online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche build assa martiale

n°4712992
tnt
loup solitaire
Posté le 25-06-2007 à 18:31:12  profilanswer

Bonjour,
Je suis tenté par une assa art martiaux, mais je ne sais trop quel build choisir.
Une kickeuse ? une dual claw ? La faq, précise s'il en est, ne m'aide pas beacoup dans mon choix.
Je cherche un build simple et efficace, jouable en solo self drop ( on oublie l'assa trombeuse avec chaos : )

Merci d'avance

---------------
the woof is on fire
n°4712996
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 25-06-2007 à 18:54:44  profilanswer

pense à la kicksin trapeuse, ca doit etre sympa et passe partout ;)
me semble que doumi en avait une en hardcore (self drope, ca par contre je sais pas)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4713004
tnt
loup solitaire
Posté le 25-06-2007 à 19:07:33  profilanswer

euh je souhaiterai éviter les pièges, par contre kickeuyse pourquoi pas

---------------
the woof is on fire
n°4713011
Tristelune
Posté le 25-06-2007 à 20:10:54  profilanswer

a bien reflechir , car sentinelle mortelle ( lvl 30) est particulierement efficace en complement du combat CaC

n°4713076
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-06-2007 à 23:53:23  profilanswer

ALors tente la kickeuse longévité... pas chère et passe partout ;) (en prime: pas de complexités dans la manipulation)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713077
BLueBeRRy
Philiiiiiiippe !
Posté le 25-06-2007 à 23:57:22  profilanswer

Je plussoie le fait que la sentinelle mortelle mérite ne serait-ce qu'un petit point avec une assassin corps-à-corps, ce qui réduira drastiquement la durée de vie des groupes de monstres après le premier meurtre...

C'est encore plus vrai contre les monstres réputés coriaces ou chiants (spectres, âmes noires, les immunisés à ce qu'on utilise de manière générale) car il suffit de tuer les autres pour achever les irréductibles.

Dans toutes mes assassins j'y ai mis un seul point par confort (mes deux principales dual claw et la kickeuse dont tu peux voir une vidéo plus bas dans les topics). Seule mon assa traps éclairs a 20 points dedans pour les synergies.

Message édité par BLueBeRRy le 26-06-2007 à 00:00:12

---------------
Take heed and bear witness to the truths that lie herein...
n°4713108
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 26-06-2007 à 12:15:34  profilanswer

Ouais, Kickeuze, c'est le plus simple.

Aprés, avec un peu d'experience, tu t'apercevra qu'une Shadow est bien plus amusante à jouer ( en plus d'être virtuellement increvable avec un stuff à 100 gils).

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4713316
Moomin
Posté le 06-07-2007 à 10:03:27  profilanswer

Haha, Kyjja et sa Shadow. :D

J'vais m'en monter une t'sais ! Juste je voulais savoir si y'avait moyen de chopper les Übers avec aussi facilement qu'avec un smiter fana/convi. :)

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4713324
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 06-07-2007 à 13:26:19  profilanswer

Pas pus tester ( jamais eu de set de clef :/) mais j'ai pus faire Lilith en Solo player 4 sans soucis lors d'un ul. L'absence de coup cinglant sur mon build old school s'est fait sentir, mais j'ai pas pris une seule popo :)

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4713345
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-07-2007 à 20:52:35  profilanswer

t'as essayé avec des griffes "safran" (amn tir), pour 25% cc chaque?

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713350
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 06-07-2007 à 22:41:15  profilanswer

Sur SW? Degats trop low.
Sur Kickeuze, testé et approuvé.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse