| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : "Ceux que je tue restent morts" (Guide de la kickeuse "longévité") |
metal_doofy(fl) Sang pitié | Reprise du message précédent : Message édité par metal_doofy(fl) le 23-07-2008 à 21:19:46 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
bestsorc-fr vivement D3 | pour les resist mon perso est pas encore full sutff donc a voir ensuite j'ai deja stormshield donc 35 DR mini
edit: cb de po a ton assa? Message édité par bestsorc-fr le 23-07-2008 à 23:27:28 --------------- Ma Trade list |
metal_doofy(fl) Sang pitié | après avoir test avec 2 sorc je pense qu'elle manque de po en effet elle a 6 ou 7 K, et de dmg physique aussi , la fin des ubers a été très pénible, rips ( pas pour moi), retour en ville .. --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
bilbon Sacquet le ! | Petite précision concernant mon experience avec ma kickeuze.
--------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
bestsorc-fr vivement D3 | perso pour le moment j'ai 11 K je crois grace au combo divin et a 1 raven je suis lvl 75 sinon apres il y a "enchanté" qui donne beaucoup de PO pour ca il y a patte de demon par exemple je ne peux pas encore te dire a cb j'arrive vu que la seul patte de demon que j'ai drop est eth ^^ donc je garde les charges ^^ Message édité par bestsorc-fr le 24-07-2008 à 21:36:58 --------------- Ma Trade list |
gryzou les sossos c'est pas bo |
Message cité 1 fois Message édité par gryzou le 12-09-2008 à 16:54:01 --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Fabiono => 46 IAS Message édité par Kyjja le 12-09-2008 à 17:38:03 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
gryzou les sossos c'est pas bo | c'est ça que j'adore sur le forum assa : je lis des phrases, mais je ne les comprends pas Message édité par gryzou le 13-09-2008 à 23:03:53 --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
bestsorc-fr vivement D3 | @ gryzou
--------------- Ma Trade list |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Non, Death Sentry / Sentinelle Mortelle. Je vois pas ce qie Deadly Strike viendrais foutre là --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
KoRsh Frenzy To Die ! |
Si tu veux du RD en plus, c'est toujours apreciable + Uber Mephi ^^ Je n'ai pas lu tout le post (enfin j'ai lu 20 fois le guide
Message édité par KoRsh le 14-09-2008 à 22:53:13 --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
gryzou les sossos c'est pas bo | Pas trop d'accord avec le "Plus de kicks = plus de chances de crever". Je viens de monter la compétence à 6 kicks (level 30 serre du dragon) et je trouve qu'elle dépote carrément plus. Je me suis finalement orienté vers un build kickeuse non hybride en montant venin (niveau 28) et transparence histoire d'avoir 15 en pré-cast dans tous les cas. Les dégats apportés en montant l'aptitude serre du dragon niveau 30 sont loin d'être négligeables.
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Et le temps où tu tape dans le vide après avoir dézingué un mob en deux kicks, il est négligeable?
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Olive Dans le noir | Le build qui m'a fait replonger dans dédeu --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Page Suivante |