fabiono => 46 IAS
Gryzou => Avoir trop de kicks se révèle handicapant. Venom, c'est inutile si tu joue treachery. Pour "precast" Fade lvl 15, vas te brûler les fesses dans les feux acte 5 quand tu sors de la ville.
1 en DS et 1 en BF, c'est jamais perdu. Idem pour CoS que tu possèdes déjà et MB.

Message édité par Kyjja le 12-09-2008 à 17:38:03

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°4723194
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 13-09-2008 à 23:03:43  profilanswer

c'est ça que j'adore sur le forum assa : je lis des phrases, mais je ne les comprends pas  :D

Message édité par gryzou le 13-09-2008 à 23:03:53

---------------
n°4723203
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 14-09-2008 à 00:58:20  profilanswer

@ gryzou

DS = death sentry le dernier piege light mais peut être un double sens :)
BF = blade machin (fury?)
Cos = cloak of shadow, manteau des ombres l'apti qui aveugle
MB = souffle mental

j'étais pareil avant (et je le suis encore un peu :) ) mais avec le temps on s'habitue aux réponses de kyjja bizare mais qui nous aides a pas faire le con

---------------
Ma Trade list  
n°4723205
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 14-09-2008 à 01:40:55  profilanswer

Non, Death Sentry / Sentinelle Mortelle. Je vois pas ce qie Deadly Strike viendrais foutre là :D
Blade Fury, ouais. Les ptits shurikens, quoi.

D'un autre coté, c'est pas comme si y avait un lexique dans la moitié de mes guides ou dans la faq [:malacath:5]

Au passage, je maintiens : Plus de kicks = plus de chances de crever, et Grille > all sur kicksin ( sauf cas spéciaux).

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
n°4723219
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 14-09-2008 à 22:52:29  profilanswer

gryzou a écrit :

1 point seulement dans transparence (avec torche + anni et les + skills fournis par l'équipement, j'ai 75@all largement en hell, pourquoi dépenser plus ?

Si tu veux du RD en plus, c'est toujours apreciable + Uber Mephi ^^

Je n'ai pas lu tout le post (enfin j'ai lu 20 fois le guide :o), donc ma reponse n'est pas forcement pertinente :chingchong:

Citation :

Grille > all sur kicksin

Message édité par KoRsh le 14-09-2008 à 22:53:13

---------------
Only BABA ROX !

Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior
Mes ForgeRun
n°4723226
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 15-09-2008 à 13:53:07  profilanswer

Pas trop d'accord avec le "Plus de kicks = plus de chances de crever". Je viens de monter la compétence à 6 kicks (level 30 serre du dragon) et je trouve qu'elle dépote carrément plus. Je me suis finalement orienté vers un build kickeuse non hybride en montant venin (niveau 28) et transparence histoire d'avoir 15 en pré-cast dans tous les cas. Les dégats apportés en montant l'aptitude serre du dragon niveau 30 sont loin d'être négligeables.

Je pense maxer également le maître de l'ombre, même s'il a toutes ses "aptitudes" au niveau 17, un peu de vie ne lui fera pas de mal quand je joue solo.

---------------
n°4723231
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 15-09-2008 à 18:01:06  profilanswer

Et le temps où tu tape dans le vide après avoir dézingué un mob en deux kicks, il est négligeable?
Va voir les copains moonlords envoutement fanatique très fort très chiant et tu verra que là, c'est " un peu" embêtant.

---------------
n°4723355
fabiono
Posté le 25-09-2008 à 00:42:04  profilanswer

salut.
bon moi j'ai une pure law comme j'ai dit plus haut. je suis sous fade et contrairement à beaucoup ici je n'ai pas traitrise mais duel.  
c'est pas cher et puis meilleur defense et du cc et de la résistance et fhr je crois.
puis bon comme j'ai trop de point  :D  j'ai maxé fade pour compléter les resistance et reduire un ti peu plus le temps de malédiction. et j'ai venin de maxer donc bon traitrise pas besoin.
sinon moi j'ai utilisé gant et ceinture IK.  feu/foudre/25ias/50po/force/dex.
ça me fait 50stats de gagné rééllement. vu que j'ai oeil de chat (20IAS) me manque juste un jojo "15IAS et plus si affinité"  :D  
voila, je trouvais ça mieux que d'avoir traitrise, surtout que duel c'est um la plus hautre rune et c'est pas dur à avoir si on joue 1 minimum de temps. apres si on a les trappes le +2 de traitrise est sympa c'est sur.
mais pour une pure gant/belt IK j'ai pas trouvé mieux pour completer resistance, avoir plus de stats pour la vie et de l'IAS. j'ai plus de 8k po et ça suffit pour toucher avec le decrépit et le -50%. à voir pour ubers j'ai pas encore tester.  
je suis lvl87 je lvl encore un bon coup et j'y go.

n°4723405
Olive
Dans le noir
Posté le 27-09-2008 à 17:43:29  profilanswer

Le build qui m'a fait replonger dans dédeu :ack:.

J'ai eu le niveau pour porter longévité juste après la mort de didi en nm. Dommage, j'aurais aimé la tester dans le CS ^^. Et l'armure vient tout juste d'arriver, en fin d'acte 5.  
Bref, ça dépote, je me promène totalement. Même le début d'acte 1 hell est jouable au niv 60 avec 30+ stats et 25+ skills non réparties (en gros 18 en kick et 1 dans le reste, shuriken et DS compris).

---------------
TL D2 SCL
La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper
n°4723459
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 30-09-2008 à 12:18:55  profilanswer

Juste pour vous faire part du plaisir que j'ai à jouer mon assas issue de ce guide trés complet (Merci Patatonnerre) :)

Niveau 60 en Br NM > vol du dragon > Gel / Decrep > *pouf* plus de pack :p

Gros plaisir aussi de ne plus être stressé par les dolls, c'est un réel bonheur !

Voilà j'ai grand hate d'arriver dans le real hell :p

Message édité par Arba_HC le 30-09-2008 à 12:19:46

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4723470
fabiono
Posté le 30-09-2008 à 16:25:27  profilanswer

"decrepit + aura gel du merco" c'est excellent, c'est clair.
contre les mort vivant? rien à dire. je kill les souls en 2 secondes dans les brs et les poupées n'osent meme plus me toucher, pas respect je suppose  :jap:  :jap:   :D . au cs j'en parle meme pas  :ouch:  mon aura dégagé une telle énergie que les morts vivant s'en retrouve repoussés à des kilomètres de moi :D  
au point où je pense prendre un peu du stuff de ma kickeuse griffes lvl97 et le mettre sur ma lawbringer lvl91  :lol:  
j'attend juste de pouvoir créer une game avec la lvl97  :D , pour le moment ça plante donc j'attends. puis avoir 2 kickeuses ça me dit pas vu que je jouerais beaucoup plus avec la lawbringer. la lvl 97 servira au cas où j'ai un pépin avec l'autre et pour cuber des sc avec des pgs lol. j'abandonne donc les griffes, pour une épée et un bouclier, j'aurais jamais cru.

comme je l'ai dit gant/ceinture ik j'aime bien. souffle carion complète ma résistance poison et me donne 9ll.
j'ai mis eld dans storm vu que bon je suis à 75 partout (feu=69, mais j'aurais 75 avec le stuff au complet)
je suis sous fade pour le skin en partie et pour changer aussi de BoS. puis j'ai pas de pb de resistance sous fade, juste à me blinder de sc vie/fhr.

par contre eld est bien meilleur que shael dans storm pour bloquer plus?? quelqu'un a mis shael je sais plus où pour ça je demande

edit : c'est fait ^^. 1798 de vie dont 250vie en sc et lc  

edit : enfin apres je ne sais combien de trade j'ai enfin eu ma lo pour faire forti. pas eu à démonter l'autre assassin. 19xx vie, 75@, 50rd, good defense aussi. me manque plus que un jojo 15ias/poison sur guillaume. ainsi je pourrais enlever souffle carion contre je ne sais pas quoi : 9ll/vie/voir dex ou po. mais c'est pas sur. je vois pas ce que je peux avoir de plus sur un anneau vu que j'ai pas besoin de res/force/dex/skill.

edit: je suis lvl93 dans à peine 1h. j'ai gardé carion au final, j'ai tout ce qu'il me faut en fait. et donc j'ai mis un jojo 15ias/22feu sur guillaume. avec fade j'ai >= 105@ à tout, donc protéger contre d'éventuel aura conviction de certains montres comme à travi pr exemple. du coup je suis blindé de sc vie et lc vie/parfois po. me faut atteindre le palier 48 je crois, c'est déja bien.

mon stuff:  
- guillaume socké 15ias/22feu
- oeil de chat  
- storm socké eld
- lawbringer sur pb
- forti sur ap toujours
- gant/ceinture IK
- raven/carion
- gore upé
- torche anni sc lc
manque plus que CTA mais c'est trop cher pour m'en faire un moi même
je suis sous fade donc 50rd..75@ (80 pour foudre)..nice skin..invisible ^^..malédiction dure 5 secondes  
vie : 19xx
Po : 9xxx
def : 6,4k quand armure de gel est déclenché  :D  j'adore

voila. avec tout ça j'explose les souls mais c'est hallucinant. je met mon brouillard et hop quelque coup et ils crèvent.  
allez c'est parti pour le lvl93

Message édité par fabiono le 03-10-2008 à 16:49:29
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse